Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis toute nouvelle sur ce post mais je trouve qu'il est vraiment très utile et ca fait du bien de voir qu'on est pas seuls !

Donc pour moi :
- Rupture = 1 mois pile (après un an et demi de relation)
- SR 5 jours
- moral : 4/10, envie de le contacter ..

Comme beaucoup d'autres pendant les soirées tout va bien et le lendemain ca se complique!

Bonne soirée à tous et bon courage !

[quote="desesperer"]bravo a tous pour vos sr et surtout courage

chloe moi aussi j'ai envoyer un tu me manque vendredi soir qui est rester sans reponse

pffff c'est dur de se tenir que c'est fini[/quote]
En même temps un vendredi soir, il/elle doit être en soirée (et le samedi aussi), du coup c'est pas le moment le plus opportun... J'ai pour principe de ne jamais envoyer de sms le vendredi soir/samedi/dimanche (sauf aux potes ou si c'est une urgence prioritaire)

Tu passes pour quelqu'un qui n'est pas en soirée, qui ne s'occupe pas de soi même, et même si ça prend une seconde un texto, tu montres que tu ne fais que penser a lui/elle, et passer pour quelqu'un de très lourd alors qu'il n'a justement plus envie de quoi que ce soit.

T'étonnes pas de pas avoir de réponse :mrgreen:

Si t'étais mon ex et que je te disais que c'est fini blabla, et que je reçois ça un vendredi soir, le sms il part a la poubelle et ça va me mettre de très bonne humeur pour sortir avec quelqu'un d'autre (ton action me conforte dans mon choix d'avoir pris la bonne décision)

[quote="FleurdeCactus"][quote="Schopenhauer"]Le problème est que plus tu continues, et plus ça sera une certitude que ça sera fini.[/quote] +1 la probabilité de reprendre est inversement proportionnelle à la fréquence des interdits :p :arrow:[/quote] Ça serait bien si c'était comme ça ^^ mais c'est sur que c'est déjà plus "vrai" que d'enchaîner les interdits ...

Je suis une Grosse c*nne ! J'ai craquée !! j'ai craquée j'ai craquée aaaaaaa
apres 6 jours de sr strict j'etais fiere de moi et tout et voila que je dois reprendre a zero!!! pfffiouuuu en tout cas cette fois ci je compte le tenir...

Petit compte rendu : j'ai envoyer un texto : (le texto que tout le monde veut envoyer d'apres ce que je vois ) : Tu me mank ! n'ayant pas eu de reponse je decide de l'apeller , bref il me dit que je lui manque aussi mais bon je l'ai senti tres detaché dans sa façon de me parler alors svp tenez bon pask ça donne rien de craquer !!! (a part nous enfoncer plus )

p.s : j'applique aussi la copine filtre lol tres tres bonne idée ;)

Sr : 1 Jour

Et voila elle est venu recuperer ses " DVD " j'etais de bonne humeur voulant passer pour le mec qui va bien, posé, marrant, souriant ( j'ai bien géré tout ça ) j'ai simuler un " j'ai des choses a faire dsl " au bout de 5 minutes ou elle etait là, donc elle est partie je crois qu'elle la mal pris au fond .. ( je lui avais fait la bise quand elle est arrivé, elle est partie avec un " salut " froid sans bise de sa part ) mais j’étais très poli et toujours avec le sourire .. je suis fier de moi j'ai pas craqué ..

Sauf quand elle est partie

Maintenant c'est sois elle la mauvaise a m'avoir vu comme ça, soit, elle voulait QUE ses DVD elle s'en fout royalement !

SR STRICT : 2h30

Morale : 4/10

Allez courage, ce SR est vraiment HORRIBLE p****** plus les jours passent et plus on doit disparaître dans la tête de nos ex :@ ça me soûle, avant je disait rien, elle venait, je faisais le mec détaché mais depuis quelle m'a fait sa jalouse et que jlui est demandé pourquoi, pu rien, mon SR, change rien, cest limité pire bref...

Rupture: bientôt 8 semaines
SR: 20 jours
Moral: 2/10 et je suis gentil ...

