Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

non, aucune news, juste que quand j'ai déposé ses affaires chez ses parents il a appelé son père quand j'étais chez eux (il savait que j'étais la bas) et il a juste été capable de "passer le bonjour" auquel je n'ai pas répondu.

ok, ben raison de plus pour poursuivre encore ton sr , même si c'est dur et long ; il est encore trop tôt pour reprendre contact ;)

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sr : une semaine ! (record) mais bon grosse rechute là (espionnage de son facebook, rêverie à propos de son retour que je sais impropable ... :s) moral pas top depuis

jours mais bon ça fera un mois qu'il m'aurait quitté demain, peut être un cap à passer

lapetiteritale : surtout ne surinterprète pas le moindre de ses gestes, c'est comme ça qu'on s'épuise moralement. Garde ton sr, essaie de te concentrer sur toi et tu verras bien s'il revient :)

sr : une semaine ! (record) mais bon grosse rechute là (espionnage de son facebook, rêverie à propos de son retour que je sais impropable ... :s) moral pas top depuis

jours mais bon ça fera un mois qu'il m'aurait quitté demain, peut être un cap à passer

lapetiteritale : surtout ne surinterprète pas le moindre de ses gestes, c'est comme ça qu'on s'épuise moralement. Garde ton sr, essaie de te concentrer sur toi et tu verras bien s'il revient :)

vires ton ex de facebook, ça t'évitera d'aller jouer les éspions ;)

c'est pas un geste de rejet total, c'est juste facebook (les gens accordent trop d'importance à ce site) s'il t'en veut pour ca c'est qu'il est grave >_<

http://fr.pourelles.yahoo.com/facebook-virez-ex-060100467.html

hmm pétage de plomb ce soir (mieux vaut ici que sur son répondeur)

aaaaaaaaaaaaaaah !! je l'aime je l'aime je l'aime , comment j'ai pu perdre un gars aussi bien, comment je suis supposé ne plus avoir envie qu'il revienne, comment est ce que je peux espèrer l'oublier .... Et lui qui ne donne jamais de nouvelles, ne craque jamais ... depuis un mois ... pourquoi lui il m'oublie si vite ? j'arrive pas à ne plus l'aimer

j'ai pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre, j'ai pas envie de flirter, m"éclater", profiter de ma vie de célibataire ... je veux juste qu'il soit là, avec moi... j'en peux plus sans lui, ça me rend folle

Tu dois vivre ta vie sans lui , tu n'as pas le choix même si tu le garde pour le moment dans un coin de ta tête ! on ne te demande pas de tout effacer d'un seul coup, ça serai trop simple, mais petit à petit le manque s'atténuera et tu arrivera à aller de l'avant SANS LUI

c'est pas facile, je sais bien , moi aussi mon ex me manque, je pense souvent à elle mais pas le choix , je vais pas m'arrêter de vivre parce qu'elle m'a quitté.

il faut t'accrocher ;)

Aujourd'hui 1 mois pile poil de SR, avec un craquage vendredi où je lui ai envoyé par sms un croquis que j'avais fais de lui à nos dernières vacances. Croquis que j'avaii fini depuis et pris en photo avec mon tél..j'ai envoyé ça sans écrire quoi que ce soit, je ne sais même pas pourquoi..un craquage alors que j'en étais à presque un mois de SR...

Il ne m'a pas répondu ce qui augmente ma tristesse et aujourd'hui, où ça fait un mois, je me dis des trucs comme "mais je l'aiiiiime, mais je peux pas vivre sans lui mais je veux pas d'un autre etc..." bref..moral bas..hum..et puis c'est dimanche aussi..ça joue.

Pour rebondir sur facebook, moi je l'ai toujours dans mes amis et oui c'est vrai que ça pousse à espionner évidemment. Je peux pas m'empêcher d'aller voir son mur sauf que...il n'y met plus rien depuis un mois, comme disparu, il est toujours "en couple", a toujours en photo de profil un dessin que j'avais fait de lui... du coup des fois j'y vois le signe qu'il ne m'a pas oubliée, qu'il n'a toujours pas tourné la page et qu'il va revenir...surtout qu'il ne m'a pas recontactée pour les affaires qu'on doit se rendre..

Je ne compte plus les jours de SR,puisque nous nous sommes revu la semaine dernière. Mais ce soir j'ai pris THE décision !!!! Je me casse !!! Je rentre dans MA région !!! Ce soir j'ai revu MES amis,ceux que je n'avais pas vu depuis plus d'un an,et j'ai eu un déclic !!! Je n'aie plus rien à espérer en restant ici près de lui,il ne m'apportera plus rien et d'etre là,de revoir tout ces endroits ou nous allions avant ensemble avec nos enfants,ça me fait plus de mal qu'autre chose ! Je m'en vais,ma décision est prise et si un jour nous devons lui et moi nous retrouver,alors nous nous retrouverons,mais moi c'est fini je ne me bouffe plus la vie :))))