lalacool Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Une quarantaine de jours...Je commence à m'habituer à ne plus voir mon futur avec lui. Comme si l'ex que j'aime est lié à "une époque passée".Et c'est assez fou mais j'ai appris pendant ce SR à moins être écrasée par mes amis et à prendre des initiatives seule. Je me remets beaucoup plus facilement d'un moment de déprime (que ce soit perso ou pro.) Je pense être capable de recontacter mon ex sans que ça me démolisse si je vois de l'indifférence de sa part. Je vais donc le faire cette semaine, c'est décidé! Mission: arriver à le voir ce mois ci et lui en mettre plein la vue! Citer Bilan: http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-apres-4-mois-de-rupture-que-faire-t30552.htmlAbdication: http://www.jerecuperemonex.com/forum/next-cache-bye-bye-et-bon-courage-lol-t30852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Et bien pour ma part ça y'est !!!! Nous ne sommes plus dans la même région,je ne verrai plus ces endroits ou nous allions qui me font mal... Ce matin il m'a aidé à ramener mes meubles,et je lui aie dit qu'il allait me manquer... Il m'a répondu "Toi tu me manques déjà..."Hier j'ai pu le voir aussi,il m'a dit que ça lui fait drôle que je parte,que ça va faire bizarre,mais que ce serait peut-être favorable pour nous...Je sais pas ce qu'il à voulu dire,mais vu l'éloignement je ne pense pas que ce soit favorable. Quoi qu'il en soit je suis heureuse de reprendre ma vie en main,de pouvoir revoir MES amis (merci à eux de m'avoir ouvert les yeux,pourtant sans rien me dire,mais c'était tellement bon de les revoir...) Voilà pour moi,maintenant entre lui et moi advienne que pourra. Nous ne restons pas en SR,parce qu'il veut des nouvelles,par rapports aux enfants etc... Mais finalement SR ou pas,d’être chez moi je le vis bien.Je l'aime encore très fort,mais un certain éloignement est déjà fait et je me sens quand même beaucoup mieux,même si parfois encore mon ventre se serre,mais bien moins qu'avant.Courage à tous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 aujourd'hui j'ai bien envie de lui envoyer un message pour lui demander s'il est heureux seul, car lors de la rupture j'ai senti qu'une des raisons était qu'il en avait marre d'être en couple (je le cite : "le couple a fait son temps") alors j'aimerais bien savoir si effectivement il est content de son choix. D'un côté je me dis que s'il me répond oui je pourrais arrêter d'espèrer et avancer (quoique mon espoir a l'air plutôt tenace) d'un autre j'ai pas trop envie de casser mon sr (10 jours aujourd'hui) et devroir recommencer à zéro.vous allez me dire peut être que son silence me donne déjà la réponse, je sais pasj'aurais besoin d'avisje ne lui enverrai rien avant demain de toute manière, pas de décision brusque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 ne fout pas tout tes efforts en l'air en brisant ton sr maintenant ; tu as tenu 10 jours, soit pérséverante , ne serai ce que pour toi ;)courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 16 jours de SR 17 jours de rupture... C'est dur... très dur il me manque tellement mais pourtant je ressent pas le besoin de lui envoyer un message, j'aimerais tout simplement lui qu'il le fasse... :( Citer On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 arf..3 mois depuis ça ?ça fait beaucoup..mais bon en même temps c'est elle qui a initié la rupture et qui a refusé ton premier verre.. elle se décourage vite dis donc cette demoiselle..Ben au bout de 3 mois tu peux peut être la relancer..vu le temps qu'il s'est passé là tu peux y aller...tu resteras digne :) ouai comme tu dit elle se decourage vite ou bien elle en a vraiment plus rien a faire de moi, ou bien se que je me dit peut etre qu'elle ose plus essayer de m'approcher vu que je lai refoule la derniere fois et sa sa serai bien bete, tu sais se qui me retient un peu c'est que jai su qu'apres la rupture elle avait des vus sur un mec donc voila quoi, mais je comprend pas l'envie de boire un verre av moi si elle etai vraiment maker a moin que sa soit juste pour me voir et basta, et sa perso jen ai pas besoin quoi vous en pensez quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepluie Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 ben tu sais...dans ce genre de situations c'est pas rare je crois de voir les gens faire une chose puis le contraire, dire une chose et l'inverse le lendemain..mon ex a fait plein de choses contradictoires aussi..Le mieux est de se fier aux faits je crois..moi je fais ça pour garder le cap...sinon tu deviens dingue à essayer de déméler tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 ben tu sais...dans ce genre de situations c'est pas rare je crois de voir les gens faire une chose puis le contraire, dire une chose et l'inverse le lendemain..mon ex a fait plein de choses contradictoires aussi..Le mieux est de se fier aux faits je crois..moi je fais ça pour garder le cap...sinon tu deviens dingue à essayer de déméler tout ça.il est pour moi se message lool?en gros tu veux dire quoi par la parce que ouai essayer de demeler c est exactement sa et sa bouffe de l interieurpour toi sa serai quoi les faits et le mieu sa serait de faire quoi? toi par ex tu fai comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laptiteritale Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 11 jours de rupture et seulement 5 jours de SR... J'ai été coriace, je ne m'y suis pas mise direct :sMais j'ai fait de gros progrès je l'ai supprimé de mes amis FB et lorsque MONSIEUR m'envoit un msg pour prendre de mes nouvelles : 2 msg en 5 jours ; je ne réponds pas tout de suite et seulement très évasivement.Lundi soir, j'ai eu droit au "tu ne veux plus qu'on se parle !?" puis à une longue complainte comme quoi il restera seul, déçu de notre amour qui n'a pas marché...Qu'en pensez vous ?COURAGE pour vos SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitepluie Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Non Kelvie, je disais ça pour ton ex bien sûr ! ex qui apparemment à une attitude contradictoire avec toi.Enfin c'est ce que j'ai compris de ce que tu nous as raconté.Moi pour gérer ça ben justement...j'ai pas encore trouvé la solution ultime.Sauf que de se fier aux actes de l'ex, et non à ses dires, me permet d'ouvrir les yeux.Parce que y'a une chose qui m'apparait de plus en plus évident avec tous ces jours qui passent c'est : si quelqu'un t'aime il est là avec toi, pas ailleurs. Et si quelqu'un t'aime et tient à toi il essaie d'arranger les choses..tôt ou tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 ultradepressje lai texté hier je sais jaurais pas duet je nai eut aucune reponse. Ca fait mal cest incroyablejai dla misere a me dire que je vais passer la journee avec ca dans la tetejaimerais mieux simplement me dire que cest un gros cave et voilà... mais non ca ne se passe jamais comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Non Kelvie, je disais ça pour ton ex bien sûr ! ex qui apparemment à une attitude contradictoire avec toi.Enfin c'est ce que j'ai compris de ce que tu nous as raconté.Moi pour gérer ça ben justement...j'ai pas encore trouvé la solution ultime.Sauf que de se fier aux actes de l'ex, et non à ses dires, me permet d'ouvrir les yeux.Parce que y'a une chose qui m'apparait de plus en plus évident avec tous ces jours qui passent c'est : si quelqu'un t'aime il est là avec toi, pas ailleurs. Et si quelqu'un t'aime et tient à toi il essaie d'arranger les choses..tôt ou tard. salut, ouai c'est exactement se que je me dit se matin, meme si son intention d'aller prendre un verre av moi etait peut etre de reparler de nous, je me dit quelle resterait pas dans le silence comme sa, en croyant que je suis facher ou autre, mais tu sais avec mon ex elle serait capable de rien dire meme si elle a envie, juste parce que par exemple elle penserait que mnt je suis heureux et quel a assez fait souffrir comme sa meme si elle m'aimerait encoredonc tu vois le trukle jour ou elle est partie, je sais plus ou moin que ya un autre gas a quelque part et elle a ete pousser par des personne a me quitter, mais tout sa en l'espace de 4 jours quoi :shock: tu sais ya de sa 2 mois jai croiser son regard dans ma voiture elle etait dans celle de deriere, elle me regardais d'une de ces facon c etait hyper troublant, genre grand yeux ouvert, bouche fermer et pas lacher le regard 2 seconde et depuis sa me ronge je connai ces yeux et je suis sur qui voulai me dire qqchosetu vois comme c'est faferlu tous moi comme toi j'ai pas trouver le bon truk encore mais serieux sa me demange de plus en plust'en pense quoi de tout sa?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 En ce qui me concerne, ça fait 1 mois pile de SR.Des messages de lui pendant cette période.Comme j'ai pu le voir, hier nous avons été beaucoup à vouloir envoyer un message à notre ex. J'ai longuement hésité mais j'ai tenté le tout pour le tout, je lui ai envoyé ce fameux message pour prendre de ses nouvelles. Il a mis du temps, beaucoup de temps, mais il m'a répondu. Quand il a vu que moi aussi je mettais du temps à répondre à son premier message, il m'en a envoyé un second "ok bonne nuit..""C'est un petit pas pour Lady..." :) Citer Mon HISTOIRE : Un mois de relation... Un mois de pur bonheur... Mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 finalement je n'ai rien envoyé hier, je ne suis pas prête à l'entendre dire qu'il est heureux sans moi et ce soir ça se confirme vraiment.je suis allée sur son profil facebook (oui je sais mauvaise idée mais bon si je le supprime maintenant j'aurai l'impression de briser mon sr et de lui dire "regarde ce que je dois faire tant j'ai du mal à t'oublier") et j'ai vu une photo de lui tout sourire en costard avec ses potes de fac (il est passé en 2eme année de médecine cette année après que j'ai passé ses deux premières années avec lui) et ça me fait mal et ça m'énerve en même temps. C'est vraiment injuste que lui puisse m'oublier comme ça d'un coup et être heureux et faire sa route alors que moi je suis coincée en 2eme année de prépa sous une pile de boulot sans son soutien et avec tous mes souvenirs ! j'en ai marre !! c'est dégueulasse ... je lui ai apporté autant que lui ne m'a apporté et pourtant il sort heureux de cette relation et profiter de sa liberté alors que moi je n'arrive pas à être heureuse sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi ce soir j'ai eu droit a "il y a un manque évident et anormal..." :roll: Il ne veut plus de moi,mais je lui manque... Mouais...Midori,tu ne devrais pas aller sur sa page FB,tu te fais du mal. Puis si il sourit sur sa photo ça ne veut pas spécialement dire qu'il est heureux sans toi.J'aimerai accélérer le temps et être bien en permanence et pas seulement un jour sur deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés