kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Trigorine"][b]Paul63[/b] et [b]Kelvie[/b], c'est tellement duuuur de s'arracher à elle. Je l'admets avec le recul, je pense que c'est nécessaire, pour faire "peau neuve", en vue ou non d'une reconquête. Pour ma part, je n'y ai pas réussi peu après la rupture, et alors même que je ne voulais pas reconquérir mon ex. Peut-être que j'avais besoin de me heurter encore et encore à son côté "garce" pour bien m'en dégoûter. Maintenant que j'ai atteint le degré de répulsion nécessaire, seulement plusieurs mois après, je me sens libre de revivre et je n'ai pas du tout envie de la recontacter. Sinon, sentimentalement et sexuellement, je n'ai "oublié" personne :lol: ...même les personnes qui comptaient "moins" que les autres. "On n'oublie jamais rien, on vit avec" dit la chanson! Mais on se détache forcément. C'est presque un réflexe de survie, de se détacher. Néanmoins, je ne suis pas blasée et j'ai l'impression d'avoir des choses à vivre, à découvrir. Chaque rencontre amoureuse m'a apporté un enseignement et a constitué un pas de plus vers mon épanouissement dans ce domaine. En ce [b]31[/b] ème jour de coupure et après tant de mois de rupture, je me sens détendue (Humeur 6/10). Hier au travail, j'étais dingue, je trouvais quasiment toutes les femmes craquantes. (Humeur 8/10 dans ces moments-là!!) Est-ce un effet "saison-des-jupes"? Ou juste que cette journée-là était moins stressante? Il faut que je me surveille parce que même si je ne tente de séduire personne, de gros sourires niais m'échappent, elles doivent trouver que j'ai l'air... GAGA :lol:[/quote] je suis content pour toi, je veux pas dire que t'en mieux que ton ex est une garce, mais je veux dire que sa aide moi je trouve a s'en detacher par le degout tu vois...parce que moi dans mon cas mon ex ce n'est pas sa du tout, et on c'est quitté tres adulte, et je te jure que pour ma part, c'est vraiment dur de chez dur a l'oublier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="bibounette"].Sr:11 jrs ( puree que c'est long!) Moral 5/10 Petit down aujourd'hui. J'ai revé de lui. Il me manque ce matin... Bordel de montagnes russes. Et forcement j'ai envie de le contacter. Mais j'ai tellement peur d'etre decue de ne pas avoir de reponse de sa part![/quote] [i]Courage Bibounette, on sait que c'est très dur. Mais si tu as envie de rompre ton SR, lis [url=http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/][color=#0000FF][u]ceci[/u][/color][/url] avant.[/i][/quote] donc jamais on ne rompera le SR? pour la reconquete faudra bien le faire? j'ai compris le principe du sr mais j'ai de la peine a comprende la reprise de contact, il disent de ne rien faire comme dans ton lien, mais qu'un moment quand meme il faudrait apeler pour reconquerir, moi on me dit de rien faire , mais si des 2 coté personne ose sa serait bete de passer a coter d'une reprise nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"][quote="Speedy56"][quote="bibounette"][...] Et forcement j'ai envie de le contacter. Mais j'ai tellement peur d'etre decue de ne pas avoir de reponse de sa part![/quote] [i]Courage Bibounette, on sait que c'est très dur. Mais si tu as envie de rompre ton SR, lis [url=http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/][color=#0000FF][u]ceci[/u][/color][/url] avant.[/i][/quote] donc jamais on ne rompera le SR? pour la reconquete faudra bien le faire? j'ai compris le principe du sr mais j'ai de la peine a comprende la reprise de contact, il disent de ne rien faire comme dans ton lien, mais qu'un moment quand meme il faudrait apeler pour reconquerir, moi on me dit de rien faire , mais si des 2 coté personne ose sa serait bete de passer a coter d'une reprise nan??[/quote] [i]Ton ex. sait a priori que tu aimerais le récupérer. Tu lui as déjà donné tous les signes pour qu'il le sache je suppose ? Et d'ailleurs tous les "largués" ou presque souhaitent le retour de leur ex. Mais cela ne dépend hélas que de lui ! :? S'il t'aime vraiment, si tu lui manques vraiment, il te contactera un jour ou l'autre. Dieu seul sait quand. Mais ce n'est pas en le sollicitant que tu vas le faire revenir. Tu risques bien au contraire de l'agacer et qu'il s'éloigne encore davantage de toi. "Fuis-moi, je te suis ; suis -moi je te fuis" comme on dit... C'est seulement après les premières marques d'intérêt de ton ex. qu'il faut engager de part et d'autre la phase de reconquête. Ceci n'est bien sûr que mon avis que je partage avec moi-même...[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ouai moi aussi je plutot d'accord avec sa, quand tu dit deja donner tout les signe pour qui le sache, tu parle des interdits, parce que moi jen ai fait aucun... et quand l'ex reprend contact on agi ok pour sa, mais moi elle ma contacter l'autre fois pour me demander si j l'avais apeler, c'est un signe sa ou pas , moi je trouve sa leger pour que je rompe mon sr??? ten pense quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]ouai moi aussi je plutot d'accord avec sa, quand tu dit deja donner tout les signe pour qui le sache, tu parle des interdits, parce que moi jen ai fait aucun...[/quote] [i]Pas forcément des interdits mais tu dois bien savoir [b]toi[/b] si elle pense que tu aimerais qu'elle revienne ou non ?[/i] [quote]et quand l'ex reprend contact on agi ok pour sa, mais moi elle ma contacter l'autre fois pour me demander si j l'avais apeler, c'est un signe sa ou pas , moi je trouve sa leger pour que je rompe mon sr??? ten pense quoi[/quote] [i]Faut rien brusquer et progresser tout doucement. Mais un appel pour te demander si c'est toi qui avait appelé, c'est plutôt bon signe... Il faut être très patient pour les reconquêtes, cela ne se fait pas du jour au lendemain car une séparation laisse des cicatrices... Bonne chance, laisse-la venir.[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 speedy: comment je pourrait savoir, si elle aimerais que je revienne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]speedy: comment je pourrait savoir, si elle aimerais que je revienne??[/quote] C'est bien elle qui t'a quitté ? Tu ne lui as vraiment donné aucun signe montrant que tu tenais à elle et que tu voudrais la récupérer ? Tu penses vraiment qu'elle pense que tu es indifférent et que votre éloignement te convient ? C'est bizarre car dans une séparation, celui qui est quitté souhaite pratiquement toujours que l'autre revienne et celui qui quitte en a bien conscience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="kelvie"]speedy: comment je pourrait savoir, si elle aimerais que je revienne??[/quote] C'est bien elle qui t'a quitté ? Tu ne lui as vraiment donné aucun signe montrant que tu tenais à elle et que tu voudrais la récupérer ? Tu penses vraiment qu'elle pense que tu es indifférent et que votre éloignement te convient ? C'est bizarre car dans une séparation, celui qui est quitté souhaite pratiquement toujours que l'autre revienne et celui qui quitte en a bien conscience.[/quote] oui c'est elle qui m'a quitté... donné aucun signe je sais pas, elle savait que moi je l'aimais tjs mais j'ai accpeter la rupture et parti en sr.... pour l indiference j'en sais rien de se quelle pense de sa, moi je me suis dit sa sert a rien d'aller pleurnucher a lui dire quelle revienne, c'est pour sa apres la rupture direct sr pour garder ma digniter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Merci speedy de ce petit message de réconfort, ainsi qu'aux autres pour vos reactions. Là, j'ai besoin de vos lumieres car je ne sais plus comment m'y prendre et j'ai peur de faire une erreur . Pour faire court, notre relation est à distance, il vit à 6000km. Depuis notre rupture officielle, il m'a envoyé un long mail une semaine apres, tres touchant me disant combien il m'avait aimé, que ses sentiments pour sa next etaient incertains, mais qu'une part de lui ne me faisait plus confiance car j'etais encore proche de mon ex ex avec qui j'aurais du me marier cet été. Et que c'etait peu etre mieux comme ca de couper court car la distance aurait eté problematique.il m'a promis d'etre patient pour qu'une amitié naisse. J'ai repondu un truc semblable et depuis il m'a ecrit quelque fois où j'ai toujours repondu avec un peu de distance de temps. Je lui ai proposé un skypr qui s'est bien passé, je lui ai dit que je partais en vacs 3 semaines en asie lorsqu'il a voulu cloturer la conversation, histpire de lui dire que je serais occupée et depuis PLUS RIEN. On a decidé de rester proches en temps qu'amis, mais là il ne me contacte plus, je ne sais plus comment l'aborder. Vous me conseillez quoi? Une carte postale de là où je pars , est ce que je lui dis qu'il me manque comme ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]ouai moi aussi je plutot d'accord avec sa, quand tu dit deja donner tout les signe pour qui le sache, tu parle des interdits, parce que moi jen ai fait aucun... et quand l'ex reprend contact on agi ok pour sa, mais moi elle ma contacter l'autre fois pour me demander si j l'avais apeler, c'est un signe sa ou pas , moi je trouve sa leger pour que je rompe mon sr??? ten pense quoi[/quote] C'est un signe qu'elle a pensé à toi oui. Après est ce c'est un signe qu'elle veut REVENIR ça c'est une autre histoire pour le moment personne n'en sait rien. Il faudrait qu'elle soit plus explicite au prochain contact s'il y en a un. Continue ton Sr et t'aviseras dans qlq temps si jamais elle t'a donné des nvl d'ici là. Pour le moment c'est un peu light.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Kelvie, je ne suis pas la meilleure conseil du monde, mais est ce que tu lui as tout de meme fait comprendre que qu'elle comptait pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="kelvie"]ouai moi aussi je plutot d'accord avec sa, quand tu dit deja donner tout les signe pour qui le sache, tu parle des interdits, parce que moi jen ai fait aucun... et quand l'ex reprend contact on agi ok pour sa, mais moi elle ma contacter l'autre fois pour me demander si j l'avais apeler, c'est un signe sa ou pas , moi je trouve sa leger pour que je rompe mon sr??? ten pense quoi[/quote] C'est un signe qu'elle a pensé à toi oui. Après est ce c'est un signe qu'elle veut REVENIR ça c'est une autre histoire pour le moment personne n'en sait rien. Il faudrait qu'elle soit plus explicite au prochain contact s'il y en a un. Continue ton Sr et t'aviseras dans qlq temps si jamais elle t'a donné des nvl d'ici là. Pour le moment c'est un peu light....[/quote] ouai exactement paul, je me dit la meme chose c'est un peu light pour rompre mon SR, surtout si c'es tpour avoir une reponse du genre "ouai c'etait juste pour savoir si c'etait toi c'est tou", des fois je me dit que c'est ptete un debut de perche tu vois, mais c'est pas assez costaud pour moi, donc pour toi moi je reste trankil, nada je bouge pas....ptete que mnt elle atten ma perche a moi...je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="bibounette"]Kelvie, je ne suis pas la meilleure conseil du monde, mais est ce que tu lui as tout de meme fait comprendre que qu'elle comptait pour toi?[/quote] oui je pense, tu pense a quoi toi comme chose a dire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"] donc pour toi moi je reste trankil, nada je bouge pas....ptete que mnt elle atten ma perche a moi...je sais pas[/quote] Oui voilà. Je t'assure que le plus dur dans la reconquête c'est la patience. Faut lui laisser le temps de réfléchir à votre relation, et toi prend le temps d'améliorer sérieusement les 2 ou 3 points que tu penses avoir foiré avec elle, fais le point sur votre histoire et évolue pour toi, pour ta prochaine relation (avec Mlle Ex ou une autre), c'est ce que t'as de mieux à faire pour le moment. Aucune raison de la contacter et non elle t'a rien tendue, elle t'a juste posé une question par sms, ty as répondu voilà, ni+ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 merci paul... ouai je suis dans cet optique de toute facon depuis se sms....c'est du a gerer toute ces histoire...alalal amour quand tu nous tiens, j'espere quelle osera le refaire si elle en a envie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]merci paul... ouai je suis dans cet optique de toute facon depuis se sms....c'est du a gerer toute ces histoire...alalal amour quand tu nous tiens, j'espere quelle osera le refaire si elle en a envie....[/quote] La rupture date de quand déjà ? Tu lui as dit que tu l'aimais quand elle est partie ? Et t'es en SR depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="bibounette"][...] Et que c'etait peu etre mieux comme ca de couper court car la distance aurait eté problematique.[/quote] [i]L'éloignement est souvent une cause de rupture et 6.000 km dans ton cas, c'est pas rien ![/i] [quote]Vous me conseillez quoi? Une carte postale de là où je pars , est ce que je lui dis qu'il me manque comme ami?[/quote] [i]Je pense que tu peux lui envoyer une carte sympa mais en restant neutre. Dire qu'il te manque comme ami ne serait pas exact à moins que je ne me trompe... Il te manque simplement parce que tu l'aimes, non ?[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="kelvie"]merci paul... ouai je suis dans cet optique de toute facon depuis se sms....c'est du a gerer toute ces histoire...alalal amour quand tu nous tiens, j'espere quelle osera le refaire si elle en a envie....[/quote] La rupture date de quand déjà ? Tu lui as dit que tu l'aimais quand elle est partie ? Et t'es en SR depuis combien de temps ?[/quote] la rupture depuis 1 mois passer et sr au meme moment, oui je lui ai dit que je l'aimais en tout cas je pense quelle a compris que moi je voulai pas qu'elle me quitte, mais j'ai accpeter la rupture quand elle me la annoncé, j'ai rien rajouté quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"][quote="Paul63"][quote="kelvie"]merci paul... ouai je suis dans cet optique de toute facon depuis se sms....c'est du a gerer toute ces histoire...alalal amour quand tu nous tiens, j'espere quelle osera le refaire si elle en a envie....[/quote] La rupture date de quand déjà ? Tu lui as dit que tu l'aimais quand elle est partie ? Et t'es en SR depuis combien de temps ?[/quote] la rupture depuis 1 mois passer et sr au meme moment, oui je lui ai dit que je l'aimais en tout cas je pense quelle a compris que moi je voulai pas qu'elle me quitte, mais j'ai accpeter la rupture quand elle me la annoncé, j'ai rien rajouté quoi....[/quote] Comportement digne et sain, c'est parfait, je ne sais pas (et personne ne le sait) si elle reviendra, mais tu as mis toutes tes chances de ton côté en agissant ainsi :-Bra :-Clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ba pour moi c'est un peu logique a quoi sa sert de se comporter autrement....accpeter et partir digne en la laissant....mais quesque quelle me manque c'est un truc de malade....les jours sont dur mais j'avance j'ai pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="bibounette"][...] Et que c'etait peu etre mieux comme ca de couper court car la distance aurait eté problematique.[/quote] [i]L'éloignement est souvent une cause de rupture et 6.000 km dans ton cas, c'est pas rien ![/i] [quote]Vous me conseillez quoi? Une carte postale de là où je pars , est ce que je lui dis qu'il me manque comme ami?[/quote] [i]Je pense que tu peux lui envoyer une carte sympa mais en restant neutre. Dire qu'il te manque comme ami ne serait pas exact à moins que je ne me trompe... Il te manque simplement parce que tu l'aimes, non ?[/i][/quote] Je pense que je l'aime toujours, mais ce qui me manque le plus c'est la complicité que l'on avait. On est sorti 6 mois ensemble, soit reellement 2 mois complets. Avant j'etais avec qq'un avec qui je suis restée 7 ans, mais l'intensité des sentiments n'a jamais ete la meme. Vraiment une sensation d'avoir trouvé l'ame soeur. Bref. Au jour d'aujourd'hui, je concois que cette histoire est finie, mais j'aimerais que l'on partage encore des fous rire, des appels telephoniques sans calculer. Une relation amicale saine mais complice. Je voyage veaucoup donc je suis convaicue de repasser par chez lui, peut etre meme à l'automne. J'ai le sentiment par cintre que ca ne le peine pas plus que ca de ne plus m'avoir. Alors qu'à l'epoque, il etait le plus motivé des deyx pour que je fasse mon visa ou qu'il fasse valoir son diplome en france. Avec un peu de temps, tout redeciendra plus naturel, mais le sr est il necessaire dans le fond, hormis pour prendre de la distance et rescter sa decision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]ba pour moi c'est un peu logique a quoi sa sert de se comporter autrement....accpeter et partir digne en la laissant....mais quesque quelle me manque c'est un truc de malade....les jours sont dur mais j'avance j'ai pas le choix...[/quote] C'est delicat je dirais, ses pas vers toi sont assez light en effet, mais si elle ne sait pas que tu tiens à elle, c'est problematique aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="bibounette"][quote="kelvie"]ba pour moi c'est un peu logique a quoi sa sert de se comporter autrement....accpeter et partir digne en la laissant....mais quesque quelle me manque c'est un truc de malade....les jours sont dur mais j'avance j'ai pas le choix...[/quote] C'est delicat je dirais, ses pas vers toi sont assez light en effet, mais si elle ne sait pas que tu tiens à elle, c'est problematique aussi non?[/quote] ba je'en sais rien serieux....comment elle pourrait penser que je tiens pas a elle?? je dervait faire quoi alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 kelvie, Faut lui laisser le temps de réfléchir à votre relation, et toi prend le temps d'améliorer sérieusement les 2 ou 3 points que tu penses avoir foiré avec elle, fais le point sur votre histoire et évolue pour toi, pour ta prochaine relation (avec Mlle Ex ou une autre), c'est ce que t'as de mieux à faire pour le moment. Aucune raison de la contacter et non elle t'a rien tendue, elle t'a juste posé une question par sms, ty as répondu voilà, ni+ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je suis ok avec paul sur le fait de te centrer sur toi dans ce premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 salut bibounette....oooh que oui....recentrage sur soi c'est primordial...et THE condition avt de retrouver qui que ce soit (l'ex ou qlq un d'autre) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 paul...bibounette pense que si mon ex sait pas que je l'aime encore sa pourrait poser probleme t'en pense quoi.....moi quand on c'est quitté je lui ai dit que sans elle sa va etre nul, que j 'oublie pas son sourir et tout se que j'ai fait avec elle, quelle me manque deja.... vous en pensez, sa se tiens pour quelle comprenne que je l'aime ou j'aurais du dire sa plus cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ecoute kelvie jai rebrisé mon sr au bout du 23eme jour pour justement lui dire comme je l'aime encore, que je regrette et que j'aimerai redire " nous " et aucune reponse depuis 5 heures.. j'avais besoin quil sache si aucun reaction ben j'abdique car cest que lui na plus de sentiments alors quoi bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"]paul...bibounette pense que si mon ex sait pas que je l'aime encore sa pourrait poser probleme t'en pense quoi.....moi quand on c'est quitté je lui ai dit que sans elle sa va etre nul, que j 'oublie pas son sourir et tout se que j'ai fait avec elle, quelle me manque deja.... vous en pensez, sa se tiens pour quelle comprenne que je l'aime ou j'aurais du dire sa plus cache[/quote] Si au moment de la rupture, tu lui as déjà montrer que ça t'attristait et que tu l'avais aimé fort, dans ce cas, le mieux c'est de rester en SR le temps de te centrer sur toi, ensuite, tu pourras reprendre contact avec elle, lorsque tu iras mieux. Ce n'est qu'un avis, il n'y a que toi qui puisse sentir les choses. Mais ce qui est primordial c'est que tu te sentes en accord avec toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="bibounette"][quote="kelvie"]paul...bibounette pense que si mon ex sait pas que je l'aime encore sa pourrait poser probleme t'en pense quoi.....moi quand on c'est quitté je lui ai dit que sans elle sa va etre nul, que j 'oublie pas son sourir et tout se que j'ai fait avec elle, quelle me manque deja.... vous en pensez, sa se tiens pour quelle comprenne que je l'aime ou j'aurais du dire sa plus cache[/quote] Si au moment de la rupture, tu lui as déjà montrer que ça t'attristait et que tu l'avais aimé fort, dans ce cas, le mieux c'est de rester en SR le temps de te centrer sur toi, ensuite, tu pourras reprendre contact avec elle, lorsque tu iras mieux. Ce n'est qu'un avis, il n'y a que toi qui puisse sentir les choses. Mais ce qui est primordial c'est que tu te sentes en accord avec toi même[/quote] ba la avec tout le chamboulement dans ma tete,ouai j'ai ptetre envie de l'apeler mais j'ai peur, de la facon comment elle me parlera tu vois, si elle est froide ou distante ou me dit un truc pour m'achever....et d'un coter je prefere rester en SR...mais bon faut bien se mouiller au moment nan....grrrrrr sa me teeeendddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"] ba la avec tout le chamboulement dans ma tete,ouai j'ai ptetre envie de l'apeler mais j'ai peur, de la facon comment elle me parlera tu vois, si elle est froide ou distante ou me dit un truc pour m'achever....et d'un coter je prefere rester en SR...mais bon faut bien se mouiller au moment nan....grrrrrr sa me teeeendddd[/quote] Tu es clairement PAS PRET pour l'appeler...! Il faut pas faire ça dans l'optique "bon allez autant que je m'enfonce encore plus, je vais l'appeler comme ça au pire je me prends un 2nd ou 3ème rateau" !!! Naaaaaaaaaan, surtout pas ça !!! Mieux vaut le SR SR SR et encore SR que ça !!!! Non ne fais rien. Pense à toi, ta dignité, ta fierté, occupe toi un max ce week end et arrête de penser un peu à ton ex ^^ si tu le fais pas pour toi fais le pour nous tous qui tenons notre SR comme des dingues !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 moi je pensai un apel dans l'optique de prendre des nouvelles tu vois rien de plus... mais bon je vien de la virer de facebook, donc sa tiendrai plus debout... comme c'est dur de l'avoir gicler de facebook tu ten rend meme pas compte.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="kelvie"] mais bon je vien de la virer de facebook, donc sa tiendrai plus debout... [/quote] Moi je te félicite !!!!! Ca c'est bon c'est le kelvie qu'on aime :-Clap :-1 :-Clap :-Bra C'est super, t'as fais un pas de géant, c'est un super bon début du renouveau et de l'arrachage de l'ex !! Relis les posts précédents sur l'utilité de la dégager de FB, ça devrait te rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Si tu veux on peut boire un verre kelvie pour fêter ça, à distance, moi ça sera un petit rouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 merci a tous...vous etes des gens bien...¨moi j vais sortir un peu pour pa trop y penser....mais jai un petit pincement au coeur quand meme... mais bon le temps me dira se qui se passera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou1002 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 4 mois de rupture 4 mois de SR Moral:6/10 C'est bizarre mais plus le temps passe plus il me manque alors que ça devrait être le contraire. Je me sens vraiment seule alors qu'au début ça me le faisait moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="nathou1002"]C'est bizarre mais plus le temps passe plus il me manque alors que ça devrait être le contraire. Je me sens vraiment seule alors qu'au début ça me le faisait moins.[/quote] [i]Même phénomène et même date de rupture à quelques jours près pour ce qui me concerne. Il n'y a plus qu'à souhaiter que ce manque soit réciproque pour l'ex mais cépagagné... ;)[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="nathou1002"]C'est bizarre mais plus le temps passe plus il me manque alors que ça devrait être le contraire. Je me sens vraiment seule alors qu'au début ça me le faisait moins.[/quote] [i]Même phénomène et même date de rupture à quelques jours près pour ce qui me concerne. Il n'y a plus qu'à souhaiter que ce manque soit réciproque pour l'ex mais cépagagné... ;)[/i][/quote] idem pour moi.... je vous raconte... alors oui j'ai enfin virer mon ex de facebool et sa copine aussi (elle pos souvent avec ma copine donc je le voyais) et se soir avec mon pote (il amon ex en ami aussi) on regarde facebook et il voit quoi....ba que mon ex la virer aussi.... alors pour moi ya 2 solution... 1. elle sait vexer, donc si elle se vexe c'est quelle n'est pas indiferente.... 2. elle sait que je sort avec mon pote et que lui pourrait poster des photo de nous en soiree ou autre, et elle veut pas les voir...pk? telle est la question est ce que sa se tiens se que je di si quelqu un a autre chose a dire qu il se gene pas... mais j'ai un petit coté, qui me soul quand meme quelle se soit vexer sa nous separe encore plus je me dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ne cherche pas trop à interpréter kelvie, c'est jamais bon, et à moins qu'elle ne te le dise en face, tu ne saura jamais ce qu'elle a pensé en agissant comme ça... Pour ma part quasiment 2 mois de rupture et 1 bon mois et demi de SR (j'ai eu un sms de sa part il y a 15 jours auquel je n'ai pas répondu :P ) Moral on va dire 7/10, des haut des bas, son retour en france approche je pense que ça joue pas mal (ça et mon subconscient qui est en période super active :x ) Bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="LilyRose"]Ne cherche pas trop à interpréter kelvie, c'est jamais bon, et à moins qu'elle ne te le dise en face, tu ne saura jamais ce qu'elle a pensé en agissant comme ça... Pour ma part quasiment 2 mois de rupture et 1 bon mois et demi de SR (j'ai eu un sms de sa part il y a 15 jours auquel je n'ai pas répondu :P ) Moral on va dire 7/10, des haut des bas, son retour en france approche je pense que ça joue pas mal (ça et mon subconscient qui est en période super active :x ) Bon courage à tous![/quote] je sais je ne doit pas trop interpreter, mais bon on le fait tous un peu inconsciement... j 'espere qu'elle est pas facher contre moi mnt c'est tout... bon courage a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 3 mois et demi de rupture (déjà...) 2 mois et demi de SR J'ai un peu la même sensation que certains, c'est-à-dire que plus le temps passe et plus je pense aux bons moments avec nostalgie... Par contre au niveau du moral ça peut aller, je ne suis pas spécialement triste. Elle me manque juste elle, en tant que personne, sa présence, passer du temps ensemble, discuter... Je ne sais pas si je retrouverai cette complicité avec quelqu'un d'autre un jour. Ce sera certainement un autre type de relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilyRose Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="athenesfry"] Par contre au niveau du moral ça peut aller, je ne suis pas spécialement triste. Elle me manque juste elle, en tant que personne, sa présence, passer du temps ensemble, discuter... Je ne sais pas si je retrouverai cette complicité avec quelqu'un d'autre un jour. Ce sera certainement un autre type de relation.[/quote] C'est exactement ça! moi c'est pas spécialement lui qui me manque, c'est ce qu'on était, ce qu'on vivait, ce qu'on partageait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="kelvie"] je vous raconte... alors oui j'ai enfin virer mon ex de facebool et sa copine aussi (elle pos souvent avec ma copine donc je le voyais) et se soir avec mon pote (il amon ex en ami aussi) on regarde facebook et il voit quoi....ba que mon ex la virer aussi.... alors pour moi ya 2 solution... 1. elle sait vexer, donc si elle se vexe c'est quelle n'est pas indiferente.... 2. elle sait que je sort avec mon pote et que lui pourrait poster des photo de nous en soiree ou autre, et elle veut pas les voir...pk? telle est la question est ce que sa se tiens se que je di si quelqu un a autre chose a dire qu il se gene pas... mais j'ai un petit coté, qui me soul quand meme quelle se soit vexer sa nous separe encore plus je me dit[/quote] Qu'est ce qu'on peut en dire ? Si tu la jeté de Fb pour retourner voir son profil chez d'autres potes, ça a aucun intérêt... Le but est que tu DECROCHES !! que tu te désintoxiques, que tu reprennes le contrôle de tes pensées (qui doivent être axés sur ta vie et la vie en général ! sur ton ex ok mais sur d'autres choses aussi). A vrai dire....le comportement de ton ex...elle est immature car en dégageant ton pote elle réagit stupidement... C'est dur parce que t'es en cure de désintox là....!! et si elle veut te donner des news plus positives qu'un dégagement de potes sur fb t'en auras t'inquiètes. Tu mérites mieux que ce qu'elle te fait subir en ce moment car t'es un gars bien, tu mérites mieux que de rester accrocher à une nana qui réagit ainsi!! (même si je comprends tes sentiments pour elle)... Courage à toi...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="kelvie"] je vous raconte... alors oui j'ai enfin virer mon ex de facebool et sa copine aussi (elle pos souvent avec ma copine donc je le voyais) et se soir avec mon pote (il amon ex en ami aussi) on regarde facebook et il voit quoi....ba que mon ex la virer aussi.... alors pour moi ya 2 solution... 1. elle sait vexer, donc si elle se vexe c'est quelle n'est pas indiferente.... 2. elle sait que je sort avec mon pote et que lui pourrait poster des photo de nous en soiree ou autre, et elle veut pas les voir...pk? telle est la question est ce que sa se tiens se que je di si quelqu un a autre chose a dire qu il se gene pas... mais j'ai un petit coté, qui me soul quand meme quelle se soit vexer sa nous separe encore plus je me dit[/quote] Qu'est ce qu'on peut en dire ? Si tu la jeté de Fb pour retourner voir son profil chez d'autres potes, ça a aucun intérêt... Le but est que tu DECROCHES !! que tu te désintoxiques, que tu reprennes le contrôle de tes pensées (qui doivent être axés sur ta vie et la vie en général ! sur ton ex ok mais sur d'autres choses aussi). A vrai dire....le comportement de ton ex...elle est immature car en dégageant ton pote elle réagit stupidement... C'est dur parce que t'es en cure de désintox là....!! et si elle veut te donner des news plus positives qu'un dégagement de potes sur fb t'en auras t'inquiètes. Tu mérites mieux que ce qu'elle te fait subir en ce moment car t'es un gars bien, tu mérites mieux que de rester accrocher à une nana qui réagit ainsi!! (même si je comprends tes sentiments pour elle)... Courage à toi...![/quote] oui c'est pour sa que j'ai virer sa copine aussi, pour pas aller voir... quand tu dit quelle a agi stupidement tu veux en venir ou, pourquoi tu dis sa?? moi je me dit que sa la vexer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="kelvie"] oui c'est pour sa que j'ai virer sa copine aussi, pour pas aller voir... quand tu dit quelle a agi stupidement tu veux en venir ou, pourquoi tu dis sa?? moi je me dit que sa la vexer....[/quote] Ca dépend comment tu vois ton ex... si tu la vois comme une personne inaccessible à ton charme et sur un monstrueux piédestal, tu te dis "elle est vexée ooooh la pauvre"....si tu la remets à la place qu'elle devrait être tu te dis plutôt "je la supprime de fb et voilà comment elle réagit....pffff elle est lamentable" Je réponds à ta question ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="kelvie"] oui c'est pour sa que j'ai virer sa copine aussi, pour pas aller voir... quand tu dit quelle a agi stupidement tu veux en venir ou, pourquoi tu dis sa?? moi je me dit que sa la vexer....[/quote] Ca dépend comment tu vois ton ex... si tu la vois comme une personne inaccessible à ton charme et sur un monstrueux piédestal, tu te dis "elle est vexée ooooh la pauvre"....si tu la remets à la place qu'elle devrait être tu te dis plutôt "je la supprime de fb et voilà comment elle réagit....pffff elle est lamentable" Je réponds à ta question ^^ ?[/quote] nan pour moi personne n'est inacessible, et mon ex je sait que si un jour je la voit je pense encore pouvoir lui faire de l'effet, je sais comment faire avec elle..... nn pour moi quand j'ai vu sa je me suit marrer, je me suis "elle a abuser d'avoir fais sa " mais bon c'est bien fait si sa la vexer sa lui fera les dents un peu....mais c'est vrai qui ya un pti cote de moi qui me soul quelle se vexe avec moi, mais sa j'en suis meme pas sur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="kelvie"][...] et mon ex je sait que si un jour je la voit je pense encore pouvoir lui faire de l'effet, je sais comment faire avec elle...[/quote] [i]N'oublie pas que vous ne formez plus un couple et que tu risques de tomber du cinquième étage... comme beaucoup d'autres avant toi. :mrgreen: [/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Speedy56"] [i]N'oublie pas que vous ne formez plus un couple et que tu risques de tomber du cinquième étage... comme beaucoup d'autres avant toi. :mrgreen: [/i][/quote] :-1 :-Bra avoir confiance...ok...mais faut pas être téméraire non + autrement...oui c'est le 5ème étage qui nous attend (j'étais persuadé que j'arriverais super facilement à reconquérir la mienne...on a vu ce que ça a donné lool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="kelvie"][...] et mon ex je sait que si un jour je la voit je pense encore pouvoir lui faire de l'effet, je sais comment faire avec elle...[/quote] [i]N'oublie pas que vous ne formez plus un couple et que tu risques de tomber du cinquième étage... comme beaucoup d'autres avant toi. :mrgreen: [/i][/quote] biensur...je dit pas que c'est une garantie absolu....mais je pense pas quelle est indiferente a moi...enfin je sais pas mnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai répondu à l'appel de mon ex. Nous avons parlé de nous pendant deux heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés