Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est militaire, non?
Toi, tu n'en veux peut-être plus mais apparamment ton SR l'a fait réfléchir sans que tu le veuilles! LOL
Si vraiment il n'en avait rien à secouer, il ne demanderait pas de tes nouvelles... Je pense. Trouver une nana pour du sexe, c'est pas si dur surtout si on est BG et qu'on présente bien les choses. Après il y a aussi la possibilité qu'il choisisse la "facilité" mais vu ce que tu as fait, je ne pense pas que tu sois réellement la solution de facilité hihihi :mrgreen:[/quote]

Oui il est militaire Ephéméride
que veux tu dire par " mais vu ce que tu as fait, je ne pense pas que tu sois réellement la solution de facilité"?

Et je vois que tu n'as pas trop le moral, tiens bon, il fait un beau soleil ça ira mieux!
racontes un peu!

Moi mon moral est de 5/10 et je suis de bien mauvaise humeur!

Euh enfaîte non c'est lui qui a voulu couper les ponts!
Et je viens de me souvenirs qu'on avait fait une pause mais qu'au final il a voulu arrêter en premier et c'est aussi lui qui a voulu qu'on ne se voit plus ni qu'on ne se contact plus.
Moi j'ai juste respecter sa décision tout en étant d'accord parce que je souffrais trop.
Donc j'ai fait un SR pour m'en remettre et non pour le récupérer.

Ah j'espère bien que je l'ai secoué alors! Peut-être qu'il croyait que j'allais lui courir après en larme lol mais nooooon, nooooon!!! Je vauxxx mieux que ça dis dont!

Oh ben s'il me recontacte, il sait que c'est soit pour qu'on recommence comme avant ou soit qu'on se mette ensemble ( mais ça, c'est pas chose facile, il part en Opex en mai et il est pas encore bien prêt)

Oui bien sur qu'on va mieux avec le temps Ephéméride, suffit de le vouloir, mais de toute façon, au bout d'un moment on se dit qu'on peut pas continuer à souffrir et être au plus bas toute sa vie, que de souffrir fait trop souffrir justement et qu'il faut s'en remettre parce que c'est insoutenable! Au début oui c'est dur, mais tu verras on va toujours mieux après, les gens ne savent pas qu'ils sont plus fort qu'ils ne le croient, qu'ils ont énormément de force en eux, c'est bien pour ça qu'ils sont encore là aujourd'hui!

Après s'être vu pour tt ce qui est paperasse, nouveau SR : 3 jours

C'est dur, il est de retour ds notre ville :( pas trop le moral alors que j'avais repris le dessus

Pfffffffffff comment peut-il me rayer de sa vie du jour au lendemain, après presque 5 ans :(

(Plus amoureux, pourra-t-il recraquer pour moi? Suis même pas sûre que ça me soit conseillé :( ).

Tellement de questions sans réponses :(

[quote="athenesfry"]Ca c'est un sacré SR, bravo à toi !

Moi 12 jours de SR, j'endure comme je peux :)
Je pense d'ailleurs qu'il n'y aura jamais plus de contact entre nous, je la connais bien, elle ne revient jamais en arrière.[/quote]
Seul l'avenir te le dira, mais effectivement ne compte pas trop dessus.

Courage !! Au bout d'un moment on ne compte plus que pour la forme...

[quote="camelya"][quote="athenesfry"]Ca c'est un sacré SR, bravo à toi !

Moi 12 jours de SR, j'endure comme je peux :)
Je pense d'ailleurs qu'il n'y aura jamais plus de contact entre nous, je la connais bien, elle ne revient jamais en arrière.[/quote]
Seul l'avenir te le dira, mais effectivement ne compte pas trop dessus.

Courage !! Au bout d'un moment on ne compte plus que pour la forme...[/quote]
exact .... je ne compte plus.... je me dis juste que j en arrive a avoir plus de temps de separation que de temps passé en couple avec elle....

3 jours de SR
3 mois et demi de separation officielle
Toujours aussi mal, je hais ses "prends soin de toi" a chaque fin d'email :|
La next s'accroche :( bon Samedi ils se sont disputes ;) et la meilleure c'est que la dispute est venue a la suite de mon email ou je lui ai clairement di qu'il se fesait manipuler. :lol:

SR : 7 jours
Moral: fluctuant dans la journée :( en ce moment 5/10 mais beaucoup trop de montagnes russes....!!!!! :wallb:
En tout cas je conseille le SR a tous ceux qui sont sur le point de craquer et de le rompre, a chaque fois que je l ai fait je me suis pris une( grande) claque!
La derniere fois que je l ai brisé c etait terrible!, idées noires tellement j etais mal suite a cette rencontre avec mon ex ou elle a eté tout simplement odieuse avec moi!
Ca m a motivé a tenir le SR pour de bon, pour moi, pour retrouver gout a la vie.....
Seul probleme, elle me doit de l argent et j ai vraiment pas envie de lui en faire cadeau vu comment elle m a traité la derniere fois ou l on s est vu!
Je redoute ce moment ou je vais la recontacter :(

[quote="ViDIP"]SR : 42 jours
Moral : 7

J'en viens à me demander s'il ne serait pas temps pour moi d'abandonner tout espoir.[/quote]
L'espoir, on ne peut jamais totalement le supprimer malgré le temps qui passe...
Par contre ce SR permet d'atténuer la douleur, c'est déjà pas si mal... Je pense que l'abandon vient véritablement une fois que l'on rencontre quelqu'un d'autre, et que l'on remplace notre ancien amour par un nouveau.

Pas mal Camelya! :-Bra
quelle volonté!

Moi j'ai brisé mon SR hier, mais enfaîte je m'en fou lol parce que grâce à ce site ( et fleura et Miss_positive) j'ai réalisé que c'était une cause perdue, que cette histoire ne menait à rien, que bref, j'ai bien perdu mon temps!

Du coup, je lui ai écrit pour le remercier d'être parti, qu'il avait bien fait et qu'il avait eu raison et que je vais beaucoup mieux! Bizarre non!! Remercier quelqu'un à qui on tien, pour qui on a pleuré et souffert, d'être parti!

C'est que j'ai tourné la page même s'il m'arrive d'être triste encore!

[quote="Nina04"]Pas mal Camelya! :-Bra
quelle volonté!

Moi j'ai brisé mon SR hier, mais enfaîte je m'en fou lol parce que grâce à ce site ( et fleura et Miss_positive) j'ai réalisé que c'était une cause perdue, que cette histoire ne menait à rien, que bref, j'ai bien perdu mon temps!

Du coup, je lui ai écrit pour le remercier d'être parti, qu'il avait bien fait et qu'il avait eu raison et que je vais beaucoup mieux! Bizarre non!! Remercier quelqu'un à qui on tien, pour qui on a pleuré et souffert, d'être parti!

C'est que j'ai tourné la page même s'il m'arrive d'être triste encore![/quote]
Ah oui j'ai lu ton histoire et effectivement ce mec euuuh je pense que tu mérites mieux...

Sinon moi si je résiste c'est par fierté, parce que je veux qu'il me donne ce que je veux, s'il ne me donne rien il va se faire voir...

Non c'est pas moi qui suis partie, c'est une relation compliquée (phobique de l'engagement) mais il arrive pas à me lâcher, et à côté de ça il "veut rien" avec moi... Bah ciao...

Ouais ça va aller mieux avec les beaux jours SAUF que dans 10 jours on va se revoir à un anniv... Là y a des chances que je retombe à 2 ou 3/10 lol

[quote="camelya"]Non c'est pas moi qui suis partie, c'est une relation compliquée (phobique de l'engagement) mais il arrive pas à me lâcher, et à côté de ça il "veut rien" avec moi... Bah ciao...

Ouais ça va aller mieux avec les beaux jours SAUF que dans 10 jours on va se revoir à un anniv... Là y a des chances que je retombe à 2 ou 3/10 lol[/quote]
Hey Camelia,

alors, pour l'anniversaire, on se remonte, hein, avant, pendant et après ! :lol:

Rupture : 2 mois
SR de ma part : 27 jours
SR de sa part : 25 jours
Dans les deux cas : rompu aujourd'hui par... le hasard
Moral : 9/10, je suis à bloc, même si un peu fébrile ;)

Yes ! :lol:

[quote="bluemoon"]Hey Camelia,

alors, pour l'anniversaire, on se remonte, hein, avant, pendant et après ! :lol:

Yes ! :lol:[/quote]
Raconte !! :)

[quote="camelya"][quote="bluemoon"]Hey Camelia,

Yes ! :lol:[/quote]
Raconte !! :)[/quote]
Je viens de te le faire en MP ;)

Pour redonner espoir et force à tout le monde, je fais court.
Je l'ai vu par hasard dans l'endroit où on s'est rencontré. On a discuté un moment très chouette, il était très intéressé, adorable... Mais attention, même si j'ai été amicale et pimpante, je n'ai ne me suis pas mise carpette. Juste une discussion agréable, sans parler de nous, mais quelques bons souvenirs ont réapparu.
Et un pote à nous qui sort avec une de mes copines, a parlé de mon next potentiel, sans trop en faire et sans le faire exprès, je l'adore ! :lol:
Hameçon lancé, je retourne au SR que je n'avais pas lâché !
Si ça ne travaillait pas encore dans sa tête, ce dont je doute vu notre histoire, là au moins ça devrait commencer. Rien n'est gagné, mais c'est lancé !

Hello tout le monde!

Dsl je ne passe plus trop par ici mais... j'ai pu d'ordi^^ :lol: J'espère que tout le monde fait aller!
Ici c'est "l'anniversaire" de notre rupture, pile 2 mois aujourd'hui que Mr m'a quitté et....
LA VIE EST BELLEEEEE!!! :D :D :D :D
Je me rends compte à quel point je suis milles fois plus heureuse depuis que c'est fini entre nous.
Je vous embrasse tous :mrgreen:

Helloooo :)

Alors :
[b]126ème[/b] jour de SR pour moi (j'avoue je m'étonne moi-même, j'ai toujours pas craqué et j'en ressens pas l'envie, pourtant dieu sait que les sentiments sont toujours là même si en ce moment j'ai l'impression de ne rien ressentir)
[b]3ème[/b] jour de SR pour lui (allez j'arrête de me moquer :p)

Humeur, toujours à 8/10 ^^

[quote="camelya"]Helloooo :)

Alors :
[b]126ème[/b] jour de SR pour moi (j'avoue je m'étonne moi-même, j'ai toujours pas craqué et j'en ressens pas l'envie, pourtant dieu sait que les sentiments sont toujours là même si en ce moment j'ai l'impression de ne rien ressentir)

Humeur, toujours à 8/10 ^^[/quote]
Je venais justement ici pour prendre de tes nouvelles ^^

Il disait quoi son message ?
tu t'attends à ce qu'il te renvoie encore qqch ?

:bisou:

[quote="M'zelle Loutre"][quote="camelya"]Helloooo :)

Alors :

Humeur, toujours à 8/10 ^^[/quote]
Je venais justement ici pour prendre de tes nouvelles ^^

Il disait quoi son message ?
tu t'attends à ce qu'il te renvoie encore qqch ?

:bisou:[/quote]
Coucou :) Alors dans son message il me supplie littéralement de le débloquer de fb (ça fait un an que je l'ai bloqué, on a une quarantaine d'amis en commun, il déteste ne pas pouvoir lire mes coms), il me dit qu'il espère que je vais bien et me dit encore une fois qu'il est très content pour moi (3ème fois quand même... j'ai compris hein chéri...). 3ème message, après 2 mois et quelque sans rien tenter. Pas envie de répondre ^^;

[quote="camelya"] Coucou :) Alors dans son message il me supplie littéralement de le débloquer de fb (ça fait un an que je l'ai bloqué, on a une quarantaine d'amis en commun, il déteste ne pas pouvoir lire mes coms), il me dit qu'il espère que je vais bien et me dit encore une fois qu'il est très content pour moi (3ème fois quand même... j'ai compris hein chéri...). 3ème message, après 2 mois et quelque sans rien tenter. Pas envie de répondre ^^;[/quote] Oué c'est pas suffisant effectivement pour que tu répondes...

Bon ben j'espère que la suite sera plus concluante ...

:bisou:

[quote="cocomademoiselle"]Hello tout le monde!

Dsl je ne passe plus trop par ici mais... j'ai pu d'ordi^^ :lol: J'espère que tout le monde fait aller!
Ici c'est "l'anniversaire" de notre rupture, pile 2 mois aujourd'hui que Mr m'a quitté et....
Je me rends compte à quel point je suis milles fois plus heureuse depuis que c'est fini entre nous.
Je vous embrasse tous :mrgreen:[/quote]

c'est ça qu'on aimerai entendre tout le temps!

moi aussi je suis comme toi, beaucoup mieux sans lui! Oui oui je vous avouerez que je suis triste desfois mais si j'arrive à être dans le même état que toi au bout de 3semaines c'est que je suis dans le bon chemin!

soyons tous comme ça, heureux sans ceux qui nous ont fait souffrir!

[quote="Nina04"][quote="cocomademoiselle"]Hello tout le monde!

Je vous embrasse tous :mrgreen:[/quote]

c'est ça qu'on aimerai entendre tout le temps!

moi aussi je suis comme toi, beaucoup mieux sans lui! Oui oui je vous avouerez que je suis triste desfois mais si j'arrive à être dans le même état que toi au bout de 3semaines c'est que je suis dans le bon chemin!

soyons tous comme ça, heureux sans ceux qui nous ont fait souffrir![/quote]
Tkt pas, tu es déjà dans le bon état d'esprit là! Je suis sur que tu y arriveras!
Passer à autre chose lorsqu'on positive c'est loin d'être aussi dur que l'on croit!
Personne n'est indispensable à personne dans ce bas monde, la famille mise à part ;)

[quote="cocomademoiselle"]
Tkt pas, tu es déjà dans le bon état d'esprit là! Je suis sur que tu y arriveras!
Passer à autre chose lorsqu'on positive c'est loin d'être aussi dur que l'on croit!
Personne n'est indispensable à personne dans ce bas monde, la famille mise à part ;)[/quote]
Ah ben tu me rassures parce que desfois je me demande si je vais pas continuer à être dégoûté encore un moment lol mais je vais m'en sortir vu que je vais bien!

J'essai de voir que du positif dans le négatif et ben ça marche lol
Un mal pour un bien!

Comme tu dis, le plus important c'est la famille! :P

Petit coucou en passant ;) Aujourd'hui est encore une belle journée, ca donne envie de faire des barbecues non? :mrgreen: ( je sais pas pourquoi pour moi soleil= barbecue^^).

Sinon comment ca va niveau moral?

Ici c'est du 99% car toujours pas de réponse pour mon taf suite à l'entretien de la semaine dernière!

Bisous

Nouveau SR : 1 jour. Bah oui, je l'ai vu mercredi et ça c'est approximativement bien passé mais je retourne en SR quand même.
Hier c'tétait un moral à 2000/100, à l'université on a pas le temps de s'enuyer qui dit soleil dit barbecue géant sur l'herbe avec des petits canapés et la musique pour nous faire Kiffer et comme on fait pas les choses à moitié la Saint patrick on la fête sur 3 jours nous, la classe 8-), donc notre bar PROXY nous a fait une jolie réduction 1,50 la pinte de Bière et ensuite tout le monde au Happy Hours.. Et puis après on rentre pour dodo et on a même pas pensé à l'ex. Bon aujourd'hui c'était plus rude, soleil à la con... Extrèment dur de faire des réactions allergiques au soleil quand il tape trop fort.. Eh oui, ça existe pas pour autant que j'ai pas le droit de faire péter la jupe, le débardeur et les bras à l'air quand il fait beau :lol:. Sinon petit coup de blues mais ça passera, juste le Week-end et ce mauvais temps qui vont me faire penser salement à lui :(
Moral d'aujourd'hui : 5/10. :|

[quote="Petitelune"]Nouveau SR : 1 jour. Bah oui, je l'ai vu mercredi et ça c'est approximativement bien passé mais je retourne en SR quand même.
Hier c'tétait un moral à 2000/100, à l'université on a pas le temps de s'enuyer qui dit soleil dit barbecue géant sur l'herbe avec des petits canapés et la musique pour nous faire Kiffer et comme on fait pas les choses à moitié la Saint patrick on la fête sur 3 jours nous, la classe 8-), donc notre bar PROXY nous a fait une jolie réduction 1,50 la pinte de Bière et ensuite tout le monde au Happy Hours.. Et puis après on rentre pour dodo et on a même pas pensé à l'ex. Bon aujourd'hui c'était plus rude, soleil à la con... Extrèment dur de faire des réactions allergiques au soleil quand il tape trop fort.. Eh oui, ça existe pas pour autant que j'ai pas le droit de faire péter la jupe, le débardeur et les bras à l'air quand il fait beau :lol:. Sinon petit coup de blues mais ça passera, juste le Week-end et ce mauvais temps qui vont me faire penser salement à lui :(
Moral d'aujourd'hui : 5/10. :|[/quote]
:-1

Moral bof bof, les souvenirs reviennent, c'est peut-être aussi à cause de la fatigue et que je sois seule avec moi même...

J'ai envie de l'harceler depuis ce matin, j'ai pas arrêté d'y penser. J'ai pas arrêter d'en parler et à un moment donné tu finis par te dire... Bon allez, cocotte tu vas pas te faire des misères pour lui... alors je suis rentrée et je suis seule pourtant je me sens déjà beaucoup mieux qu'au moment de prendre le train pour rentrer où je badais sur une chanson au titre évocateur "My Love" et les yeux dans le vague à regarder les nuages comme une dépressive dénuée de toutes expressions. Ca fait flipper ce genre d'état, alors je me suis resaisis et je vais faire un SR de 4 jours encore pour le couper au PRINTEMPS. Je n'applique pas le SR strict depuis qu'on renoue un dialogue juste lui faire comprendre que je ne suis pas sa FRIEND, sa confidente.
Courage à toi Nina à un moment, on arrive à ne plus être atteind par certains comportement et on se sent fier même si tu dis que c'est LUI et pas un autres que je veux comme je le dis souvent mais ça ne m'empêche visiblement pas de prendre du bon temps sans lui. Ca m'a permis de me dire Putain cocotte t'as une vie sans LUI et ouais t'es sociable comme nana et c'est trop bon de vivre pour soi :D

SR : 9 jours
SR strict : 5 jours

Moral: 6/10

J'me suis reveillée a 4h du matin et j'arrive plus a dormir. J'ai revé de lui .. (on etait trés intime si vous voyez s'ke j'veux dire..). Et se reveiller seule, quel dure retour a la realité!!
J'attends de ses nouvelles pour l'abonnement, comme ont me l'a conseillé. (alors fini les appels dans le vent vu qu'il daigne pas me repondre. Alors que monsieur m'avait demander de l'appeler vu qu'il avait un soucis avec, et qu'il est generalement aggrafé a son tel.. Allez savoir.)

Halalaaa mon esprit est torturé!! Je fais que de l'imaginer avec "sa next" !! Enfiiiiin bref ..

En tout cas, sa fait du bien d'ecrire ! Et de partager tout ça avec des gens qui savent ce que c'est ^^.

Merci mes freres et soeurs de combat !! Hihii