Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut tt le monde ,

Moi je suis seul depuis le 23 décembre . j ai eu 3 ou 4 contacts pendant les 1 mois et demi .alors qu'on etait en silence radio et tjr de sa part pour me reprocher des trucs . une fois j ai eu des excuses de sa part miracle .

Contact tendu mais bon tjr en silence radio . Donc on va compter la totalité du truc depuis le 23 decembre .

Disons que les jours passent . ca sert a rien de compter vous vous faites du mal . Sortez !!! Rencontrez des personnes pas nécessairement du sexe opposé ( exemple la semaine dernière je suis sorti 7 jours sur 7 mon compte en banque n 'a pas apprécié . Par contre moi j ai aimé . je me suis mm autorisé une mine en régle !!! j avais pas fait ca depuis plus de 2 mois ). N 'attendez rien et ca ira :)

Niveau moral je dirais 6/10 .

Hier j 'étais super motive . Cette nuit j ai révé d elle et donc ba aujourd hui elle me manque cette chieuse ... :s Demain est un autre jour .

B'soir tout le monde !

Voila ma contribution :

SR : 0 :D (c'est pas le but ici je sais, mais j'ai fais mon quota (2 mois) alors je me sens hors compétition)

Moral : 8/10

Résumé : Tout avance petit à petit..

- Ai décroché petit boulot à en faire pâlir mon ex (il en est tombé sur le cul et suis remontée de beaucoup dans son estime).

- En attente pour un appart.

- Ptite virée d'une semaine prévue entre copine, (pour la St valentin tant qu'a faire ;) ).

- Me suis défoulée en shopping.

Bref, suis bcp plus détachée de mon ex, lui parle quand même (enfin IL me parle :roll: ) peu importe ses intentions, me sens très bien comme ça !

I heard that you're settled down. That you found a girl and your married now.

I heard that your dreams came true.

Guess she gave you things I didn’t give to you.

Jour de SR : 6

Moral : 7

j'ai rêvé que j'étais chez elle cette nuit, dans sa chambre, en son absence. Sur son bureau étaient étalées toutes les photos et lettres me concernant, à côté de cartons, prêtes à être rangées. Le fond d'écran de son ordinateur affichait une photo d'elle et de son next je pense. D'ailleurs c'est puissant ça, je ne l'ai jamais vu ce next, mais dans mon rêve, il s'agissait d'un blond aux yeux bleus. Tout le contraire de ce qu'elle me disait aimer lol. Bref, le réveil a limite fait du bien.

Bonjour à tous :D

- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 33

- larmes : 0

- Moral : 9,5/10

- Objectif : indéterminé

Activation de la fonction " Rejet automatique " de son numéro, de celui de ses potes et de sa famille ainsi que des n° " inconnus " (masqués) sur mon portable

Activation de la fonction " Refus des appels anonymes " (masqués) sur mon fixe. La personne doit recomposer mon numéro " en visible " si elle veut me joindre :twisted:

Yessssssss :-Ban La vie est belle

LEM ;)

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

J'ai déjà écrit ici aujourd'hui, mais j'ai oublié que je voulais répondre à Paustit.

Juste un petit message pour soutenir toutes celles et tous ceux qui sont en SR.

Je n'ai pas revu mon ex depuis Décembre !

C'est un peu dur au départ, mais ça en vaut vraiment la peine alors tenez bon !

(...) maintenant je vis enfin pour moi, et je me sens prête à recommencer une nouvelle relation.

Et c'est ce que je vous souhaite à toutes et à tous !

(...) j'en profite pour dire que le post de Geckette est très interessant.

Le SR marche ! Continuez de persévérer! Et enfin.. Vivez votre vie pour VOUS !

:-1

Merci d'avoir lancé ce compteur.

J'ai fait les bêtises habituelles après la rupture... C'est pourquoi je peux dire que les conseils de Geckette sont pertinents.

The show must go on! :D

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

Activation de la fonction " Rejet automatique " de son numéro, de celui de ses potes et de sa famille ainsi que des n° " inconnus " (masqués) sur mon portable

Activation de la fonction " Refus des appels anonymes " (masqués) sur mon fixe. La personne doit recomposer mon numéro " en visible " si elle veut me joindre :twisted:

Yessssssss :-Ban La vie est belle

LEM ;)

Pfff je t'envie... Je peux pas faire ça je recevrais plus aucun appel de ma maman ou de mes soeurs... N° sur liste rouge il s'affiche jamais... La poisse :p

En tout cas j'ai un peu lu ton histoire et je trouve que tu t'en sors super bien ! Bravo à toi !

ici :

SR : 8

Larmes : toujours zéro !!! Et c'est miraculeux pcq'elles étaient vraiment pas loin hier et avant-hier.

Moral : 9/10 c'est trop bon de plus être malade! :P

Objectif : moi, moi et encore moi (égocentrisme mon amour :P)

Modifié par M'zelle Loutre

M'zelle Loutre

" Je peux pas faire ça je recevrais plus aucun appel de ma maman ou de mes soeurs... N° sur liste rouge il s'affiche jamais... "

Mais vouiiiii tu peux le faire :D

J’ai aussi des proches en liste rouge. Une " douce " voix dit à l’appelant que le correspondant, toi en l’occurrence, ne souhaite pas recevoir d’appels anonymes et lui demande de raccrocher, d’enlever sa fonction " appel anonyme ", il suffit juste que ces personnes recomposent ton numéro en l'enlevant.

C'est une histoire de " 31 " quelque chose avec des " * " ou/et des " # " mais je ne sais pas dans quel ordre

Contente de constater que nous avons le même moral ;)

J’ai aussi lu ton histoire et je te retourne le compliment :-King

Courage à tous

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

M'zelle Loutre

" Je peux pas faire ça je recevrais plus aucun appel de ma maman ou de mes soeurs... N° sur liste rouge il s'affiche jamais... "

Mais vouiiiii tu peux le faire :D

J’ai aussi des proches en liste rouge. Une " douce " voix dit à l’appelant que le correspondant, toi en l’occurrence, ne souhaite pas recevoir d’appels anonymes et lui demande de raccrocher, d’enlever sa fonction " appel anonyme ", il suffit juste que ces personnes recomposent ton numéro en l'enlevant.

C'est une histoire de " 31 " quelque chose avec des " * " ou/et des " # " mais je ne sais pas dans quel ordre

Contente de constater que nous avons le même moral ;)

J’ai aussi lu ton histoire et je te retourne le compliment :-King

Courage à tous

Je suis pas sûre que ça fonctionne en Belgique ?

Merci pour tes mots :oops: