Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

[quote="nanais301"]tu es sacrée militante tu SR!!! en 5 mois et demi tu n'as meme pas eu un next?[/quote] C'est pas mon premier big SR avec lui... Quoi que là on a dépassé notre record de quelques jours !!! (enfin moi surtout, lui à priori il y arrive pas...)
Euh si j'ai eu un next quelques mois mais j'ai pas réussi à oublier vraiment mon ex... En même temps on oublie pas 11 ans en quelques mois...

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="camelya"][quote="nanais301"]tu es sacrée militante tu SR!!! en 5 mois et demi tu n'as meme pas eu un next?[/quote] C'est pas mon premier big SR avec lui... Quoi que là on a dépassé notre record de quelques jours !!! (enfin moi surtout, lui à priori il y arrive pas...)
Euh si j'ai eu un next quelques mois mais j'ai pas réussi à oublier vraiment mon ex... En même temps on oublie pas 11 ans en quelques mois...[/quote]
c'est clair que 11 ans ce n'est pas rien quand meme...ah d'accord je comprends..mais ca devient pas une habitude? tu t'en sort mieux du coup?

[quote="camelya"][quote="nanais301"]c'est clair que 11 ans ce n'est pas rien quand meme...ah d'accord je comprends..mais ca devient pas une habitude? tu t'en sort mieux du coup?[/quote] Bah sans lui oui je m'en sors clairement mieux :)[/quote] mais tu veux le recuperer? ou plus du tout?

Aujourd'hui une semaine de sr, dure!!!! Mais je tiens bon, d'autant que je me sens très triste, pas envie de lui envoyer un sms en mode loque.
Je l'ai bloqué sur facebook aussi ce matin, pour éviter de voir que lui s'amuse et va bien :(
J'ai bloqué aussi toute sa famille.
Je me dis que c'était peut etre pas la solution si je veux le récupérer, parce que là je coupe vraiment tout contact.
Mais est-ce bien raisonnable de vouloir encore le récupérer???

10 jours depuis que j'ai mis fin à la relation

véritable SR+10

Pas évident pour moi aujourd'hui puisque je suis là à vous lire..
Donc je me mets un coup de pied au c*l je lâche mon clavier j’éteins mon ordi, je vais à la plage et soir boite à monaco soirée bikini :D

C'est dur le SR

[i]La seule personne dont on a besoin pour vivre, c'est nous même :)[/i]

(C'est ce que je me répète pour ne pas penser que sans lui ma vie n'a plus le même goût!)

Quand je me dis que "ma vie ne sera plus la même sans lui", je soupire, j'ai le cœur qui se serre, mais je me dis tout de suite après: oui, elle ne sera plus la même, mais je ne vois pas pourquoi elle serait moins bien qu'à ses côtés après tout. Il a décider de me quitter, il a réfléchi avant de le faire, à moi maintenant d'apprendre à avancer sans lui. (Même si c'est pas encore évident à faire pour le moment parce que je pense encore beaucoup (trop) à lui)

Courage pour vos SR, chaque jour passé est une victoire dont vous devez être fier, parce qu'on sait combien c'est difficile :)

Bah tu sais desesperer, moi je vais sur un site ou il est inscrit et regarde s'il se connecte des fois (alors que je ne suis meme pas inscrite, et franchement ca ne me sert à rien). Donc voir si y a sa voiture, c'est pareil. Ca ne t'avance à rien. Mais on le fait quand meme ^^
Par contre, ca ne m'a pas empecher de tenir mon SR.

Il m'a encore répondu hier, et a pris de mes nouvelles.
Donc SR : 0 jour
Moral : 5/10 ca fait quand meme plaisir qu'il prenne de mes nouvelles (même si ca ne veut rien dire).

moi +11

et bien hier soirée en boite tout seul et j'ai passé une très bonne soirée. J'étais FIER de moi. Ca m'a permis de passer une bonne nuit. Après chaque jour est un nouveau défi !

Allez là shopping (après avoir voté ) et peut etre plage..

Je fais ce qui me plait. Des choses que je ne faisais JAMAIS avec mon ex ! [size=50] finalement elle a bien fait de se tirer :D [/size]

dur aujourd'hui

Elle m'a quitté un lundi et tous les lundis c'est la même me*de
Comme tous les jours je vais me fouetter et essayer de faire des trucs..mais là j'en suis à imaginer l'appeler pour qu'on aille faire un truc ensemble..alors que je sais bien que c'est inenvisageable

ca craint.. :oops:

Essaye de t'habiller, d'aller marcher un peu ou de faire du sport. Ca aide, enfin c'est ce que je fais.

C'est une bonne chose d'avoir supprimé ton compte. Il faut que tu le zappes pour le moment et puis, tu ne sais pas, peut-être qu'il va se demander où tu es passée, si tu as rencontré quelqu'un...

Tiens le coup. Ca en vaut la peine. Sois forte.

[quote="Azertym"]SR : 0 jour
Moral : 3-4/10

On a discuté quelques minutes sur msn hier.
Pas d'évolution...

Grrmmpff...[/quote]
Attends, tu as recraqué ? :o

Mais, qu'est-ce qui a fait que tu lui as reparlé sur msn ?

Allez, allez, on remotive les troupes ! Couraaaaaaage !

[quote="cookie2"] Attends, tu as recraqué ? :o

Mais, qu'est-ce qui a fait que tu lui as reparlé sur msn ?

Allez, allez, on remotive les troupes ! Couraaaaaaage ![/quote]
Euh... non ? ^^"

Oui il s'est connecté hier et j'ai pas pu m'empecher ... Un élan de folie peut etre ? ^^
Ca restait cordial, amical. Rien de plus.

Mais ca met du baume au coeur. J'retourne en SR encore 2 semaines la.
Et toi t'en es ou Cookie ?

Mouahaha, tu me fais rire !

Ben des fois, la folie ça a du bon. Si ça t'a fait un peu de bien c'est l'essentiel.

Tu tiens tes deux semaines maintenant :twisted:

Et bien j'en suis à toujours à 5 jours de SR. Pas de nouvelles. Tout à l'heure, je me suis déplacée (parce que je suis en stage). On m'a demandé d'aller à tel endroit et ohhhhhhhh malheur c'est à 100 m de chez mon ex. Le destin s'acharne.

Gros coup de blues :cry:

[quote="desesperer"]non pas envie de sortir,j'ai envie de rien, j'ai l impression que c'est pire chaque jour

et a mon avis il s'en fou si j'ai quelqu un, il reviendra jamais[/quote]
C'est dur les premiers jours de SR. Tu as du soutien. Tu n'es pas seule. Il faut que tu essayes de ne pas le contacter. 2 jours, c'est un bon début :)

Il reviendra si tu ne le recontactes pas. Confiance !

[quote="cookie2"]Mouahaha, tu me fais rire !

Ben des fois, la folie ça a du bon. Si ça t'a fait un peu de bien c'est l'essentiel.

Tu tiens tes deux semaines maintenant :twisted:

Et bien j'en suis à toujours à 5 jours de SR. Pas de nouvelles. Tout à l'heure, je me suis déplacée (parce que je suis en stage). On m'a demandé d'aller à tel endroit et ohhhhhhhh malheur c'est à 100 m de chez mon ex. Le destin s'acharne.

Gros coup de blues :cry:[/quote]
Les premiers jours sont durs... T'attends pas forcément a avoir des nouvelles. Moi je n'en n'ai pas eu. Mais quand je l'ai recontacté il m'a répondu. Tiens toi un objectif (genre un mois). Ca aide aussi ^^

Pour ton coup de blues, bah je sais ce que c'est. Pose toi devant un film, sors, fais un peu de sport, fais un gateau (miam), enfin change toi les idées, ca te fera du bien =)

@Azertym : ouais je sais bien. C'est mon deuxième SR. Je peux le refaire. Il s'attend à ce que ça soit moi qui revienne (forcément, je l'ai largué) et bien noooooon ! Ouais allez, c'est parti pour un mois mais pffff c'est bientôt son anniversaire.

On partage nos malheurs de JMRIstes. J'ai une tactique : je ferme mon portable quand je rentre du travail. Ca peut paraître idiot pour certains (s'il y a une urgence, si un proche veut me contacter etc). C'est la seule solution pour un bon démarrage dans le SR. C'est un engin de malheur ce téléphone !!!!!!!!!! C'est la tentation !

Oh un gâteau, why not, très bonne idée, merci Azertym. Je vais faire ça. Bon courage. On va mutuellement se saouler avec nos encouragements ;)

@Desesperer : on n'est jamais sûr de rien dans la vie. Je ne suis pas voyante (j'aimerais bien...quoi que). Il reviendra un jour ou l'autre. Ils le font tous. Enfin, dans mon cas, ils sont tous revenus.

[b]@Azertym [/b]: tiens le couuuuuuuup ! Tu as déjà fait un beau mois de SR. Tu peux le refaire!

SR : 6 jours (gniarf, ça n'avance pas)
Objectif : 2 semaines de SR

(SR de 40 jours auparavant :( )

Combat entre le coeur et la raison.

Coeur : appelle le !
Raison : il ne faut pas, pas biiiennn

Résultat, humeur : 4/10 Bof bof

[b]14[/b]è jour. Humeur : 5/10, « normale ».

En ce moment, je n’ai pas la tentation de rompre le silence. J’ai tellement souffert chaque fois que je l’ai rompu. Son indifférence, sa satisfaction d’avoir une nouvelle personne dans sa vie, le tiraillement douloureux entre mon amour pour elle et le constat réaliste qu’elle ne peut pas m’apporter ce dont j’ai besoin. Le silence m’est devenu nécessaire. Je me sens mieux quand je ne communique pas avec elle. J’ai l’impression de mettre la douleur à distance.

Soyez fermes avec vous-mêmes. Les ex ne sont pas une drogue, c’est vous qui en faites une drogue. Luttez contre l’addiction, l’obsession.

Je pense que si l’on parvient à se discipliner sur la question, on économise du temps, du désespoir, on guérit plus vite et on garde plus de chances de notre côté pour une éventuelle reconquête.

Courage à tous!

[quote="Trigorine"][b]14[/b]è jour. Humeur : 5/10, « normale ».

En ce moment, je n’ai pas la tentation de rompre le silence. J’ai tellement souffert chaque fois que je l’ai rompu. Son indifférence, sa satisfaction d’avoir une nouvelle personne dans sa vie, le tiraillement douloureux entre mon amour pour elle et le constat réaliste qu’elle ne peut pas m’apporter ce dont j’ai besoin. Le silence m’est devenu nécessaire. Je me sens mieux quand je ne communique pas avec elle. J’ai l’impression de mettre la douleur à distance.

Soyez fermes avec vous-mêmes. Les ex ne sont pas une drogue, c’est vous qui en faites une drogue. Luttez contre l’addiction, l’obsession.

Je pense que si l’on parvient à se discipliner sur la question, on économise du temps, du désespoir, on guérit plus vite et on garde plus de chances de notre côté pour une éventuelle reconquête.

Courage à tous![/quote]
:-Bra :-Bra :-Bra

PS : Aujourd'hui, j'en suis à 5 mois et demi de SR ultra strict !!! (à peine un mois et demi pour lui hihihi), et mis à part le temps pourri qui plombe le moral, ça va super !!! De plus en plus détachée de cet abruti (bon j'ai rêvé de lui 2 nuits de suite par contre, hum hum...)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...