Paul63 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="celesta"] Félicitations. :mrgreen: N'oublie pas que le manège s'arrête un jour. ;)[/quote] Et merci celesta, la demoiselle du "c'est pas mon topiiiiic" :mrgreen: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="Paul63"][quote="celesta"] Félicitations. :mrgreen: N'oublie pas que le manège s'arrête un jour. ;)[/quote] Et merci celesta, la demoiselle du "c'est pas mon topiiiiic" :mrgreen: :D[/quote] Paul le gars qui n'a plus sa tête à 1h du matin. :lol: Je lirais ton histoire demain, à tête reposée, hé hé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Pas de souci celesta, bon repos de tête alors ^^ :lol: @demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="Paul63"]Pas de souci celesta, bon repos de tête alors ^^ :lol: @demain[/quote] J'ai craqué. Je suis en train de lire ton histoire. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oooo le vilain craquage ;) :D bonne lecture :D je reste connecté pour voir ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="Paul63"]Oooo le vilain craquage ;) :D bonne lecture :D je reste connecté pour voir ton avis[/quote] Tu auras mon avis demain, car quand je fais quelque chose, je le fais bien. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Aucun problème :) un petit conseil : la 1ère page suffit parce que depuis le fameux sms immonde, je n'ai pas vu mon ex, et c'est Sr absolu des deux côtés....le reste des pages sont des avis et mon "journal de bord" ^^ :) mais si tu veux tout lire libre à toi :D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je vais te donner mon avis sur la tienne aussi.... demain également^^ lucide comme je suis ce soir je risque de toute façon de raconter de la m.... lool :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="Paul63"]Je vais te donner mon avis sur la tienne aussi.... demain également^^ lucide comme je suis ce soir je risque de toute façon de raconter de la m.... lool :mrgreen:[/quote] J'ai lu ton premier message. Ton ex me rappelle quelqu'un. Je me souviens d'une personne qui ne pardonne rien. Pour moi, ne rien pardonner, c'est penser que certaines personnes sont parfaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [quote="Paul63"]Aucun problème :) un petit conseil : la 1ère page suffit parce que depuis le fameux sms immonde, je n'ai pas vu mon ex, et c'est Sr absolu des deux côtés....le reste des pages sont des avis et mon "journal de bord" ^^ :) mais si tu veux tout lire libre à toi :D ;)[/quote] Mon premier message est le seul message à lire aussi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 9 jours de sr. Moral 6 J'ai hebergé la soeur d'une amie commun, etudiante en france mais originaire de chez lui. Le fait de parler de rue, quartier de la capitale de son pays oú je me baladais avec lui m'a glacé le sang. J'aimerais lui parler, mais une fois de plus j'attendrais d'avoir l'esprit clair. Chaque jour, je doute d'etre dans le bon timing et de laisser filer mes dernieres chances avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 alors moi samedi ki arrive 4 semaines de rupture auj. 3 semaines de SR (j'en peu plus) et lui bientot 3 semaines kil est avec sa next de 25ans, et mnt je comprend pq il ne prend ps de news de moi, c tout simplement pcq elle surveille tout ses fait et geste. moral 2/10 cela fait qq jours ke je recommence a pleurer et a très peu dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 6 ème jour de SR. Le moral est bon. Seul problème, jusqu'à maintenant il m'a toujours recontacté après une semaine de SR, la chute risque d'être terrible demain et en fin de semaine quand je verrai que cette fois c'est différent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Rupture : 2 mois SR moi : 1 jour SR lui : 3 jours On prend les mêmes et on recommence ! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour a tous moi 32 jours de SR pour 32 jour de rupture moral 4/10 mais varie en fonction de la journée j'aurai une petite question, mon ex "rompu le SR" au jours 27, pour un sms assez bidon rien de bien interessant, je voulais savoir mnt que elle a fait un petit pas, je continue mon SR? ou ptet tenter de l'apeler et voir? surtout que ajd mon horoscope est favorable a recrér un lien, et le sien aussi va dans cet direction, je sais l'horoscope que c'est voila quoi , mais ya t il quelqu'un qui crois a l horoscope...merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="kelvie"]surtout que ajd mon horoscope est favorable a recrér un lien, et le sien aussi va dans cet direction, je sais l'horoscope que c'est voila quoi , mais ya t il quelqu'un qui crois a l horoscope...merci a tous[/quote] [i]Euh perso, j'ai du mal à penser qu'il n'y a que 12 profils de vie pour 7 milliards d'habitants sur le planète et qu'ils sont identique pour un signe donné... Mébon, je suis comme toi. Quand mon horoscope dit des choses sympas, j'y crois ; dans le cas contraire, je zappe. :lol: [/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="kelvie"]surtout que ajd mon horoscope est favorable a recrér un lien, et le sien aussi va dans cet direction, je sais l'horoscope que c'est voila quoi , mais ya t il quelqu'un qui crois a l horoscope...merci a tous[/quote] [i]Euh perso, j'ai du mal à penser qu'il n'y a que 12 profils de vie pour 7 milliards d'habitants sur le planète et qu'ils sont identique pour un signe donné... Mébon, je suis comme toi. Quand mon horoscope dit des choses sympas, j'y crois ; dans le cas contraire, je zappe. :lol: [/i][/quote] ouai t'y crois tu es comme moi, mais agis-tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="kelvie"]ouai t'y crois tu es comme moi, mais agis-tu??[/quote] Non, ça me fait seulement sourire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="kelvie"]bonjour a tous moi 32 jours de SR pour 32 jour de rupture moral 4/10 mais varie en fonction de la journée j'aurai une petite question, mon ex "rompu le SR" au jours 27, pour un sms assez bidon rien de bien interessant, je voulais savoir mnt que elle a fait un petit pas, je continue mon SR? ou ptet tenter de l'apeler et voir? surtout que ajd mon horoscope est favorable a recrér un lien, et le sien aussi va dans cet direction, je sais l'horoscope que c'est voila quoi , mais ya t il quelqu'un qui crois a l horoscope...merci a tous[/quote] Félicitations pour tes 32 jours de SR. Comme toi, mon moral varie en fonction de la journée. Je ne peux pas te répondre sans connaître le contenu du sms de ton ex. Qu'est ce que ton ex a envoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 salut celesta... alors mon ex m'a apeler 2 fois la semaine passer en l'espace de 10 minute aux quel je n'ai pas repondu...ensuite dans la foulé elle ma envoyer un sms en disant "salut j'espere que tu va bien? je voulais savoir si tu m'a apeler parce que j'ai recu un numero qui ressemble a celui de chez toi" voila rien d'autre, jai repondu le lendemain en disant "salut...nan ce n'est pas moi qui ta apler..bonne aprem" et a repondu 2 minute ^deriere "oki merci toi aussi bon aprem" voila c'est tout, depui se sms jen suis tout retourne voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="kelvie"]salut celesta... alors mon ex m'a apeler 2 fois la semaine passer en l'espace de 10 minute aux quel je n'ai pas repondu...ensuite dans la foulé elle ma envoyer un sms en disant "salut j'espere que tu va bien? je voulais savoir si tu m'a apeler parce que j'ai recu un numero qui ressemble a celui de chez toi" voila rien d'autre, jai repondu le lendemain en disant "salut...nan ce n'est pas moi qui ta apler..bonne aprem" et a repondu 2 minute ^deriere "oki merci toi aussi bon aprem" voila c'est tout, depui se sms jen suis tout retourne voila[/quote] Je me souviens de ton histoire. Tu continues ton SR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 donc je bouge pas quoi? t'en psne quoi de cet apel tu pense vraiment que c'etait la seule raison, sinan elle m'aurait juste sms tu vois, parc que apeler 2 fois pour sa sa me laisser perplexe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="kelvie"]et a repondu 2 minute ^deriere "oki merci toi aussi bon aprem" voila c'est tout, depui se sms jen suis tout retourne voila[/quote] [i]Ces messages de ton ex. qui invente des prétextes pour te contacter et t'envoyer des messages "creux" vont plutôt dans le bon sens je trouve. Mais garde ton calme, sois fort et laisse la venir trankil...[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="kelvie"]donc je bouge pas quoi? t'en psne quoi de cet apel tu pense vraiment que c'etait la seule raison, sinan elle m'aurait juste sms tu vois, parc que apeler 2 fois pour sa sa me laisser perplexe...[/quote] Pourquoi vas-tu contacter ton ex, alors qu'elle ne t'a pas recontacté depuis que tu as répondu à son sms? Personne n'est dans la tête de ton ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 je me suis dit la meme chose....tu veux dire quoi par reste calme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je vous envoie une vidéo assez drôle. [url=http://fr.pourelles.yahoo.com/video/loveandsex-20826187/trois-choses-a-ne-surtout-pas-faire-quand-on-revoit-son-ex-pour-la-premiere-fois-29189619.html]Ici[/url]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="celesta"][quote="kelvie"]donc je bouge pas quoi? t'en psne quoi de cet apel tu pense vraiment que c'etait la seule raison, sinan elle m'aurait juste sms tu vois, parc que apeler 2 fois pour sa sa me laisser perplexe...[/quote] Pourquoi vas-tu contacter ton ex, alors qu'elle ne t'a pas recontacté depuis que tu as répondu à son sms? Personne n'est dans la tête de ton ex.[/quote] je comprend pas ta question celesta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="kelvie"]je me suis dit la meme chose....tu veux dire quoi par reste calme ??[/quote] Si ton ex veut revenir, elle reviendra toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="kelvie"][quote="celesta"][quote="kelvie"]donc je bouge pas quoi? t'en psne quoi de cet apel tu pense vraiment que c'etait la seule raison, sinan elle m'aurait juste sms tu vois, parc que apeler 2 fois pour sa sa me laisser perplexe...[/quote] Pourquoi vas-tu contacter ton ex, alors qu'elle ne t'a pas recontacté depuis que tu as répondu à son sms? Personne n'est dans la tête de ton ex.[/quote] je comprend pas ta question celesta...[/quote] Comme tu as déjà répondu à ton ex, je ne vois pas du tout l'intérêt de contacter ton ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 1 mois de SR pour lui. 20 jours de SR pour moi. 3 semaines avec sa next. 4/10 mon moral aujourd'hui. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 celesta: ah d'accord, oui c'est se que je me disait aussi, mais des fois je me dit que peut etre c'etait un debut de quel me tend une perche, et que moi ptetre mnt elle attend que je suive tu vois se que je veux dire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="kelvie"]celesta: ah d'accord, oui c'est se que je me disait aussi, mais des fois je me dit que peut etre c'etait un debut de quel me tend une perche, et que moi ptetre mnt elle attend que je suive tu vois se que je veux dire??[/quote] Tu rentres dans l'interprétation. Vis au jour le jour. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 ouai, mais ces sataner montagne russe, et cette envie qu il se passe quelque chose tu vois, c'est chiant toute la journee a gere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="celesta"]Je vous envoie une vidéo assez drôle. [url=http://fr.pourelles.yahoo.com/video/loveandsex-20826187/trois-choses-a-ne-surtout-pas-faire-quand-on-revoit-son-ex-pour-la-premiere-fois-29189619.html]Ici[/url].[/quote] [i]Intéressant car le point n° 1 de cette vidéo recommande de faire exactement l'inverse de ce que préconise la fameuse [url=http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/la-lettre-magique/][color=#0000FF][u]lettre magique[/u][/color][/url] de JRME ! :lol:[/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) [quote="celesta"] J'ai lu ton premier message. Ton ex me rappelle quelqu'un. Je me souviens d'une personne qui ne pardonne rien. Pour moi, ne rien pardonner, c'est penser que certaines personnes sont parfaites.[/quote] Oui c'est exactement ça. Elle était très amoureuse de moi...et quand il y a eu rupture, le rejet a été proportionnel à l'attirance qu'elle a eu envers moi. Elle ne m'a strictement rien pardonné, sans que je comprenne bien pourquoi... Elle en attendait bcp trop de moi, et sa rancoeur est équivalente à la déception ressentie, peut être. Modifié le 8 mai 2012 par Paul63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour. Et bien Re-SR après entrevue, mais cette fois -ci d'abdication totale et absolue de ma part pour le futur. SR + 3. Moral : 8/10 Donc finalement, à chaque rencontre, on replonge un peu bien sûr.... bonne apres m à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="Speedy56"][quote="celesta"]Je vous envoie une vidéo assez drôle. [url=http://fr.pourelles.yahoo.com/video/loveandsex-20826187/trois-choses-a-ne-surtout-pas-faire-quand-on-revoit-son-ex-pour-la-premiere-fois-29189619.html]Ici[/url].[/quote] [i]Intéressant car le point n° 1 de cette vidéo recommande de faire exactement l'inverse de ce que préconise la fameuse [url=http://www.jerecuperemonex.com/contacter-son-ex/la-lettre-magique/][color=#0000FF][u]lettre magique[/u][/color][/url] de JRME ! :lol:[/i][/quote] cool la video...toi tu es pour ou contre la lettre? mais bon moi je suis a 32 jours de sr c'est plus fesable je pense?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie B. Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [b][u]Rupture[/u][/b] : 2mois et trois jours. [b][u]Mon SR[/u][/b] : 11 jours [b][u]Lui[/u][/b] : 2 jours pour me dire qu'il pensait quand même avoir un message de ma part pour son anniversaire. (car je ne lui ai pas souhaité) [b][u]Moral[/u][/b] : 3/10 Je suis sortie hier soir, ça faisait 3 semaines que je n'étais pas sortie car le cœur n'y était pas, j'ai passé une assez bonne soirée avec des amis.. Mais bon aujourd'hui je me retrouve seule chez moi et je pense à lui. Il m'oublie carrément.. Il ne reviendra pas et ça me rends tellement malade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyner33 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonsoir à tous! SR: 23 Moral: 4/10 Bof bof aujourd'hui... j'ai pas fait grand chose de ma journée et du coup j'y ai pas mal pensé... et finalement le message qu'elle m'a envoyé il y a deux jours (sur les résultats des élections :wallb: :lol: ) auquel j'ai répondu m'a un peu troublé, ca montre que je suis pas guéri je crois... j'ai vraiment l'impression qu'il faut que je rencontre quelqu'un pour me libérer l'esprit, sauf que je l'ai déjà fait une fois et mon ex a réussit à me remettre très bas en revenant à moitié quand je ne l'attendais presque plus, puisque ce n'était qu'une crise d'égo et de la jalousie... pffffiouu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Trop envie de le recontacter, mais sa changera rien il es avec sa next.. attendre que cest fini entre eux.. je sais pas , je dois faire quoi? Je l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="Fée.néante"]Trop envie de le recontacter, mais sa changera rien il es avec sa next.. attendre que cest fini entre eux.. je sais pas , je dois faire quoi? Je l'aime.[/quote] coucou Féé.néante, je suis comme toi, depuis qq jours j'ai vraiment envie de le contacter, je suis perdue, et sa me rend folle kil ai déjà une next, il est vite passé a autre chose jen reviens tjs pas. a croire kil ne m'a jamais vraiment aimée, mais je c que cette fille est un pansement. je crois que l'on a ps le choix d'attendre. Déjà je me demande de ce kil va penser puisque je vais déménager de son coté pour du boulot. je crois kil ns faut bcp de courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 7 jours aujourd'hui... Pfffiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Sr: 9 jours Moral 5 Puree, moi aussi je ne pense qu'à lui et à sa next. Au depart, c'etait clairement un pansement ( il m'ecrivait: je suis encore tres incertain de me sentiments pour elle mais elle est là et voila), mais maintenant, je me dis qu'en etant toujours avec elle, il finira par s'attacher sachant que c'est le type de gars qui s'attache vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoli Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 le mien aussi s'attache vite, mais je crois kel est tjs un pansement. mnt on verra l'avenir. mais je penserai tjs a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 bonjour une petite question... a quel moment pour la reconquete? oui je sais c'est quand on sen mieux que le refus nous fait pas peur ect ect... mais moi je me dit que plus le temps passe plus c'est foutu, et que peut etre que si personne ose faire le pas , bah personne le fera et il se passera jamais rien...je m'en morderait les doigts vous voyez....en plus elle a deja essayer de pendre contact, pk pas a moi mnt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Regarde mon histoire avant de faire quoi que ce soit...ça te dira tout ce qui ne faut PAS faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 merci paul pour ton aide...en se qui me concerne j'ai rien fait de tout sa, pourmoi c'etait sr direct depuis la rupture sa fait un mois mnt.... la conclusion de ton histoire c'est quoi? et ton conseil pour moi serait le quelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je me suis très mal comportée avec mon ex durant notre relation. Dois-je lui demander pardon? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 j'aimerais bien t'aider celesta, mais serieux je sais pas si c'est une bonne idée, sa fait combien de temps que c'est fini? tu est en SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="kelvie"]j'aimerais bien t'aider celesta, mais serieux je sais pas si c'est une bonne idée, sa fait combien de temps que c'est fini? tu est en SR?[/quote] Rupture / nombre de jours de SR : 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés