Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Une semaine depuis le dernier brisage de SR.

Je commence à me sentir seule mais j'ai du mal à être à l'aise quand je rencontre d'autres mecs. Je pense que je me considérerai comme guérie lorsque ça ira mieux de ce coté.

le fait qu'on ai jamais parlé à froid de la rupture me dérange aussi, faudra que j aborde le sujet avec mon ex quand je me serai renforcée.

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi même en sr cen soirée avec lui.

Le sr ça marche du feu de Dieu car je me détache et lui se rattache à moi !

bref, c'est vraiment mon meilleur ami

SR je t'aime et je te vénère :-Lov

je continue car c'est ma came le sr !!! :-Party

vive le sr pour nexter et pour faire chier l'ex :lol:

depuis le 41ème jour de SR il a commencé à vouloir recréer un lien avec moi , donc voyez vous il faut du temps pour qu'il capte le SR les ex

resistez , c'est votre meilleure arme ! ;)

42eme et toujours rien, le mien est un trouillard au cœur de pierre :roll:

2 SR d'un mois (brisés à chaque fois ) et c'était reparti avec volonté d'un SR plus long mais bingo, monsieur a demandé des nouvelles au bout de 2 semaines et moi bah comme une c**** je lui ai donné des nouvelles.... Faut dire qu'il n'avait jamais craqué le SR, donc j'étais juste heureuse qu'il pense à moi (enfin que concrètement il me le montre!) en 3 mois...... Allez depuis : SR = 7 jours

SR : deux jours ... c'est dur mais on va dire que j'essaye de redevenir un personne à part entier et pas qu'une moitier de personne .. mais c'est dur de ne plus se sentir aimé... et seule.... passé de texto h24 pendant 7 mois à plus personne pour parler de tout et de rien ... se plaindre ...rire....

moral : 4/10

On va dire que je ne pleure plus qu'une fois par jour mais bon je prends des médicaments ( anti-dépresseur enfin des plantes => euphitose ) ... mais où est la sortie de cette enfer !!! J'en ai mart on diré une drogué en manque de cocaine !! Q-Q