Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dégoutée... je tenais mon presque 4ème mois de SR et je l'ai rompu aujourd'hui...j'ai hésitée un bon moment mais j'ai fini par le faire mais pas pour les raisons que vous croyez. Je l'ai fais parce-qu'il devait m'envoyer un chèque et qu'il n'a pas rempli sa part de marché. Alors ça y est je l'ai rompu pour ça je n'ai pas encore sa réponse mais je peux pas m'empêcher d'être dégoutée d'avoir l'impression de lui faire croire que je lui accorde trop d'importance !

Sr : 0

dégoutée... je tenais mon presque 4ème mois de SR et je l'ai rompu aujourd'hui...j'ai hésitée un bon moment mais j'ai fini par le faire mais pas pour les raisons que vous croyez. Je l'ai fais parce-qu'il devait m'envoyer un chèque et qu'il n'a pas rempli sa part de marché. Alors ça y est je l'ai rompu pour ça je n'ai pas encore sa réponse mais je peux pas m'empêcher d'être dégoutée d'avoir l'impression de lui faire croire que je lui accorde trop d'importance !

Sr : 0

Aïe, surtout après 4 mois, mais tu n'avais pas le choix. J'espère qu'il te répondra

sr : 73 jours (j'en peux plus !!!!!!!!!!!)

moral : 0,5

je comprend que ça soit dur , tu as déjà bien tenu , félicitations !!!

pas de nouvelles de ton ex même après tout ce temps ?

Merci ! Le problème avec le mien c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut, un jour il m'aime l'autre il ne sait plus. J'ai donc choisi pour lui, silence radio. J’espérais que ça l'aiderait à savoir ce qu'il veut vraiment mais au bout de 73 jours sans nouvelle, il me semble qu'il a préféré sa vie sans moi.

qu'est ce que j'ai fait ! Alors j'ai rompu mon sr comme une imbecile bien sur ! :D --'

J'ai repondu à son message comme une conne, resultat je suis encore plus mal qu'avant !

En effet j'avais remonté la pente et là j'ai tout foutu en l'air, tout ce que j'ai gagné c'est etre triste, sans reponse (evidemment !) et j'en suis à nouveau a la case depart

..

Je sais suis juste qu'une imbecile vous auriez raison de le dire !