tom548 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je n'y arrive pas je viens de lui envoyer un sms lui disant que je pense à elle...SR : 5 mns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciicii Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 3ans ensemble,3mois séparée donc 3mois aussi de souffrance mais seulement 6jour de SR. morale:5/10 parce que je l'es vu hier !! mais j’essaie de tenir le coup. bon courage a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Allez tom on se reprend!!Hop hop! un petit accroc de plus au SR c'est pas grave. On oublie ça et on repart!!Tu vas y arriver, c'est dur pour nous tous mais je suis sure que tu peux y arriver!Recentre toi sur toi, ne pense qu'à toi!!!! C'est le plus important.Bizzz et bon courageMarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luietmoi40 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonjour vous :) - Jours de SR strict (des 2 côtés) : 13- Crises de larmes : 2- Moral : 4,5/10 - Why ? Because !- Objectif : indéterminéBravo à certains et bon courage à tous ;) Citer Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plusSi ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci Marion pour tes encouragements !Et toi comment vas tu ?tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Fleurbleuee, j'admire ta détermination. Je ne sais pas si je veux le revoir ou pas, ni si je le reprends s'il me revient. Rien ne laisse penser qu'il reviendra sauf ses propos pas du tout cohérents... Un peu comme marion, mon objectif est indéterminé! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/situation-inconfortable-t21730.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Jessy : Personnellement je n'ai pas le choix d'être déterminée ! Je ne peux pas continuer d'attendre quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut ! Après chaque cas est différent , même si c'est une souffrance pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Salut Tom!ben c les montagnes russes comme tout le monde!Plus d'espoir pour moi, mon histoire est derrière moi, mon avenir devant! Mais le temps est long en ce moment! Je me dis que dans six mois tout ira bien, c'est rien six mois!!!!Bizzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessy Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Jessy : Personnellement je n'ai pas le choix d'être déterminée ! Je ne peux pas continuer d'attendre quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut ! Après chaque cas est différent , même si c'est une souffrance pour tous. Oui chaque cas est différent, je crois que mon ex savait ce qu'il voulait, me l'a souvent répété et attendu que je réagisse. Ca m'a fait souffrir car je ne savais pas comment m'y prendre et j'étais prise dans un étau car il a figé chaque erreur de ma part comme étant un élément immuable et préjudiciable à notre avenir. C'est ce que je comprends aujourd'hui après une journée avec le moral dans les chaussettes...Je souhaite bon courage à celles et ceux qui en ont besoin! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/situation-inconfortable-t21730.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Tu sais on a tous des torts dans une relation je pense. On a tous fait des erreurs ! Moi je sais que j'ai eu mes torts aussi , j'me suis sentie hyper coupable au début. Mais faut pas abuser non plus , je ne mérite pas quand même le mal qu'il m'a fait dernièrement. Sachant que dans un couple on est deux , donc lui aussi a eu les siens... (qu'il a quand même reconnu). Mais à quoi bon ?! :s puisque ça ne changera rien à la situation T'façon... Enfin bref tout ça pour dire qu'il faut être forte et avancer maintenant. J'te souhaite du courage car il en faut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 moral : 1/10.... Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 " Bienvenue au club " M'zelle Loutre... Mais ça va le faire , faut pas se décourager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 " Bienvenue au club " M'zelle Loutre... Mais ça va le faire , faut pas se décourager ;) Oué ... enfin là tout de suite je pense que ça va mettre des mois à "le faire"...rahlalala.... Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleurbleuee Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Oui tu as raison ... =/ Ca met BEAUCOUP de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Jours de SR : 24Moral : 7/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés