Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

[quote="kelvie"]
biensur...je dit pas que c'est une garantie absolu....mais je pense pas quelle est indiferente a moi...enfin je sais pas mnt[/quote]
Qu'est ce que TOI tu penses d'elle surtout et de ces réactions ? C'est ça que tu dois aussi retrouver. Encore une fois, faut pas chercher à tout analyser dans le camp d'en face, même si je sais que c'est dur...^^

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Paul63"][quote="kelvie"]
biensur...je dit pas que c'est une garantie absolu....mais je pense pas quelle est indiferente a moi...enfin je sais pas mnt[/quote]
Qu'est ce que TOI tu penses d'elle surtout et de ces réactions ? C'est ça que tu dois aussi retrouver. Encore une fois, faut pas chercher à tout analyser dans le camp d'en face, même si je sais que c'est dur...^^[/quote]

dsl paul je comprend pas ta question....

[quote="kelvie"][quote="Paul63"][quote="kelvie"]
Qu'est ce que TOI tu penses d'elle surtout et de ces réactions ? C'est ça que tu dois aussi retrouver. Encore une fois, faut pas chercher à tout analyser dans le camp d'en face, même si je sais que c'est dur...^^[/quote]

dsl paul je comprend pas ta question....[/quote]
Tu essayes de penser ce qu'elle pense....alors que personne n'en sait rien, sauf elle. Donc tant que vous n'êtes pas en contact tu peux pas le savoir. Essaye d'arrêter d'analyser ton ex et pense à toi

[quote="kelvie"]ok la c'est plus clair, et je suis d'accord avec toi...merci paul...j'espere je pourrait compter encore sur toi ds l'avenir[/quote] Je quitterais ce forum le jour ou j'aurais réussi à contribuer à la reconquête de qlq'un....c'est mon objectif^^ donc j'y suis pour un moment encore t'inqiuiètes

[quote="Paul63"] Je quitterais ce forum le jour ou j'aurais réussi à contribuer à la reconquête de qlq'un....c'est mon objectif^^ donc j'y suis pour un moment encore t'inqiuiètes[/quote] C'est bizarre comme objectif ! :roll:
Et qu'en est il pour toi?

Et kelvie, tu parles de toi partout !!! Pas étonnant qu'un modo ait verrouillé tes sujets ! :mrgreen:

[quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"] Je quitterais ce forum le jour ou j'aurais réussi à contribuer à la reconquête de qlq'un....c'est mon objectif^^ donc j'y suis pour un moment encore t'inqiuiètes[/quote] C'est bizarre comme objectif ! :roll:
Et qu'en est il pour toi? [/quote]
Ben en fait....j'adore ce forum mais il y a bien un jour ou je devrais décrocher...donc je me suis fixé un objectif pour cela... je trouve pas ça bizarre moi mais bon, chacun son avis hein 8-) :)
Moi Vaïmiti ? Tu peux lire mon histoire dans le lien se trouvant dans ma signature (lis la 1ère page ça suffit) mais pour moi c'est ultra mort...enfin je pense...99% des gens me disent de la zapper et de l'oublier, je pense pas que tu feras exception ^^ enfin à voir... :)

[quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"] Je quitterais ce forum le jour ou j'aurais réussi à contribuer à la reconquête de qlq'un....c'est mon objectif^^ donc j'y suis pour un moment encore t'inqiuiètes[/quote] C'est bizarre comme objectif ! :roll:
Et qu'en est il pour toi? [/quote]
Ben en fait....j'adore ce forum mais il y a bien un jour ou je devrais décrocher...donc je me suis fixé un objectif pour cela... je trouve pas ça bizarre moi mais bon, chacun son avis hein 8-) :)
Moi Vaïmiti ? Tu peux lire mon histoire dans le lien se trouvant dans ma signature (lis la 1ère page ça suffit) mais pour moi c'est ultra mort...enfin je pense...99% des gens me disent de la zapper et de l'oublier, je pense pas que tu feras exception ^^ enfin à voir... :)[/quote]

je suis ton cobaye si tu veux lool....

