lalacool Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Une semaine depuis le dernier brisage de SR.Je commence à me sentir seule mais j'ai du mal à être à l'aise quand je rencontre d'autres mecs. Je pense que je me considérerai comme guérie lorsque ça ira mieux de ce coté. le fait qu'on ai jamais parlé à froid de la rupture me dérange aussi, faudra que j aborde le sujet avec mon ex quand je me serai renforcée. Citer Bilan: http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-apres-4-mois-de-rupture-que-faire-t30552.htmlAbdication: http://www.jerecuperemonex.com/forum/next-cache-bye-bye-et-bon-courage-lol-t30852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Durée: 4 jours Moral: 4/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chleo Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Durée : 42 ème jour sans aucun contact (même pas indirectement)Moral : comme un dimanche dans les chaussettes 5/10Je ne sais pas pourquoi je crois toujours qu'il va appeler le dimanche soir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chleo Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 moi même en sr cen soirée avec lui.Le sr ça marche du feu de Dieu car je me détache et lui se rattache à moi !bref, c'est vraiment mon meilleur ami SR je t'aime et je te vénère :-Lov je continue car c'est ma came le sr !!! :-Party vive le sr pour nexter et pour faire chier l'ex :lol:depuis le 41ème jour de SR il a commencé à vouloir recréer un lien avec moi , donc voyez vous il faut du temps pour qu'il capte le SR les exresistez , c'est votre meilleure arme ! ;) 42eme et toujours rien, le mien est un trouillard au cœur de pierre :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MellePops Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 dernier message de sa part il y a 10h :roll: moral : 4/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
délire-damour Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 7 jours de SRMoral: 3/10J'ai failli craqueeeeerrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 2 SR d'un mois (brisés à chaque fois ) et c'était reparti avec volonté d'un SR plus long mais bingo, monsieur a demandé des nouvelles au bout de 2 semaines et moi bah comme une c**** je lui ai donné des nouvelles.... Faut dire qu'il n'avait jamais craqué le SR, donc j'étais juste heureuse qu'il pense à moi (enfin que concrètement il me le montre!) en 3 mois...... Allez depuis : SR = 7 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawa Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 SR : deux jours ... c'est dur mais on va dire que j'essaye de redevenir un personne à part entier et pas qu'une moitier de personne .. mais c'est dur de ne plus se sentir aimé... et seule.... passé de texto h24 pendant 7 mois à plus personne pour parler de tout et de rien ... se plaindre ...rire....moral : 4/10 On va dire que je ne pleure plus qu'une fois par jour mais bon je prends des médicaments ( anti-dépresseur enfin des plantes => euphitose ) ... mais où est la sortie de cette enfer !!! J'en ai mart on diré une drogué en manque de cocaine !! Q-Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloulila Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 SR : 3 heures ( mais voilà, j'ai décidé de le faire a fond, car je commence a devenir une loque, et je dois vraiment reprendre le dessus)Moral : -15/10 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MellePops Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 SR 4 jours ( si on compte pas le mess très bref de ce midi pour lui dire qu'il avait reçu du courrier, mais bon il m'a même pas répondu :cry: )Moral : 3/10courage à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zérovolonté Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Rupture il y a 20 mois... interdits à la pelle (relations intimes jusqu'à il y a 11 mois)... communications constantes de part et d'autre... plusieurs SR (rompus parfois par moi et parfois par lui)... BREF ÇA SUFFIT !!!SR : 24 jours (I'm proud !! :D )Moral : 5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Rupture il y'a bientot un mois,SR : 9 joursMoral : 4/10 (hier je devais facilement être à 7! Vive les montagnes russes x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alona Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 SR: 8JoursMoral: 4/10aucune nouvelles c'est lui qui a fait le silence radio, sans explication depuis 10jrs...a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 SR: presque 2 moisMoral: 2/10Aujourd'hui c'est dur. Partagé entre l'envie de l'appeler et au contraire attendre un signe de sa part. C'est elle qui m'a quitté. C'est à elle de faire le pas. D'autant qu'elle connaît parfaitement la situation dans laquelle je suis (chômage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 hello, vu que je passe sur le forum, je passe faire un petit coucou ;)courage hank moody ;)moi, 3 mois de sr, pas de nouvelles ... la routine quoi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés