Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

SR strict de 2 mois

Suivi d'une reprise de contact tout en douceur pendant 2/3 semaines

Rien n'a changé, il me teste, joue encore et toujours avec moi :(

Nouveau SR depuis 1 semaine, des 2 côtés = je suis un passe temps amusant en cas d'ennui :?

Moral : Je me dis que de toute façon je peux pas me sentir plus mal qu'en étant avec lui, et sachant que c'est moi qui l'évite, je me sens bien (en supposant qu'il pourrait éventuellement se sentir mal en voyant ce qu'il a perdu.. :mrgreen: )

PS : ..................... (PAUVRE CON !!!!!)

I heard that you're settled down. That you found a girl and your married now.

I heard that your dreams came true.

Guess she gave you things I didn’t give to you.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rupture il y a 20 jours

SR strict : 5 jours

SR : 7 jours

moral : 6-8/10 (chez mes proches). Petite crise d'angoisse hier soir chez un ami (la solitude sans doute), lui aussi séparé depuis peu, mais qui n'a pas lâché son téléphone portable de toute la soirée... ca aide pas à se sentir bien!

SR : Jour 1

Moral : 5/10

J'en étais à 50 jours de SR et j'ai décidé de le briser pour son anniversaire, ca a donné ca :

Moi : "Joyeux Anniversaire X :) J'espère que tout se passe bien pour toi. Tu feras le bonjour à toute la famille."

Lui : "Merci. J'espère pour toi aussi. Aufaite, j'ai encore des livres à te rendre, je te les rendrais la semaine prochaine."

Moi : "De rien. Moi tout va bien ! Tu peux les garder, personne ne les demande donc pas de soucis, ca peut toujours remplir ta collection :p"

Lui : ''D'accord, merci c'est sympa. Et passe le bonjour à ta famille aussi :). Bonne soirée."

Moi : "Ca sera fait ! :) Bonne soirée à toi aussi."

Résultat plutot négatif je trouve, il s'empresse d'écourter la conversation et ne semble pas regretté une seconde... :(

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-de-mon-histoire-t21206.html

« Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.»