[quote="Paul63"]Je quitterais ce forum le jour ou j'aurais réussi à contribuer à la reconquête de qlq'un....c'est mon objectif^^ donc j'y suis pour un moment encore t'inqiuiètes[/quote] [i]Ton objectif est noble Paul mais comment sauras-tu que tu as contribué à la reconquête de quelqu'un ? :roll:[/i]

[quote="Speedy56"][quote="Paul63"]Je quitterais ce forum le jour ou j'aurais réussi à contribuer à la reconquête de qlq'un....c'est mon objectif^^ donc j'y suis pour un moment encore t'inqiuiètes[/quote] [i]Ton objectif est noble Paul mais comment sauras-tu que tu as contribué à la reconquête de quelqu'un ? :roll:[/i][/quote] Je sais pas...une intuition, peut être... j'ai espoir qu'on me le dira, je fais confiance à la vie et à ce qui arrivera, c'est tout ! ^^

[quote="Paul63"][quote="kelvie"]
je suis ton cobaye si tu veux lool....[/quote]
Cobaye ? naaaaan t'es bien mieux que ça mec, tu es un JRmiste !!! Je suis un JRmiste. Et ça, c'est un super truc ;)[/quote]
alors je dirais, je veux bien etre la personne qui te fera quitté le forum ;)

a part sa hier soir j'ai croiser la meilleur copine a mon ex....

[quote="kelvie"][quote="Paul63"][quote="kelvie"]
je suis ton cobaye si tu veux lool....[/quote]
Cobaye ? naaaaan t'es bien mieux que ça mec, tu es un JRmiste !!! Je suis un JRmiste. Et ça, c'est un super truc ;)[/quote]
alors je dirais, je veux bien etre la personne qui te fera quitté le forum ;)

a part sa hier soir j'ai croiser la meilleur copine a mon ex....[/quote]
J'espère que tu t'es montré au meilleur de ta forme !! J'avais croisé la meilleure pote de mon ex une fois en ville, j'étais au top, ça a pas loupé, mon ex en a entendu parler, ma côte avait remonté ^^ (pour chuter après mais bon hein....lol ^^)

ba ouai on c'est vu 2 minutes quoi, elle ma demander si sa allait, j'etait cool et tout je lui ai dit que oui sa allait, puis elle ma demander ou j'allais :shock: , je lui ai dit que savait pas encore je verrais dans la soiree, et voila...

a aucun moment on a parler de mon ex, je lui ai meme pas demande si elle allait bien et je suis parti voila...

t'en pense quoi??

[quote="kelvie"]ba ouai on c'est vu 2 minutes quoi, elle ma demander si sa allait, j'etait cool et tout je lui ai dit que oui sa allait, puis elle ma demander ou j'allais :shock: , je lui ai dit que savait pas encore je verrais dans la soiree, et voila...

a aucun moment on a parler de mon ex, je lui ai meme pas demande si elle allait bien et je suis parti voila...

t'en pense quoi??[/quote]
Elle a cherché des infos.... ^^ c'est pas mal pour toi. Les filles ça parle entre elles, forcément ton ex en aura écho. T'auras pu dire "je rejoins une copine on se fait une sortie" mais bon...^^ c'est fait regrette rien c'est cool

[quote="Paul63"][quote="kelvie"]ba ouai on c'est vu 2 minutes quoi, elle ma demander si sa allait, j'etait cool et tout je lui ai dit que oui sa allait, puis elle ma demander ou j'allais :shock: , je lui ai dit que savait pas encore je verrais dans la soiree, et voila...

