Mzelle Loutre Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 sr moi : 13 jours Lui : 23 !Je tiens plus je compte l'appeler ce soir ..... JE CRAQUE c plus possible !! felicitation pour tous les gens qui tiennent le coup ,franchement waw je vous admire !! j'espere pouvoir me retenir ce soir quand meme :( Misha attend avant de craquer, dis nous en plus ! Elle est où ton histoire ? Qu'on puisse te soutenir un peu.C'est important pour ta fierté de tenir. Visiblement tu avais déjà essayé de le joindre et il t'a jamais rappelé en 13 jours donc bon... Tu as ta fierté quand même ! Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 sr :1h :lol: je lui est envoyé un dernier bonne journée le vrai s-r commence right now...moral: -10/10 Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Nouveau silence.Aujourd'hui, je n'ai pas cherché à la contacter = 1 jour!Moral: entre 3 et 4 sur 10 = Bof. Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss_positive Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je me joins vous : SR = 1 jour. Moral = 7/10. J'attends une copine ce soir et je viens de rentrer d'un jogging :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bravo Misty et Miss_positive. Il n'est jamais trop tard pour commencer... ou recommencer ;) Aujourd'hui débute mon deuxième jour de silence, et je sens que je suis bien partie pour ne pas la recontacter. Moral: entre 4 et 5 sur 10. J'oscille entre "bof" et "normal". Une conversation téléphonique avec une proche hier m'a fait décoller du 3 sur 10. Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 SR : 6 joursmoral stable 3/10Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncky Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 apres 4 an et plusieurs ruptures car c'est quelqu'un de tres indecis SR = 1j moral -1/10 trop peur qu'il m'oublie surtout apres qu'il m'es dit pour la premiere fois qu'il ne voulais plus etre avec moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Jours de SR : 33Moral : 9/10 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViDIP Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 boucledor, je voulais savoir, est-ce que tu comptes revoir ton ex d'ici quelques temps, ou alors s'il ne tente rien, tu laisses couler ??Je demande car je suis exactement dans la même situation que toi, et j'hésite à la contacter d'ici quelques semaines, juste pour la voir, rien de plus.Sinon, 9 jours de SR. Moral : 8/10 Citer Une rupture parmi d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 [ViDIP, je t'ai répondu en MP ;) ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Sr : 21 jours :-Ban Sr de sa part : 4 jours Moral : Soirée arrosé (9/10), mal de tête (5/10) ce matin mais on m’amène des crêpes au nutella pour me réveiller :D(7/10)Et .. OH il me reste un hamburger (8/10) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'étais à sr:6 je recommence à sr: 1C'est décourageant!!Je peux conserver les 6 jours d'avant!! c'était juste un sms pr dire que j'étais tata!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Coucou tout le monde !jour de SR : 2moral : 7/10. Fatiguée mais bien dans mes baskets, motivée et déterminée ^^Crise de larme : 0 Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 SR : 3 joursRupture il y a 1 mois (et une next 2 jours après la rupture)J'ai même raté les 30 ans d'une de mes amies hier soir pour pas croiser mon ex avec sa nouvelle copine... :evil: Allez, on tiens le coup !!!!Bisous et courage a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Jours de SR : 3ème aujourd'hui.Moral : 6/10, moins pire que je m'y attendais.Je risque de la recroiser demain, et j'angoisse quelque peu. Mais je suis déterminé à lui prouver le dicton : "C'est lorsque l'on perd quelque chose que l'on se rend compte de sa vraie valeure".(Je sais que ce nest pas le vrai dicton, mais vous comprenez tout de même :roll: )Bonne journée, et courage à tous! Citer "À certaines amours mal venues, une franche coupure est le seul remède" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés