boucledor Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Jours de SR : 9 Moral : 6.5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour everybody Jours de SR strict (de part et d’autre) : 66 moral : 7/10 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 SR strict 2 jours (eh oui j'ai craqué avant-hier... sans commentaire) SR de sa part: 32 jours moral: 1/10 Impossible de passer une nuit tranquille, il me hante. Je suis à bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Jours de SR strict cassé par lui aujourd'hui : 0 moral : je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote="Luietmoi40"]Jours de SR strict cassé par lui aujourd'hui : 0 moral : je sais plus[/quote] Oh ben merde dis oO Y a un endroit où tu racontes comment il a repris contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Non pas vraiment sinon tu peux lire mon topic dans la rubrique silence radio - Pas envie de le recontacter, rs pur et dur (c'est " rs " et non " sr " ) Il a repris contact en me téléphonant tout bêtement Modifié le 9 janvier 2012 par Luietmoi40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 moi : 4 jours Elle 4 jours. Et là moment de déprime -_-" :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lie Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 SR : 0 -> Repris contact avec lui il y a 2 jours, d'une façon détachée, tout va bien.. Sauf qu'aujourd'hui j'ai passé une journée plus que pourrie, prise de tête avec un ami, trop envie de parler et comme par hazard mon ex a tenté de discuter avec moi... je meurs d'envie choisir la facilité et de me confier à lui.. mais je sais qu'il faut pas.. C'est duuuuuur :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Je ne fais plus de SR strict on va dire... Mais on va dire que mon ex copain me harcèle de messages, et d'appels. Il veut toujours avoir des nouvelles de moi, s'interesse à ma vie etc. Ce matin un texto de lui à 8h00, et pas mal de textos dans la journée. Il a voulu m'appeler le 3 janvier, ce soir il a essayé de m'appeler et je n'ai pas répondu car je travaille. Et aussi parce que je ne sais plus quoi lui dire. Je me sens blasé, je n'ai plus envie de rigoler avec lui... Le 3 janvier quand il m'a appelé on est resté très vite fait au téléphone, quelques blancs volontaires de ma part et j'ai fini par lui dire que je devais le laisser. Je crois que je guéris ? J'espère, j'ai pas envie de retomber comme avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote="paustit"]Je ne fais plus de SR strict on va dire... Mais on va dire que mon ex copain me harcèle de messages, et d'appels. Il veut toujours avoir des nouvelles de moi, s'interesse à ma vie etc. Ce matin un texto de lui à 8h00, et pas mal de textos dans la journée. Il a voulu m'appeler le 3 janvier, ce soir il a essayé de m'appeler et je n'ai pas répondu car je travaille. Et aussi parce que je ne sais plus quoi lui dire. Je me sens blasé, je n'ai plus envie de rigoler avec lui... Le 3 janvier quand il m'a appelé on est resté très vite fait au téléphone, quelques blancs volontaires de ma part et j'ai fini par lui dire que je devais le laisser. Je crois que je guéris ? J'espère, j'ai pas envie de retomber comme avant...[/quote] Tu peux aussi ne pas lui répondre à ses sms ni à ses appels :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="paustit"]Je ne fais plus de SR strict on va dire... Mais on va dire que mon ex copain me harcèle de messages, et d'appels. Il veut toujours avoir des nouvelles de moi, s'interesse à ma vie etc. Ce matin un texto de lui à 8h00, et pas mal de textos dans la journée. Il a voulu m'appeler le 3 janvier, ce soir il a essayé de m'appeler et je n'ai pas répondu car je travaille. Et aussi parce que je ne sais plus quoi lui dire. Je me sens blasé, je n'ai plus envie de rigoler avec lui... Le 3 janvier quand il m'a appelé on est resté très vite fait au téléphone, quelques blancs volontaires de ma part et j'ai fini par lui dire que je devais le laisser. Je crois que je guéris ? J'espère, j'ai pas envie de retomber comme avant...[/quote] Tu peux aussi ne pas lui répondre à ses sms ni à ses appels :idea:[/quote] Je ne réponds pas toujours, et je suis toujours brève quand je le fais. Tu vas me prendre pour une folle : Je m'en fiche de pas répondre une, deux trois, fois.. Mais de ne JAMAIS répondre ça me fait de la peine pour lui. Je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de le traiter comme une *****. Et je sais que pas mal de personnes ici vont me dire : IL A UNE COPINE SIL VEUT SE CONSOLER IL A QU A ALLER LA VOIR, TU EN A RIEN A FOUTRE DE LUI COMME IL EN AVAIT RIEN A FOUTRE DE TOI QUAND TU ETAIS A SES PIEDS. .. Je crois m'être répondu toute seule. ( ..oulalah..double personnalité ? :? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote="paustit"] Je ne réponds pas toujours, et je suis toujours brève quand je le fais. Tu vas me prendre pour une folle : Je m'en fiche de pas répondre une, deux trois, fois.. Mais de ne JAMAIS répondre ça me fait de la peine pour lui. Je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de le traiter comme une *****. Et je sais que pas mal de personnes ici vont me dire : IL A UNE COPINE SIL VEUT SE CONSOLER IL A QU A ALLER LA VOIR, TU EN A RIEN A FOUTRE DE LUI COMME IL EN AVAIT RIEN A FOUTRE DE TOI QUAND TU ETAIS A SES PIEDS. .. Je crois m'être répondu toute seule. ( ..oulalah..double personnalité ? :? )[/quote] Je te réponds ici et pas en privé, car cela peut servir à d'autres. Tu t'es répondu toute seule oui. Le soucis, c'est justement de se faire de la peine pour lui sans penser à la peine qu'il t'as donné . Tant que tu répondras, il continuera, encore et toujours. Et il t’empêchera d'avoir la victoire final de ton combat. C'est toi qui compte, tu ne dois le considérer que comme un inconnu ! Tu tolérerais qu'un inconnu t'harcele ? Pour ton bien, supprime son numéro et bloque ses appels/msg. Mais c'est à toi de faire ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 De mon coté : 0 jours De son coté : 0 jours Franchement ça commence à me saouler... autant hier j'ai attendu qu'il appelle autant aujourd'hui je me sens dépendante... Quand je suis distante avec lui il accourt à grand pas aujourd'hui j'ai été sympa car il avait besoin d'aide pour un truc et aucune reconnaissance... pfff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolidou Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est parti il y a bientôt 1 mois... SR de ma part: 7 jours (après une ultime discussion en pleurs et essayant de lui faire entendre raison...je n'avais pas encore pris conscience de la force et de la nécessité du SR!) SR de sa part: 4 jours (un peu mot disant juste qu'il n'osait pas m'envoyer de sms pour la nouvelle année) Moral: plutôt pas mal compte tenu du contexte, je me rends compte que je suis forte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="paustit"] Je ne réponds pas toujours, et je suis toujours brève quand je le fais. Tu vas me prendre pour une folle : Je m'en fiche de pas répondre une, deux trois, fois.. Mais de ne JAMAIS répondre ça me fait de la peine pour lui. Je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de le traiter comme une *****. Et je sais que pas mal de personnes ici vont me dire : IL A UNE COPINE SIL VEUT SE CONSOLER IL A QU A ALLER LA VOIR, TU EN A RIEN A FOUTRE DE LUI COMME IL EN AVAIT RIEN A FOUTRE DE TOI QUAND TU ETAIS A SES PIEDS. .. Je crois m'être répondu toute seule. ( ..oulalah..double personnalité ? :? )[/quote] [i]Je te réponds ici et pas en privé, car cela peut servir à d'autres. Tu t'es répondu toute seule oui. Le soucis, c'est justement de se faire de la peine pour lui sans penser à la peine qu'il t'as donné . [b]Tant que tu répondras, il continuera, encore et toujours.