t'en pense quoi??[/quote]
Elle a cherché des infos.... ^^ c'est pas mal pour toi. Les filles ça parle entre elles, forcément ton ex en aura écho. T'auras pu dire "je rejoins une copine on se fait une sortie" mais bon...^^ c'est fait regrette rien c'est cool[/quote]
ouai pas mal...mais bon j'avais pas envie de lui dire d'un coté, sa la regarde pas, mais ouai le coup de le copine sa aurait pu etre pas mal, mais vu que c'est pas dans mes habitudes sa aurait fait gros je trouve..mais bon c'est fais mnt

Rupture 2 mois
Sr: 1
Moral 8/10
Oui, je lui ai envoyé un mail hier amical et drole hier, et j'ai eu la bonne surprise d'avoir une reponse dans la journee!
Je lui drmandais des nouvelles, et je lui racontais mes dernieres news, mon voyage qui se prepare, les elecrions en france etc... L'objet du message etait un private joke.
Il a commencé son mail par "content d'avoir de tes nouvelles" il m'a raconté 2,3 bricoles puis me disait qu'il allait assez bien. Ma private joke a eu son effet, et comme il devait etrz bref car il partait pour un bapteme, il a dit qu'il m'ecrirait un truc plus long plys tard.
moi j'ai rzpondu aujourd'hui un truc de 2 lignes en rapport avec ca.
Voila, c amical, donc positif. On arrive bientot dans une phase ou je pourrais ne plus calculer et le contacter comme un pote avec qui j'ai envie de parler. Avec la distance, je n'espere pas plus....

Vous en pensez quoi?

[quote="kelvie"]
ouai pas mal...mais bon j'avais pas envie de lui dire d'un coté, sa la regarde pas, mais ouai le coup de le copine sa aurait pu etre pas mal, mais vu que c'est pas dans mes habitudes sa aurait fait gros je trouve..mais bon c'est fais mnt[/quote]
regrette rien, c'est très bien ce que t'as fais ^^
Continue, tu vas dans le bon sens ;)

[quote="bibounette"]Rupture 2 mois
Sr: 1
Moral 8/10
Oui, je lui ai envoyé un mail hier amical et drole hier, et j'ai eu la bonne surprise d'avoir une reponse dans la journee!
Je lui drmandais des nouvelles, et je lui racontais mes dernieres news, mon voyage qui se prepare, les elecrions en france etc... L'objet du message etait un private joke.
Il a commencé son mail par "content d'avoir de tes nouvelles" il m'a raconté 2,3 bricoles puis me disait qu'il allait assez bien. Ma private joke a eu son effet, et comme il devait etrz bref car il partait pour un bapteme, il a dit qu'il m'ecrirait un truc plus long plys tard.
moi j'ai rzpondu aujourd'hui un truc de 2 lignes en rapport avec ca.
Voila, c amical, donc positif. On arrive bientot dans une phase ou je pourrais ne plus calculer et le contacter comme un pote avec qui j'ai envie de parler. Avec la distance, je n'espere pas plus....

Vous en pensez quoi?[/quote]
Que ta démarche sera efficace si tu appliques un SR strict après... ta fais une 1ère grosse démarche, c'est à lui de se bouger un peu s'il en veut plus maintenant (il t'a donné juste une réponse, t'enflammes pas pour ça ça veut juste dire qu'il a tjs de l'estime pour toi, rien de plus)
Fais tes projets, ta vie, continue à aller dans ce super sens, de ne pas être en attente (au contraire) et ça portera ces fruits (pour toi, vis à vis de ton ex et de tout le reste ^^)

[quote="Paul63"]
Que ta démarche sera efficace si tu appliques un SR strict après... ta fais une 1ère grosse démarche, c'est à lui de se bouger un peu s'il en veut plus maintenant (il t'a donné juste une réponse, t'enflammes pas pour ça ça veut juste dire qu'il a tjs de l'estime pour toi, rien de plus)
Fais tes projets, ta vie, continue à aller dans ce super sens, de ne pas être en attente (au contraire) et ça portera ces fruits (pour toi, vis à vis de ton ex et de tout le reste ^^)[/quote]

Merci pour ce precieux conseil, mais pour re engager une correspondance avec lui, s'il me repond, je reponds non?

[quote="pierrot44"]Quitté 2 semaines et 3 jours
SR : 2 semaines et 3 jours

Je m'occupe, je sors... bref j'apprécie ma liberté depuis deux trois jours... Je peux voir des amies avec qui je ne trainais plus à cause de la jalousie.[/quote]

cool!!! Ca c'est positif! J'avais lu ton histoire, tu mérites d'être heureux je pense et de ne plus souffrir à cause d'elle.

[quote="minie62"][quote="pierrot44"]Quitté 2 semaines et 3 jours
SR : 2 semaines et 3 jours

Je m'occupe, je sors... bref j'apprécie ma liberté depuis deux trois jours... Je peux voir des amies avec qui je ne trainais plus à cause de la jalousie.[/quote]

cool!!! Ca c'est positif! J'avais lu ton histoire, tu mérites d'être heureux je pense et de ne plus souffrir à cause d'elle.[/quote]
En fait j'ai constaté que je me suis perdu en cette 3e année, avec le taff et les soucis de la vie. Du coup je suis devenu quelqu'un pas très désirable. Alors que pendant deux ans j'étais celui qui était tjs au plus haut, avec des idées, qui faisait tourner la barque. Puis je suis descendu en bas...
Du coup je respire là, pas pour quelqu'un mais par ce que j'aime bien être calme et serein. Même si je vis à 200 à l'heure avec le taff

SR n°4 : 1 jour
moral 7/10

Il avait répondu tout de suite à mon mail de samedi, en disant qu'il m'écrirait plus longuement plus tard car il allait à un bapteme, son mail était très cool , il s'interrogeait sur mon voyage avec qui je partais et tout. J'ai répondu un truc en une ligne , une petite blagounette qui n'avait rien à voir avec son mail et depuis, bien sur, pas de réponse... Fallait s'en douter.
Retour en SR...je ne sais pas si c'est la bonne politique pour engager une amitié simple et saine, mais au moins, ça m'évite de le harceler! :lol:

[quote="bibounette"]SR n°4 : 1 jour
moral 7/10

Il avait répondu tout de suite à mon mail de samedi, en disant qu'il m'écrirait plus longuement plus tard car il allait à un bapteme, son mail était très cool , il s'interrogeait sur mon voyage avec qui je partais et tout. J'ai répondu un truc en une ligne , une petite blagounette qui n'avait rien à voir avec son mail et depuis, bien sur, pas de réponse... Fallait s'en douter.
Retour en SR...je ne sais pas si c'est la bonne politique pour engager une amitié simple et saine, mais au moins, ça m'évite de le harceler! :lol:[/quote]
A lire et à relire : les articles sur la reconquête dans le site. J'ai l'impression que tu n'hésites pas entre une ou une autre solution, mais que tu ne sais pas quoi faire du tout !
Il te faut une ligne à suivre, minimum. Ecouter ton coeur c'est bien mais ça peut faire des conneries, appliquer un plan précis c'est idiot. Le mieux c'est le mélange des deux. Là tu parais n'écouter que ton coeur...ou est ton plan ?

Hum, tu as raison Paul, je n'ai plus trop de plan.. Une idée? je suis preneuse!!

En fait, j'ai abdiqué sur le fait de me remettre avec lui. Mon but est de rester proche de lui, de garder une complicité, mais saine. Que l'on continue à faire parti de la vie l'un de l'autre.
Mon plan pour ça, je n'en sais rien... Il est certain qu'il reste toujours un peu dans mon coeur, mais s'il revenait, je pense que je ne serais pas d'accord car son changement de tempérament de jour au lendemain m'a glacé le sang. C'est à l'opposé de cette complicité que l'on avait et jamais je n'aurais pu penser qu'il se comporterait ainsi avec moi. Et puis, il a une pseudo next donc bon... Je ne sais toujours pas où ça en est entre eux, mais pour le moment, je ne me fais pas de mal avec ça, je m'en fous, c'est une cagette complètement allumée du bulbe!

Je sentais que je devais lui envoyer un mail. Je me sentais bien samedi, c'était simple et cool, donc je suppose que c'est pour ça qu'il a répondu aussi vite. Il a commencé par dire qu'il était content d'avoir des nouvelles car je ne doute pas un instant qu'il en ait attendu. Il me demande avec qui je pars en voyage. Me dit qu'il va assez bien, et prends le temps de me raconter 2/3 bricoles. Je ne m'enflamme pas, mais ça sent la reconquete AMICALE.
Je veux un truc cool et simple, je pense que lui aussi dans le fond. Après est ce que ça veut dire la même chose pour l'un et l'autre...
Aurais tu un plan pour arriver à mon but?
Pour le moment c'est SR jusqu'à réponse de sa part et réponse 1 jour après. Mon dieu que c'est usant cette psychologie de "manipulation" de reconquete!

A lire ou relire....
Avec ça, si tu finis pas par trouver un plan d"action, je me fais bonne soeur (et je suis un mec !!! )
:lol:

Bonne lecture

[url]http://www.jerecuperemonex.com/contributions/le-plan-d-action-pour-recuperer-son-ex/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/faut-il-rester-ami-avec-son-ex/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/contributions/vous-voulez-recuperer-votre-ex-devenez-son-amie/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/contributions/redevenir-seduisante/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/donner-envie-a-votre-ex-de-revenir/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/permis-a-points/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/erreurs-a-eviter-pour-recuperer-son-ex/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/manipuler-son-ex/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/contributions/recuperer-son-ex/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/contributions/comment-devenir-fatale/[/url]

[quote="Paul63"][quote="tournelapage"]j'ai des envies de meurtres...ca vous arrive aussi???[/quote] 30 ou 40 fois en 8 mois :D ;)[/quote]
mon ex qui m'envoie un texto:

bon apparement tu non vu comment tu te comportes. je pensais quand meme que tu allais au moins avoir le mininum de respect pour répondre a une ex avec laquelle t resté 3 ans.je me trompe. je vais donc mettre les choses au clair par sms. c moins sympa mais bon. dans ton dernier message tu demandais si je voulais tjs de toi car sinon le contact se rompra pour tjs. voici ma réponse: je ne peux pas revenir avec toi, je suis très bien avec julien, je suis heureuse. et je te souhaite de l'etre également, que ce soit avec cecile ou qqun d'autre. je ne veux pas que tu doutes de l'amour que j'ai eu pour toi ces dernieres années mais c une période de la vie qui s'est terminé et il y en a une nouvelle qui commence. tu es qqun de bien et je te souhaite que de bonnes choses dans ta vie personnelle comme professionnelle.... voilà on dirait bien que c mtnt que se rompt le contact. je ne te contacterai plus. je te demande de faire pareil. n'essaies pas non plus de contacter les gens que j'aime ( copain, amis famille). Pour la gourmette, envoie la moi stp ( avant le 25 mai), ou mets la dans ma boite à lettre si tu es sur lyon. j'y tiens.merci bcp et merci pour tout."

veut aller chez elle avec un couteau et la découper.

aie rude pour toi, tournelapage....

reste cool sa ne sert a rien de foutre en l'air ta vie pour sa, moi aussi des fois j'ei des folies dans la tete, mais pense a tout se qui il ya sur cette planete et on est encore jeune...
allez fait pas de betise, moi aussi je serait aneanti avec un sms pareil, mais au final meme si c'est sec on sait jamais de quoi l'avenir est fait....

c'est quoi qui l'avait relancer ou elle ta balancer comme sa ce sms??

