Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR J 22

Moral :6/10

Ça allait mieux la semaine dernière bizarrement, car je me rends compte qu'au bout de trois semaines de sr ,je n'ai toujours aucunes nouvelles et ca me fait du mal.Donc bof bof.

Rinette, ça ne veut rien dire ;) Rappelle-toi que ton ex se trouve dans la position de la personne qui a largué. C'est-à-dire qu'il faudra sûrement du temps pour qu'il/elle ressente un manque. Le silence ne sert pas concrètement à faire revenir quelqu'un, mais à instaurer une distance nécessaire et à prendre de l'indépendance vis-à-vis du largueur. Profites-en pour te chouchouter ;)

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

SR : 19

Moral : montagnes russes... le miyazaki m'a déprimée en + :lol:... 4/10, franchement je me donne pas la moyenne ce matin... Il me manque terriblement, toujours aucun signe de lui, je pense que je n'en aurai plus... Le seul prétexte auquel je pourrais penser pour qu'il me contacte c'est en juillet... Bref ma tête s'est faite une raison... reste à convaincre mon coeur, c'est plus difficile :transpi:

SR : 18 jours

Moral : 7

Le détachement produit ses effets.. à ce rythme je sais même pas si je la reverrai un jour (hors hasard), et de toute façon, si elle ne prend pas contact avec moi, je ne ferai pas l'effort de le faire. Dur de laisser partir celle qu'on pensait être la femme, mais je n'ai plus le choix..

SR

SR : 18 jours

Moral : 7

Le détachement produit ses effets.. à ce rythme je sais même pas si je la reverrai un jour (hors hasard), et de toute façon, si elle ne prend pas contact avec moi, je ne ferai pas l'effort de le faire. Dur de laisser partir celle qu'on pensait être la femme, mais je n'ai plus le choix..

+1, pareil de mon côté, sauf que je compte bien la recontacter quand même, car nous faisons partie du même cercle d'amis. J'ai été très chanceux de pouvoir faire les 19jours sans la voir, mais va falloir que je lui reparle un jour, mais pas nécessairement pour une reconquête. Je vais probablement essayer, mais je n'aurai pas d'espoirs basés sur cette démarche. Et je ne le ferai pas avant une bonne semaine au moins...

SR : 19 jours

Moral : 7/10

Bonne journée à tous! ;)

"À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède"

Je ne sais absolument pas pourquoi je poste ici, puisque de toute façon je n'ai aucune chance de le récupérer un jour.

Sr : 171 j

Strict : 108 j

Moral : 6/10

Trop de travail, trop de couples heureux autour de moi, toujours pas de vacances, exposé à la con à terminer au plus vite... Et lui a sans doute la belle vie avec sa pouffiasse.

Coup de blues du samedi soir, bonsoir !

Voila, pour moi je passe aujourd'hui le cap du SR j-30 et moral à .../10 (au plus bas,ppfffff)

Un long mois d'attente avec 2 malheureux petits sms qu'il m'a envoyé pour ne rien dire...

Est ce vraiment un SR en sachant que c'est moi qui me suis faite larguée comme une vieille peau de banane???

Lui, il est surement bien "penard"!!! super une femme qui ne le harcèle pas, c'est qu'elle en a rien à faire aussi, c'est qu'elle n'est pas bléssée... Monsieur continue bien sa vie en pensant surement pas à tout le mal qu'il a fait...

Bref, aujourd'hui après un long mois de pleurs, diète,cigarettes, isolement,... et toutes les autres choses qui peuvent nous détruire: je suis sortie un peu.

Et là, en voyant tous ces couples "heureux" je me dis que je n'aurais plus jamais cette chance...

Pffff trop dure le SR imposé et le pompon: les enfants sont partis chez leur père, la maison est siiiiiiii vide.

biz