klava Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 4ieme jour!! Moral: 4/10 coup de pompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Moral : 8/10, soleil dans ma région \o/, je viens de voir une photo de moi avant ma reprise de la muscu whaou.. :lol: , je m'aime et aujourd'hui je vais tenter (mais je vais réussir :D) de conclure avec une fille ;)Je vous aimes tous :oops: Vas y, racontes!!!!!!! J'ai hâte de savoir!!!! :mrgreen: Nous aussi on t'aime Monsieur Panda ! :-1 Bon courage à vous tous!!!!! Nous vaincrons :twisted: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Chers compagnons de galère, je me nourris de votre enthousiasme! Je remets le compteur à zéro. En effet, j'ai dû appeler mon ex pour une question administrative. Je vais peut-être devoir la recontacter à cause de ça. Ça s'est "bien" passé. J'avoue qu'une certaine émotion était perceptible dans ma voix, MAIS: j'ai fait en sorte que l'appel soit rapide. Efficace, droit au but. Je ne lui ai pas parlé de moi, je ne lui ai pas demandé comment elle allait (je vous rappelle qu'elle m'a dit que ma souffrance lui importait peu), je n'ai pas répondu à ses piques. J'ai dit merci-au revoir et j'ai raccroché. Le plus fort c'est qu'elle se disait pressée, mais qu'elle a grapillé des secondes inutiles: et que je t'interromps, et que je te critique, et que je te lâche deux reproches, et que je te raconte ma vie bien remplie... Sa voix était bizarre. Le jour 1 commence dans vingt minutes. Humeur: 4/10 "faim et sommeil" lolBonne nuit ;) Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou005 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 SR : 21 jours.Humeur : 4/10.Je ne veux pas le récupérer, juste passer à autre chose et l'oublier une bonne fois pour toute, arrêter d'attendre un message alors qu'il n'a même pas mon nouveau numéro :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 SR : 21 jours.Humeur : 4/10.Je ne veux pas le récupérer, juste passer à autre chose et l'oublier une bonne fois pour toute, arrêter d'attendre un message alors qu'il n'a même pas mon nouveau numéro :roll: Bravo... tu es sur la bonne voie de la guérison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 SR : 4Moral : 3/10, on maintient la legere hausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 jour de SR: eu h je compte plus...chance de la recuperer: je m'en fous....moral: au beau fixe....next en vue: euh plein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 SR : 10 joursmoral 4/10Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 SR : 5 jours moral: 1/ 10 ca redescend je viens de voir sa page FB et c etait pas trop plaisant a lire: elle fantasme sur 1 acteur de grey s anatomy et veut quitter la regionje sens que je vais recraquer! peut etre ne pas rompre le SR je suis determiné a le continuer mais aller " inopinement " dans des bars qu elle frequente, je ne sais pas si je fais bien... Ah la galere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 SR : 5 jours moral: 1/ 10 ca redescend je viens de voir sa page FB et c etait pas trop plaisant a lire: elle fantasme sur 1 acteur de grey s anatomy et veut quitter la regionje sens que je vais recraquer! peut etre ne pas rompre le SR je suis determiné a le continuer mais aller " inopinement " dans des bars qu elle frequente, je ne sais pas si je fais bien... Ah la galere!evite....souffrance inutile.... crois moi t es plus serein de ne rien savoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kina Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 SR : 10SR strict : 7Moral : je sais pas trop, cumulé à tout les problèmes que j'ai en plus je dirai 4-5/10Et le SR est de plus de plus difficile à tenir :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 SR : 3 jours Moral : en dent de scie aujourd'hui : 6/10crise de larmes : elles étaient toutes proches hier soir en allant dormir mais je n'ai pas craqué. Donc toujours zéro :mrgreen: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keep-the-smile1760295277 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 larguée depuis 3 jours, SR: 2 jours j'ai déjà tenu 3 mois!! je peux y arriver!!moral: 6/10 ce soir je sors!!! :) Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/cette-fois-je-veux-l-oublier-t22103.htmlhttp://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcsnx63fgrs.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou005 Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 SR : 5 jours moral: 1/ 10 ca redescend je viens de voir sa page FB et c etait pas trop plaisant a lire: elle fantasme sur 1 acteur de grey s anatomy et veut quitter la regionje sens que je vais recraquer! peut etre ne pas rompre le SR je suis determiné a le continuer mais aller " inopinement " dans des bars qu elle frequente, je ne sais pas si je fais bien... Ah la galere! Non surtout pas. Je ne connais pas ton histoire mais si tu as commencer ton SR c'est peut être pour un bonne raison.De plus ne te fais pas souffrir inutilement avec son facebook, msn et tout autre trucs.N'essai pas de la croiser, imagine qu'elle soit en compagnie de quelqu'un d'autre, dans quel état serais tu ?? encore pire !!Alors non, fait ta vie ne pense pas a elle (je parle facile là, je sais), voit TES amis, évite vos amis en commun et surtout les siens, évite les endroits qu'elle fréquente, c'est la meilleure manière de ne pas y penser.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 SR: 5eme jourMoral: 2/10 jai la sensation que ça ne sert à rien, qu'il ne reviendra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés