TheLastOne Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça! :lol: Citer "À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mention spéciale " félicitations " à boucledor et à M'zelle Loutre ! Oh ! Merci, c'est gentil :oops: Félicitations à toi aussi et courage tout plein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour à tous :D - Jours de SR strict (des 2 côtés) : 41 (toujours si mes comptes sont bons)- Moral : 9,5/10 (comme quoi d'un jour à l'autre ....)- Objectif : l’indifférenceboucledor et M'zelle Loutre vous le méritiez :D Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 SR: +50 jours!Moral:7/10Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 SR jour: 3Moral: 2 (en hausse, un ami viens me voir aujourd'hui, et passe 2/3 jours avec moi)Elle me manque terriblement, comment faites vous pour y croire encore à plus de 40 jours... moi je n'y arriverai jamais ='( Citer Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-de-silence-radio-ou-pas-t22389.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness79 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 après 6 jours ou 7 SR, j'ai rompu le SR (c'était trop pour moi) et depuis samedi, de retour en SRmoral: 5/10 pas au top, montagnes russes d'une minute à une autrec'est difficile le truc +, je sais qu'il est énervé et irrité, il ne peut pas parler de la rupture, ça l'angoisse de voir les amis, lui dire tu as fait une grave faute sinon, il me manque tropet je l'aime et ça me tue de ne pas entendre sa voix, voir son visage, le toucher, etcah l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 SR jour: 3Moral: 2 (en hausse, un ami viens me voir aujourd'hui, et passe 2/3 jours avec moi)Elle me manque terriblement, comment faites vous pour y croire encore à plus de 40 jours... moi je n'y arriverai jamais ='( J'en suis a 5 mois et plus de silence et je peux te dire que le moral va très bien. :) Et justement, pour y croire à plus de 40 jours, c'est qu'on pense surtout qu'on va beaucoup mieux, et qu'on en vaut encore plus le coup. Et si ce n'est pas avec elle, ce sera avec quelqu'un d'autre qui saura prendre sa chance et qui en vaudra certainement plus le coup :mrgreen: Positive attitude :siffle: Citer L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimou Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Moui tu a surement raison Schopenhauer, je verrai bien avec le temps :( Citer Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/debut-de-silence-radio-ou-pas-t22389.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Jours de SR : 16 (je crois...)Moral : 9/10 (grosse fiesta hier soir, pas facile ce matin...) - 1 (mal de tête...) -1 (grosse journée..)Total : 7/10, mais je me sens bien, je suis en train d'abdiquer, du moins je crois...Bonne journée à tous! Citer "À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour à tous :D - Jours de SR strict (des 2 côtés) : 41 (toujours si mes comptes sont bons)- Moral : 9,5/10 (comme quoi d'un jour à l'autre ....)- Objectif : l’indifférenceboucledor et M'zelle Loutre vous le méritiez :D :oops: c'est vraiment trop gentilBravo pour tes jours et ton moral !!!! J'en suis a 5 mois et plus de silence et je peux te dire que le moral va très bien. :) Et justement, pour y croire à plus de 40 jours, c'est qu'on pense surtout qu'on va beaucoup mieux, et qu'on en vaut encore plus le coup. Et si ce n'est pas avec elle, ce sera avec quelqu'un d'autre qui saura prendre sa chance et qui en vaudra certainement plus le coup :mrgreen: Positive attitude :siffle: Exactement ! On réalise qu'on est pas une moitié de personne sans l'autre. Que le bonheur il est pas seulement présent dans les bras de la personne qui n'est plus là...Et on relève la tête, on réalise qu'on a des qualités, que l'autre avait des défauts aussi, que l'autre n'était pas parfait(e) et ça rassure pour la suite ;)SR : 16 jours (ça monte, ça monte ! )moral : 6/10 (ça va remonter ;) ) Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siafu Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 SR stricte des 2 côtés 6 joursMoral: 7/10 avec des hauts (8/10) et des bas (4/10)je m'en sors pas mal d'en l'ensemble, je vais de l'avant et me boost à fond pour l'oublier :lol: Citer Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-soudaine-et-incomprehension-de-ma-part-t21742.html#p420652Mais surtout ma vision des choses, de ma clairvoyance: http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-mort-besoin-d-avis-urgent-t21887.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Jours de SR : 50 waouw ! Moral : 8/10 mais crevééééée :pFélicitations à tous et toutes pour l'avancement de vos SR ; tenez bon, les effets bénéfiques se feront sentire et ça, ça fait un bien fou ! :)Couraaaage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça! :lol: 6eme jour de SRmoral: 2/10il est balance et la nouvelle vierge, d'apres l'astrologie ça ne marche pas. C'est la seule chose qui me rassure un peu en ce moment. Aussi le fait qu'elle alimente son facebook, je le vois comme une confirmation: eh regarde on est ensemble! un couple heureux s'en balance du regard des autres et ne l'affiche pas, enfin c'est discutable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Vous aimez rire avec l'astrologie? Il paraît que lorsque mon signe s'allie avec celui de mon ex, ça donne une union très incertaine... Dans le cas présent, je trouve que les astrologues ont raison Moi et mon ex, nos signes sont en relation neutre. Et avec une de mes amies, cela donne union parfaite, dans l'astrologie occidentale et chinoise, ça fait peur! Mais bon, l'astrologie ne décidera pas de ma vie, mais c'est toujours bien drôle de lire ça! :lol: 6eme jour de SRmoral: 2/10il est balance et la nouvelle vierge, d'apres l'astrologie ça ne marche pas. C'est la seule chose qui me rassure un peu en ce moment. Aussi le fait qu'elle alimente son facebook, je le vois comme une confirmation: eh regarde on est ensemble! un couple heureux s'en balance du regard des autres et ne l'affiche pas, enfin c'est discutable! :shock: :shock: hein?Euh suis du signe pokémon ascendant goldorak et elle du signe frappadingue ascendant scyzo..... tu crois que ça pouvait coller ou pas? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: jour de SR : je sais plusmoral: 7/10je continue de la sentir en moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Pour ma part, 10eme jour de sr des deux cotés !Pour le moment le moral ca va, j'ai eu une petite crise hier soir, puis c'est passé!Mais ca ira de mieux en mieux!Bon courage a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés