Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

Félicitations [b]camelya[/b]!
J’ai lu plusieurs fois la durée de ton silence et je la trouve encourageante, d'autant plus que ton ex tient ne respecte pas le silence et te soumet à la tentation.
C’est normal que son "fantôme" revienne de temps en temps nous hanter. Mais on l'envoie bouler! :twisted:
Je profite de l’occasion pour te dire que je trouve rigolote ta signature « Militante pro-SR » :D

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Trigorine"]Félicitations [b]camelya[/b]!
J’ai lu plusieurs fois la durée de ton silence et je la trouve encourageante, d'autant plus que ton ex tient ne respecte pas le silence et te soumet à la tentation.
C’est normal que son "fantôme" revienne de temps en temps nous hanter. Mais on l'envoie bouler! :twisted:
Je profite de l’occasion pour te dire que je trouve rigolote ta signature « Militante pro-SR » :D[/quote]
Ouaiiiiis :) j'ai décidé que je ne lui répondrai que s'il me dit ce que je veux entendre, sinon il va se faire foutre ^^
Héhé :p y a que le SR de vrai ;)

Courage [b]Azertym[/b]! Courage et RAGE aussi. Dis-toi que tu n'as pas à souffrir pour quelqu'un qui t'a lâché. Sois dans l'action, donne-toi à fond dans ce que tu fais, occupe-toi l'esprit, rigole avec tes amis. Mission: ne pas laisser le moindre espace libre dans ta tête!! Pour éviter de penser à l'ex!!

SR +1Heure là je crois qu'on peut pas faire moins

moral +7

Mais en fait j'en discutais avec wassay..J'ai pris un café avec mon ex, mais sans donner aucune info sur ma vie, sans parler de notre couple, sans me confondre dans des supplications..Ne suis pas resté ainsi fidèle au SR.??

[quote="Trigorine"]Courage [b]Azertym[/b]! Courage et RAGE aussi. Dis-toi que tu n'as pas à souffrir pour quelqu'un qui t'a lâché. Sois dans l'action, donne-toi à fond dans ce que tu fais, occupe-toi l'esprit, rigole avec tes amis. Mission: ne pas laisser le moindre espace libre dans ta tête!! Pour éviter de penser à l'ex!![/quote] ^^ plus facile à dire qu'à faire !!

Surtout que je suis étudiante, et les examens approchent, donc je passe mes journées à réviser : chose (très) propices pour craquer XD

Mais j'me suis inscrite sur un site de rencontre (Badoo). Ca change les idées ^^

SR : 7 jours

(SR de 40 jours auparavant)

Le fameux numéro qui m'appelle régulièrement (je sais que c'est lui) m'a rappelé aujourd'hui. J'ai décroché.

J'ai dit plusieurs "allo". Pas de réponse à l'autre bout du fil mais il y avait pourtant quelqu'un qui m'écoutait. J'ai raccroché.

Je désespère.

[quote="cookie2"]SR : 7 jours

(SR de 40 jours auparavant)

Le fameux numéro qui m'appelle régulièrement (je sais que c'est lui) m'a rappelé aujourd'hui. J'ai décroché.

J'ai dit plusieurs "allo". Pas de réponse à l'autre bout du fil mais il y avait pourtant quelqu'un qui m'écoutait. J'ai raccroché.

Je désespère.[/quote]
Comment sais-tu que c'est ton ex qui t'a appelé?

Je suis tentée d'appeler mon ex en numéro masqué juste pour entendre sa voix.

[u]Nombre de jours de SR :[/u]
5

[u]Moral :[/u]
4/10

[u]Cause :[/u]
J'ai regardé les photos d'une soirée à laquelle mon ex a participé.
Même si on ne voyait pas la tête du jeune homme, ce jeune homme ressemblait à mon ex (costume noir, chemise blanche, cheveux noirs et courts) et ce jeune homme enlacait et/ou embrassait une jeune femme.

[u]Moralité :[/u]
[b]Ne pas chercher la moindre chose sur l'ex. [/b]

Coucou Celesta !

5 jours après la rupture, j'avais déjà reçu un appel de ce numéro. Il m'avait appelé 3 fois. Je n'avais pas répondu (je n'ai pas pu). Ils m'ont laissé trois messages vocaux. Je dis "ils" car c'était sa bande de potes. Ca ne captait pas bien. J'entendais très mal ce qui se disait. Mais, dans le brouhaha général, j'ai reconnu la voix de mon ex et quelque uns de ses amis (je ne les connais pas tous). J'en suis certaine. J'ai écouté les messages plusieurs fois.

Ce même numéro m'a rappelé la semaine dernière. Je n'ai pas répondu. Il m'a laissé un texto en me demandant de mes nouvelles.

Puis hier, nouvel appel. Les écarts entre les appels se réduisent...

Pour ce qui est de l'appeler en numéro masqué, je l'ai fait plusieurs fois mais il ne m'a jamais répondu. Mon ex déteste les portables de toute manière. Mais, tu peux bien tenter une fois pas plus. Pour ton moral, ce n'est peut-être pas top. Ca ne t'aide pas forcément à avancer.

Attention aux mauvais interprétations. Tu n'es pas sure que cela soit ton ex sur les photos alors NO PANIC, ce n'est pas lui.

Pour ce qui est de ta moralité, je suis bien d'accord. C'est pour ça que l'appeler même en numéro masqué et si tu n'es pas prête, je ne sais pas si c'est une bonne idée à 5 jours de SR.

Bon courage Celesta ! ;) La première semaine de SR est difficile. Après, ça va mieux.

Oh là là, [b]Désespérer[/b]. On connaît tellement bien cette phase "je ne quitte plus mon lit et je pleure". C'est bien que tu extériorises la douleur et je t'envoie du réconfort. Accorde-toi des heures comme ça, car c'est nécessaire, mais n'y passe pas tes journées complètes, d'accord?

[b]Azertym[/b], bon courage pour tes exams! Priorité à ton avenir, tu ranges Ex derrière tes bouquins et tu t'autoriseras à le ressortir quand les exams seront passés lol. Pas mal, l'inscription sur Badoo pour se changer les idées.

J'en suis à [b]16[/b] jours et je me sens d'humeur à faire des choses utiles et proposer des balades à mes potes (6/10).

Bises :)

[quote="Azertym"]SR : 3 jours
Moral : bof bof

Honnetement, Badoo est un super moyen de se changer les idées. Je le conseille à tout ceux qui ont besoin d'être entourés.

Merci Trigorine =)
Bonne balade à toi ^^ (s'il ne pleut pas chez toi xD)[/quote]
Qu'est ce que Badoo?

[quote="cookie2"]Coucou Celesta !

5 jours après la rupture, j'avais déjà reçu un appel de ce numéro. Il m'avait appelé 3 fois. Je n'avais pas répondu (je n'ai pas pu). Ils m'ont laissé trois messages vocaux. Je dis "ils" car c'était sa bande de potes. Ca ne captait pas bien. J'entendais très mal ce qui se disait. Mais, dans le brouhaha général, j'ai reconnu la voix de mon ex et quelque uns de ses amis (je ne les connais pas tous). J'en suis certaine. J'ai écouté les messages plusieurs fois.

Ce même numéro m'a rappelé la semaine dernière. Je n'ai pas répondu. Il m'a laissé un texto en me demandant de mes nouvelles.

Puis hier, nouvel appel. Les écarts entre les appels se réduisent...

Pour ce qui est de l'appeler en numéro masqué, je l'ai fait plusieurs fois mais il ne m'a jamais répondu. Mon ex déteste les portables de toute manière. Mais, tu peux bien tenter une fois pas plus. Pour ton moral, ce n'est peut-être pas top. Ca ne t'aide pas forcément à avancer.

Attention aux mauvais interprétations. Tu n'es pas sure que cela soit ton ex sur les photos alors NO PANIC, ce n'est pas lui.

Pour ce qui est de ta moralité, je suis bien d'accord. C'est pour ça que l'appeler même en numéro masqué et si tu n'es pas prête, je ne sais pas si c'est une bonne idée à 5 jours de SR.

Bon courage Celesta ! ;) La première semaine de SR est difficile. Après, ça va mieux.[/quote]
Merci Cookie2.

Quand j'ai un coup de blues, je vais sur le forum de JRME et je vais mieux.

Un site de rencontre ca peut être simplement un moyen de discuter avec des gens et de se changer les idées !

Un peu comme JRME :)

Merci azertym je pense que je vais essayer pour voir ce que ca donne!

En tous cas SR 17 jours
Moral 7/10

Je suis plus nostalgique que triste en ce moment et puis c'est les vacances :)

Et une petite question, est ce que avec un pretexte correct (j'en ai un) ca peut être bien de briser son SR pour ne plus être en SR annoncé ??

[quote="lola712"]Un site de rencontre ca peut être simplement un moyen de discuter avec des gens et de se changer les idées !

[/quote]
Voila, c'est exactement ca.
Je ne cherche absolument pas un nouveau mec, juste des personnes avec qui discuter.
Et je mets les choses au clair des que quelqu'un commence à draguer.

[quote="lola712"]Un site de rencontre ca peut être simplement un moyen de discuter avec des gens et de se changer les idées !

Merci azertym je pense que je vais essayer pour voir ce que ca donne!

En tous cas SR 17 jours
Moral 7/10

Je suis plus nostalgique que triste en ce moment et puis c'est les vacances :)

Et une petite question, est ce que avec un pretexte correct (j'en ai un) ca peut être bien de briser son SR pour ne plus être en SR annoncé ??[/quote]
Je préfère rester sur JRME. Les gens vivent la même situation que nous.

SR : 7 jours.
Moral : neutre.
Quel est ton prétexte?
Je ne comprends pas cette histoire de SR annoncé. Peux-tu tout m'expliquer s'il te plaît?

[quote="celesta"] Je préfère rester sur JRME. Les gens vivent la même situation que nous.[/quote] Oui c'est sur, c'est bien, mais c'est aussi "remuer le couteau dans la plaie". Parce qu'en venant ici, tu entretiens une peine.
Ca fait du bien de faire connaissance avec des gens qui te change littéralement les idées.

Mais je reste quand meme sur ce forum ;)
On peut faire les deux ^^

En fait je lui ai dit que ej voulais qu'il sorte de ma vie pour l'instant, donc je l'ai prévenu que je le contacterai plus et ca sous entend qu'il faut pas qu'il me contacte.

J'aimerais briser ce SR là car sur le site il dise qu'il ne faut jamais prévenir s'un SR..

Mon prétexte c'est qu'on a eu un truc à faire ensemble en cour et le prof ne m'a transmis la note qu'à moi et pas à lui et donc je voulais lui contacter pour lui dire combien il avait eu ..

Et je suis d'accord avec Elodie c'est une course de fond le SR mais au final même si c'est dur ca fait du bien, et on se sent mieux :)

[quote="lola712"]En fait je lui ai dit que ej voulais qu'il sorte de ma vie pour l'instant, donc je l'ai prévenu que je le contacterai plus et ca sous entend qu'il faut pas qu'il me contacte.

J'aimerais briser ce SR là car sur le site il dise qu'il ne faut jamais prévenir s'un SR..

Mon prétexte c'est qu'on a eu un truc à faire ensemble en cour et le prof ne m'a transmis la note qu'à moi et pas à lui et donc je voulais lui contacter pour lui dire combien il avait eu ..

Et je suis d'accord avec Elodie c'est une course de fond le SR mais au final même si c'est dur ca fait du bien, et on se sent mieux :)[/quote]
As-tu peur qu'il ne te contacte plus?

Tu m'étonnes qu'il ne te demande pas sa note. Tu lui as dit que tu ne le contactais plus.

Merci pour vos conseils!

Je l'enverrai demain de toutes facons !

J'attends rien de ce message de toutes facons, c'est juste pour qu'il se sente plus libre de me contacter, mais rien de plus :)

Merci, heureusement que y'a JRME parfois :)

@ Elodie
Merci pour ta réponse, je suis d'accord avec toi !
On peut lire ton histoire quelque part?

Y'a pas vraiment eu d'explications, il voulait vraiment qu'on continue à être amis et je lui ai dit que c'était trop dur pour moi et que je voulais qu'il sorte de ma vie pour le moment.

Justement comme ca avec le sms je reprends ensuite un SR strict je suis claire là dessus mais lui le sait pas :)

Et depuis je l'ai plus contacté. Lui une ou deux fois mais rien de fou !

Je vais aller lire ton histoire !

SR: 0 jours aussi
Moral: 7/10

J'ai envoyé le texto que je voulais envoyer, je sais pas si il va répondre et ca m'est égal, je repars en SR strict et plus annoncé :)

Azertym: Comment ca se fait que tu las recontacté et fait pleins de reproches?
T'avais l'air de bien tenir pourtant ..

Courage en tous cas. Et si tu t'excuses ne te rabaisses pas trop, excuses toi tout simplement il en fera ce qu'il veut. Mais vraiment prends pas tout pour toi. Si tu lui as dit tout ca il y avait certainement une raison ..

[quote="lola712"]SR: 0 jours aussi
Moral: 7/10

J'ai envoyé le texto que je voulais envoyer, je sais pas si il va répondre et ca m'est égal, je repars en SR strict et plus annoncé :)

Azertym: Comment ca se fait que tu las recontacté et fait pleins de reproches?
T'avais l'air de bien tenir pourtant ..

Courage en tous cas. Et si tu t'excuses ne te rabaisses pas trop, excuses toi tout simplement il en fera ce qu'il veut. Mais vraiment prends pas tout pour toi. Si tu lui as dit tout ca il y avait certainement une raison ..[/quote]
Bah en fait j'ai commencé à l'appeler et raccrocher aussitot. Il m'a dit que si je voulais, je pouvais l'appeler, que ca ne le dérangeait pas du tout. Et la j'ai commencer à lui dire "non mais arrete je sais tres bien que si, et blah blah blah". Bref, du grand n'importe quoi... =(
Du coup ce matin j'ai envoyé un message en m'excusant, comme quoi j'avais péter un cable dans mon coin et que "pas de chance" c'était retomber sur lui.
(y avait plus ou moins une raison pour ses reproches, mais il l'a démenti ^^").

Bon courage pour ton SR non annoncé =)

C'est vrai qu'aujourd'hui on est trois à être repassé à 0 jours ca va pas du tout ..

@ Azertym je comprends très bien ta réaction, même si c'est pas cool c'est pas trop grave je pense du moment que c'est pas tous les jours !

Bon courage pour ton nouveau SR

En tous cas il m'a répondu, mais je crois que lui aussi applique la méthode JRME parce que nos messages se ressemblent dans la forme:
moi : Coucou, on a eu notre note en géomat on a eu 15, tu vois tu t'étais bien débrouillé finalement :) Bonnes vacances
Lui: Haaa mortel! :) La fin d'année qui rendait fou! bonnes vacances à toi aussi

Voila y'a pas grand chose à en dire, je repars en SR strict! on verra si il m'écrit pour mon anniversaire ( c'est dimanche !)

Bon courage à tous et à toutes !

Oui, c'est pas tout les jours. La dernière "crise" comme ca, c'était en février, donc... ca va encore.

Moi, mon anniversaire est dans un mois ^^ j'attends de voir s'il va me le souhaiter ou pas. (j'essaierais de penser à te le souhaiter :) )

Sinon, d'un coté, si on a toutes brisé le SR en même temps, on reprends le toutes au même point xD ce sera marrant ^^
Aller, la première qui craque a perdu !!

Azertym : J'ai brisé mon SR, parce que d'une il doit récupérer ses affaires, hein... Et deux parce que j'ai besoin de sa maman pour une interview. Je fais un dossier sur la linguistique dans le monde du travail et je dois interroger quelqu'un qui n'est pas de mon entourage et deux sa mère était disponible donc ça m'arrangeait totalement.
Monsieur n'a pas répondu en ce qui concerne ses affaires, parce que mon message était "Je suis désolée de te déranger, j'aurais besoin de te parler dès que tu peux. A plus" . Il n'y a pas répondu de suite, 1 jours après, en disant : "Ce n'est pas grave, de quoi voulais tu parler?". Je lui réponds, "Laisses-tomber, j'ai vu ça avec ta mère". Et là il répond " Ok, bonne soirée". Je réponds pas, et lui envois un message le lendemain "En déménageant, j'ai retrouvé quelques affaires à toi, que j'aimerai que tu récupéres. Et j'aimerais aussi que tu demandes à ta maman si elle préfère une interview téléphonique... blabla..."
Il répond à mon message, mais ne parle pas de récupérer ses affaires, donc ça m'a soulé, il m'a répondu, j'ai répondu brièvement et il m'a répondu "ok, je lui demanderais" ce dont à quoi j'ai pas répondu.
Voilà où j'en suis et je vois sa mère demain normalement...

Oui, pire que tendu. Il voulait pas me perdre définitivement, je lui ai collé un SR annoncé de 20 jours. Ah mais le comble dans tout ça je l'ai vu le 5 avril, il m'a jetté définitivement d'après ce qu'il disait mais il ne voulait pas me perdre définitvement. Je lui ai dit que je coupais les ponts, il a fait son meilleur caprice et je les rassurais --' ... :roll:
Maintenant, je sais qu'il attend que je fasse des pieds et des mains comme j'ai fait pendant 3 mois quasiment pour lui montrer que je suis là. Mais non, pourtant qu'est ce que je l'aime.

Oui, je suis en linguistique et en psychologie :D
Précisement ScienceDuLangage (SDL) socle commun psychologie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...