[/b] Et il t’empêchera d'avoir la victoire final de ton combat. C'est toi qui compte, tu ne dois le considérer que comme un inconnu ! Tu tolérerais qu'un inconnu t'harcele ? Pour ton bien, supprime son numéro et bloque ses appels/msg. Mais c'est à toi de faire ton choix[/i][/quote] Je n'ai déjà plus son numéro en fait, quand il m'envoie un message je sais juste que lorsque ça commence par : "06 99" c'est lui. Je ne lui réponds qu'une fois sur 2 ou 3. Mais effectivement je vais arrêter. Et s'il continue et que cela me dérange, alors j’appellerai mon opérateur pour bloquer son numéro. Mais après mes partiels. La même si je me sens forte, que je ne lui réponds pas toujours. Je me sens pas encore assez forte pour tout supprimé (fb et bloquer ses appels) Il me faut un peu de temps encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ce midi moral a 0 j'ai craqué devant lui (on travail au meme endroit) et aujoud'hui il faisait que d'envoyer et de recevoir des sms donc j'ai tenu j'ai tenu puis j'ai craqué je lui ai demandé si je pouvais lui poser une question (j'étais trs calme) il m'as dit oui et la j'ai versé 3larmes et je lui ai demandé si il avait quelqu'un d'autres et il m'as dit non! soulagement? non pas vraiment parce que comme une conne je me suis cramée devant lui... Ce soir: moral à 9/10 : oui je parle avec des futurs next potentiels et ça fais du bien de se sentir desiré (un bien fou, vous devriez essayer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Jours de SR : 10 Moral : 7/10 (Je vais bien mais je me sens bizarre, cf. nouveau post dans "Histoire" oO) Bonne journée tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 SR strict: 3 (ça n'avance pas) SR de sa part: 34 moral: 3/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Jours de SR : 31 (ça y est ça fait 1 mois !) Jours de SR strict : 25 Crise de larmes : une (de bonheur :mrgreen: ) SR de sa part : 18 jours moral : 7/10 (un peu fatiguée) J'avais pensé le recontacter mais au final je ne sais pas... c'est confortable le SR, tu dois penser à rien. Juste à pas lui parler. La reconquête c'est bcp bcp plus compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Jours de SR : 31 (ça y est ça fait 1 mois !) Jours de SR strict : 25 Crise de larmes : une (de bonheur :mrgreen: ) SR de sa part : 18 jours moral : 7/10 (un peu fatiguée) J'avais pensé le recontacter mais au final je ne sais pas... c'est confortable le SR, tu dois penser à rien. Juste à pas lui parler. La reconquête c'est bcp bcp plus compliqué...[/quote] Eeeeet ouais. On y prendrait presque goût ! (surtout quand on a pas le choix tiens !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonjour, Jours de SR : 72 Jours de SR strict : 72 SR de sa part : 72 hors 1 fois pour le travail et la bise les matins quasi "obligatoire". Moral: 6/10 En la voyant heureuse et très bien habillée, tous les jours, au boulot, pas facile, je suis toujours fou amoureux mais vraisemblablement plus elle (surement avec un "next")... deuil pas encore accompli, petit à petit j'avance, c'est long et périlleux mais j'avance, je ne pense même pas à une reconquête (il faut parfois accepter la réalité même si je n'ai toujours pas tué l'espoir) ni à passer à une "next", chaque chose en son temps. Bon courage à chacun(e) de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystique Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 SR : 3 semaine brisé par moi par un "tu me manque" et la SR de 2mois et 1 semaine seul lui:"joyeux noel" moi :"merci toi aussi" échangé Moral : 5/10 on s'habitue a l’absence et la douleur au tel point que ca fait "partie de la vie" la morosité s'est installée :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 SR: 7heures enfin ;) je ne suis plus obligé de le voir au boulot, me voila parti pour un sr d'au moins un mois ;). je vais pouvoir penser a moi et à un autre... moral: 10/10 je suis aux anges depuis que je sais que c'est moi qui pense a moi et qui est prete pour me faire plaisir a moi! Courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 SR : 0 des deux côtés. J'ai craque, lui ai envoyé un message ce matin en lui disant que j'en avais ma claque d'être toujours en dernière position dans ses priorités. C'est vrai je commence à en avoir marre!! Réponse : n'insiste pas. Ok donc sr de ma part de tt façon je suis au job... 16:30 il m'envoie un message comme quoi il a de nouveau es soucis avec sa banque je réponds pas (qu'est ce que ça me concerne aussi) ensuite il m'appelle je lui dit que j'en ai marre qu'il m'appelle uniquement quand il a des soucis et que je préférerais qu'il m'appelle pour me dire des trucs gentils réponse :" pourquoi faire semblant"... :F super la réponse. Bref il me saoule j'en ai marre d'être dispo pour ses soucis!! Moral : étonnamment bon ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 SR strict 4 jours SR de sa part 34 le moral je vais arrêter de noter car il descend plus bas de jour en jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorr0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 [quote="Nikita"]SR : 0 des deux côtés. J'ai craque, lui ai envoyé un message ce matin en lui disant que j'en avais ma claque d'être toujours en dernière position dans ses priorités. C'est vrai je commence à en avoir marre!! Réponse : n'insiste pas. Ok donc sr de ma part de tt façon je suis au job... 16:30 il m'envoie un message comme quoi il a de nouveau es soucis avec sa banque je réponds pas (qu'est ce que ça me concerne aussi) ensuite il m'appelle je lui dit que j'en ai marre qu'il m'appelle uniquement quand il a des soucis et que je préférerais qu'il m'appelle pour me dire des trucs gentils réponse :" pourquoi faire semblant"... :F super la réponse. Bref il me saoule j'en ai marre d'être dispo pour ses soucis!! Moral : étonnamment bon ce soir[/quote] sil se sert de toi alors pk tu lui réponds encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Jours de SR : 11 Moral : ?/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinya Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Jour de SR: 1 moral: 12/10 je pète la forme jamais été aussi heureuse que ça (est ce que je veux le récuperer?... je sais plus) mais en tout cas penser à soi ça fais du bien, pensez y Bonne journée les JRMEiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonsoir, SR strict 66 jours [i](de part et d’autre)[/i] [b]cassé par lui[/b], par tel Reprise du SR : - Jours de SR strict : 2 - Crise de larmes : 0 - Moral : 8,5/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Jours de SR de part et d'autre (outre message d'anniversaire et soirée à s'ignorer) : 129 ! Ewai. Moral : 8/10 (c'est la foulie ce soir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouchhka Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Jour de SR : 3 demain matin ! Et c'est déjà trop dur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Compteur SR : 0 Je recommence à l'ignorer. Hier il m'a appelé car je lui ai dis que je voulais plus qu'il m'envoie de sms ni que l'on se voit. Je commence à aller mieux.. Mais ses sms me plomb. Aujourd'hui j'ai répondu à son sms, et après c'est lui qui ne m'a pas répondu. Il doit surement être occupé. Je n'ai pas envie d'être préoccupé de me dire " pourquoi il ne réponds pas ". Et je ne veux plus me poser la moindre question à son sujet, donc je repars en SR. Aujourd'hui journée pourrie.. Malade, dodo, révisions, maison. :( Moral qui varie entre 4/10 et 7/10 Courage manouchhka ! Moi j'ai déjà fais 3 semaines de SR dont 2 semaines de SR strict ! Et je t'assure que ça fait vraiment du bien. Même si je ne te cache pas qu'au début j'étais un déchet vivant. Je pleurais assez souvent.. Et maintenant j'ai pris du recul et même si j'ai des petits moments de nostalgie, manque, et où j'ai besoin de tendresse ( :( lol ) et bien je ne pleure plus pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouchhka Posté(e) le 7 janvier 2012 Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci Paustit pour ton soutient... ça fait du bien ! ;) J'espère atteindre au moins 18 jours de SR... en espérant qu'il me recontacte ... mais d'ici là je pense que les choses auront changé de mon côté et peut-être que je n'en aurai plus rien à faire :cry: Courage ! Tu as bien fait d'être claire avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Jours de SR : 12 (et toujours aucune envie de le contacter) Moral : 7/10 (migraine + étude au programme, yeahi...) Je vous souhaite à tous et toute un très bon dimanche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 SR strict: 5 semaines Moral: 6/10 mais en général c'est plus donc je vois que j'avance, je redoute juste le moment ou je vais apprendre qu'il a une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 SR: +12 jours Moral: 7/10 Bon dimanche à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 [b]manouchhka[/b] courage ! :) Il ne faut pas que tu fasses le SR en te disant tous le sjours "j'espère qu'il va me recontacter" ! Sinon tu vas déprimer et ce n'est pas le BUT ! Fais ton SR et essaie de remplir tes journées le plus possible. Que tu déprimes ou pas, ça ne le fera pas revenir. Ton moral n'influencera pas ses actes. Donc pourquoi te prendre la tête ? En attendant vis ta vie ! Sors, vois des amis/famille ! Essaie de te booster un maximum même si c'est dur au début. Mais à toi de savoir si tu veux être maîtresse de ta vie ou non. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban GO GO MOTIVATION !!!!!! [b]boucledor[/b] Courage ma belle ! C'est bien 12 jours. Il faut que tu continues. je compatis entièrement pour les révisions.... Vivement la fin des partiels que l'on puisse profiter un peu ! Ca fini quand tes exams ? [b]calou07[/b] Faut pas que tu penses à ça. T'avance pour toi pas pour lui. Moral : 8/10 Sr : 1 Il m'a envoyé des sms hier soir et m'a appelé vers 23h30 avec son fixe Mais je n'ai pas répondu. Je sais très bien qu'il ne revient pas pour moi. Il ne veut pas sortir avec moi, il a une copine. Il revient juste à mille à l'heure parce qu'il a perdu son bouche trou (moi). ;) [b]Bon dimanche les filles ! Allez courage ! :-Ban [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 SR : 36 Jours Moral : 7/10 Pas spécialement envie de le recontacter pour l'instant, je commence un petit peu à m'en détacher, ca fait du bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 36 jours Mi-amor ! C'est très bien !!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 S.R : 0 :lol: Moral : En acier trempé ! Des sms d'une personne en particulier hier soir et aujourd'hui qui m'ont fait le plus grand bien Pouvoir dire avec des mots ce que je pense au fond de moi, cela est vraiment libérateur. Oui, j'ai la nostalgie de ma vie d'avant, j'avais mon appartement, mes amis, mes habitudes, mon travail, toute ma vie . Mais pas la nostalgie de mon ex :D Oui, cela m'as un peu miné de voir comment je me suis investi et défonce pour elle, en voyant le retour (trahison) que j'ai eu Je sais ce que je veux et ne veux plus, et ça , c'est chouette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 SR strict 5 SR de sa part 35 ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 SadPanda on se demande de qui tu parles ! :? Laana, courage ma belle. J'ai lu ton histoire. Il faut que tu sois forte, tu es restée sur "ta fin". Il a pas été clair avec toi et c'est pas cool. J'ai des amis qui sont en médecine et qui ont vécu la même chose que toi. C'est pas facile je te l'accorde. Mais je pense que tu dois vraiment laisser tomber et ne plus espérer. Surtout qu'il est doublant... Il a tiré un trait sur toi, alors tire un trait sur lui. Sois forte...! Mon ex vient de m'appeler avec son fixe... Je n'ai pas répondu. Je suis retombée dans le SR strict sans lui dire. Ca me fait un peu bizarre. Non non non.. faut pas que je culpabilise. Je suis limite en train de me dire "t'aurai peut être du lui dire que tu voulais vraiment couper contact avec ZERO news". On dirait qu'il a pas compris. Je suis folle à avoir de la peine pour lui. :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Il m'a ENCORE appelé :shock: Il a le don de me perturber celui la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 [quote="paustit"]Il m'a ENCORE appelé :shock: Il a le don de me perturber celui la..[/quote] Cette fois je le clame haut et fort ; qu'est-ce qu'il s'acharne lui o_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 [quote="boucledor"][quote="paustit"]Il m'a ENCORE appelé :shock: Il a le don de me perturber celui la..[/quote] Cette fois je le clame haut et fort ; qu'est-ce qu'il s'acharne lui o_o[/quote] Lol la c'est vrais.. Je peux pas dire le contraire. Mais je suis bête. La dernière fois j'ai brisé mon SR, je lui ai un peu reparlé. Et la je repars dans le SR sans le prévenir. Jme dis que ça s'fait pas quand même :? Je suis sadique :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 [quote="paustit"]sans le prévenir. Jme dis que ça s'fait pas quand même :? [/quote] Tu vas pas le prévenir non plus que tu fais un S.R Dis lui que tu ne veux plus de ses nouvelles, sans te justifier puis voila. Aucune pitié franchement, après ce qu'il fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 [quote="SadPanda"][quote="paustit"]sans le prévenir. Jme dis que ça s'fait pas quand même :? [/quote] Tu vas pas le prévenir non plus que tu fais un S.R Dis lui que tu ne veux plus de ses nouvelles, sans te justifier puis voila. Aucune pitié franchement, après ce qu'il fait .[/quote] Il me rappelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! Non je lui dis rien jusqu’à la fin de mes partiels déjà. Je pense que c'est le mieux.. Et après s'il continue je lui envoie un message, ou je lui dis en face qu'il faut plus que l'on se parle. Ou du moins que s'il l'on se parle ça ne sera plus jamais autant ET comme avant. Ca me perturbe qu'il m'appelle..! Oui je sais mais vu que j'ai brisé mon SR, que je lui ai reparlé, et que la je refais SR c'est bizarre quand même. Même si oui.. j'ai pas de compte à lui rendre........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 S.R : 1 Moral : 7/10 mais en chute vu que je fais ENCORE une nuit blanche. Putain je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'arrive pas à dormir le soir, je suis trop énervé, j'essaye de me dépenser au maximum mais je déborde toujours d'énergie ! Je suis comme un lion en cage, je tourne en rond, portable => PC => PS3 => Frigo => Punching ball => Muscu => portable => etc... Du coup, le cerveau est en ébullition et je pense, pense pense peeeeeeeeeeense :? Le point bénéfique, c'est que je peux organiser ma semaine dans ma tête . Et choisir à l'avance ce que je vais faire et dire . Je me lève à 6h, super ma tronche au taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 [quote="SadPanda"]S.R : 1 Moral : 7/10 mais en chute vu que je fais ENCORE une nuit blanche. Putain je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'arrive pas à dormir le soir, je suis trop énervé, j'essaye de me dépenser au maximum mais je déborde toujours d'énergie ! Je suis comme un lion en cage, je tourne en rond, portable => PC => PS3 => Frigo => Punching ball => Muscu => portable => etc... Du coup, le cerveau est en ébullition et je pense, pense pense peeeeeeeeeeense :? Le point bénéfique, c'est que je peux organiser ma semaine dans ma tête . Et choisir à l'avance ce que je vais faire et dire . Je me lève à 6h, super ma tronche au taf ![/quote] Mais faut que tu te force à dormir toi c'est pas possible. Tu peux pas maintenir un rythme comme ça..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Sadpanda faut que tu dormes!! Si tu veux un conseil arrête un peu les écran, ordinateur, tv, PS3 ... Mets toi au calme, éventuellement avec de la lecture. C comme pour moi avec la nourriture, le manque de sommeil ne va pas t'aider a avoir le moral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés