Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier soir : trois appels
Ce matin 8h00 deux SMS
1. " tu me réponds plus ?"
2. "allo!!!"

J aurai pas du briser mon sr et lui reparler. La ça fait deux ou trois jours que je ne lui réponds pas. Je ne sais pas quoi lui répondre.
J'ai pensé à " je travaille.." ou " en ce moment je suis occupée je bosse".

Mais je sais pas quoi lui envoyer. D un côté j'aimerai qu'il comprenne que je veux plus lui parler et de l'autre j ai peur d être trop méchante ( pourtant il Le Mérite) et qu'il me Réponde un message méchant..
Désolé de vous demandez ça... Mais c'est bien si je lui réponds ça ?
Modifié par paustit

[b]SadPanda[/b], idem !! Impossible de fermer l’œil de toute la nuit depuis quelques jours... du coup je passe des journées affreuses avec nausées et maux de tête... Et je pense à lui !! Je rumine... :(

Merci [b]Paustit[/b], tu as le don de me transmettre ta motivation... Je t'avoue que le fait de ne pas dormir me met K.O. Je suis très tentée de lui envoyer quelque chose aujourd'hui (comme tous les jours :mrgreen: )... mais je tiens, JE TIENS !!!!

SR : 4 jours !!
Moral : euh ...

[quote="paustit"]Hier soit : trois appels
Ce matin 8h00 deux SMS
1. " tu me réponds plus ?"
2. "allo!!!"

J aurai pas du briser mon sr et lui reparler. La ça fait deux ou trois jours que je ne lui réponds. Je ne sais pas quoi lui répondre.
J'ai pensé à " je travaille.." ou " en ce moment je suis occupée je bosse".

Mais je sais pas quoi lui envoyer. D un côté j'aimerai qu'il comprenne que je veux plus lui parler et de l'autre j ai peut d être trop méchante ( pourtant il Le Mérite) et qu'il me Réponde un message méchant..
Désolé de vous demandez ça... Mais c'est bien si je lui réponds ça ?[/quote]
Tu devrais lui dire que tu n'as plus envie qu'il te contacte. C'est ton droit le plus absolu, peu importe ce qu'il en pense. Après, tu n'es pas obligée d'être méchante avec lui... Mais s'il s'entête, ne lui réponds plus.

[quote]Merci Paustit, tu as le don de me transmettre ta motivation... Je t'avoue que le fait de ne pas dormir me met K.O. Je suis très tentée de lui envoyer quelque chose aujourd'hui (comme tous les jours :mrgreen: )... mais je tiens, JE TIENS !!!! [/quote] C'est normal !
Mais il faut que tu dormes, car si tu dors pas = fatigué
Et..Fatigué = être passif = réfléchir = déprimé =...craquer ?
Tu fais quoi d'ailleurs dans la vie ? Boulot..étude ?
[quote]Tu devrais lui dire que tu n'as plus envie qu'il te contacte. C'est ton droit le plus absolu, peu importe ce qu'il en pense. Après, tu n'es pas obligée d'être méchante avec lui... Mais s'il s'entête, ne lui réponds plus.[/quote] Ca va si je lui dis " Je bosse mes partiels Y. Puis j'ai réfléchis et j'ai besoin de plus te parler pour le moment."

[quote="paustit"] Ca va si je lui dis " Je bosse mes partiels Y. Puis j'ai réfléchis et j'ai besoin de plus te parler pour le moment."[/quote] Non tu es encore trop gentille, tu lui laisse une fenêtre de tir pour te blesser !

Voila le sms que tu dois lui envoyer :
"Écoute Machin, t'es bien gentil mais j'aimerais que tu arrête de m'appeler et de m'envoyer des sms maintenant. Bonne journée"

Froide mais pas méchante, tu fait passer le message .

--

Mais j'arrive pas à dormir :-Uzi J'ai tout essayé , enfin tout même .. ce que je ne veux plus et encore, j'arrivais pas à dormir non plus ensuite.

Je fait de la méditation et dès que je sort de cet état, Bim cela recommence .

Ouais..

J'ai envoyé ça :
Hello
Je suis occupée je révise mes partiels.
Puis j'ai réfléchis, et j'ai besoin de plus te parler pour l'instant. Alors s'il te plaît n'essaie plus de me joindre.. Bonne journée

On est d accord que s'il m'appelle je réponds pas ..!

Il a répondu ça :
Ah euh bon ok... Bah si y a du changement fais le moi savoir...

Maintenant sr strict.
S'il m'envoie un truc je lui répondrais quelque chose de super froid

C'est dingue mais maintenant le sr c est vraiment pour moi et plus pour lui que je le fais.

[quote="paustit"]Ouais..

J'ai envoyé ça :
Hello
Je suis occupée je révise mes partiels.
Puis j'ai réfléchis, et j'ai besoin de plus te parler pour l'instant. Alors s'il te plaît n'essaie plus de me joindre.. Bonne journée

On est d accord que s'il m'appelle je réponds pas ..![/quote]
Je vais me mettre à sa place pour que tu comprenne ce qu'il peut penser de ton message :

[b]"Hello"[/b] , Déjà tu es trop gentille dés le début
[b]"Je suis occupée"[/b] c'est bien là mais "je révise mes partiels" pas obligé de te justifier ! Tu es occupé point.
[b]"Puis j'ai réfléchis"[/b] Il sent que tu es indécise que tu as eu du mal à faire un choix
[b]"J'ai besoin"[/b] Tu lui donne l'image d'une fille faible qui a "besoin" et non "envie" voir même qui "exige" !
[b]"j'ai besoin de plus te parler pour l'instant"[/b] Alors là, il sent la gazelle blessé qui essaye de s'enfuir, mais qui se retourne constamment pour savoir si elle à pris le bon chemin .
[b]"Alors s'il te plait"[/b] Pourquoi ne pas l'implorer aussi ?
[b]"N'essaie"[/b] tu lui laisse encore le choix , c'est "Ne me" qu'il faut dire
[b]".."[/b] les points chez les filles, cela veux dire plein de choses et il vas l'interpreter dans le sens qu'il désire . Là, avec le contenu de ton message, cela veut dire "J'ai pas le force de te dire non"

[quote="paustit"]Il a répondu ça :
Ah euh bon ok... Bah si y a du changement fais le moi savoir...

Maintenant sr strict.
S'il m'envoie un truc je lui répondrais quelque chose de super froid

C'est dingue mais maintenant le sr c est vraiment pour moi et plus pour lui que je le fais.[/quote]
"Ah euh bon ok... Bah si y a du changement fais le moi savoir..."

Il s'attend à ce que tu flanche là, c'est gros comme une maison
Comme si tu avais ENVIE de changer d'avis à son propos quoi :o

S.R Strict , donc tu supprime son numéro de ton téléphone et tu le bloque via ton opérateur dés maintenant.
Sisi tu vas le faire !

Si il te recontacte avant que tu fasse le nécessaire
"Écoute Machin, t'es bien gentil mais je veux que tu arrête de me contacter, tu me saoule là. Bonne journée"

---
[quote="paustit"]Tu as tué mon message.
Sachant qu'il m'a répondu. Je lui envoie quelque chose de froid cette fois ci ou sr strict ?[/quote]
C'est juste pour te montrer ce qu'il peut y lire .
N'oublie pas que lui vas interpréter autrement que toi.

Et ne réponds rien de tout, S.R strict et radicale.
Et suis mes instructions du dessus

Merci Boucledor et SadPanda

J'ai appelé mon opérateur pour changer de numéro et ils m'ont soulés parce que mon téléphone est au nom de mon père...

..Mon père vient à l'instant de m'appeler pour me dire qu'il avait appelé et ayez j'ai mon nouveau numéro.

Je suis contente d'avoir changé. C'est psychologique, je suis plus dans "l'attente" d'un sms.
Parce que même si je ne répondais pas, ça me perturbait un peu. Et je me demandais ce qu'il pensait derrière son téléphone en voyant qu'il avait pas de réponse.

:D La vie continue !

ouais j'avoue trop courageuse paustit, tu pense a toi et tu as bien raison, moi je fais pareil donc aujourd'hui
SR:3jours
Moral: 7/10 il me manque 3 point pour etre au top mais ça c'est pas a cause de mon ex mais parce que je ne vois pas mon next de la semaine ... donc je suis en pleine guérison !!hé

Courage

C'est énooooooooooooooooooooooooooorme !
Je viens d'appeler mon ANCIEN numéro pour voir et ça dit : "BONJOUR orange vous informe que le numéro de téléphone que vous demandez n'est pas attribué" ça le dit deux fois et ça raccroche ensuite.

C'est trop JOUISSIF ! C'est encore mieux que d'envoyer un sms froid je trouve.

Sharlya
Merci beaucoup ça me fait trop plaisir !
Oui, j'ai hâte qu'il craque, qu'il m'appelle et BIIIIIIIIIIIM

tinya
Merci !!!!
Oui si jamais ton moral est du a ton ex c'est bien. Enfin, dans la mesure ou tu as oublié l'autre.. !! :) Courage tu vas le vois bientôt et ça ira mieux !
Continue ton SR en tout cas !!!!!!!!!

Courage ! Maintenez vos SR, Ca en VAUT LA PEINE !!!

[quote="paustit"]C'est énooooooooooooooooooooooooooorme !
Je viens d'appeler mon ANCIEN numéro pour voir et ça dit : "BONJOUR orange vous informe que le numéro de téléphone que vous demandez n'est pas attribué" ça le dit deux fois et ça raccroche ensuite.
C'est trop JOUISSIF ! C'est encore mieux que d'envoyer un sms froid je trouve.
Courage ! Maintenez vos SR, Ca en VAUT LA PEINE !!![/quote]
:-Bra

Merci les filles !!! :oops: :oops:
(SadPanda y est pour beaucoup aussi..!)

[b]M'zelle Loutre[/b]
Je me sens bien. Le fait d'avoir changé de num même si c'est radical, c'est comme si j'enlevai un lien qui m'unit à lui. Donc je me sens étrangement bien, libre et sereine.
Au moins je n'aurai plus à me demander "pourquoi il m'envoie ça ?" "pourquoi il pense ça ?" "Qu'est-ce que je dois répondre?"
Puisque maintenant je ne peux plus avoir de nouvelles !! :)

Pourquoi il t'a appelé hier ? T'as brisé ton SR du coup, mais si ça va tant mieux.. ;)

[b]Jack021,[/b]
Mais le SR est avant tout pour te reconstruire. Il faut que tu t'occupe un maximum et que tu prennes soin de toi. Déprimer ne l'a fera pas revenir !

[quote] C'est normal !
Mais il faut que tu dormes, car si tu dors pas = fatigué
Et..Fatigué = être passif = réfléchir = déprimé =...craquer ?
Tu fais quoi d'ailleurs dans la vie ? Boulot..étude ? [/quote]
Je suis à la fac en 2ème année de Licence Arts du Spectacle pour être très très précise !

Aujourd'hui, journée difficile... grosse grosse fatigue et partiels. Bon. Je lui ai envoyé "Bon séjour !" à 13h06 et évidemment Monsieur n'a pas daigné répondre. Mais étrangement, ça m'a soulagé de lui envoyer un message... (???)
J'attends quand même une réponse... on verra. En tout cas, je ne compte pas le harceler ! C'est fini !!

Paustit, bravo pour avoir franchi le pas... tu es vraiment super forte !! J'hésite à changer de numéro aussi... pour prendre l'air.
Modifié par manouchhka

[quote="paustit"]
[b]M'zelle Loutre[/b]
Je me sens bien. Le fait d'avoir changé de num même si c'est radical, c'est comme si j'enlevai un lien qui m'unit à lui. Donc je me sens étrangement bien, libre et sereine.
Au moins je n'aurai plus à me demander "pourquoi il m'envoie ça ?" "pourquoi il pense ça ?" "Qu'est-ce que je dois répondre?"
Puisque maintenant je ne peux plus avoir de nouvelles !! :)

Pourquoi il t'a appelé hier ? T'as brisé ton SR du coup, mais si ça va tant mieux.. ;) [/quote]
He beh tu m'épates :-Blue changer de numéro c'est vraiment très courageux ! Tu peux être fière de toi !

Ici c'est moi qui ai appelé, au bout d'1 mois de SR, il a pas décroché mais est venu me parler sur msn 10 minutes plus tard. On s'est échangé 3 lignes et puis voilà. On verra ^^ j'ai lu un proverbe japonais tantôt c'est "si tu as fait le maximum tu n'as plus qu'à attendre sagement", alors j'attends :mrgreen:

Je lis ce topic en silence et je fais surface juste pour dire a paustit:Chapeau, bravo!!! :-Blue

Je suis vraiment soufflée par ta réactivité et ton cran, tu as fais ce qu'il fallait!! :-Bra

Tronche de ton ex quand il va appeler et tomber sur la voix impersonnel de la Dame Inconnue de chez Orange :lol:

courage les gens pour vos SR en attendant! ;)

[b]manouchhka
[/b]

Licence Arts du Spectacle ? :D
C'est quoi exactement ?

Ne lui envoie plus rien ! Parce que après s'il ne reponds pas ça va te "perturber". Fais ton SR. A la limite si tu te sens prête tu peux changer de numéro "pour prendre l'air" comme tu dis.
Mais ça ne sert à rien de changer si tu penses le lui redonner par la suite.
Je te conseille dans un premier temps de faire un SR strict. Des que tu te sens prête change de numéro.

[b]M'zelle Loutre[/b]
Merciiiii :oops: :oops:
Ah ah, et il est quand même venu te parler. Il a du avoir les boules que t'ai appelé et de pas avoir pu répondre.
J'aime bien ton proverbe.. En espérant qu'il marche pour les résultats des examens. :mrgreen:

[b]BigSister[/b]
Merci beaucoup..... !!!!!!!
Oui, en plus elle a vraiment une voix sympathique cette Madame Orange. Et dire que je ne lui ai raccroché qu'une seule fois au nez. MADAME ORANGE ME VENGERA :twisted:

[b]Janysse[/b]
Merci !!!!! :D
Si je m'attendais à ce que tout le monde me laisse un petit message...

Je vous remercie vraiment pour vos messages, ça me fait tellement plaisir vous ne pouvez même pas imaginer. Je ne pensais pas que ça provoquerait autant de réactions.
Vraiment merci. Maintenant mon plus grand vœux est de me reconstruire et de devenir une super sexy girl 8-) Et après si c'est pas trop demandé, je veux bien que mon ex vienne en bas de chez moi, en me chantant une chanson qu'il aura inventé sur la stupidité de ses actes. 8-)
Je plaisante.... Il voit ma soeur en cours tous les jours, ça suffit je pense. :?

[b]SadPanda[/b]
Et bien justement, merci d'être la ..! :)

Bonne nuit tout le monde, et surtout continuez le SR.
Je crois que pour ça, le proverbe japonnais de Loutre marche très bien !

Aller les gens, on va s'en sortir.

Moi j'espère sincèrement (avec le temps j'en aurai plus rien à cirer aussi) que mon ex va se rendre compte de l'ENORME erreur qu'il a faite et qu'il va se ramasser. Préférer la gloriole des boites de nuit à une relation stable, c'est un risque que visiblement il assume.

Pour ma part : SR hier soir depuis 19h.
Pour sa part : idem.

[quote="paustit"][b]manouchhka
[/b]

Licence Arts du Spectacle ? :D
C'est quoi exactement ?

Ne lui envoie plus rien ! Parce que après s'il ne reponds pas ça va te "perturber". Fais ton SR. A la limite si tu te sens prête tu peux changer de numéro "pour prendre l'air" comme tu dis.
Mais ça ne sert à rien de changer si tu penses le lui redonner par la suite.
Je te conseille dans un premier temps de faire un SR strict. Des que tu te sens prête change de numéro. [/quote]
Merci pour ces conseils Paustit. Je vais les appliquer à la lettre !

SR : 24h. C'est reparti !!
Moral : les montagnes russes...

Dans ma licence on étudie le cinéma, le théâtre et on fait un peu de litté en supplément. C'est hyper intéressant. On voit toute l'histoire du cinéma, du théâtre (aussi !), et on pratique essentiellement de l'analyse de textes critiques (cette année du moins), d'un genre au choix (en l’occurrence les films de guerre XD), ou filmique, de manière plus globale. Et toi tu fais quoi ?? :mrgreen:

[quote="SadPanda"]S.R : 3

Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique :lol:[/quote]
Pourtant les Pandas ont la réputation de dormir beaucoup :lol:
Bon courage, et bon dodo surtout !

Pour ma part :
SR : On s'est parlés aujourd'hui... ça compte ? :mrgreen:
Bon ok, je sors :arrow:

Moral : mhhhh 7/10

[quote="manouchhka"][quote="SadPanda"]S.R : 3

Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique :lol:[/quote]
Pourtant les Pandas ont la réputation de dormir beaucoup :lol:
Bon courage, et bon dodo surtout ! [/quote]
Je suis une race spéciale de panda :lol:

Du courage, je sais pas si j'en ai besoin mais faut que j'arrive à me vider de mon énergie quoi, c'est chiant !

Et je sais pertinemment ce qui marcherait mais j'ai décidé que je ne voulais plus ^^

Donc j'essaye le plus de truc possible, faire du béton, montrer des meubles, sport à outrance, homéopathie, rien n'y fait !

Le pire, c'est que j'enchaine nuit blanche et boulot, j'ai pas de signes de fatigues hormis les yeux qui me brulent (pas de cernes ou autres), mais c'est usant psychologiquement de pas dormir ^^

Enfin je sens que d'ici quelques jours, j'y arriverais mieux !

SR : 3 jours.
Moral : 5/10

En mode craquage. Je tiens le coup mais grrr ! Regarder son statut msn me fait bcp de mal. Donc fini, je regarde plus avant lundi au moins. C'est ce qui sera le plus libérateur pour moi.
J'arrête de l'attendre, je passe à autre chose. Je m'avoue pas vaincue mais disons que je ne me bats plus non plus. Il est pê temps d'abdiquer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...