manon10 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 SR strict de 7 jours. Vu à une soirée le week end dernier ou j'étais invité par une amie à lui (mais pas parlé), avant ça SR de 6 jours. Mais commis une erreur: lui ait annoncé le SR!! Enfin, lui ait envoyé sms pour dire que je ne souhaitais plus qu'on se parle (c'est grave?)... Séparé depuis 2 mois a son initiative (peur de l'engagement suite à une rupture), essayé a peu près tous les interdits le premier mois, gardé contact plus légé le deuxième mois, annoncé le détachement il y a environ 3 semaines. Je compte une semaine ou 15 jours de SR là? parceque c'est super dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 SR : 17 joursAujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Ex, que faire.... le lui souhaiter ou non? Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 SR : 17 joursAujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Ex, que faire.... le lui souhaiter ou non? non , il ne faut pas lui souhaiter ;) qu'il se pose des quéstions un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 SR strict de 7 jours. Vu à une soirée le week end dernier ou j'étais invité par une amie à lui (mais pas parlé), avant ça SR de 6 jours. Mais commis une erreur: lui ait annoncé le SR!! Enfin, lui ait envoyé sms pour dire que je ne souhaitais plus qu'on se parle (c'est grave?)... Séparé depuis 2 mois a son initiative (peur de l'engagement suite à une rupture), essayé a peu près tous les interdits le premier mois, gardé contact plus légé le deuxième mois, annoncé le détachement il y a environ 3 semaines. Je compte une semaine ou 15 jours de SR là? parceque c'est super dur... Pas de panique ..... ce n'est que le début, 7 jours c'est court et souvent très insuffisant, alors tiens bon :) perso même quand je rend un "bonjour" à mon Ex je remets le compteur à 0....donc je ne sais pas vraiment ce qui peut être considéré comme rompre son SR ou non!!!Sur le fait de lui avoir annoncer ton SR le problème c'est que tu vas enlever la part de doutes et de questionnements qui caractère cette période ....Mais bon ce n'est pas un drame non plus alors RELATIVISE et reste cool 8-) Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 non , il ne faut pas lui souhaiter ;) qu'il se pose des quéstions un peu ! Il ne se posera aucune question, il sait que je ne veux plus lui parler... j'ai fait l'erreur de la lui dire 24h après le rupture...Ce dont j'ai peur en lui souhaitant son anniv c'est qu'il se rende compte que j'ai encore des sentiments pour lui :? Le truc avec moi c'est que j'ai l'habitude de souhaiter leur anniv même au gens avec qui je ne m'entend pas du tout...alors ça me fait super bizarre de zapper mon Ex comme ça pour son anniv :ugeek: Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forte malgré moi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 10 jours de SR strict humeur: je passe par mille état chaque jour ,là je suis plutot zen !! Citer Mon petit coeur brisé .Boucle la .Dorénavant il n'y a plus de lui en nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 non , il ne faut pas lui souhaiter ;) qu'il se pose des quéstions un peu ! Trop tard le mal est fait je n'ai pas pu me retenir..... résultat : je suis en crise de larme :cry: Pourquoi je ne t'ai pas écouté "pierredeçu" je regrette :cry: SR : 0 jour Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eden1978 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Miss sissi :? As tu eu une réponse ? Arfff non tu n'aurais pas du,mais je suis très mal placée pour donner des conseils ou faire la morale.Mon SR je l'ai rompu il y a deux jours,il est même venu chez moi...Je lui aie dit que j'avais rencontré quelqu'un etc...Dans la soirée je reçois un SMS: Fais comme tu sens,mais ne me raconte rien,je préfère pas savoir ce que tu pourrais faire..."L'aurai-je touché ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 voila ce qui arrive quand on écoute pas les conseils de tonton pierrot ;) tu mériterai la féssée ;)bon ce qui est fait est fait , inutile de psychoter 3h sur ça maintenant , ça sert à rien de se rendre encore plus mal qu'on est déja !tu reprends ton sr sans craquage cette fois, s'il répond à ton sms, bien entendu tu ne répond rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 voila ce qui arrive quand on écoute pas les conseils de tonton pierrot ;) ..... s'il répond à ton sms, bien entendu tu ne répond rien !!! C'est ça le problème il m'a répondu dans les 5 min qui ont suivies (quand on était ensemble il me répondait après 2 heures min) j'aurais préféré ne recevoir aucune réponseSon message disait qu'il était passé à autre chose et que pour lui je ne suis qu'un souvenir :cry: ça fait très mal çaAu moins les gens que je n'apprécie pas quand je leur souhaite leur anniv ils me répondent juste "merci" ils ne me détruisent pas :shock: Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Mon SR je l'ai rompu il y a deux jours,il est même venu chez moi...Je lui aie dit que j'avais rencontré quelqu'un etc...Dans la soirée je reçois un SMS: Fais comme tu sens,mais ne me raconte rien,je préfère pas savoir ce que tu pourrais faire..."L'aurai-je touché ? :roll: ;) c'est clair qu'il est touché mais pour là on dirait qu'il ne tient pas à se bouger Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelagnesse86 Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour, petite nouvelle, 2ème jour de SR, rupture en date de jeudi.Autant hier matin, je prenais les choses avec "force" autant ce matin, ce fut durSurtout que j'attends de recevoir les affaires que j'avais laissé chez lui et que je crains un courrier ou un signe dans le paquet qui me fasse mal.Je l'ai retiré hier matin de mes contacts FB, pas bloqué, juste retiré de ma liste d'amis. Il m'a bloqué en retour.Il était convenu que nous nous "virions" mutuellement, il ne s'est pas positionné d'une quelconque manière vis à vis du fait de rester en contact et je pense que moi même je n'y tenais pas. Il m'a juste dit "oui on peut ... mais bon, qu'en penses tu ?"Je ne me fais pas d'illusions, décision définitive + FB = la messe est dîte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi qui le vivait plutôt bien jusqu'à présent (une quarantaine de jours), aujourd'hui c'est ultra dur. Je suis super nostalgique, il me manque, j'ai peur qu'il s'éloigne, j'ai très envie de l'appeler même si je sais que je dois surtout pas (je me sens pas bien, il arriverait rien de bon)J'essaye d'écrire un max pour empêcher ça >_< Citer Bilan: http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-apres-4-mois-de-rupture-que-faire-t30552.htmlAbdication: http://www.jerecuperemonex.com/forum/next-cache-bye-bye-et-bon-courage-lol-t30852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi qui le vivait plutôt bien jusqu'à présent (une quarantaine de jours), aujourd'hui c'est ultra dur. Je suis super nostalgique, il me manque, j'ai peur qu'il s'éloigne, j'ai très envie de l'appeler même si je sais que je dois surtout pas (je me sens pas bien, il arriverait rien de bon)J'essaye d'écrire un max pour empêcher ça >_< as tu eu de ses nouvelles durant ces quarante jours de sr ?oui surtout continu ton sr, surtout en ce moment si tu as un petit coup de blues, le contacter ne t'apporterai rien à l'heure actuelle ;)courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalacool Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 non, aucune news, juste que quand j'ai déposé ses affaires chez ses parents il a appelé son père quand j'étais chez eux (il savait que j'étais la bas) et il a juste été capable de "passer le bonjour" auquel je n'ai pas répondu. Citer Bilan: http://www.jerecuperemonex.com/forum/bilan-apres-4-mois-de-rupture-que-faire-t30552.htmlAbdication: http://www.jerecuperemonex.com/forum/next-cache-bye-bye-et-bon-courage-lol-t30852.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés