Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Heyyyyyy feeeeeeling tu craques pas !!

le SR vraincra !!

Alors , on s'occupe ( moi c'est repassage ce mat' LOL ) , on recontacte des beaux bosses next potentiels , on se dit que le SR c'est la clé de la dignité et de la réussite !

bon allez bon SR ! :mrgreen:

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR : 104 jours mais je pense que je vais pas tarder à craquer. :roll:

Moral 4/10

salut feeling23 , ça serai dommage de craquer maintenant après tout les effort que tu as fait pour arrivé jusque là ;)

courage !!!

Hey salut Pierre ça va ?

Oui, mais c'est tellement difficile. Heureusement que vous êtes là, pour m'aider à changer d'avis.

105 jours !

Moral : 5/10

Bon allez : retour en SR strict !

Je reste ami sur facebook mais je m'interdis tout commentaires ou posts ... plus de contact ! Monsieur "je veux pas te perdre, restons amis" ça va bien un temps ! J'ai pas envie d'être son amie un point c'est tout ! Donc je sors de sa vie ! Il voulait pas me perdre, il fallait pas me quitter !!!

Faut que je m'occupe un max pour pas y penser ! Les fêtes qui approchent, un projet de tatouage qui se met en place ... ça va aller !!!

Courage à vous tous !!!

courage à tous , on vas pas craquez c'est eux qui vont craqué

dur dur depuis deux trois jours mais je commence à faire avec , je sais méme pas comment le recontacté !

je me met a lecture le soir pour evité de me retrouvé seul avec mon téléphone et me sentir obligé de craqué , et j'ai cris dans un cahier mais état d’âme et ce que je doit pas faire sa marche bien je vous le conseils , je note ma journée , qu'est qui fait que je l'ai quitté et que si je craque ce qui vas ce passé !

À vie, 1 an et 11 mois.

Moral 80/10 :lol:

le dernier, il compte pour du beurre parce qu il n était que le cul de la crémière

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

moi même en sr cen soirée avec lui.

Le sr ça marche du feu de Dieu car je me détache et lui se rattache à moi !

bref, c'est vraiment mon meilleur ami

SR je t'aime et je te vénère :-Lov

je continue car c'est ma came le sr !!! :-Party

vive le sr pour nexter et pour faire chier l'ex :lol:

depuis le 41ème jour de SR il a commencé à vouloir recréer un lien avec moi , donc voyez vous il faut du temps pour qu'il capte le SR les ex

resistez , c'est votre meilleure arme ! ;)