[quote="Paul63"]A lire ou relire....
Avec ça, si tu finis pas par trouver un plan d"action, je me fais bonne soeur (et je suis un mec !!! )
:lol:

Bonne lecture

[url]http://www.jerecuperemonex.com/contributions/le-plan-d-action-pour-recuperer-son-ex/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/faut-il-rester-ami-avec-son-ex/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/contributions/vous-voulez-recuperer-votre-ex-devenez-son-amie/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/contributions/redevenir-seduisante/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/donner-envie-a-votre-ex-de-revenir/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/permis-a-points/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/erreurs-a-eviter-pour-recuperer-son-ex/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/manipuler-son-ex/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/contributions/recuperer-son-ex/[/url]

[url]http://www.jerecuperemonex.com/contributions/comment-devenir-fatale/[/url][/quote]

Paul , t'es top!! Merci beaucoup!!

[quote="kelvie"]aie rude pour toi, tournelapage....

reste cool sa ne sert a rien de foutre en l'air ta vie pour sa, moi aussi des fois j'ei des folies dans la tete, mais pense a tout se qui il ya sur cette planete et on est encore jeune...
allez fait pas de betise, moi aussi je serait aneanti avec un sms pareil, mais au final meme si c'est sec on sait jamais de quoi l'avenir est fait....

c'est quoi qui l'avait relancer ou elle ta balancer comme sa ce sms??[/quote]

elle m'a envoyer des sms pour savoir comment je lui rendrais sa gourmette. je n'ai pas répondu, puis elle a insisté, et on a echangé qques sms. je lui ai dit que je voulais qu'elle m'oublie pour tjs. mais je suis impulsif donc je regrette ce que je dis. puis je lui retourne un sms en lui demandant de faire un choix: soit elle revient avec moi, soit elle m'oublie pour tjs car ce qu'elle souhaite c de me garder en tant qu'ami. elle ne répond pas. je lui envoie un sms deux jours après "salut cava?" elle répond froidement " très bien et toi". puis me demande " pk tu m'as écrit?". je n'ai jms répondu. jusqu'a ce qu'elle m'appelle deux fois, sans réponse. elle a fini par m'envoyer ce sms.

Je ne sais pas si je dois la croire. elle me dit etre heureuse avec lui alors que ca fait 3 semaines qu'ils sont ensemble et après seulement 2 semaines de ruptures d'une relation qui a duré trois ans. on oublie pas trois ans de relation comme ca...ou alors elle est monstrueuse cette file.

je sais pas quel est ton avis, mais j'ai l'impression ( ou peut etre est ce que je garde cet espoir) qu'elle me dit etre heureuse pour m'enerver, et se convaincre qu'elle a eu raison de rompre.

Je n'ai pas répondu a son sms. je me dis que la roue tourne!!!!

Et voila, demain 1 mois de SR .. aprés une rupture le 19 Mars ..

Dans l’ensemble je vais mieux ! Mais, je reste décu qu'elle n'essaye pas de me contacter pour des nouvelles, sachant que j'ai toujours été fidele, gentil, sincere avec elle .. et que l'on s'est quitté sur de belle parole, de paix et de moment superbe ..
Peut etre que son nouveau mec l'interdit de me contacter, quoi qu'il en sois je les respect a eux deux et je ne donnerai pas signe de vie ..

Aprés je sais qu'un mois ce n'est rien pour elle, et surtout pour moi dans ma reconstruction ! Mais je crois que j'avance un peu !

[quote="untitled66"]Et voila, demain 1 mois de SR .. aprés une rupture le 19 Mars ..

Dans l’ensemble je vais mieux ! Mais, je reste décu qu'elle n'essaye pas de me contacter pour des nouvelles, sachant que j'ai toujours été fidele, gentil, sincere avec elle .. et que l'on s'est quitté sur de belle parole, de paix et de moment superbe ..
Peut etre que son nouveau mec l'interdit de me contacter, quoi qu'il en sois je les respect a eux deux et je ne donnerai pas signe de vie ..

Aprés je sais qu'un mois ce n'est rien pour elle, et surtout pour moi dans ma reconstruction ! Mais je crois que j'avance un peu ![/quot

idem pour moi.....

SR strict: 3 mois de part et d'autre
Moral: 9/10

Elle se comporte en fille facile un week end sur deux et collectionne les coups d'un soir.
Forcément, je ne peux qu'être conforté dans ma décision.

SR = Indifférence aujourd'hui.

Courage à tous!

[quote="untitled66"]Et voila, demain 1 mois de SR .. aprés une rupture le 19 Mars ..

Aprés je sais qu'un mois ce n'est rien pour elle, et surtout pour moi dans ma reconstruction ! Mais je crois que j'avance un peu ![/quote]
Rupture à peu près en même temps à quelques jours près! Courage, le bonheur n'est plus bien loin, tu as fait le plus gros

untitled66

Je l'ai su tout récemment à une soirée par hasard.
Un pote que je n'avais pas revu depuis longtemps m'a parlé d'elle et m'a raconté comme il l'avait vu se comporter en soirée.

Effectivement, j'avais pris soin de ne plus fréquenter des amis ou connaissances en commun; pour éviter les news indirects comme tu dis.

Bref, sachant ça, je ne la juge pas, chacun sa vie mais je me dis que de toute façon ce n'est pas une fille comme ça que je veux.

Honnêtement ça finalise de SR de fort belle manière et évite tous mal de crâne lol!

Courage!

bonsoir a tous,

j'ai une petite question, le sr pour nous nous sert a oublier l'ex, nous reconstruire, vivre sans, se retrouver nous meme etc etc....mais si sa marche pour nous, pk pas l'ex aussi?
je veux dire par la que si nous avec le temps on se detache, c'est valable pour eux aussi??

donc moi de chance de retour...

des avis.....?

[quote="kelvie"]j'ai une petite question, le sr pour nous nous sert a oublier l'ex, nous reconstruire, vivre sans, se retrouver nous meme etc etc....mais si sa marche pour nous, pk pas l'ex aussi?
je veux dire par la que si nous avec le temps on se detache, c'est valable pour eux aussi??

des avis.....?[/quote]
[i]
Les situations entre celui (celle) qui largue et celui (celle) qui est largué(e) ne sont cependant pas symétriques.

Le largué fait un SR pour toutes les raisons que tu rappelles.

Le largueur n'a quant à lui pas de démarche particulière à faire et ne poursuit aucun but en ne contactant pas son ex. Il ne veut plus en entendre parler, c'est tout. Il n'a pas besoin de se détacher. C'est fait depuis le début et de manière définitive sauf (rares) exceptions...[/i]

[quote="Speedy56"][quote="kelvie"]j'ai une petite question, le sr pour nous nous sert a oublier l'ex, nous reconstruire, vivre sans, se retrouver nous meme etc etc....mais si sa marche pour nous, pk pas l'ex aussi?

des avis.....?[/quote]
[i]
Les situations entre celui (celle) qui largue et celui (celle) qui est largué(e) ne sont cependant pas symétriques.

Le largué fait un SR pour toutes les raisons que tu rappelles.

Le largueur n'a quant à lui pas de démarche particulière à faire et ne poursuit aucun but en ne contactant pas son ex. Il ne veut plus en entendre parler, c'est tout. Il n'a pas besoin de se détacher. C'est fait depuis le début et de manière définitive sauf (rares) exceptions...[/i]
[/quote]
tres juste, mais alors pk a un moment ou un autre il ya retournement de situations??

ce que je veut dire c'est le sr ce qui nous apporte, peut aussi l'apporter a l'ex , donc pas de retour possible, alors qu'ici (site) justment sa fait effet inverse...

je sais pas si vous me suivez

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...