Speedy56 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="kelvie"]ce que je veut dire c'est le sr ce qui nous apporte, peut aussi l'apporter a l'ex , donc pas de retour possible, alors qu'ici (site) justment sa fait effet inverse... je sais pas si vous me suivez[/quote] [i]Pas sûr de bien piger mais le SR apporte à celui qui a quitté de ne pas être sollicité, voire harcelé... Maintenant, il arrive que des couples se reforment après séparation mais quand le temps aura permis à chacun de se poser les bonnes questions, voire que chacun aura eu d'autres expériences amoureuses lui permettant de comparer. Mébon, ces retrouvailles sont assez rares et à mon humble avis non souhaitables car les pots déjà cassés recassent toujours un jour ou l'autre...[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pour tout ce qui a été dit par Speedy sur le SR c'est parfait j'ai rien à rajouter à mon sens ^^ [quote="Speedy56"] [i]Pas sûr de bien piger mais le SR apporte à celui qui a quitté de ne pas être sollicité, voire harcelé...[/quote] Oui et non...un SR strict peut aussi conforter l'autre que finalement, on ne tenait pas tant que ça à l'histoire. Moi je recommande perso bcp d'interdits les 1/2 premières semaines (pour prouver qu'on y tenait vraiment à cette foutue histoire....!) et après sr ultra strict...pour montrer la différence. [quote="Speedy56"]Maintenant, il arrive que des couples se reforment après séparation mais quand le temps aura permis à chacun de se poser les bonnes questions, voire que chacun aura eu d'autres expériences amoureuses lui permettant de comparer.[/quote] Oui, je suis d'accord. Puis les couples qui se reforment, ce n'est pas nécessairement ceux qui s'aiment le plus, mais ceux qui sont le plus "matures" dans leurs têtes. Je m'explique : les hommes et les femmes trouvent finalement au cours qu'une, 2 voire 3 (très rare 3) personnes avec qui ils auraient envie de faire toutes leurs vies. Donc si une fille vous a dit "tu es le mec de ma vie" une fois dans votre histoire, il est plus possible d'avoir des news de l'ex un jour...car c'est rare que l'on ressente ça. Pour ceux à qui on a pas dit ça... ça veut pas dire qu'ils ont aucune chance que leurs ex reviennent, mais ils en moins que dans mon exemple précédent. A mon avis. [quote="Speedy56"]Mébon, ces retrouvailles sont assez rares et à mon humble avis non souhaitables car les pots déjà cassés recassent toujours un jour ou l'autre...[/i][/quote] Je suis assez partisan pour dire que l'amour va au delà justement de ses "pots cassés" et que si les 2 s'aiment vraiment, aucun pot, aussi niqué soit-il, ne les arrêtera. Il y a beaucoup de facteurs que l'on ne maitrise pas vraiment finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour a tous... je vous remercie pour vos reponse, cepandant comme le dit paul, c'est pas mal quelque interdit au debut, moi j'en ai fait aucun et sa serait je pense debile de les faire mnt apres 1 mois passer de sr, on est d'accord?? alors comment faire pour trouver un juste milieu, je veux dire, que pas l'ex croit qu'on sent fous d'elle, mais pas nn plus tout foutre en l'air le sr, se qui fait flipper un peu c'est de se dire que nous on evolue sans eux on devient quelqu'un, et que eux aussi pour finir et il pourrait se plaire sans nous, alors comment imaginer un retour dans ces conditions, si on est en sr reciproque?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="kelvie"]bonjour a tous... je vous remercie pour vos reponse, cepandant comme le dit paul, c'est pas mal quelque interdit au debut, moi j'en ai fait aucun et sa serait je pense debile de les faire mnt apres 1 mois passer de sr, on est d'accord?? alors comment faire pour trouver un juste milieu, je veux dire, que pas l'ex croit qu'on sent fous d'elle, mais pas nn plus tout foutre en l'air le sr, se qui fait flipper un peu c'est de se dire que nous on evolue sans eux on devient quelqu'un, et que eux aussi pour finir et il pourrait se plaire sans nous, alors comment imaginer un retour dans ces conditions, si on est en sr reciproque??[/quote] [url]http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/appel-de-votre-ex/[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/rappeler-mon-ex/[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="kelvie"]bonjour a tous... je vous remercie pour vos reponse, cepandant comme le dit paul, c'est pas mal quelque interdit au debut, moi j'en ai fait aucun et sa serait je pense debile de les faire mnt apres 1 mois passer de sr, on est d'accord?? alors comment faire pour trouver un juste milieu, je veux dire, que pas l'ex croit qu'on sent fous d'elle, mais pas nn plus tout foutre en l'air le sr, se qui fait flipper un peu c'est de se dire que nous on evolue sans eux on devient quelqu'un, et que eux aussi pour finir et il pourrait se plaire sans nous, alors comment imaginer un retour dans ces conditions, si on est en sr reciproque??[/quote] [url]http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/appel-de-votre-ex/[/url] [url]http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/rappeler-mon-ex/[/url][/quote] je comprend pas pk tu ma mis ces lien paul??, mais bon je ten remercie quand meme, sa fait piqure de rappel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="kelvie"]bonjour a tous... je vous remercie pour vos reponse, cepandant comme le dit paul, c'est pas mal quelque interdit au debut, moi j'en ai fait aucun et sa serait je pense debile de les faire mnt apres 1 mois passer de sr, on est d'accord?? alors comment faire pour trouver un juste milieu, je veux dire, que pas l'ex croit qu'on sent fous d'elle, mais pas nn plus tout foutre en l'air le sr, se qui fait flipper un peu c'est de se dire que nous on evolue sans eux on devient quelqu'un, et que eux aussi pour finir et il pourrait se plaire sans nous, alors comment imaginer un retour dans ces conditions, si on est en sr reciproque??[/quote] Parce qu'après un mois de sr le site recommande de contacter par téléphone son ex... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 SR des deux côtés : 7 jours Aujourd'hui, c'est son anniversaire ! Youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="kelvie"]bonjour a tous... je vous remercie pour vos reponse, cepandant comme le dit paul, c'est pas mal quelque interdit au debut, moi j'en ai fait aucun et sa serait je pense debile de les faire mnt apres 1 mois passer de sr, on est d'accord?? alors comment faire pour trouver un juste milieu, je veux dire, que pas l'ex croit qu'on sent fous d'elle, mais pas nn plus tout foutre en l'air le sr, se qui fait flipper un peu c'est de se dire que nous on evolue sans eux on devient quelqu'un, et que eux aussi pour finir et il pourrait se plaire sans nous, alors comment imaginer un retour dans ces conditions, si on est en sr reciproque??[/quote] Parce qu'après un mois de sr le site recommande de contacter par téléphone son ex... ^^[/quote] alors la, sa me fais cogiter, lit voir se post qui est fort interessant parce que apeler oui jy songe mais d'un coté je veux que sa soit elle qui le fasse, lit se post moi je suis dans le cas numero 2.... la-reconquete-methodes-et-opinions-t10780.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="kelvie"]personne??[/quote] Difficile de décider à ta place! A toi de voir si tu veux la recontacter tout de suite ou attendre un peu voir si elle ne pourrait pas te recontacter d'elle même.... Les conseils du site sont très bien mais je crois qu'il y a parfois des décisions qu'on doit prendre soi même, suivre son instinct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="minie62"][...] Les conseils du site sont très bien mais je crois qu'il y a parfois des décisions qu'on doit prendre soi même, suivre son instinct...[/quote] :-1 Excellente remarque ! Je suis stupéfait par le fait que pour la moindre action : appeler son ex. ou pas, envoyer un sms ou un e-mail, etc. on ait besoin de consulter le forum ! Je trouve même parfois qu'il est plus dangereux de suivre les conseils qu'on peut y lire plutôt que de faire ce que notre coeur ou instinct nous dit. Les conseils des forumistes sont basés sur leurs expériences personnelles et comme chaque histoire d'amour est unique et n'a été vécue que par deux personnes, il n'est pas du tout certain qu'ils soient adaptés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Sr numero 4 : 5 jours Moral 7/10 Il finit par me gonfler. Mon estime de moi meme remonte, j'ai envie de passer à autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="minie62"][quote="kelvie"]personne??[/quote] Difficile de décider à ta place! A toi de voir si tu veux la recontacter tout de suite ou attendre un peu voir si elle ne pourrait pas te recontacter d'elle même.... Les conseils du site sont très bien mais je crois qu'il y a parfois des décisions qu'on doit prendre soi même, suivre son instinct...[/quote] oui je sais, des fois c'est se que je me dit, mais sa serait quand meme mieux si sa venait d'elle, je vais y reflechir, mais bon c'est elle qui est partie pour moi c'est un peu logique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="minie62"][...] Les conseils du site sont très bien mais je crois qu'il y a parfois des décisions qu'on doit prendre soi même, suivre son instinct...[/quote] :-1 Excellente remarque ! Je suis stupéfait par le fait que pour la moindre action : appeler son ex. ou pas, envoyer un sms ou un e-mail, etc. on ait besoin de consulter le forum ! Je trouve même parfois qu'il est plus dangereux de suivre les conseils qu'on peut y lire plutôt que de faire ce que notre coeur ou instinct nous dit. Les conseils des forumistes sont basés sur leurs expériences personnelles et comme chaque histoire d'amour est unique et n'a été vécue que par deux personnes, il n'est pas du tout certain qu'ils soient adaptés...[/quote] je trouve ton point de vue tres interessant speedy, dit moi pk tu trouve sa dangereux des fois de lire le site?? pour un appel... je pense que si on vient tous demander pour un apel, c'est parce que par exemple dans mon cas, je veux pas et peur de foutre en l'air tout mon sr et de me ramasser tu vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="minie62"][...] Les conseils du site sont très bien mais je crois qu'il y a parfois des décisions qu'on doit prendre soi même, suivre son instinct...[/quote] :-1 Excellente remarque ! Je suis stupéfait par le fait que pour la moindre action : appeler son ex. ou pas, envoyer un sms ou un e-mail, etc. on ait besoin de consulter le forum ! Je trouve même parfois qu'il est plus dangereux de suivre les conseils qu'on peut y lire plutôt que de faire ce que notre coeur ou instinct nous dit. Les conseils des forumistes sont basés sur leurs expériences personnelles et comme chaque histoire d'amour est unique et n'a été vécue que par deux personnes, il n'est pas du tout certain qu'ils soient adaptés...[/quote] Je ne suis pas d'accord. Avoir l'avis de uns et des autres permet de prendre une décision finale qui est au moins un minimum réfléchi, équilibré. C'est bien d'écouter son coeur, mais c'est pas nul non plus de réfléchir à plusieurs sur l'action que l'on compte faire. On voit un avis....un avis différent puis un autre encore plus nuancée...après on compare ces avis à son histoire, à son ex, on s'adapte et on voit, puis on agit (ou on non-agit). J'ai vu des reconquête pleinement réussi grâce au forum... Et puis n'oublions pas que le forum permet aussi de se soulager, de ne pas gaver ses proches et ses amis avec ses histoires d'ex...bref c'est positif je trouve. Enfin voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Paul63"]Je ne suis pas d'accord [...] [/quote] Je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais dire qu'il y a sur le forum un certain nombre de personnes qui attendent que leur attitude soit dictée par l'avis des autres. Tenir compte des avis, OUI bien sûr ; attendre que les autres décident à notre place NON... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Speedy56"] attendre que les autres décident à notre place NON...[/quote] Nos actions envers l'ex, il n'y a que nous qui les faisons me semble-t-il...non ? Les avis du fofo sont des options, c'est bien nous qui décidons au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="Speedy56"] attendre que les autres décident à notre place NON...[/quote] Nos actions envers l'ex, il n'y a que nous qui les faisons me semble-t-il...non ? Les avis du fofo sont des options, c'est bien nous qui décidons au final[/quote] Oui, on aimerait que ce soit toujours ainsi mais en lisant certains posts, on se rend compte que ce n'est pas toujours le cas et que les "options" sont parfois interprétées comme des instructions... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="Paul63"][quote="Speedy56"] attendre que les autres décident à notre place NON...[/quote] Nos actions envers l'ex, il n'y a que nous qui les faisons me semble-t-il...non ? Les avis du fofo sont des options, c'est bien nous qui décidons au final[/quote] Oui, on aimerait que ce soit toujours ainsi mais en lisant certains posts, on se rend compte que ce n'est pas toujours le cas et que les "options" sont parfois interprétées comme des instructions... ;)[/quote] Chacun voit midi à sa porte... ce n'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose qu'on est obligé d'obéir aveuglement ^^ on a un cerveau je crois, faut s'en servir je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 oui et sa peut aussi etre utile a ne pas faire n importe quoi des fois sa aide... des fois c'est mon cas et je suis entre se qui se dit sur le fofo et ce que veut faire ma tete, et cêst vrai que je me tiens pas mal au fofo et je sais pas si cêst une bonne idée pour le moment je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Paul63"]Chacun voit midi à sa porte... ce n'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose qu'on est obligé d'obéir aveuglement ^^ on a un cerveau je crois, faut s'en servir je pense...[/quote] On est bien d'accord. C'est le cas en dehors de quelques exceptions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="Paul63"]Chacun voit midi à sa porte... ce n'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose qu'on est obligé d'obéir aveuglement ^^ on a un cerveau je crois, faut s'en servir je pense...[/quote] On est bien d'accord. C'est le cas en dehors de quelques exceptions...[/quote] quel genre d'expetion par exemple?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Les exceptions ? : il s'agit de quelques forumistes que je ne vais pas citer mais qui se reconnaitront. Inutile en effet de leur faire de la peine en les désignant alors qu'ils souffrent déjà beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Speedy56"]Les exceptions ? : il s'agit de quelques forumistes que je ne vais pas citer mais qui se reconnaitront. Inutile en effet de leur faire de la peine en les désignant alors qu'ils souffrent déjà beaucoup...[/quote] tu veux dire que ces personne suive le forum et que le forum et se qu'on leur dit dessus...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="Speedy56"]Les exceptions ? : il s'agit de quelques forumistes que je ne vais pas citer mais qui se reconnaitront. Inutile en effet de leur faire de la peine en les désignant alors qu'ils souffrent déjà beaucoup...[/quote] je comprends pas ton coup des exceptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bon,moi je continue le compte 6 jours sr numero 4 Moral 6,5/10. Je finis par etre degoutée de ce que nous avons vécu, bizarrement j'ai honte de ce qu'il s'est passé sexuellement entre nous. Etant tous les deux en confiance, on a vecu cette partie de notre relation pleinenent, et de devenir une etrangere à ses yeux, je perds cette confiance et j'ai honte. Avez vous ressenti deja un truc similaire? Moi c'est la premiere fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 SR - 7 jours (non échus) Une semaine s'est écoulée mais ayant eu des nouvelles de manière indirect (facebook...) et ayant largement cogité et déduit le vraissemblable, la vérité ayant éclaté que tard... (avant hier) le moral en a bien sur pris un coup : 4/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 SR jours 42 rupture jour 42 moral 3/10 plus le temps passe, plus elle me manque au lieu que sa soit le contraire, j'ai une envie tellement abuser de lui telephoner, ma tete commence a etre fatiguer de contrer les envie.... le sr j sais que c'est la meilleur option, mais moi j'en souffre bcp, j'ai peur de rompre mon sr, mais je trouve que la passivité sa va un moment, je sais pas vous en pensez quoi... c'est tres dur ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Non non tiens bon :) on est tous dans le même bateau donc saute pas sinon on va devoir te lancer une bouée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Idyll"]Non non tiens bon :) on est tous dans le même bateau donc saute pas sinon on va devoir te lancer une bouée ![/quote] je sais, mais tu sait 42 jours sans entendre sa voix sa fait une plombe serieux, alors que les 2 on etait tres complice et pendant la rupture on c'est pas engueler et tout on avait bcp de respect l un et l'autre et que on etait bien plus qu'un couple, on etait tres fusionel... c'est pour sa que c'est dur, elle me manque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Oui, mais 42 jours c'est long... et elle serait revenue si tu lui manquais tant que ça. Enfin c'est mon avis. Tu arrives à ne pas trop y penser la journée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Idyll"]Oui, mais 42 jours c'est long... et elle serait revenue si tu lui manquais tant que ça. Enfin c'est mon avis. Tu arrives à ne pas trop y penser la journée?[/quote] bof sa va sa depend, mais je pense bcp a elle c'est vrai et la nuit je reve d'elle, mais tu sais quand tu dit "elle serait revenue ", pour moi il peut y avoir plein de chose, deja la duréé, 42 jours ok c'est bcp, mais yen a qui sont revenue apres un certaine temps, il ya aussi peut etre quelle a peur de reprendre contac avec moi si elle en avait envie, je la connais bien c'est possible^, et il ya aussi quelle m'a recontacter ( 2 appel + sms) il ya 2 semaine, pour me demander si je l'avait apeler (excuse bison pour moi)... voila....un peut mon avis sur se sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="kelvie"][...] mais yen a qui sont revenue apres un certaine temps,[/quote] [i]Oui cela arrive. Mais c'est rare et lorsque c'est le cas, c'est quand on ne s'y attend plus. .. et souvent à un moment où on a déjà tourné la page...[/i] [quote] 2 appel + sms il ya 2 semaine, pour me demander si je l'avait apeler (excuse bison pour moi)...[/quote] [i]C'est peu tu penses mais moi je dis c'est ÉNORME ! Aucun e-mail, sms, coup de téléphone reçu depuis 4 mois pour ma part. :twisted: Essaye de relativer. Rencontres-tu des amis ? As-tu des hobbies ? As-tu un boulot dans lequel tu peux t'impliquer ? Fais tout ce qui te permet de ne pas y penser et tiens le coup. Sois fort, on pense à toi ![/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="Speedy56"]Les exceptions ? : il s'agit de quelques forumistes que je ne vais pas citer mais qui se reconnaitront. Inutile en effet de leur faire de la peine en les désignant alors qu'ils souffrent déjà beaucoup...[/quote] je comprends pas ton coup des exceptions[/quote] Ce n'est pas bien grave. La majorité a compris à qui je faisais allusion je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="kelvie"][...] mais yen a qui sont revenue apres un certaine temps,[/quote] [i]Oui cela arrive. Mais c'est rare et lorsque c'est le cas, c'est quand on ne s'y attend plus. .. et souvent à un moment où on a déjà tourné la page...[/i] [quote] 2 appel + sms il ya 2 semaine, pour me demander si je l'avait apeler (excuse bison pour moi)...[/quote] [i]C'est peu tu penses mais moi je dis c'est ÉNORME ! Aucun e-mail, sms, coup de téléphone reçu depuis 4 mois pour ma part. :twisted: Essaye de relativer. Rencontres-tu des amis ? As-tu des hobbies ? As-tu un boulot dans lequel tu peux t'impliquer ? Fais tout ce qui te permet de ne pas y penser et tiens le coup. Sois fort, on pense à toi ![/i][/quote] oui je sort pas mal avec des amis, j'essaie le plus possible de pas rester seul pour pas trop y penser, oui j'ai des hobbies que je fait quand j'ai du temps... toi tu trouve sa enorme, explique moi pk?? je sais que mon meilleur allier est le temps, mais son recontact bis on va dire, je l'attend mais il ne vient pas , et ptret quelle attend sur moi mnt, mais pour moi il me faut plus que sa pour rompre mon sr, tu vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="kelvie"]toi tu trouve sa enorme, explique moi pk??[/quote] [i]Oui, c'est déjà énorme qu'elle t'ai recontacté par rapport à mon cas et par rapport à celui de beaucoup d'autres qui n'ont plus aucune nouvelle depuis plusieurs mois... :([/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="kelvie"]toi tu trouve sa enorme, explique moi pk??[/quote] [i]Oui, c'est déjà énorme qu'elle t'ai recontacté par rapport à mon cas et par rapport à celui de beaucoup d'autres qui n'ont plus aucune nouvelle depuis plusieurs mois... :([/i][/quote] c'est vrai, mais en attendant j'attend la suite et je ne sait si je dois agir ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodgeur95 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour, je suis nouveau de ce jour sur le forum et découvre a stupeurs que je ne suis pas seul dans cette situation. SR depuis hier vendredi. Humeur : 1/10 Nous étions très fusionnels, 3 ans de relation dont deux de vie commune. Plusieurs appel/sms par jour. Il nous fallait ceci a tous les deux. Elle m'a demandé un break afin de souffler. Mais je pense que c'est plus une rupture pour elle mais qu'elle ne veut pas me faire souffrir. Mais même si je vie mal mon SR, je ne veut pas l'envahir ou la harceler. Je vous raconterais bien notre histoire mais je ne pense pas être dans le bon topic. Qu'en pense vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Kelvie, tu es en SR depuis combien de temps? Es tu pret pour une reconquête à la JMRE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Rupture : 2 mois SR SANS FIN : 36 Jours Alors oui elle me manque, notre complicité me manque, nos rire, quand je la remotivé pour certaines chose, quand j'etais là quand son île ( la réunion ) lui manquait ! Le fait que madame ma jeter un oeuf une fois dans la douche quand je me douché ( :D qu'est ce qu'on a pu rigoler ce jour là .. ) bref sa personne me manque .. cependant Aujourd'hui, il y a une sorte de dé-clique au fond de ma tête : Je ne souhaite plus récupérer mon ex, après tout comment je pourrai reconstruire a l'avenir quelque chose avec quelqu'un qui ma quitté pour un autre ? J'aurai jamais fait ça, donc on est trop different, j'ai trop de valeurs pour accepter ça .. J'aurai toujours cette peur .. et puis merde, des nanas en or y'en a !! J'ai commis un mois d'interdit, ( pleure, je t'aime, reviens, stp, on va y arrivé ) elle le sait que j'ai voulu revenir longtemps et que je l'aimai .. mais je suis pas sur terre pour ramé pour quelqu'un a vie .. La seule chose qui me fera du mal je pense, c'est si je n'ai plus jamais aucune nouvelle d'elle, qu'elle ne m'écrie plus, ou ne m'appelle plus jamais .. je pense que ça me fera du mal .. et encore une fois SR SANS FIN, je ne prendrai aucune news je suis clair .. Du coup Moral : 7/10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyy2 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 SR 7 JOURS MORAL 5.30/10 Je suis la largueuse mais je l aime il faut qu il reagisse sinon il va me perdre. :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Tiens bon, [b]crazyy2[/b] ;) Pour moi c'est le [b]47 ème[/b] jour et j'ai un moral normal: [b]5/10[/b]. Avant-hier, de très loin dans la rue, dans un axe assez fréquenté que mon ex emprunte parfois, j'ai vu passer une femme qui lui ressemblait. Même style vestimentaire, même démarche, même façon de tenir le téléphone, même coiffure sauf que les cheveux semblaient plus longs. Je n'ai pas vu son visage, elle a disparu, j'ai ressenti une grosse émotion d'un coup. J'ai failli l'appeler. J'avais effacé son numéro, mais en parcourant l'historique de mon téléphone, j'ai constaté que je pouvais le récupérer. Puis j'ai fait des suppositions: elle allait peut-être vers les cinémas, elle était sans doute au téléphone avec son nouvel amant pour lui dire qu'elle le rejoindrait dans cinq minutes, comme elle faisait avec moi. J'en ai eu le cœur serré. L'appeler, pourquoi? Pour avoir mal de nouveau? Pour me rappeler ses défauts qui m'énervent et déprimer? Je ne l'ai pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Trigorine"][...] Puis j'ai fait des suppositions: elle allait peut-être vers les cinémas, elle était sans doute au téléphone avec son nouvel amant pour lui dire qu'elle le rejoindrait dans cinq minutes, comme elle faisait avec moi. J'en ai eu le cœur serré. L'appeler, pourquoi? Pour avoir mal de nouveau? Pour me rappeler ses défauts qui m'énervent et déprimer? Je ne l'ai pas fait.[/quote] [i]Tu as bien fait de ne pas l'appeller. On a toujours tendance à penser que les ex. sont dans les bras d'autres dès qu'ils nous ont quittés. C'est rarement le cas et parfois ils souffrent aussi de leur côté. Faut essayer de pas se faire de films. Tu ne sais même pas si c'était elle et si c'était le cas, elle téléphonait peut-être à son banquier ou à son plombier pour faire une réparation de tuyauterie que tu assumais avant.. Lol ! :mrgreen: [/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="Trigorine"] C'est rarement le cas et parfois ils souffrent aussi de leur côté. [/quote] Très juste ! C'est le cas de la mienne d'ex ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Merci les gars :D C'est vrai, je ne suis pas dans sa vie. Cela dit, les dernières fois que nous avons communiqué, j'ai appris qu'elle s'était fait un sexfriend "homme à tout faire" :mrgreen: en attendant de trouver un "mec bon à marier". Elle m'a écrit plus tard que ça se passait de mieux en mieux avec Monsieur Bricolage :transpi: Mais la vie continue. Même si elle était célibataire, je n'aurais plus rien à faire avec elle. C'est juste que parfois, les émotions nostalgiques nous poussent à des comportements absurdes :wallb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 [quote="bibounette"]Kelvie, tu es en SR depuis combien de temps? Es tu pret pour une reconquête à la JMRE?[/quote] hello dsl j'avait pas vu...moi je suis en sr depuis la rupture donc sa doit faire 55 jours.... pret pour un reconquete je sais pas? pk tu avance cet idée?? juste pour info elle est partie pour vivre sa jeunesse (a se quelle ma dit) donc je my tiens, elle m'a appler apres 3 semaine de sr juste pour me demander si je l'avais apeler, et croiser la semaine passer,ou on a discuter un trentaine de minute (sa c'est plus ou moin bien passer)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 SR : 10 minutes Moral : Est-ce que j'ai raison de mettre de la distance?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Après avoir lu le message de Geckette, je prends mon courage à deux mains. Après tout, il n'y a que comme ça que je saurai si il tient à moi ou non... SR : 11h Moral : 4/10. C'est difficile de se dire que je n'aurai pas de nouvelles pendant quelques jours mais si je dois souffrir un peu pour me recentrer sur moi et le retrouver par la suite, je dis allons-y! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Courage [b]bikette[/b]! Mettre des distances fait du bien. Chouchoute-toi, profite du soleil ;) Je compte [b]48 jours[/b] et le moral est bon, [b]6,5/10[/b]. J'ai un petit faible pour quelqu'un :-Heart Je pense que le courant passe bien mais on va y aller tout doucement. :bisou: JRMEistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 SR : 23h... Moral : 6/10, j'ai profité de ma journée pour sortir avec des copines. Je me fais plaisir... mais je pense encore à lui. Oui je sais ce n'est pas en un claquement de doigts que je vais réussir à atténuer ma peine, mais en m'occupant l'esprit au moins je suis mieux. Mais les soirées restent difficiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés