desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ah ok alors j'espere que tu sera prete car moi je l'etais pas c'est pour ca que je voulais faire comme ca mais bon ce con il es venu plus tot que prevu et donc a frapper a ma porte oui aujourd hui ca peut aller, je vais aller a la plage aujourd hui et toi koi de prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pfiou, bah rien ^^ en tout cas, rien de bien joyeux (visite à l'hopital et révisions...) :shock: Mais tout les JRMEistes habitent au bord de la mer ou quoi ?! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Looool apparemment tout le monde a la plage vers chez lui !!! Compteur sr au jour d'aujourd'hui : 12jrs. Moral : 4/10 Ca va un peu mieux, j'ai fait une longue balade avec une copine hier qui a terminé par apéro sur sa terrasse avec vue imprenable sur toute la ville. J'ai pensé à lui car c'était dans son quartier.. et puis j'étais triste de voir ma copine heureuse avec son copain. J'voudrais avoir cette vie-là aussi. Mais aujourd'hui, à part du rangement, j'ai rien de prévu, donc ça va être un peu dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui je comprends... On l'aura aussi cette vie la ^^ faut pas désesperer =) ca nous arrivera tot ou tard. Moi non plus j'ai pas grand chose de bien marrant a faire aujourd'hui... Vivement demain et la reprise des cours ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Y a pas la mer à Paris :( :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 XD !! Bah faut attendre Paris Plage ^^ Moi non plus y a pas la mer chez moi, sinon avec ce soleil j'y serais aller direct !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) SR non strict : 4 mois J'ai pris 3 fois un café avec lui. La dernière fois c'était ce vendredi. Il ne m'attire plus, je me sens belle. J'ai sentis qu'il essayait de me charmer et il m'a fait plusieurs compliments. PB : je vais bien, j'ai un copain. et il ne me correspond plus du tout. Oh oh ? Bye bye "ex" ! Cependant, mon ex est tjrs avec sa copine et ne m'a pas fait de déclaration explicite comme quoi il voulait revenir. Mais il a évoquer des souvenirs, m'a fait de nombreux compliments, m'a posé des questions sur mon copain, a été mal à l'aise plusieurs fois en voyant à quelle point je me sentais heureuse -sans lui-. Mais je n'attends plus son retour maintenant, je m'en fou. Modifié le 1 avril 2012 par paustit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 qu'est ce que j'aimerai dire la meme chose que toi paustit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ici y'a la plage mais y'avait pas mal de vent, j'ai retirer mon legging mais garder ma robe et on est rester juste une heure et demi et ensuite manger une glace et la retour a la maison et je deteste le dimanche soir sinon j'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un mail et comme c'est bizarre qu il ne me reponde jamais donc j'ai un doute qu il ai changer de facebook car sa mere ma dit vendredi qu il m'avait bloquer alors que non, du coup je l'ai demander en ami juste pour voir si il refusera ou y'aura toujours demande en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Jour 16 !!! Moral : 5/10. On s'occupe comme on peut avec les amis et le sport !!! Courage à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 desesperer : il peut accepter, refuser ou laisser en attente ta demande. Ca ne veut pas dire qu'il ne l'a verra pas. En tout cas si tu arrives à le voir sur fb c'est qu'il ne t'as pas bloqué. Courage à toi ! moi pour ma part, je m'étais fais à l'idée que je ne voulais plus de lui ! Donc qu'il revienne ou non ne me fais ni chaud ni froid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 il refusera ou laissera en attente mais n'acceptera pas la je viens de me faire un faux facebook et l'ai demander en ami j'aimerai bien etre comme toi et me dire que je m'en fou de lui mais bon pour arriver la j'ai du chemin a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Desesperer, tu n'aurais peut etre pas du... Je ne dis pas ca pour maintenir le SR et le récupérer, mais vu ce que tu nous as dit de lui, j'ai sérieusement peur que tu t'attires des problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bah lui et sa famille ne me font pas peur et je fais ce que je ressent et si ca leur plait pas tampis, de toute facon la si y'a pas d'acceptation ou autre je ferai plus rien et j'attendrai qu il revienne ou qu il parte de mon esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Fais comme tu le sens alors... Moi a ta place, je ne serais pas rassurée, mais bon, c'est toi qui vois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 desesperer va lire des articles sur le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 SR de 32 jours. Plus le temps passe et plus elle me manque, c'est chiant... Je ne l'oublierai totalement que lorsque j'aurai rencontré une autre fille je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 fireline je sais ce qu'est le sr mais tant que j'ai des choses a dires faut que je les dises, j'ai toujours ete comme ca avec mes ex et puis perdu pour perdu au moins ils savent ce que j'ai a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je te le souhaite athenesfry... Ils/Elles nous manquent à tous je pense =/ Bon courage, tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bon courage alors desesperer, on pense à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merci, courage à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 merci courage a toi et a tout les autres egalement je sais pas vous mais moi je deteste voir des couples en ce moment, ca m'enerve, je suis a moitier jalouse, en plus j'ai une fille dans mes contacts qui a rencontrer son mec au meme moment que moi et mon ex a 3 jours pres et elle c'est le bonheur et tous les mois elle met " 7 mois de bonheur avec mon cheri etc etc" du coup je masque ses publlications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 :-1 Les coupes, ça fait chier. :lol: Surtout par ce beau temps je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 :-1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3l0quence Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 2 semaines de ruptures, 2 semaines de SR 6/10.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 pfffff il me manque, sooooooooooooooort de ma tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Faîtes une liste de ses défauts ou des choses que vous ne supportiez pas chez lui. Écrivez en une vingtaine et lisez cette liste chaque fois qu'il vous manque. Vous pouvez même la faire ici, histoire qu'on flingue nos foutus ex tous ensemble. :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Personnelement, ca ne marche pas l'histoire de la liste. Ca me rapelle juste à quel point ses défauts former un tout uniforme avec lui et que maintenant je ne peux même plus apprécier ses défauts, parce que je ne l'ai plus lui. SR: 4 jours, Moral: 5/10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Lol tictac, je vois que tu as reçu le pdf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 deja fait et ca marche pas, je suis irrecuperable je vais faire ma liste ici avec ce que je supportais pas chez lui je vais commencer par le physique meme si c'est un bogoss il a le nez de travers il lui manque une dent et ca se voit quand il souri il a une petite b... il a du psoriasis aux mains il fait beaucoup beaucoup de fautes ( genre eloigne il ecrivait ailouagne) il a pas de conversation quand je lui parlais, il y avait des mots qu il comprenai pas il bois pas mal sais lire mais met 10 ans a lire une phrase du coup quand c'est sous titre a la tele, il comprend pas il se lave pas les dents tous les jours bon la je seche je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Fifreline ouiiii. Merci. :lol: J'en fais profiter tout le monde du coup, autant se battre tous ensemble ! C'est déjà pas si mal desesperer. Comme quoi .. On peut sûrement très bien vivre sans leurs défauts. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Quel pdf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Il a des sacrés défauts ton ex lol ! Comme quoi, l'amour ça ne s'explique pas :p Et oui moi non plus je ne supporte pas de voir des gens en couple en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 et oui l'amour rend aveugle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmiou007 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pour ma part j'en suis à 14 jours de sr. Ce n'est pas un sr très strict car nous avons un enfant ensemble... je lui donne des nouvelles de notre fils quand il en demande et on se voit un peu mais je reste distante sur ma vie personnelle et je ramene la conversation sur notre fils. hier il m'a proposer d'aller marcher avec notre garçon et j'ai accepter... nous avons eu un beau moment et ensuite je lai ramener chez lui. plus tard, il m'a texter qu'il était nostalgique... je lui ai répondu que je ne voyais pas ce que je pouvais faire pour l'aider... que j'avais subi c'est choix pendant longtemps et que maintenant je les assumait... il ne m'a jamais répondu... Que croyez vous qu'il se passe ?? Je continue le SR pour lui montrer qu'il me perd (sa fait 16 mois que nous ne sommes plus ensemble)?? ou j'essaye de tourner un peu le fer dans la plaie en lui proposant une prochaine activité cette semaine ??? Je suis tellement mêler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 essaie de le faire courrir un peu ce soir c'est dur, je fais que de penser a lui et reflechir comment faire pour qu il revienne, je vais essayer de dodo mais c'est pas gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 rupture : 27 jours (déjà ?!) sr strict : 13 jours aujourd'hui moral : 4/10 toujours pareil, mitigé. Pour la question de son retour, je pense de plus en plus, en relisant (justement) la liste de défauts que j'ai fait de lui, ce ne sont que des choses qui sont du genre "je n'aimais pas quand il ne m'écoutait pas", bref que des choses qui montrent qu'il était pas attaché à moi. Il n'est pas fou de moi + ras-le-bol donc parti. Il est juste pas fou de moi sans que j'eus été pour autant une relation quelconque pour lui. Il m'a demandé de vivre avec lui, et en même temps il avait des comportements super distants. Son explication le jour de la rupture paraît la mieux adaptée : il m'a dit qu'il se forçait à s'investir car il pensait que ça donnerait quelque chose, mais qu'en fait il n'y arrive pas. Du coup quand j'aboutis à cette conclusion je suis très mal mais il faut se rendre à l'évidence, des deux je suis la seule à ressentir le plus de choses. Il n'y a plus de deux. Il y a deux individus qui ont été ensemble un moment de leur vie et c'est fini. Je sais que je pourrais le contacter, peut-être dans un mois, peut-être maintenant aussi de son côté je pense que ça passerait mais mon état le permet pas encore de mon côté. Je le recontacterai, comme je l'ai toujours fait avec mes exs avec qui je suis en bon terme, et je verrai si on peut se voir. J'espère le revoir en fait pour qu'il me donne des explications. C'est beaucoup plus clair que du sr. Mais bon. J'suis triste, et au fond de moi j'espère redevenir la jeune femme pimpante qu'il a connu il y a six mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 j'espere pour toi que tu va y arriver, tout comme toi, je sais pas si il etait vraiment fou de moi enfin contrairement a toi il me disait que j'etais la femme de sa vie et un jour ou il a cru que j'allais le tromper car il ma tromper, il a peter un cable et voulait se foutre en l'air, quand j y pense belle comedie puisque 2 semaines apres me quittait et surtout la veille il pleurait car il avait peur que je le quitte car il me sentait distante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ici sr 0 je peut pas m'empecher de lui envoyer des mails qui reste sans reponse, le moral bof car je sais pas si il a trouver un appart, ou il bosse etc en plus la j'ai plus une thune alors je vais rester toute la journee a glander et deprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Rupture 5 semaines SR: 6 jours Moral: 6/10 Ça va plutôt bien, le week end fait du bien mais je me retourne toujours la tête à me demander si je vais lui manquer pour qu'elle revienne et qu'elle arrête de me dire je me sens mal envers toi ( --' ) Je croise les doigts avec une amie, on essaie de la rendre légèrement jalouse, c'est un petit jeu qui peut coûté cher mais j'espère que ça lui rouvrira les yeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="d1e2w"]Je croise les doigts avec une amie, on essaie de la rendre légèrement jalouse, c'est un petit jeu qui peut coûté cher mais j'espère que ça lui rouvrira les yeux :)[/quote] Tu crois vraiment que c'est une bonne technique ? Si cela n'entraîne aucune réaction de sa part, tu vas modre la poussière... Bonne chance quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 22 jours de SR 4 mois de separation moral: 6/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val22 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Rupture= Nombre de jours SR: 16 Moral: 4/10 Crise de larmes: une à deux / jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 courages a tous j'espere qu'avec le temps on aura oublie tout ces ex qui nous font du mal et qu ont aura trouver mieu et la ils ou elles viendront nous courrir apres ( je sais c'est beau de rever ) bon moi suite a ma creation d un faux facebook et ma demande d'ami a ex, il a accepter y'a 20 minutes bon ca me sert a rien car il y a rien d'ecrit qui me renseigne sur lui sauf qu il fait la boule de cristal et c'est ecrit plusieurs fois "l'amour est la ouvre les yeux" j'avais envie d'ecrire oui je suis la mais bon apres je serai cramer et dans une autre boule elle disait " prend la bonne decison " et lui a mis ca y es et je reviendrai pas en arriere pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="desesperer"]courages a tous j'espere qu'avec le temps on aura oublie tout ces ex qui nous font du mal et qu ont aura trouver mieu et la ils ou elles viendront nous courrir apres ( je sais c'est beau de rever )[/quote] Ça arrive de temps en temps effectivement... ;) [quote]bon moi suite a ma creation d un faux facebook et ma demande d'ami a ex, il a accepter y'a 20 minutes [/quote] Tu as fait (encore) une bêtise je pense... Tu vas souffrir de lire son Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 le fait de voir une photo de lui en plus il etait bien habille m'a fait chier mais sinon y'a rien dessus a part sa boule de cristal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Rupture : 2 mois et des poussières SR : 18 jours Moral : 4/10... J'ai tellement passé une journée de merde hier, que celle-ci me semble pas trop mal pour le moment...! En plus, beau soleil aujourd'hui ! A force de faire un petit peu de sport tout les soirs, je vois du changement, j'ai décider de faire un blog de recettes (rah oui j'avoue, j'aime faire des gâteaux XD) pour passer le temps et ca marche plutôt bien pour me changer les idées... Bon y a rien encore dessus ^^. Je me familiarise avec des gens de la fac (même si ca reste du "ca va?", je suis plutot contente), et commence à prendre soin de moi (et oui en me levant ce matin, je me suis mis de la crème mdr) ! Je crois que c'est ca se reconstruire ^^ Mais toujours pas de signes de lui :cry: ... Bon après-midi à tous =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyner33 Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Hello ! SR: 36 jours au total (sachant que je l'ai croisé 10 secondes il y a 3jours ) Moral: 6/10 Un bon week end entouré de monde, des discussions à son sujet bien évidemment, qui permettent d'analyser son comportement et le mien, le manque que j'éprouve va au delà de la séparation en elle même sans hésitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperer Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bon je l'ai supprime de nouveau car j'ai rien vu d interessant mais ca veut dire que ce c.....d va toujours dessus et repond pas a mes mails donc je vais abdiquer par obligation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d1e2w Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="Speedy56"][quote="d1e2w"]Je croise les doigts avec une amie, on essaie de la rendre légèrement jalouse, c'est un petit jeu qui peut coûté cher mais j'espère que ça lui rouvrira les yeux :)[/quote] Tu crois vraiment que c'est une bonne technique ? Si cela n'entraîne aucune réaction de sa part, tu vas modre la poussière... Bonne chance quand même.[/quote] Oui, c'est vrai, c'est pour ça que l'on y va très très lite ^^ parce que sinon, je vais perdre beaucoup enfin comparé à ce que j'ai là ... On verra bien mais je fais pas d'énorme folies/conneries non-plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés