Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Azertym"]SR : 0 jours..
Moral : 1/10 maxi

Rah j'ai craqué hier... mais pas comme il faut.
Je l'ai limite engueulé, et tout le tin-touin...
J'vais lui envoyer un message pour m'excuser.[/quote]
Si tu sens que tu craques, n'hésite pas à parler avec les gens du forum et à m'envoyer des MP. ;)

Nombre de jours de SR : 8
Moral : assez bon.

Bjr Celesta, je suis un peu ds le mm cas ke toi, je me retrouve seule ds ma région, mm ma propre mère se fiche de savoir cmt je vais. Elle ne m'aiderait en aucun cas puisqu'elle déteste mon ex. et en copine j'en ai une mais a 150 km de chez moi, d'ailleurs elle ma trouver du travail donc je pense déménager, mais si je déménage je vais habiter ds la région de mon ex. Je pense kil nous faut bcp de courage, moi je c ke pour l'instant jen ai ps. biz a toi

Rupture fin janvier et je fête mes 2 mois de SR strict aujourd'hui !

Je ne pensais pas tenir jusque là... C'est passé relativement vite au final.
Evidemment les phases de montagnes russes sont toujours présentes et je pense à mon ex tous les jours. Elle m'a quitté car elle ne me faisait plus confiance (mais je ne l'ai pas trahie pourtant).
Peut être que le temps lui fera se rappeler les bons souvenirs de notre relation... Je lui souhaite d'être heureuse, même si ce n'est pas avec moi qu'elle continuera son chemin.

j'ai appeler 2 voyantes et depuis je suis aufond du trou la 1 ere m'a dit qu il ne reviendrai pas et la seconde que oui mais que la il a quelqu un, c'est pas serieux c'est juste pour s'amuser mais moi ca me tue, elle m'a dit qu il reviendrai et qu il y aurait meme un mariage et un bebe, j'ai du mal a croire a ca
mais depuis qu on m'a dit ca, je prend pleins de cachets pour dormir
ca me fait mal de l imaginer avec une autre et puis mariage et bebe j'y crois pas

moi je crois ps au voyante par téléphone, tu ne connais ps qqun ki pourrait te tirer les cartes? Moi en toute logique j'y vais cette semaine avec une amie, on verra bien se ke sa donnera. je l'ai déjà fait une fois il y a 7 ans et tout ce ke m'on dit est arrivé.

[quote="desesperer"]j'ai appeler 2 voyantes et depuis je suis aufond du trou la 1 ere m'a dit qu il ne reviendrai pas et la seconde que oui mais que la il a quelqu un [...][/quote] Arrête avec les voyantes, medium et autres tireuses de cartes ! :evil:

Il va suffire qu'une seule sur 50 que tu aurais consultée te dise qu'il va revenir pour que tu y crois...

Résultats : tu vas te ruiner car il ne reviendre pas et tu seras encore plus malheureuse.

Courage, maintiens ton SR et surtout rencontre un maximum de gens (surtout des zoms) !

[quote="desesperer"]L probleme c'est qu'elle m'ont toutes dit qu il reviendrait saus une mais j'ai du mal a le croire [/quote] C'est honteux de telles affirmations de leur part, juste pour que tu aies l'impression de ne pas avoir jetté ton argent par les fenêtres...

En plus, comme elles ne doivent pas dire quand il reviendra, ça peut-être dans 50 ans et donc elles ne mentent jamais !

Dehors tous ces charlatans !

[b][u]Rupture[/u][/b] : 2mois dans trois jours.
[b][u]SR[/u][/b] : 5 jours
[b][u]Moral[/u][/b] : Vraiment très bas (sous médicaments) et en plus c'est son anniversaire aujourd'hui et je lutte pour ne pas lui souhaiter et ça me fait mal au cœur. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de ne pas lui souhaiter sachant que je veux qu'il me revienne.

Il me manque affreusement.. !

Je me joins à vous
Rupture : 3 mois
SR : 3eme tentative J3, je l'ai eu lundi sur skype.
Moral 4/10

En pré abdication, j'en suis à mon 3eme SR, je tiens rarement plus de 10 jours. Il finit toujours par me répondre ou m'envoyer un mail auquel je tarde à répondre( au bout de 3/4 jours) mais auquel je réponds tut de même. ça me fait penser d'ailleurs à un post que j'ai lu. En gros, il demande de mes nouvelles, il est rassuré car je réponds et puis voila.

Silence radio : 2 jours Moral : bof bof , c est dure , j essaie de m occuper l esprit , de sortir , de bouger mais il est toujours présent dans mes pensée . J ai peur de craquer alors que ça ne fait que deux jours .....

[quote="Emmma"]Silence radio : 2 jours Moral : bof bof , c est dure , j essaie de m occuper l esprit , de sortir , de bouger mais il est toujours présent dans mes pensée . J ai peur de craquer alors que ça ne fait que deux jours .....[/quote] Parle avec nous dès que tu sens que tu vas craquer. ;)

Courage. :)

[quote="Emmma"]Silence radio : 2 jours Moral : bof bof , c est dure , j essaie de m occuper l esprit , de sortir , de bouger mais il est toujours présent dans mes pensée . J ai peur de craquer alors que ça ne fait que deux jours .....[/quote][quote="Emmma"]Silence radio : 2 jours Moral : bof bof , c est dure , j essaie de m occuper l esprit , de sortir , de bouger mais il est toujours présent dans mes pensée . J ai peur de craquer alors que ça ne fait que deux jours .....[/quote] Ne t'inquite pas les premiers jours sont les plus difficiles... dit toi que chaques heures qui passent te detache de lui et te rapproche de toi même ;)

Accroche toi

silence strict de ma part depuis 1mois et demi (depuis le jour de la rupture)
contact ou provocation de maniere indirecte de sa part ds adresse msn a deux reprises 2 semaines mais tjrs silence radio strict de ma part
morale pas au top depuis 2 jours ;ca me fait peur j en ai meme pleuré alors que je tenais si bien la route jusqu a present j espere que c est passager et normal??? ce que je traverse ?? ca me stresse qque part
donc je dirais 6 a 5/10

[quote="bellame"]j espere que c est passager et normal??? ce que je traverse ?? ca me stresse qque part [/quote] Oui cela est tt a fait normal c'est l'effet montagne russe ;)

Tu prend sur toi et tu stock dc forcement il a un moment ou il faut que ça sorte... c'est le mal qui sort!! :twisted:

Bon courage et n'hesite pas à venir ici quand tu en gros sur le coeur ;)

Merci !! Oui j espère que vous avez raison que ce sont les premiers jours les plus difficile ... Parceque si ça continue comme ça je craquerai forecement . Il n à plus mon numéro je l ai changé afin d éviter d avoir à attendre quelque chose de sa part qui ne viendra forcément pas .. Mais c est difficile de ne plus l entendre , de plus savoir ce qu il fait , comment il va ... Merci j ai besoin de beaucoup de soutien , je suis en pleurs . J ai l impression que je n y arriverai jamais ...

2 semaines de SR aujourdhui ..
Moral : 0/10 je sore d'une operation de deux jour du nez e suis epuise et elle savait que je me faisais operer ce jour .. Pas un petit texto rien, en plus c'est ma fete pas de sms non plus, j'ai mal partout et j'ai du arreter de fumer .. Je vais peter une durite ..

[u][b]Rupture[/b][/u] : 2mois demain. :cry:
[b][u]SR[/u][/b] : 7 jours, une semaine dans 4h..
[b][u]Moral[/u][/b] : 0/10, il m'oublie j'en suis sure, il ne reprendra jamais contact avec moi. Je le soupçonne d'être amoureux d'une autre donc c'est certainement foutu pour moi. Je n'ai pas dormi de la nuit..

Je pars chercher ma corde et mon tabouret.. !

Il n'y a pas de sr ridicule, il faut bien commencer un jour...
J'interviens assez rarement sur ce forum, mais je vous lis très souvent, sans le savoir, vous m'avez aidée à tenir.
Le fait est qu'apres avoir mis mon commentaire tout à l'heure, je suis sortie, et je l'ai croisé, lui ne m'a pas vue. Je l'ai croisé aussi hier, moi en voiture, lui à pieds, il ne m'a pas vue non plus. Je me suis dit que c'était peut être un signe des Dieux. Je lui ai envoyé un sms, il y a 1h30, juste pour prendre de ses nouvelles, j'avais besoin de le faire, de mettre un point final à cette histoire. Il ne m'a pas répondu, mais ça je m'en doutais, c'est pas le plus important. Le plus important c'est que je retrouve la paix en moi-même, je ne le déteste plus, mais je ne le hais plus non plus. Pour moi la boucle est bouclée.
Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de courage, sincèrement :)

bon je me lance

SR jour 28...elle m'a apeler 2 fois mercredi en l'espeace de 10 min + sms
reponse de ma part le lendemain, c'etait pour me demander si je l'avais apeler..c'etait pas le cas...

Moral: ajd bof bof je dirais 5/10...mais sinan sa depend des jours, mais a cause de cet apel et sms sa ma tout chambouler

est ce normal? vous en pensez quoi au passage du tel?
voila pour moi

[quote="kelvie"]bon je me lance

SR jour 28...elle m'a apeler 2 fois mercredi en l'espeace de 10 min + sms [/quote]
Sans vouloir jouer celle qui donne de faux espoir, elle devait l'attendre ce coup de tél de ta part si elle t'appelle 2 fois de suite et te textote dans la foulée. Elle avait surement envie de t'entendre un peu aussi.
28 Jr de SR sricte?

[quote="bibounette"][quote="kelvie"]bon je me lance

SR jour 28...elle m'a apeler 2 fois mercredi en l'espeace de 10 min + sms [/quote]
Sans vouloir jouer celle qui donne de faux espoir, elle devait l'attendre ce coup de tél de ta part si elle t'appelle 2 fois de suite et te textote dans la foulée. Elle avait surement envie de t'entendre un peu aussi.
28 Jr de SR sricte?[/quote]

oui oui SR strict de 28 jours et direct apres la rupture, par contre tu veux dire quoi avec cette phrase "elle devait l'attendre ce coup de tél de ta part si elle t'appelle 2 fois de suite ",que quoi quelle attendait que je la rapelle??

moi j'aurai pu repondre mais je lai pas fait l'histoire de laisser mijoter un peu si j pui dire, je pensai la rapeler le lendemain, mais du faite quelle ma sms dans la foulée, j'ai repondu le lendemain en disant que "nan c'etait pas moi qui l'avait apeler" et elle ma repondu 2 minute apres en me disant oki ,sur un ton cool si jamais....

[quote="kelvie"]bon je me lance

SR jour 28...elle m'a apeler 2 fois mercredi en l'espeace de 10 min + sms
reponse de ma part le lendemain, c'etait pour me demander si je l'avais apeler..c'etait pas le cas...

Moral: ajd bof bof je dirais 5/10...mais sinan sa depend des jours, mais a cause de cet apel et sms sa ma tout chambouler

est ce normal? vous en pensez quoi au passage du tel?
voila pour moi[/quote]
Oui, ce que tu ressens est normal.

Ton ex voulait simplement savoir si tu l'avais appelé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...