oupss Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 jour 3moral 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moral 8,1/10J'ai entendu la voir de SadPanda, et il a une voix :? ..De campagnard. Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moral 8,1/10J'ai entendu la voir de SadPanda, et il a une voix :? ..De campagnard. ROH PUTAIN LA MAUVAISE LANGUE :lol: J'étais en train de faire dodo nanmého :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Jour: 4Moral: 8/10 eh oui, je me suis bougée et j'ai passée la soirée avec un next potentiel, et franchement son regard posé sur moi m'a fait un bien fou! :)Bonne journée et bon réveillon à vous! Et on ne passe pas la soirée le nez sur son tél, hein! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moral : hum... 13/10 puis 14/10 grâce à mon réveil matin préféré :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasasas34 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 SR:5joursJe me change les idees la journée ca va... le soir c bien plus penible :(humeur :5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Jours de SR : 25Jours de SR strict : 19Crise de larmes : zéroSR de sa part : 12 joursmoral : 9/10 Je vais voir mes meilleur(e)s ami(e)s ce soir, on va faire la fête jusqu'à pas d'heure et je rebosse enfin lundi !Bref RAVIE ! Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Jour de SR : 53Soirée nouvel an prévue : 0Moral : 0/10SR de sa part : 17 jours, en espérant recevoir un message de bonne année lundi auquel je ne suis plus sure de répondre Citer I heard that you're settled down. That you found a girl and your married now.I heard that your dreams came true.Guess she gave you things I didn’t give to you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Jours de SR : 4Moral : 6.5/10^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serenity Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) ... Modifié le 10 juin 2012 par Serenity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 SR 4dernier message de sa part cette nuit (envoi groupé de bonne année beurkk)moral: pourri, c'est un torrent de larmes aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 SR 4dernier message de sa part cette nuit (envoi groupé de bonne année beurkk)moral: pourri, c'est un torrent de larmes aujourd'hui Je t'envoie plein de courage <3 Tiens-le coup et change-toi les idées un max !Pour ma part,Jours de SR : 5Moral : 5/10Rien reçu & rien envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Jour 22Moral 2/10Rien reçuRien envoyéJe sais pourquoi je me prends la tête alors qu'il a du passer la nuit à ... Avec sa copine. Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Jours de SR : 26Jours de SR strict : 20Crise de larmes : zéroSR de sa part : 13 joursmoral : 14/10 J'ai passé une nouvelle année merveilleuse ! Avec des amis que j'aime de tout mon coeur, au milieu de gens que j'aime et qui m'aime et qui seront toujours là pour moi. J'ai eu envie de mettre "pause" à pleins de moments tellement c'était parfait.Si l'année 2012 continue comme elle a commencé je serai la plus heureuse !Rien reçu de lui, rien envoyé non plus. Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moral : gerbe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés