Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sr : 8 jours

rupture : pile poil 1 mois aujourd'hui, dur dur dur pour le moral :/

j'aimerais tellement arrêter d'espèrer (je précise que je ne veux pas faire de reconquête, il est parti tout seul, alors s'il doit revenir il le fera seul) je ne veux plus être dans cette attente tout le temps c'est épuisant

allez c'est qu'un cap à passer dirons nous !

bon courage à tous

bravo à ptitepluie et aux autre qui arrivent à plusieurs mois de sr, ça montre votre persévérance et votre courage :)

oui oui moi aussi je me dis que s'il doit revenir il faudra qu'il se bouge seule...mais bon...là du haut de ma tour j'ai comme l'impression que je suis pas prête de le voir se pointer..hum...cafard du soir bonsoir ;)

aujourd'hui donc 1 mois + 1 jour de SR. Ce matin j'ai fais un truc qui m'a soulagé: j'ai désactivé mon compte FB pour quelques temps, déjà parce que FB me gonflait un peu ces temps ci et surtout surtout comme ça il ne verra plus ma vie, et moi je ne serai plus tenter d'aller tout le temps voir sa fiche ou celles de ses amis pour espérer avoir des news tout en redoutant d'en avoir..bref..(je me trouvais pathétique à force...)

Surtout qu'il a déserté FB ..

aaah petitepluie je me sens vraiment pareille : il doit revenir tout seul mais bon il est pas prêt de le faire malheureusement -.-

ça me déprime un peu . D'un côté je suis moins tentée de le recontacter moi même (quand on se prend un mur encore et encore on finit par comprendre que faut plus y aller sous peine de pas se relever ^^) mais je sens bien que c'est un sr pour toujours alors j'ai du mal à me réjouir qu'il augmente ...

Bonsoir,

à tous/tes, je suis en SR depuis 2 mois et en rupture depuis 3 mois.

pour ceux qui l'ont vu, c'était son anniversaire il y a quelques jours... non je n'ai pas craquée je ne lui ai pas souhaité. Cependant je ne sais pas si ça lui a fait quelque chose.. bref, je n'ai eue aucune manifestation de sa part d'aucune sorte.. je sais que le cogitement a besoin de temps, mais quand on été ensemble même quand on s'engueulait on ne pouvait pas rester plus de quelques heures sans briser un SR. Depuis notre rupture il le tient parfaitement et j'ai de plus en plus l'impression qu'il est mieux sans moi.

1 mois et une semaine après la rupture, 30 jours de SR à la voir tout les jours à entendre ses batifolages avec tels ou tels mec avec qui elle est sortie lors du dernier soir.

30 jours à entendre les mésaventures de sa misérable "vie amoureuse" après 6 mois de relation que je considérais comme sérieuse. Triste constat.

4 mois...oula..C'est long dis donc..quel courage..

Moi comme je disais plus haut j'en suis à un mois entrecoupé d'un sms de ma part, et dans ma tête je suis déjà petit à petit en train de renoncer..

en faite sa fait 4 mois et une demande de prendre un verre de sa part, que j ai pas accepter parce que je me la sentait pas, et depuis plus rien et c'est pour sa que je me sent desemparer vous croyez que j ai merder? je ^sait pas quoi faire sachant que je sait pas trop ou jen suis moi...

aidez moi please

Ben pour le verre oui t'aurais peut être dû accepter..ou si tu te sens pas lui dire que pour le moment non mais plus tard oui..mais je connais pas bien ton histoire donc..

salut merci de ta reponse je vais t'expliker en tres gros mon histoire

moi 28 ans elle 21 au moment de la rupture qui date de mnt un peu plus de 5 mois pour des raisons comme "j ai plus de sentiment", "je veux profiter de ma jeunesse", "je suis malheureuse" etc etc, c'est arriver d'un coup alors que 2 semaine avant tout allais super, a savoir aussi que dans sa famille c'est compliquer et que les seul embrouille qu on a eu sont du a sa.

apres la rupture sr de ma part direct, pas d'interdit rien du tous, apres 3 semaine je l'ai croiser on a causer 30 min de tout de rien et quelque truk de notre histoire c etais sympa mais j etait mal apres, et la je lui ai di "tu veux pas boire un truk au lieu de parler la sur le trottoir" lol elle pouvait pas mais a di pk pas une autre fois.

1 mois et demin plus tard je recois sa "salut j' espere tu va bien si ta propostion d'aller boire un verre tien tjs sa serai avec plaisir bisous" , auquel jai repondu gentillement que ces temps si je pouvait pas mais pk pas une autre fois, elle me dit ok mais d'un air souler limite vexer, et depuis plus rien du tous sa fait mnt presque 3 mois nada kedal le desert.

voila en gros, et c'est pour sa que j suis la pour me faire aider, a essayer de piger se qui se passe

arf..3 mois depuis ça ?

ça fait beaucoup..mais bon en même temps c'est elle qui a initié la rupture et qui a refusé ton premier verre.. elle se décourage vite dis donc cette demoiselle..

Ben au bout de 3 mois tu peux peut être la relancer..vu le temps qu'il s'est passé là tu peux y aller...tu resteras digne :)

arf..3 mois depuis ça ?

ça fait beaucoup..mais bon en même temps c'est elle qui a initié la rupture et qui a refusé ton premier verre.. elle se décourage vite dis donc cette demoiselle..

Ben au bout de 3 mois tu peux peut être la relancer..vu le temps qu'il s'est passé là tu peux y aller...tu resteras digne :)[/q^

ouai c'est clair que 3 mois c'est pas rien et c'est vrai que j'hesite bcp, mais j'aimerai quelle le refasse elle tu vois, moi j'ai bcp donner quand on etait ensemble et a la premiere pseudo separation entre nous, je pourrai le faire mais a quoi bon

je m'explique, vu les raisons de son départ de vouloir profiter de sa jeunesse et sa mere qui me kiffe pas et qui etouffe sa fille comme pas permis, je me dit que c'est pas en 6 mois de rupture que tout sa sera suffisant pour regler tous sa tu vois, je me dit que je veux pas recomencer a me prendre la tete av sa mere et ni etre dans l'angoisse qu elle reparte pour les meme raisons si on se remet ensembel

vous en pensez quoi??

Modifié par kelvie