Msz9 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Moi je discute beaucoup avec sa mère par SMS, je me doute que ça ne doit pas être une bonne chose mais au moins je peux extérioriser ce que je ressens, au lieu de le dire directement à mon ex je le dis à sa mère et au moins je n'ai plus ces choses sur le cœur, ça me soulage. Et elle est très compréhensive et essaye de m'aider du mieux qu'elle peut. Mais je pense quand même que c'est pas forcément une bonne idée parce que du coup je suis toujours plus ou moins en lien avec elle en faisant ça donc au final j'avance peut être pas... Mais bon c'est ma façon à moi de tenir le coup =/ SR : 20 jours Moral : 3/10 Objectifs : comme je l'ai dit hier, je me bas plus contre mes sentiments quitte à rester malheureux encore longtemps, je laisse le temps faire les choses comme elles doivent se passer Espoir : qu'elle revienne un jour en se disant qu'elle avait bien une perle rare entre ses mains et qu'elle a fait la plus grosse erreur de sa vie en n'en voulant plus dans sa vie, mais bon je reste pessimiste... L'espoir fait vivre comme on dit... =( Je devrais être content parce que je pars en Espagne dans quelques heures avec des potes et mon beau frère pour son enterrement de vie de garçon mais en fait je suis triste, triste parce que je ne pourrais pas lui raconter ce qu'on y a fait et qu'elle me manque déjà terriblement alors me retrouver à des centaines de km ça va être encore pire. Mais bon ça me fera du bien pendant quelques jours quand même je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 SR : 2 jours. moral : ça va nickel ! Je réussis à me démêler des fils de sa manipulation psychologique. Je crois que je vais finir dans le forum "je ne veux plus récupérer mon ex !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Coucou à tous, SR : 50 jours, aucune nouvelle du tout Moral : 0/10.... Le temps semble long, le manque est toujours aussi grand... :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 SR : 3 jours Moral : 4/10 Les seuls sms qu'il m'envoie sont des sms de jalousies, auquels je ne réponds plus. C'es duuur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 SR : 16 jours Moral : les montagnes russes Pourquoi quelques fois on abdique facilement et on se dit que c'est mieux comme ça.....et quelques heures après on se met à espérer que l'ex revienne .........Pourquoi est-il impossible de prendre cette décision une bonne fois pour toute :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy34 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Seulement 2h de SR, ça compte aussi ? :lol: Pour l'instant je suis en mode "je regarde mon téléphone toutes les trente secondes en espérant un miracle"... Et surtout "résiiiste"... Dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 A ce que je vois, j'ai la palme du SR :-King 55 jours ! Qui dit mieux ? Moi ! il y a eu un de 82 jours, pas mal hein (toujours brisé par lui) très honnetement je n'attends plus rien de sa part, dans mon cas, je suis seule à aimer Moral : En forte hausse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 SR : 17 jours Moral : au fond du gouffre Il est passé à côté de moi, il m'a totalement ignoré comme si je n'étais rien de plus que de la m*** En plus là je dîne toute seule pendant que lui rigole avec ses amis à 10m de moi....j'ai l'impression d'être de la vrai m* Le comble la clim dans ma chambre s'est arrêtée et il fait dans les 30°C aujourd'hui et en plus tout est inondé à l'aide :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div78 Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 mon ex s'est remise en couple depuis qq temps et ça me tue SR : 3jours moral 3/10 aucune nouvelle pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 1 semaine de SR strict depuis que je lui ai rendu sa bague et que je lui ai dis de me rendre un chèque qu'il me doit. et aujourd'hui il m'envoi un sms tt simple pour me dire "salut je t'envoi le chèque entre le 15 et le 20." mais même pas sur mon téléphone, sur celui de mon meilleur ami (il a dû effacer mon numéro) je lui ai dis de ne pas répondre. Par contre j'ai remarqué qu'il m'envoi ça après sa reprise de cours et à la pause de midi... Je me dis pk avoir attendu autant de jour juste pour me dire ça ou alors c'est moi qui cherche une lumière?...je sais pas... je dois en conclure quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 SR 45 jours Moral: 7/10. Ludique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 SR : 18 jours Moral : j'ai mal....très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian27 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 SR: 2 jours Rupture: 2 jours Moral: 7/10 J'ai l'intime conviction que c'est la femme de ma vie. Si ce n'est pas elle qui fait le premier pas pour qu'on se retrouve, je le ferai tout en lui laissant du temps pour qu'elle soit claire et je le ferai bien, de manière nette et sans bavure. J'ai su rebondir et trouver ma motivation. Je suis prêt à la redraguer, à la reséduire à faire tout le processus du début si il le faut!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 [quote="Christian27"]SR: 2 jours Rupture: 2 jours Moral: 7/10 J'ai l'intime conviction que c'est la femme de ma vie. Si ce n'est pas elle qui fait le premier pas pour qu'on se retrouve, je le ferai tout en lui laissant du temps pour qu'elle soit claire et je le ferai bien, de manière nette et sans bavure. J'ai su rebondir et trouver ma motivation. Je suis prêt à la redraguer, à la reséduire à faire tout le processus du début si il le faut!!!![/quote] c magnifique un homme qui se remue pour la femme qu'il aime =) elle en a de la chance j'espère que le mien réalise rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Nombre de jours : il faut que je regarde la date de mon dernier texto. Moral : très bon, malgré la crainte de déménager, ma famille et mes amis vont me manquer. Courage à tous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian27 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Merci Xkanex. Cela fait maintenant 3 jours. Elle m'a envoyé un message hier. Elle m'a quitté parce que n'avait plus de sentiments et me proposent maintenant de laisser du temps ou de se reconquérir petit à petit. J'explique tout dans mon histoire. J'ai besoin de vos avis. Suivez le lien! [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-parler-de-ma-situation-t26592.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 moi j'ai reçu un texto hier me disant qu'il m'enverrai le mois prochain le chèque qu'il me doit mais genre 1 semaine après qu'il m'ai vu donc je sais pas si c juste pour ça ou si c'est une façon de me faire parler, du coup j'ai aps repondu =D mais bon il a rien renvoyer derrière.... attendre encore ? que se passent-ils dans leur tête quand on les ignores? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 SR : 19 jours Moral : -10 Je veux lui crier "je t'aime" même si je sais que ça ne le fera pas revenir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokona Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 SR: 1 jour et demi. Moral: 8/10. Le moral est bon, je tiens bien. Un peu de stress cependant, je ne sais pas comment il réagit au fait que je ne lui envoie plus de nouvelle depuis hier midi (sachant qu'on a eu peu de contact depuis la rupture, dimanche). Je pense que ce stress va augmenter et le moral baisser. Je croise les doigts. Miss sissi: tu devrais écrire une lettre que tu n'envoies pas, ou faire des activités. Mais 19 jours, respect, je ne sais pas si je tiendrai autant que toi... xkanex: je me pose la même question, et j'aimerai tellement le savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapoto Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 SR 3.5 mois. c'est un SR physique parce que nous avons un petite fille. lorsque nous l'échangeons, c'est mes parents qui prennent la lourde tache en main :lol: j'ai pris cette décision parce que mon ex est très agressive vis à vis de moi, alors qu'elle a la garde, pension et un next. j'ai l'impression que cela porte ses fruits parce que son next a priori fait partie de la catégorie petit mec. Donc même si elle m'ignore systématiquement, tout la trahi. Si je ne la vois pas je me porte a merveille, et je suis en train tout gentiment de passer a autre chose avec une fille très bien. Je pense que le SR permet de refaire sa vie, sans s'encombrer de l'ex; parce que l'ex un jour fait définitivement partie du passé. Même si parfois l'ex a du mal inconsciemment a nous laisser filer vers d'autres rêves. Dans mon cas j'en ai trop fait pour mon ex, et de la sorte je lui ai donné les pleins pouvoirs... Grave erreur. Et maintenant elle me reproche le fait de ne pas me voir... Ta un next coconne, vas chercher bonheur! moral 8/10, j'y pense encore, même si c'est foutu. 1 an après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 SR : 27 jours Rupture : heu 8 mois environ Moral : 7/10 (prendre soin de quelqu'un me manque mais bon ça va quand même :-)) N'aurai plus de nouvelles car je lui ai demandé de ne plus m'écrire, de me laisser tranquille à vie... j'aurai du mettre ça en place dès le début, ça m'aurai évité de rechuter à chaque fois ^^ Courage à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokona Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 SR: bah normalement 2 jours, mais il m'a contacté, j'ai donc répondu. Rupture: 5 jours Moral: 4/10... Il m'a contacté, au début ça c'est bien passé, juste savoir ce que je fais, je lui ai demandé la même chose ... Mais il m'a clairement dit qu'il pense que je vais l'oublier, me trouver un plan cul, que ça le blasait pour moi mais qu'il n'a rien à voir là dedans, et que je dois l'ignorer. Je ne sais pas trop comment réagir à ce sms, je lui ai demandé des explications (j'avoue ne pas avoir compris pourquoi il m'a dit ça d'un coup.), et même si c'est peut être un test ou de la provocation, ça fait assez mal. Je ne laisse rien transparaître vis à vis de lui, mais je ne sais pas trop comment réagir ... En tout cas, il a l'air énervé, le contacter ne sert à rien, ça va empirer les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 [quote="mokona"]Miss sissi: tu devrais écrire une lettre que tu n'envoies pas, ou faire des activités. Mais 19 jours, respect, je ne sais pas si je tiendrai autant que toi...[/quote] J'espère que tu n'auras jamais à tenir autant ;) SR : 20jours Moral : ça fait mal de voir qu'au regard de celui qu'on aime, on n'existe plus :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra78 Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 J+1 (mdr) Et oui je commence .. Moral: 5/10 ( y'a des hauts et des bas mais je vais en vacances) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 SR : 20jours Moral : je préfère m'abstenir de faire le moindre commentaire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokona Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 SR: Bah du coup 1 jour ... Moral: 1/10 ... Mon ex m'a énervé jeudi soir en m'envoyant des sms pas agréable du style "je ne sais même pas qui est dans ton lit ce soir" alors que je venais d'apprendre l'hospitalisation d'urgence de mon petit frère suite à une agression ... Du coup je l'ai renvoyé bouler méchamment ... Et depuis je suis pas très bien, je pense qu'il m'en veut, même si je lui ai dit pour mon petit frère :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyner33 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Salut à tous ! SR: 36 jours, depuis que jlai croisé, saoule à une soirée, et qui m'a fait une crise de jalousie déguisée... alors qu'elle a un next Un précédent SR de 38 jours qui va être battu ! Moral: 6/10 Des hauts et des bas, faut que je m'occupe, j'ai de nouvelles connaissances, jfais des choses que je ne faisais pas avant, j'essaye de profiter au max ! Température dans mon appart: 31°, 6eme étage, là par contre c'est dur : :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Sr : 1er jour ! Et je compte bien le tenir Moral : 4/10 . Je suis déterminé :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolina Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 SR: 1 jour je commence ... Moral : 3/1o heureusement que mes soeurs sont la ... SR pour l'oublier ... Courage à tous :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carolina Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 [quote="fibulette"]SR : ben, je commence pour de vrai ce matin. Je veux plus voir sa tête d'abruti. Il m'a pourri un an de ma vie ce malade. Moral : 6/10 J'ai découvert un truc. Il souffre (ou fait souffrir les autres) de perversion narcissique. Ca explique tout.[/quote] Bienvenu au cluubbb !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 SR : 22jours ............. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 j'avais fais un SR d'une semaine et quand on l'a rompu (pour une histoire de chèque) j'ai été aussi neutre que possible. par la suite il a attendu 4 jours et a écrit un article sur son blog qui m'est dédié en me traitant de chieuse et de lui foutre la paix que je dois vivre ma vie et arrêter de le "harceler" alors qu'il y a bien un moment que j'ai arrêtée. Je n'y ai pas répondu. Je suis restée en SR pour le laisser se noyer dans sa connerie et ses illusions. C'est par rapport à cet article, je me demande s'il me provoque parce-que la colère est un moyen de "garder contact" ou s'il croit vraiment que je le harcèle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibulette Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="Carolina"] Bienvenu au cluubbb !!!!!!!![/quote] Courage Carolina ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose87 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 il m'a quittée il y a 7 jours je suis en SR depuis 2 jours... c'est dur moral 4/10 objectif du SR: le récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokona Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 SR: 4 jours. Moral: 2/10 Au début ça allait ... Mais là non, il me manque ='( et ça fait que 4 jours pourtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="xkanex"]Je suis restée en SR pour le laisser se noyer dans sa connerie et ses illusions[/quote] :-1 :-Bra Très bonne réaction ...courage tiens bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 [quote="miss sissi"] :-1 :-Bra Très bonne réaction ...courage tiens bon ;)[/quote] Merci je me reconstruit mais j'espère que ça fera tilt question d'orgueil féminin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Sr : 2ème jours terminé Moral : 4/10 j'ai rêvé d'elle cette nuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 remise en couple avec un ex après 5 ans de SR (rupture sans casse à l'origine et perte de vue) puis là après quelques mois et suite à ma rupture avec mon fiancé.. (d'où ma présence ici) on s'est remis ensemble =) il est bien mieux qu'avant et a regretté le mal qu'il m'avait fait alors c'est possible croyez-le <3 SR avec mon ex fiancé depuis 1 semaine, moral 8/10 grâce à mon nouveau <3 (hâte de voir l'immaturité évoluer et le regret s'emparer de lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 SR : 31ème jour Moral : 3/10 Je suis parti en Espagne et ça m'a fait énormément de bien, j'ai fais la fête et tout, y avait plein de nanas et je me suis rendu compte que finalement ça servait à rien que je me prenne la tête pour elle. En rentrant je pensais être guéri. Mais au final en reprenant le boulot et la vie quotidienne toutes mes émotions sont revenues et je me remets à déprimer un peu. C'est vraiment chiant. Hier je lui ai envoyé un message pour prendre des nouvelles, un simple "coucou, ça va?" et toujours pas de réponses. A croire qu'elle s'en tape complètement de moi maintenant. Ca me déçoit encore un peu plus. Mais bon on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 SR : 24jours J'essai de m'ouvrir au monde qui m'entour....je veux le découvrir...mais je ne sais pas par où commencer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mokona Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 SR: je ne sais plus ... Moral: 1/10 Je ne sais plus ou j'en suis, je ne sais plus ce que je veux, je suis complétement perdue ... pour mieux comprendre: [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-sais-plus-lequel-reconquerir-t26822.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lplortie Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 SR: 15e jours (mais forcé par elle jusqu'au 1 octobre donc, véritable SR n'a pas encore commencé) Moral: 4,5/10 Je fais toujours quelque chose le soir ou la finde semaine avec des amis. De l'entraînement 5 fois/semaine.. Mais là, baisse de moral.. Je m'ennuie d'elle (en sachant qu'elle est dans les bras d'un autre à quelques kilomètres de chez nous..) J'ai hâte de recommencer l'université, ça va me changer les esprits et surtout, m'ouvrir un nouveau terrain de chasse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palma Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 pour moi c est le premier jour de SR , donc barométre à 0! car pas encore de stratégie pour "tenir le coup" mais je pense que ca ira mieux dans quelques jours car j aurai remis en place ma technique de "tenir le coup" , c est a dire planifier des choses à faire ( pour m occuper plutot que me morfondre:selectionner des films à voir , prevoir des sorties , faire telle ou telle boutique , essayer divers nouveaux maquillages, vetements, couleur de cheveux , nail arts :je sais tout ca peu faire fifille trés superficielle ! mais d habitude je ne prend pas tellement soin de moi mais durant les sr quand je passe une soirée a faire toutes ces petites conneries je suis contente et c est une soiree ou au moins je ne suis pas restée dans mon lit à pleurer en me disant t es moche t es con t as perdu ton amoureux blabla ) ainsi une fois que j ai fais toutes ces choses je me sens bien et donc positive en me sentant "invincible" lol donc en me disant "pas d inquietude à avoir il va revenir c est sur"! au long sr j avais agis comme cela par "phase": phase reboosting(plaisir) decoulant sur la phase je positive qui apres declenchait la phase " projet" , c est à dire penser à des projets (scolarité , boulot et enfin couple) qui decoulait vers la derniere phase : projet reconquéte ou je listais tout ce qui allait entre nous et ce qui n allait pas donc j ai hate de rentrer dans la phase reboosting!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoune322 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 SR: 1 jour seulement :( apres 3 sem d'interdits... Moral: pas fort, car je crois pas qu'il revienne même si je tient des mois de SR, son opinion semble faite pour de bon. Mais je dois garder ma dignité et maintenir mon SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 SR :0 Mon SR a été rompu bêtement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 SR : 28 jours de SR exactement aujourd'hui... Moral : 3/10 Periode assez dure, mais je positive. Il va falloir que je me batte encore et encore... Je n'ai surement fait que la moitie du chemin, et encore un peu d'efforts de ma part et je serai sur la voie de la redemption. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bonsoir, Encore un soir de plus où mon cœur me fait mal tellement il contient d'amour pour cette fille qui m'a quitté il y a 3 mois dans deux jours. Une folle envie de lui envoyer un petit mot mais elle est bien seule et ne veut personne dit-elle à ma cousine, donc je m'abstiens même si c'est horriblement dur. Voilà maintenant une 30aine de jours de SR et le mal n'est toujours pas passé. Le moral est toujours en berne même si j'essaye d'y penser le moins possible. Il y a toujours cet infime espoir qu'elle revienne même si je n'y crois plus. Mais on dit que les choses arrivent quand on s'y attend le moins donc je verrais bien et j'essaye de laisser le destin suivre son cours. C'est dur mais c'est malheureusement comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Hello tout le monde, Pas encore le courage de raconter mon histoire mais envie de partager un peu de mon état d'esprit... Aujourd'hui, ça fera 3 semaines de rupture après 6 ans d'histoire. Nb de jours de SR strict : 18 (en fait, on a échangé deux fois par texto dans les 3 jours qui ont suivi pour des détails matériels, pas de trucs larmoyants de ma part). Moral : 3/10 Je n'ai fait aucun interdit (et ce, sans le préméditer puisque j'ai trouvé ce site qq jours après la rupture - comme tout le monde, je pense...-). C'est juste que j'ai préféré rester digne...et me reconstruire d'abord (parce que bon, c'est un peu la baffe monumentale même si je le sentais s'éloigner depuis quelques mois). Pour la reconquête, je me laisse le temps de prendre un peu de recul. En tous les cas, venir lire ici que je ne suis pas seule en galère ainsi que des bons conseils, ça me réconforte grandement... Merci à tous et courage, on va s'en sortir (méthode Coué en force)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 plus de 1 semaine de SR véritable (quand on été ensemble on ne pouvait pas rester sans se parler plus de 2 heures), rien de sa part, à part de la colère evidemment =_=" ça surprend quelqu'un? encore un ex qui trouve qu'à critiquer après séparation, dure sur le coup de se prendre des paroles dans la tronche mais quand on réalise que ça vient pas de sois, on laisse causer. Moral vacille entre 7 et 8/10. J'espère un changement au fond mais je revie malgré tout donc je reste pas dans l'attente je me trouve même de nouvelles passions =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés