Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non c'est pas con! Quand on est désespérée on s'accroche à tout et n'importe quoi, le moindre petit truc nous réconforte ou nous brise un peu plus. L'horoscope, qui ne l'a jamais lu? qui n'a jamais voulu y croire lorsqu'une prédiction allait dans notre sens? Mais c'est juste des sottises! Même si c'est dur, essaie de positiver tu peux avoir de bonnes surprises ;-)

1moi1/2 de séparation; 20 jours de sr.

Moral 2/10. Il fait froid, il y-a de la neige dehors. Elle m'a une fois de plus réveillé aux aurores par son absence.

Journée de m.. en perspective.

Je n'ai pas l'impression que le SR arrange quoi que ce soit. Mais de toute façon, je ne vois pas quoi faire d'autre. Impuissant, je compte les jours d'échec qui s'accumulent.

Je ne sais pas ce qu'elle fait, je n'ai aucun signe. Je me demande même si elle m'espionne pas sur ce site.

à un moment j'avais laissé le mot de passe de ma boîte mail sur son ordi. J'ai changé mais si elle a vu les mails de JRME, elle a plus qu'à suivre mon profil. Du coup, le SR ne sert plus à rien sur elle. Tandis que moi j'en soufre.

J'ai de plus en plus envie de l'appeler. Trop dur de se voir tous les jours puis d'un coup, plus un mot pendant 3 semaines...

Les sentiments, ça ne se (dé)commande pas et c'est là tout le problème.

[url=http://www.jerecuperemonex.com/forum/2-ans-plus-tard-elle-repart-pour-les-meme-raisons-t27852.html][color=#00FFFF]>>Mon histoire<<[/color][/url]

SR : 2 semaines (rompu depuis samedi dernier avec échange de sms presque tous les jours depuis)

moral : 7/10

Je le revois ce soir, sur sa demande, pour aller boire un verre ensemble. Ca fait 2 mois jour pour jour qu'on est plus ensemble et ça fera 3 semaines s'en s'être vu.

J'appréhende un peu mais jme dis que je verrais bien ce que ça donne. Je ne m'attends à rien de spécial.

Compte rendu ce soir en rentrant du rdv ou demain.

trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!! J'te souhaite que tout se passe pour le mieux, je croise les doigts :D

merciiii ! je vais déjà voir si il fait attention à son apparence contrairement aux dernières fois où on s'est vus. Après m'avoir quitté il était en mode jme laisse pousser la barbe et la moustache, j'me fringue avec ce qui me tombe sous la main ...

Si déjà il refait attention je peux peut être me dire qu'il essaye de me plaire ...