[quote="Geoffrey"]4 mois de SR de ma part
0 jours de SR de sa part

J'apprends "qu'elle à retrouvé quelqu'un, et qu'elle va bien".

Fallait bien que cela arrive un jour, n'es-ce pas ? ;)[/quote]
Oui, ça, c'est sur, le truc c'est qu'il faut pas se voiler la face et s'y préparer dès la rupture, accepter cette possibilité, c'est déjà avoir gagner son SR !

Geoffrey si tu veux la récupérer, courage ;)

[b]d1e2w[/b], ne t'en fais pas, je ne crois pas que Geoffrey veuille récupérer son ex :lol:
[b]Geoffrey[/b], j'ai des doutes sur la longévité de son "quelqu'un" :D Mais je ne comprends pas: elle continue de t'envoyer des messages alors que tu ne lui réponds pas? Ou bien tu lui réponds poliment mais tu ne prends jamais l'initiative de la recontacter? Ce qui est sûr, c'est que le fait de t'envoyer ce message montre que son niveau de maturité n'a pas évolué depuis votre rupture... Elle est c***e! :mrgreen: et pense encore à toi.

[quote="Azertym"]Bah honnetement, j'ai atteint mon objectif : 1 mois de SR strict.

Et quand j'essaie de peser le pour et le contre, je me rends compte que je n'ai rien à y gagner, rien à y perdre en le contactant.

Donc voila.[/quote]
Je ressens exactement la même chose !

[b]untitled66[/b], bravo! Je t'avoue qu'après plusieurs mois de rupture, j'aurais encore des difficultés à garder la face. J'ai appris de manière indirecte que mon ex se trouverait aujourd'hui dans un endroit que je fréquente, autant dire que je ne m'y pointerai pas... et ça me soulage.

Pour moi, ça fait 7 petits jours de silence et une humeur à 5/10, "normale".

Bon appétit bientôt à tous ;)

SR : 0 jours 0 0 0 0!! c'est horrible faut que j'arrête. J'ai abdiqué car je sais maintenant que ce n'est plus possible du tout, alors je me dis que c'est pas grave de le contacter. Mais il faut que j'arrête, je me fais de faux espoirs.

moral 7/10 parce que ça va quand même nettement mieux.

[b]Azertym[/b] et [b]cookie2[/b], tout dépend de votre état actuel. Vous sentez-vous suffisamment reconstruits, suffisamment forts? Est-ce sage de vouloir reconquérir vos ex? Vous sentez-vous encore dépendants de vos ex? Pensez-vous avoir changé les défauts qui vous empêchaient d'être en couple? Voilà, en gros, les questions à se poser (mais ce topic n'est sans doute pas fait pour y répondre). Je vous conseille de poster sur le premier topic de la section, celui qu'a écrit Geckette.

SR = 10 jours !!!!
Moral = ... 6,6/10 . Quelques montagnes russes mais it's all right. J'arrive a gerer maintenant!! Avant jme disais que chaque jours l'eloignerai de moi, et je culbabilisais. Maintenant, jme rends compte que jpeux "vivre sans lui".

J'ai toujours envie de lui envoyer des msg mais etant avc sa pouff de next, je prefere pas. (pas envie qu'elle se fout de moi aussi..)

Il y a 10 jours, il ma envoyer un msg froid disant qu'il fallai que jlui rembourse. Sa ma secouée un peu etant donné que jlui ai tjr envoyé des msg "joviale" .. Alors sa ma refroidit un peu. Jlui ai rep aussi froidement que lui, lui disant que ke le mettrai au courant. Depuis SR.
Modifié par miam

[quote="Trigorine"][b]Azertym[/b] et [b]cookie2[/b], tout dépend de votre état actuel. Vous sentez-vous suffisamment reconstruits, suffisamment forts? Est-ce sage de vouloir reconquérir vos ex? Vous sentez-vous encore dépendants de vos ex? Pensez-vous avoir changé les défauts qui vous empêchaient d'être en couple? Voilà, en gros, les questions à se poser (mais ce topic n'est sans doute pas fait pour y répondre). Je vous conseille de poster sur le premier topic de la section, celui qu'a écrit Geckette.[/quote] Je te suis totalement là Trigorine, n'oubliez pas que vous le souhaitiez ou pas, la reprise de contact va influencer sur votre vie pro/d'étudiant donc si y en a qui font encore des etudes en cette période de fin d'année/d'examens, ne faites pas de folies qui puisse jouer sur votre avenir pro ! ;)

[quote="Trigorine"][b]d1e2w[/b], ne t'en fais pas, je ne crois pas que Geoffrey veuille récupérer son ex :lol:
[b]Geoffrey[/b], j'ai des doutes sur la longévité de son "quelqu'un" :D Mais je ne comprends pas: elle continue de t'envoyer des messages alors que tu ne lui réponds pas? Ou bien tu lui réponds poliment mais tu ne prends jamais l'initiative de la recontacter? Ce qui est sûr, c'est que le fait de t'envoyer ce message montre que son niveau de maturité n'a pas évolué depuis votre rupture... Elle est c***e! :mrgreen: et pense encore à toi.[/quote]
Tu as parfaitement raison, j'en veux pas d'elle moi :lol:

Et tes doutes sont fondés (ou alors elle a trouvé un pigeon/cassos :roll: )
Je réponds à rien moi, c'est elle qui insiste.

Mais je pense que maintenant, elle va me lâcher, vu que ce j'ai dis à mon pote de lui dire :mrgreen:

Puis bon je la connais hein, une fille qui n'accepte pas que tu la touche dans le lit, niveau sexualité = 0, planplan, et qui en plus à un caractere de merde, et bah .. bonne chance pour son nouveau mec (je parie que si c'est pas son PQ, elle ne lui dira jamais qu'elle m'a trompé et qu'elle à couché avec toutes la ville :lol: ) :mrgreen:

Rupture: 33jours
SR: 20jours
Moral: 8/10

Je sent que je suis en train de tourner la page, plus envie d'avoir de ses nouvelles mais envie de nouveauté. Peut-être même un potentiel next en vue!

Geoffrey tu avais raison, amitié fille/garçon ça cache de l'intéressement! :roll:

Bon courage à tous!

SR : 0 (brisé ce matin)
Moral : bof bof

Je lui ai envoyé un message a la premiere heure ce matin pour lui demander si on pouvait se retrouve pour se rendre nos affaires.

Pas de réponse... Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, déjà parce que ce n'est pas le genre, mais surtout parce que mon message était [u]vraiment[/u] formel.
Vous diriez qu'il ne réponds pas pour quelles raisons, vous ? (n'hésitez pas à être franc ^^)

Bref, je tiens aussi a dire que ce n'est pas dans l'optique d'une reconquete (pour répondre à Trigorine).

Et bizarrement, je ne regrette pas de l'avoir envoyé, parce que voila, c'était un message on ne peut plus neutre.

J'vous souhaite bon courage à tous ;) ainsi qu'une bonne apres-midi !

[quote="Azertym"]SR : 0 (brisé ce matin)
Moral : bof bof

Je lui ai envoyé un message a la premiere heure ce matin pour lui demander si on pouvait se retrouve pour se rendre nos affaires.

Pas de réponse... Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, déjà parce que ce n'est pas le genre, mais surtout parce que mon message était [u]vraiment[/u] formel.
Vous diriez qu'il ne réponds pas pour quelles raisons, vous ? (n'hésitez pas à être franc ^^)

Bref, je tiens aussi a dire que ce n'est pas dans l'optique d'une reconquete (pour répondre à Trigorine).

Et bizarrement, je ne regrette pas de l'avoir envoyé, parce que voila, c'était un message on ne peut plus neutre.

J'vous souhaite bon courage à tous ;) ainsi qu'une bonne apres-midi ![/quote]

je me demande pourquoi ils repondent pas meme quand c'est formel m*rde !!! ne le relance pas .. je sais pas peut etre qu'il fait 'expré' de pas repondre non ?

c'est duuur de tenir le sr :( bon courage a tous

Hellooo

Alors j'arrête de compter les jours, je compte en mois maintenant (preuve que je me détache de plus en plus chaque jour)
SR de mon côté : un peu plus de 5 mois
SR de son côté : un mois

Moral : ça va, je fais des rencontres sur le net (mais rien IRL encore), il y a d'autres mecs que lui, et 100 fois mieux !!!

[quote="d1e2w"][quote="Trigorine"][b]Azertym[/b] et [b]cookie2[/b], tout dépend de votre état actuel. Vous sentez-vous suffisamment reconstruits, suffisamment forts? Est-ce sage de vouloir reconquérir vos ex? Vous sentez-vous encore dépendants de vos ex? Pensez-vous avoir changé les défauts qui vous empêchaient d'être en couple? Voilà, en gros, les questions à se poser (mais ce topic n'est sans doute pas fait pour y répondre). Je vous conseille de poster sur le premier topic de la section, celui qu'a écrit Geckette.[/quote] Je te suis totalement là Trigorine, n'oubliez pas que vous le souhaitiez ou pas, la reprise de contact va influencer sur votre vie pro/d'étudiant donc si y en a qui font encore des etudes en cette période de fin d'année/d'examens, ne faites pas de folies qui puisse jouer sur votre avenir pro ! ;)[/quote] Je ne me sens pas forcément reconstruite ni forte loin de là parce qu'à la base, je l'ai quitté pour le faire réagir. Je ne supportai plus la relation. Disons que je suis plus dans un état d'esprit "blasé", si je le recontacte et que ça fonctionne doucement et surement, cool sinon bah tant pis quoi. A un moment donné, il faut être réaliste.

Je vais le recontacter sous peu. Heureusement, mes études sont finies.

merci et de toute facon la je crois que j'ai vraiment plus le choix car depuis le 25 mars je lui ai envoyer pratiquement un mail par jour et aucune reponse de sa part

juste quand je me suis ouvert un faux fb et demander en ami la on a parler, au debut il savait pas qui j'etais et apres il m'a cramer et ma dit c'est fini que de toute facon il va quitter la ville, qu il fallait que je l oubli, il reviendrai pas et apres il m'a bloquer

enfin ce qui est bizarre c'est qu il m'a bloquer sur mon faux profil mais pas l'autre alors que j'envoi des messages, j'arrive pas a comprendre pourquoi il le fait pas et pourquoi il a demander mon meilleur pote en ami

oui realiser que je lui manque ou pas mais bon sa mere est une grande manipulatrice et elle l'a bien monter contre moi, deja avant qu il me quitte elle lui avait deja monter la tete et quand il es parti, une semaine apres il es revenu et sa mere lui a fait des menaces comme quoi elle ferait tout pour pas qu il voit son fils si il revenait avec moi et il es parti et depuis c'est la guerre

Desesperer :
Quand mon homme est revenu la première fois sa mère lui a dit qu'elle ne voudrait plus jamais le voir. Que j'allais réussir à me faire mettre enceinte et qu'il serait coincé, qu'il n'avait vraiment rien compris.

Ca a sans doute fait partie des raisons qui ont fait que ça a capoté la première fois.

Mais il est quand même revenu qq mois plus tard, et là sa mère a eu la même réaction mais ce coup-ci il s'en fout. Il dit lui-même que ce n'est pas avec elle qu'il veut faire sa vie.

De mon côté ma mère est aussi très virulente par rapport à lui (elle m'a dit de le quitter pendant 3 ans) mais je m'en fiche aussi...

Tout ça pour dire que tout ça ce sont des prétextes. Quand on aime on trouve un moyen de s'accommoder des situations. Peut-être effectivement que sa mère lui monte la tête mais ça ne suffit à expliquer son silence radio alors que tu lui envoies tout ces mails...
C'est peut-être ultra gnangnan ce que je vais dire mais quand on aime on trouve des solutions...

Alors fais ton SR et tiens le ;)

:bisou:

[quote="desesperer"]oui c'est vrai mais lui j'arrive pas trop a le cerner car la j'ai l impression qu il es manipuler mais d'un autre cote, je me dis que non car il a deja tenu tete a sa mere par rapport a son ex d'ailleur sa mere aime aucune de ses copines[/quote] On dirait que sa mère est très posséssive envers son fils, elle veut qu'il lui appartienne et seulement a elle.

Bon ba 21ème jour de SR, un petit signe de sa part serait pas trop mal mais bon, je vais faire sans et continuer ma belle vie :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...