Lie Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 SR strict de 2 moisSuivi d'une reprise de contact tout en douceur pendant 2/3 semainesRien n'a changé, il me teste, joue encore et toujours avec moi :( Nouveau SR depuis 1 semaine, des 2 côtés = je suis un passe temps amusant en cas d'ennui :? Moral : Je me dis que de toute façon je peux pas me sentir plus mal qu'en étant avec lui, et sachant que c'est moi qui l'évite, je me sens bien (en supposant qu'il pourrait éventuellement se sentir mal en voyant ce qu'il a perdu.. :mrgreen: )PS : ..................... (PAUVRE CON !!!!!) Citer I heard that you're settled down. That you found a girl and your married now.I heard that your dreams came true.Guess she gave you things I didn’t give to you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Sr moi : 12 JoursLui : 22 JoursC juste Horrible !!!!!! =(Moral : 4/10 ! quand je vois des gens ici qui disent : 70 jours et + ... mon dieu ça m'acheve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Jours de SR : 31 (1mois tout PILE)Moral : 6/10 mais qui va tendre à augmenter en soirée (concert !) :) Bonne journée à tous et courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 SR strict : 12 jours!Moral : 6/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Jour: 31 !!!! Yessss un mois jour pour jour !!! Je l'ai tellement attendu ce UN mois !!!Moral: 6/10 mais ce devrait aller mieux ce soir, soirée dancefloor entre copines! ;)Bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 SR :4mois SR strict : 33 jours Moral : 0/10 ca devrait aller mieux début février.. Citer Doucement mais surement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 SR : 4 joursmoral : 3/10bofTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 SR strict : 13 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Rupture il y a 20 joursSR strict : 5 joursSR : 7 joursmoral : 6-8/10 (chez mes proches). Petite crise d'angoisse hier soir chez un ami (la solitude sans doute), lui aussi séparé depuis peu, mais qui n'a pas lâché son téléphone portable de toute la soirée... ca aide pas à se sentir bien! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/situation-inconfortable-t21730.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 SR : Jour 1Moral : 5/10J'en étais à 50 jours de SR et j'ai décidé de le briser pour son anniversaire, ca a donné ca : Moi : "Joyeux Anniversaire X :) J'espère que tout se passe bien pour toi. Tu feras le bonjour à toute la famille."Lui : "Merci. J'espère pour toi aussi. Aufaite, j'ai encore des livres à te rendre, je te les rendrais la semaine prochaine."Moi : "De rien. Moi tout va bien ! Tu peux les garder, personne ne les demande donc pas de soucis, ca peut toujours remplir ta collection :p"Lui : ''D'accord, merci c'est sympa. Et passe le bonjour à ta famille aussi :). Bonne soirée."Moi : "Ca sera fait ! :) Bonne soirée à toi aussi."Résultat plutot négatif je trouve, il s'empresse d'écourter la conversation et ne semble pas regretté une seconde... :( Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Jours de SR : 32Moral : 6/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bravo Boucle et Sharlya pour le cap des 1 mois !!!!!!SR : 1er jourMoral : bah... ca va... 5-6/10 ?Crises de larmes : (je compte à partir d'aujourd'hui) : zéro so far. Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Jours SR : 5Envie de lui envoyer un texto mais je le ferai pas, c'est comme la cigarette : "PAS BIEN"moral : 3/10Tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Sr : 20 jours :-Ban Sr de sa part : 3 jours :lol: Moral : Oh je dirais un bon 7/10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) le 28 janvier 2012 Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 sr moi : 13 jours Lui : 23 !Je tiens plus je compte l'appeler ce soir ..... JE CRAQUE c plus possible !! felicitation pour tous les gens qui tiennent le coup ,franchement waw je vous admire !! j'espere pouvoir me retenir ce soir quand meme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés