Petit_Bourdon Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonne question ! C'est lui qui ne veut plus de moi aprés 2 ans et demi passé ensemble. Il me dit qu'il est malheureux, triste et qu'il m'aime toujours mais qu'il préfère qu'on ne soit plus ensemble. Je ne lui ai jamais fais de mal. J'ai toujours été là pour lui ! mais apparement ca ne suffisait pas à Monsieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 SR : 3joursmoral : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 tu as un forum gisgis? moral a zero cest pas bon ca, jpourrais peut-être t'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 coucou c'est "SR depuis 1 semaine mais un message de lui .."Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 71 jours mais que c est dur!Ne pas craquer meme si j en ai envie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Une dizaine de jours depuis la dernière entrevue. Ça va beaucoup mieux que dimanche! les derniers posts sur le topic de pierredeçu m'ont bien aidé^^ Et j'avance mes projets (je deviens une boss en cours de conduite héhé^^)Les choses sérieuses commencent! Mon ex est obligé de garer sa voiture en bas de chez moi le soir depuis qu'il a entamé son déménagement, je vais forcément finir par le croiser dans les semaines qui viennent. Mais je serai "ready" Citer Bilan: http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-apres-4-mois-de-rupture-que-faire-t30552.htmlAbdication: http://www.jerecuperemonex.com/forum/next-cache-bye-bye-et-bon-courage-lol-t30852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Une douzaine de jours depuis le brisage de SR... Un de mes collègues de travail avec qui je m'entends bien est venu me dire qu'il a croisé mon ex dans le métro ce matin. (stress) Mon collègue a évité de parler de ce que je devenais (ouf) et mon ex a parlé un peu de ses projets, et a dit "J'ai eu quelques nouvelles de ***" d'un air triste.Mon collègue me dit que mon ex avait l'air d'avoir la loose totale, bien qu'essayant de le cacher dans sa façon de parler, au niveau de son attitude, il avait les traits tirés et l'air fatigué.Je trouve ça triste qu'il reste dans la mouise alors qu'il sait qu'il a fait une connerie... En tout ça confirme qu'il est encore plus mal sans moi, maintenant faut qu'il se bouge le cul et se prenne en main ça commence à faire long... Citer Bilan: http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-apres-4-mois-de-rupture-que-faire-t30552.htmlAbdication: http://www.jerecuperemonex.com/forum/next-cache-bye-bye-et-bon-courage-lol-t30852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 SR : 5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insieme Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 SR: 12 jours .. Dur de ne pas craquer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokudriane Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 SR : 0 jours ! Il m'a encore écrit aujourd'hui ... sinon j'en étais à 2 semaines.moral : 6/10Petite baisse de régime, nos échanges de textos me font me poser à nouveau pas mal de question.Et il veut qu'on se voit dimanche soir, aller boire un verre ensemble. Je lui ai dit que je ne savais pas encore si j'étais dispo et que le tenais au courant. Il a bien dit qu'il n'avait pas trop oser demander à me voir ces derniers temps (pendant le SR) parce qu'il appréhendait ma réaction et le fait que je refuse éventuellement. J'ai l'impression qu'il veut juste une relation pseudo amicale ... moi j'en veux pas !Mais bon je me dis que je verrais bien dimanche. Je penses que je vais prendre mon courage à mains, me faire belle, sourire, lui montrer que je vis plutôt bien sans lui etc. lui montrer un peu ce qu'il fout en l'air !!! Il faut absolument que je me retienne de parler de sentiments, des derniers évènements (rupture, interdits, SR), de nous ... Et que je n'attende rien de lui ! Il ne changera pas, il ne changera pas !!!Si vous avez des conseils ou des expériences plus ou moins similaires à me faire partager, ça serait avec grand plaisir !!! Courage à vous tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 SR: 24 joursMoral: 1/10Même si le temps passe assez vite (j'ai pas vu ces 24 jours passer), je n'ai toujours pas meilleur moral, c'est même pire j'ai l'impression :? Car je vois qu'il ne revient pas, au contraire il est toujours avec sa next et ça devient probablement encore plus sérieux...Que faire ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 SR : 6 joursMoral : aucune idée :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 SR : 72 joursMoral : 1/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 sr : 15mnmoral alors la pas la moindre idée dans le flou total :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 SR : 10 min moral : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés