Mzelle Loutre Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Jours de SR : 24Jours de SR strict : 18 (j'ai recompté tantôt)Crise de larmes : aucune, nada, malgré "love actually" et "le mariage de mon meilleur ami" regardé ces derniers jours :lol:SR de sa part : 11 joursmoral : 8/10 Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Jour : 20Moral : 7/10Je guéris Je guéris !C'est dur de réviser mais bon, vivement la fin ! Ma mère m'a prit rdv coiffeur, je compte acheter des vêtements, me faire masser et aller au théâtre + Disney pendant mes petites vacances.J'ai tellement hââââte..j'en peux plus des révisions !En tout cas je ne pense quasiment plus à l'autre je suis contente. J'espère qu'il ne cherchera plus à me contacter ! Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Jour : 20Moral : 7/10Je guéris Je guéris !C'est dur de réviser mais bon, vivement la fin ! Ma mère m'a prit rdv coiffeur, je compte acheter des vêtements, me faire masser et aller au théâtre + Disney pendant mes petites vacances.J'ai tellement hââââte..j'en peux plus des révisions !En tout cas je ne pense quasiment plus à l'autre je suis contente. J'espère qu'il ne cherchera plus à me contacter ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Jour : 20Moral : 7/10Je guéris Je guéris !C'est dur de réviser mais bon, vivement la fin ! Ma mère m'a prit rdv coiffeur, je compte acheter des vêtements, me faire masser et aller au théâtre + Disney pendant mes petites vacances.J'ai tellement hââââte..j'en peux plus des révisions !En tout cas je ne pense quasiment plus à l'autre je suis contente. J'espère qu'il ne cherchera plus à me contacter ! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Clap :-Clap :D Ca va de ton côté M'Zelle Loutre ? Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Jours de SR : 27Jours de SR strict : 10 Crise de larmes : 5Moral: 5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 :D Ca va de ton côté M'Zelle Loutre ? Très bien de mon côté :)2012 arrive et ça sera une belle année ! Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivana Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 quittée depuis 6 jours et en sr depuis 2 et ne sors tjs pas la tête de l'eau même si je dois admettre que ce sr me fais du bien ca m'évite de me confondre en excuses et que lui essaye de me détruire avec des tu es pathétiques ma pauvre etc!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Jours de SR : 3Moral : 5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 :D Ca va de ton côté M'Zelle Loutre ? Très bien de mon côté :)2012 arrive et ça sera une belle année ! Une nouvelle belle année ! On va se reprendre en main ! Le Next aura intérêt à bien se tenir ! :mrgreen: YEEEH Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 - 49ème jour de SR strict des deux côtés... voulu par moi (même si je suis en abdication je compte toujours...)- 6ème SR strict de plus d'un mois entre nous, j'ai l'hab... Record de 5 mois à battre !! - mon humeur : ça ira mieux une fois que les fêtes seront passées... Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 sr depuis 2 joursmoral: 4/10 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
with me Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Sr:de sa part 5mois :cry: Sr:de ma part 21joursMoral:7sur 10 mais c'est tout les jours la montaigne russe dur dur la vie d'une larguée =( Citer Si mon absence ne change pas ta vie C'est que ma présence n'avait pas de sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Folette Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Oui, dur dur parfois. Il ne faut pas se laisser abattre mais je revendique le droit d'aller moins bien. Et ça m'est tombé dessus en rentrant de soirée, d'un coup. Ou plutôt, c'est le sac contenant les effets perso d'EX qui m'est tombé sur la tête alors que j'accrochais mon manteau.A l'intérieur, son parfum. Je l'ai senti. Je ne l'avais pas respiré depuis des semaines, je me l'interdisais. Et c'est aux larmes qui me sont montées instantanément aux yeux que j'ai réalisé que je suis encore loin de la guérison. Je l'atteindrai, je le sais. Mais ce soir, je viens d'être violemment propulsée quelques semaines à peine en arrière, au creux de ses bras, la tête dans son cou chaud à respirer cette effluve délicieusement réconfortante qui me donnait le sentiment d'être toujours chez moi près de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Jour 21Moral 8/10 !!!!!!!!!Malgre que mon ex a refait surface hier, je garde la forme !!!!! Je vais bosser avec des amis aujourd'hui :) Hihi :D Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evanescance12 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 4 ans et demi ensemble ...SR :Bientot 3 mois presque 90 jours !Moral : 5/10 (pfff hier je l'ai croisé en voiture alors que j'allais traversé, 3 mois que je l'avais pas vu ... Et bé sa fait bizarre .. J'essaye de ne plus y penser ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés