Sharlya Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 SR: + 36 joursMoral: 7/10Bonne journée à toutes et à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Jour de SR : +1Wouhou j'ai tenu un jour!! (bon lui aussi est à +1) Au boulot je n'ai aucune peine à tenir le SR, par contre c'est le soir que c'est dur. Moral : pour le moment 7/10 Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Hello :)SR strict de ma part : 83ème jour SR de sa part : 29ème jourMoral : on va dire 7/10 ^^ Citer Le SR vaincra !! ... Mais moi je ne serai plus là !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 SR : 2 joursMoral 3/10J'ai jamais fais plus de 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 6ème jour de SRMoral : 7/10Pleins de boulot dans mon nouvel appart, passe mon temps au casto pas le temps de penser à elle ;) Du courage à tous et des bisouxxxxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Jours de SR : 2Moral : 7,5/10, appris que mon cours était annulé ce matin (je suis aux études supérieures). Seulement 2 heures de cours aujourd'hui! :)Sinon, et bien... bonne journée à tous! Citer "À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Jours de SR : 36Moral : 8/10Bonne glaciale journée à vous ! (chez moi, il fait -5°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Sr : 24 jours \o/Sr de sa part : 7 joursMoral : 8/10, soleil dans ma région \o/, je viens de voir une photo de moi avant ma reprise de la muscu whaou.. :lol: , je m'aime et aujourd'hui je vais tenter (mais je vais réussir :D) de conclure avec une fille ;)Je vous aimes tous :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi75 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 SR: 10 joursHumeur: 6/10 je pense sans cesse à elle mais je commence à m'y faire et j'essaie de retenir le meilleur de notre relation.Impossible pour moi d'aller avec une autre femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yakanoia Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 4ème jour de SR pour moi !Niveau humeur, je dirai 6/10, pas plus, car il m'arrive parfois (même souvent, en toute honnêteté) de penser à elle dans la journée...En outre, à plusieurs reprises depuis le début du SR, j'ai eu la tentation de lui téléphoner... mais j'ai résisté ! Citer Pour voir mon histoire, cliquez ici : Repartir de zéro : une bonne solution ?Repartir de zéro me paraît être la seule solution vu qu'elle a un next... mais cela nécessite d'abord une certaine prise de recul avant de débuter la reconquête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 SR : 9 joursMoral : 4/10Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou1002 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 SR:22 joursMoral: des hauts et des bas 6/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 SR : 3 joursMoral en légere legere hausse : 3/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Cool Tom t'es passé à 4/10 bientôt la moyenne!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 février 2012 Partager Posté(e) le 1 février 2012 Sr : 24 jours \o/Sr de sa part : 7 joursMoral : 8/10, soleil dans ma région \o/, je viens de voir une photo de moi avant ma reprise de la muscu whaou.. :lol: , je m'aime et aujourd'hui je vais tenter (mais je vais réussir :D) de conclure avec une fille ;)Je vous aimes tous :oops: Mais oui tu vas réussir !Nous aussi on t'aime Monsieur Panda !Ici SR : 2 ème jour. Celui-ci je sens qu'il va durer loooongtemps.Moral : 8/10Crise de larmes : zéro, nada, niet, niente, etc... :P Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés