Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR: 12 h je redemarre a zero a partir d aujourdhui :cry: Apres un sr de 14 jours j ai craqué et forcé la rencontre en allant la voir chez elle, MEGA INTERDIT!!, et evidemment ca s est mal passé :(

Moral: 2/10

Je me demande si le SR est encore efficace dns mon cas pr reconquerir mon ex? J ai fait plusieurs petits SR et je recraque a chaque fois! Vos avis????

Je pense qu il ne sera que d utilité a me reconstruire, a l oublier et non pas a la regagner lorsque l on a enchainé interdits sur interdits, harcelement, depuis 6 mois!

On entame le 5e mois et la 2e semaine de SR strict :mrgreen: (à mon initiative)

- Je lui ai dit que je coupais les ponts jusqu'à une période indéterminée, que j'en avais ras le bol d'elle.

- Supprimée de facebook, j'ai upprimé son num de tel

- Je ne l'ai ni sur msn, ni sur skype

- Avant de se quitter, elle a déclaré qu'elle voulait repartir de zéro :roll:

- Elle est dans un autre pays et revient dans 2 semaines en France

J'hésite entre la revoir (si elle donne signe de vie) ou lui dire de dégager définitivement :twisted:

moral : entre 7/10 à 10/10 (c'est variable, jamais en dessous de 5). Par contre j'ai bien cru mourir les 2 premiers mois :mrgreen:

L'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule. (Mai 68)

Jour 11; humeur: 5/10.

Même pour moi, cette histoire est finie, bien que j'aie encore des sentiments. Je n'ai pas la tentation de la recontacter, et l'éventualité de la croiser me fait flipper.

Pourtant, il m'arrive encore d'avoir la tête ailleurs et de commencer à ressasser inutilement. Aujourd'hui, je suis venue vous lire pour me donner un coup de pied au derrière, et me motiver à me détacher du passé!!

Fanatic, il est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de faire des bêtises pour apprendre. Prends-toi des claques et au bout d'un moment, tu ne voudras plus entendre parler de ton ex... Crois-moi, c'est ce qui m'est arrivé :lol: Mais si tu ne souhaites pas faire un apprentissage douloureux, alors lis le post de Geckette, ça te fera gagner du temps ;)

Mes encouragements à tous 8-)

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^