Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moral : 8/10, soleil dans ma région \o/, je viens de voir une photo de moi avant ma reprise de la muscu whaou.. :lol: , je m'aime et aujourd'hui je vais tenter (mais je vais réussir :D) de conclure avec une fille ;)

Je vous aimes tous :oops:

Vas y, racontes!!!!!!! J'ai hâte de savoir!!!! :mrgreen:

Nous aussi on t'aime Monsieur Panda !

:-1

Bon courage à vous tous!!!!! Nous vaincrons :twisted: !!!

Chers compagnons de galère, je me nourris de votre enthousiasme!

Je remets le compteur à zéro. En effet, j'ai dû appeler mon ex pour une question administrative. Je vais peut-être devoir la recontacter à cause de ça.

Ça s'est "bien" passé. J'avoue qu'une certaine émotion était perceptible dans ma voix, MAIS: j'ai fait en sorte que l'appel soit rapide. Efficace, droit au but. Je ne lui ai pas parlé de moi, je ne lui ai pas demandé comment elle allait (je vous rappelle qu'elle m'a dit que ma souffrance lui importait peu), je n'ai pas répondu à ses piques. J'ai dit merci-au revoir et j'ai raccroché.

Le plus fort c'est qu'elle se disait pressée, mais qu'elle a grapillé des secondes inutiles: et que je t'interromps, et que je te critique, et que je te lâche deux reproches, et que je te raconte ma vie bien remplie... Sa voix était bizarre.

Le jour 1 commence dans vingt minutes.

Bonne nuit ;)

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

SR : 5 jours

moral: 1/ 10 ca redescend je viens de voir sa page FB et c etait pas trop plaisant a lire: elle fantasme sur 1 acteur de grey s anatomy et veut quitter la region

je sens que je vais recraquer! peut etre ne pas rompre le SR je suis determiné a le continuer mais aller " inopinement " dans des bars qu elle frequente, je ne sais pas si je fais bien... Ah la galere!

moral: 1/ 10 ca redescend je viens de voir sa page FB et c etait pas trop plaisant a lire: elle fantasme sur 1 acteur de grey s anatomy et veut quitter la region

je sens que je vais recraquer! peut etre ne pas rompre le SR je suis determiné a le continuer mais aller " inopinement " dans des bars qu elle frequente, je ne sais pas si je fais bien... Ah la galere!

evite....souffrance inutile.... crois moi t es plus serein de ne rien savoir....

Non surtout pas. Je ne connais pas ton histoire mais si tu as commencer ton SR c'est peut être pour un bonne raison.

De plus ne te fais pas souffrir inutilement avec son facebook, msn et tout autre trucs.

N'essai pas de la croiser, imagine qu'elle soit en compagnie de quelqu'un d'autre, dans quel état serais tu ?? encore pire !!

Alors non, fait ta vie ne pense pas a elle (je parle facile là, je sais), voit TES amis, évite vos amis en commun et surtout les siens, évite les endroits qu'elle fréquente, c'est la meilleure manière de ne pas y penser.

Bon courage.