Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi ce soir j'ai eu droit a "il y a un manque évident et anormal..." :roll:

Il ne veut plus de moi,mais je lui manque... Mouais...

Ah j'ai un peu droit à la même chose... Dans le genre contradictoire et compliqué, sympa hein?

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

Moi ce soir j'ai eu droit a "il y a un manque évident et anormal..." :roll:

Il ne veut plus de moi,mais je lui manque... Mouais...

Ah j'ai un peu droit à la même chose... Dans le genre contradictoire et compliqué, sympa hein?

Que peut-on en penser ?

Je viens de quitter la région,nous sommes aujourd'hui a 80 kms de distance,pas le bout du monde,mais assez pour que nous ne nous voyons plus...

Je ne sais pas malheureusement...

Ben vous ne risquez plus de vous croiser c'est sur mais bon il peut tjs proposer de te voir. Ou bien, tu peux en profiter pr prendre un nouveau départ

Premièrement,oui,si je suis partie c'est pour un nouveau départ. Ne plus voir tout ces endroits ou nous allions et ne plus le voir lui assez souvent,comme ça se passait quand j'étais là bas.

Quand je suis partie,il m'a dit que ça pouvait-etre favorable pour nous. Je ne sais pas dans quel sens il a voulu dire ça,mais je ne cherche plus. Si on doit se remettre ensemble,alors nous nous remettrons ensemble,basta.

Maintenant depuis que je suis revenue dans ma région,je sors bcp plus,j'ai retrouvée tous mes amis et ça fait un bien fou :)

Ce matin, j'ai eu droit au bout de J+6 de SR à ça :

"plus de nouvelles de toi..tu vois, ça aura été dur une semaine maintenant tu vas pouvoir profiter de la vie. Jte souhaite beaucoup de bonheur".

ah oui, MONSIEUR voulait qu'on reste amis...

Ne va t il pas se décourager ? Ne devrais je pas lui répondre ce soir de manière détachée ?

Ce matin, j'ai eu droit au bout de J+6 de SR à ça :

"plus de nouvelles de toi..tu vois, ça aura été dur une semaine maintenant tu vas pouvoir profiter de la vie. Jte souhaite beaucoup de bonheur".

ah oui, MONSIEUR voulait qu'on reste amis...

Ne va t il pas se décourager ? Ne devrais je pas lui répondre ce soir de manière détachée ?

Indirectement il veut peut-etre savoir ce que tu ressens à l'heure actuelle. Moi je ne répondrai pas,laisse le mariner ;)

bonjour a tous

j'ai une question envoyer un sms a son ex apres plus de 3 mois de sr en lui disant tous se qu'on a sur le coeur (sentiment, regret, manque) est ce une bonne idée, parce que la je deviens malade lol a pas savoir quoi faire?

Au bout de 3 mois si tu te sens bien dans ta tête,dans ta vie,alors pourquoi ne pas tenter. Si tu es prête à ne pas avoir de réponse,ou d'en avoir une,mais pas spécialement celle que tu voudrais entendre,alors fait le.

Tiens nous au courant ;)

bonjour a tous

j'ai une question envoyer un sms a son ex apres plus de 3 mois de sr en lui disant tous se qu'on a sur le coeur (sentiment, regret, manque) est ce une bonne idée, parce que la je deviens malade lol a pas savoir quoi faire?

Au bout de 3 mois si tu te sens bien dans ta tête,dans ta vie,alors pourquoi ne pas tenter. Si tu es prête à ne pas avoir de réponse,ou d'en avoir une,mais pas spécialement celle que tu voudrais entendre,alors fait le.

Tiens nous au courant ;)

merci pour ta reponse

si je me sens bien dans ma vie ou dans ma tete, pas c'est la le hic tu vois je me sentais bien jusqua mnt ou je cogite et je me rend vraiment compte que c'est fini ( je le savais deja mais la je le sent bcp) et si je veux le faire c'est pour etre fixer une fois pour toute mais avoir se petite espoir sa me fait du bien comme du mal

tu vois se que je veux dire?

bonjour a tous

Tiens nous au courant ;)

merci pour ta reponse

si je me sens bien dans ma vie ou dans ma tete, pas c'est la le hic tu vois je me sentais bien jusqua mnt ou je cogite et je me rend vraiment compte que c'est fini ( je le savais deja mais la je le sent bcp) et si je veux le faire c'est pour etre fixer une fois pour toute mais avoir se petite espoir sa me fait du bien comme du mal

tu vois se que je veux dire?

Oui,je comprends tout à fait. Alors si de le contacter et quel que soit l'impact ça te permet d'avancer encore plus,alors fait le. Mais tout en gardant en tête que tu risque d’être déçue et de retomber encore. Mais si ça te permet d’être enfin fixée ce n'est que mieux.

D'ailleurs je te tire mon chapeau pour avoir tenu 3 mois de SR,moi je n'y arrive pas :/

eden

mais tu sais se qui est bete dans cet histoire, c'est qui ya 3 mois quand elle m'envoie se sms pour qu'on se voit je pensais etre passer a autre chose et je voulais me proteger et mnt depuis plus rien et c'est mnt en faite que jme rend compte quel compte bcp pour moi, mais sa me fait peur de lui ecrire peur de sa reponse, je pense je pourrai la digerer mais j'ai assez souffert, mais je souffre aussi comme sa donc c'est dur a me decider

pour ton sr croit moi sa marche a un moment ou un autre, peut etre qu il se manifestera ou ptet pas mais crois moi le recul tu prend grace au sr est vraiment une surprise, tu vois vraiment les chose differement

Je me dis qu'il faut abdiquer totalement même si c'est encore dur à accepter car je pense encore à lui, je rêve de lui, de toute façon il sait très bien l'égoisme de son comportement après la rupture et le fait que j'ai refusé son amitié çà a du lui mettre une bonne claque car il a gardé contact avec quelques ex et moi je lui avait dit que je voulais pas faire partie cette catégorie, mais il me faisait croire que je n'étais pas n'importe qui pour lui.