Janysse Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 c est rien janysse c est la bière laisses toi aller ;) Si ça pouvait être ça ! (avec la weed que SadPanda proposait à Lanaa et qu'elle a refusée tiens !)Mais bon, boulot boulot boulot :D Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 c est rien janysse c est la bière laisses toi aller ;) Si ça pouvait être ça ! (avec la weed que SadPanda proposait à Lanaa et qu'elle a refusée tiens !)Mais bon, boulot boulot boulot :D :lol: S'tu veux , on s'en fume un ptit, pendant une soirée , tout les deux ? :mrgreen: Je dis pas que je vais tenir, cela fait assez longtemps quand même que j'y ai pas touché :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 comant kes ce kil essé de pickai ma nouvail caupine lui!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 c est rien janysse c est la bière laisses toi aller ;) Si ça pouvait être ça ! (avec la weed que SadPanda proposait à Lanaa et qu'elle a refusée tiens !)Mais bon, boulot boulot boulot :D :lol: S'tu veux , on s'en fume un ptit, pendant une soirée , tout les deux ? :mrgreen: Je dis pas que je vais tenir, cela fait assez longtemps quand même que j'y ai pas touché :lol: Grave !Mais mollo, la dernière fois j'suis partie en bad T_T comant kes ce kil essé de pickai ma nouvail caupine lui!!!!!!! J'peux partager hein ! :lol: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Grave !Mais mollo, la dernière fois j'suis partie en bad T_T En bad ? avec un splif ? Il y a avait des produits chimiques dedans ou quoi ? xDBien sur mollo, comme l'alcool, comme tout ;) Où et quand ? Dis moi que tu es sur Paris stp :mrgreen: comant kes ce kil essé de pickai ma nouvail caupine lui!!!!!!! J'peux partager hein ! :lol: :lol: Tu vois relativite, faut pas faire ton jaloux ^^Ps : Stop le HS sur le topic là, je vais me faire taper sur les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 okje m appelle relativité...Janysse a dit que j etais trop vieux.SR : 1 joursmoral.... blessure profonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Jours de SR : 43Moral : 5/10 Modifié le 9 février 2012 par boucledor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 okje m appelle relativité...Janysse a dit que j etais trop vieux.SR : 1 joursmoral.... blessure profonde Bon sang, mais j'vais finir par me sentir coupable moi ! :lol: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 SR stricte 39 joursMoral 9/10 ^^et waisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :shock: :shock: Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-assez-complique-t21368.htmlMon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/en-mode-sr-on-t21452.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pppier Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 sr: 11 joursJe l'ai apercu hier mais elle ne m'a pas vu. J'ai tout fait pour!Moral: 5/10 en hausse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness79 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 6 jours de SR............. très dur.... aucun signe de sa part:( je comprends pas cette indifférence? je fais quoi? help... l'attente me tueest ce une bonne idée ce SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 SR :11 joursStrict : 6 joursMoral : 6/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 SR : 2 joursMoral : 7/10Tant qu'elle ne reviens pas en rampant, elle n'aura droit à aucunes nouvelles, non mais !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 SR : 17 joursmoral : pfffTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 SR strict : 10 joursEnvie de la recontacter : ... 8/10 (mais je ne craque pas, orgueilleux le gars...)Moral : 7/10, ne de mes bonnes amies vient chez moi ce soir :)Courage à tous! Citer "À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés