Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison

Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça! :lol:

"À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède"

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous :D

- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 41 (toujours si mes comptes sont bons)

- Moral : 9,5/10 (comme quoi d'un jour à l'autre ....)

- Objectif : l’indifférence

boucledor et M'zelle Loutre vous le méritiez :D

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

après 6 jours ou 7 SR, j'ai rompu le SR (c'était trop pour moi)

et depuis samedi, de retour en SR

moral: 5/10

pas au top, montagnes russes d'une minute à une autre

c'est difficile

le truc +, je sais qu'il est énervé et irrité, il ne peut pas parler de la rupture, ça l'angoisse de voir les amis, lui dire tu as fait une grave faute

sinon, il me manque trop

et je l'aime

et ça me tue de ne pas entendre sa voix, voir son visage, le toucher, etc

ah l'amour

SR jour: 3

Moral: 2 (en hausse, un ami viens me voir aujourd'hui, et passe 2/3 jours avec moi)

Elle me manque terriblement, comment faites vous pour y croire encore à plus de 40 jours... moi je n'y arriverai jamais ='(

J'en suis a 5 mois et plus de silence et je peux te dire que le moral va très bien. :) Et justement, pour y croire à plus de 40 jours, c'est qu'on pense surtout qu'on va beaucoup mieux, et qu'on en vaut encore plus le coup. Et si ce n'est pas avec elle, ce sera avec quelqu'un d'autre qui saura prendre sa chance et qui en vaudra certainement plus le coup :mrgreen:

Positive attitude :siffle:

L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68)

Jours de SR : 16 (je crois...)

Moral : 9/10 (grosse fiesta hier soir, pas facile ce matin...) - 1 (mal de tête...) -1 (grosse journée..)

Total : 7/10, mais je me sens bien, je suis en train d'abdiquer, du moins je crois...

Bonne journée à tous!

"À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède"

Bonjour à tous :D

- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 41 (toujours si mes comptes sont bons)

- Moral : 9,5/10 (comme quoi d'un jour à l'autre ....)

- Objectif : l’indifférence

boucledor et M'zelle Loutre vous le méritiez :D

:oops: c'est vraiment trop gentil

Bravo pour tes jours et ton moral !!!!

J'en suis a 5 mois et plus de silence et je peux te dire que le moral va très bien. :) Et justement, pour y croire à plus de 40 jours, c'est qu'on pense surtout qu'on va beaucoup mieux, et qu'on en vaut encore plus le coup. Et si ce n'est pas avec elle, ce sera avec quelqu'un d'autre qui saura prendre sa chance et qui en vaudra certainement plus le coup :mrgreen:

Positive attitude :siffle:

Exactement ! On réalise qu'on est pas une moitié de personne sans l'autre. Que le bonheur il est pas seulement présent dans les bras de la personne qui n'est plus là...

Et on relève la tête, on réalise qu'on a des qualités, que l'autre avait des défauts aussi, que l'autre n'était pas parfait(e) et ça rassure pour la suite ;)

SR : 16 jours (ça monte, ça monte ! )

moral : 6/10 (ça va remonter ;) )

SR stricte des 2 côtés 6 jours

Moral: 7/10 avec des hauts (8/10) et des bas (4/10)

je m'en sors pas mal d'en l'ensemble, je vais de l'avant et me boost à fond pour l'oublier :lol:

Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison

Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça! :lol:

6eme jour de SR

moral: 2/10

il est balance et la nouvelle vierge, d'apres l'astrologie ça ne marche pas. C'est la seule chose qui me rassure un peu en ce moment. Aussi le fait qu'elle alimente son facebook, je le vois comme une confirmation: eh regarde on est ensemble! un couple heureux s'en balance du regard des autres et ne l'affiche pas, enfin c'est discutable!

6eme jour de SR

moral: 2/10

il est balance et la nouvelle vierge, d'apres l'astrologie ça ne marche pas. C'est la seule chose qui me rassure un peu en ce moment. Aussi le fait qu'elle alimente son facebook, je le vois comme une confirmation: eh regarde on est ensemble! un couple heureux s'en balance du regard des autres et ne l'affiche pas, enfin c'est discutable!

:shock: :shock: hein?

Euh suis du signe pokémon ascendant goldorak et elle du signe frappadingue ascendant scyzo..... tu crois que ça pouvait coller ou pas?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jour de SR : je sais plus

moral: 7/10

je continue de la sentir en moi....