Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde, moi c'est PtitPanda.

Avant toute chose, je tient à dire que j'ai remarqué après mon inscription qu'il y a un "SadPanda" (que je salue).

Aucun plagiat de ma part, j'utilise en fait ce pseudo un peu partout depuis longtemps. Vous m'en voyez désolé :P

Enfin bref, elle à voulu arrêter, mais elle ne supporte pas de m'avoir loin d'elle et me dit qu'on se retrouvera plus tard.

Mais M***E, je ne suis pas un objet !

Alors jours de SR: 8

Tentative de sa part de créer le manque chez moi : 1

Elle a fouillée nos anciennes photos sur facebook et en as aimés.

Moral: 5/10

Préparez vous à m'avoir sur le dos un petit moment ^^

Je n'arrive pas à dépasser les 3 jours de SR, j'ai encore craqué...

J'ai l'impression que si je ne donne pas de nouvelles elle s'éloigne encore plus vite, je la perds définitivement, pourtant c'est déjà fait. Ca m' agace ce côté mou du genou que j'ai, avec mon ex ex je n'avais pas connu cela, pas dans ces proportions.

Le problème c'est que je suis persuadé que c'est ELLE et personne d'autre...

Je repars en SR.

SR moi : 4 h

elle : 5 h

Vous remarquerez néanmoins que j'ai mis 1 heure à lui répondre (je me console comme je peux)

Salut tout le monde, moi c'est PtitPanda.

Avant toute chose, je tient à dire que j'ai remarqué après mon inscription qu'il y a un "SadPanda" (que je salue).

Aucun plagiat de ma part, j'utilise en fait ce pseudo un peu partout depuis longtemps. Vous m'en voyez désolé :P

Et il y a un autre "PetitPanda" plus ancien que moi :lol:

Formons le club des Pandas célibataires 8-)

Enfin bref, elle à voulu arrêter, mais elle ne supporte pas de m'avoir loin d'elle et me dit qu'on se retrouvera plus tard.

Mais M***E, je ne suis pas un objet !

Alors jours de SR: 8

Tentative de sa part de créer le manque chez moi : 1

Elle a fouillée nos anciennes photos sur facebook et en as aimés.

Moral: 5/10

Préparez vous à m'avoir sur le dos un petit moment ^^

Continue ton SR, c'est bien ;)

Ravi de rencontrer un des pandas :lol:

Oui j'ai bien l'intention de le tenir un bon mois et demi pour me reconstruire entièrement. L'avantage est que je pense que je lui manque.

J'avait oublié: SR brisé par elle il y a 4 jour pour une banalité, j'ai répondu brièvement et j'ai repris le SR de plus belle.

Voilà voilà je viendrais donner des nouvelles tous les jours, sa aide ;)

slt a tous

je vais vraiment entamer un sr . C est pas la 1er fois que je le fait en général mais dans cette situation auxquelles je vis c 'est difficile. Majoritairement avc mon ex a l’époque mon copain je lui faisait sr et je savais qu il allait revenir ...c était le cas...que la maintenant la distance et les problèmes qu il y a eu un peu par ma faute ...j ai pris conscience que ce n’était plus la peine que je force les choses...lui demandait que je l appel ou lui envoyé des sms ou de lui dire que c est toujours partant pour un week end ..."enfin je fus saoulante"même si il me répondait très vaguement voir pas du tout à certain sms. je sais très bien au fond de moi que pour ca part il ne veux plus vraiment de dialogue avec moi.Limite je suis qu une simple connaissance ...bref je vais voir par la suite des choses par un bon silence radio des ce jr et verrais je par la suite si il revient " mm si j ai peur en faisant cela que ca créer un oublie total de ca part qu il se dit :tiens pas de nvelle autant que je trace ma route .." bref en ce jr je declare mn sr!

sr moi:1

sr lui:1

Excuses moi fne juste pour te dire que tu devrais te créer ton propre post, au lieu de copier-coller ton histoire dans chacun des posts déjà créer!

Tu vas dans silence radio et tu cliques sur Nouveau (en haut) et tu auras ton propre post à toi ou on pourra suivre et te conseiller concernant ton histoire!

Parce que poster ton histoire partout c'est compliqué pour suivre et ca fait un peu "pollution", sur les topics des autres!

SR de ma part : 2H

Elle : 7h

Autant dire que j'ai pas mal craqué dans la journée. Je n'arrive pas à dépasser les 2 jours de SR.

Moral :5/10

Salut Mattew

Ben je suis pas plus doué que toi j'ai réussi 3 jours maxi (sauf dès départ j'ai fait 15 mais j'avais encore de l'espoir) là c'est bcp plus difficile. Mais faut tenir.

Courage boy

Salut!

Mon ex a sonné a l'appart a 21h45... Il venait enfin de me rendre mes clés en les mettant dans la boites aux lettres. Manque de bol il y avait aussi mis celles de son nouvel appart... Quel boulet!

Comment je fais pour tenir un SR avec un ex comme ça, vous m'expliquer.....

En meme temps ça ne m'a fait ni chaux ni froid de le voir, enfin j'ai pas pleuré cette fois!!!! :lol:

Aller on recommence

SR: 1 h

Moral: 4/10