Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il manque dans ce forum la rubrique : "je ne peux plus récupérer mon ex"

Parce que quand l'ex est heureux avec sa (son) next , c'est du pur égoïsme que de vouloir le récupérer.

Il faut accépter notre malheur et se dire que nous aussi un jour on trouvera "le(la) bon(ne)"

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll:

Hier c'était son anniversaire, j'ai tenu mon SR strict... je me demande si ça lui a fait quelquechose de ne rien recevoir de ma part...

Bravo, bah oui entre déception, colère, résignation, foutisme. Il y a un de ces sentiments dans le fait que tu ne lui ais rien envoyé.

Dura lex, Sed lex

sr : 5 jours

un peu perdue aujourd'hui, il me manque beaucoup...

je me demande aussi s'il faut que je continue à compter les jours, d'un côté ça m'aide bien à tenir mais d'un autre j'ai l'impression que ça entretient un espoir, une attente de réaction de l'autre et je pense que celle ci n'arrivera pas . je serais soulagée d'arrêter d'espèrer complétement même si ça me rendrait sans doute aussi triste

sr : 5 jours

un peu perdue aujourd'hui, il me manque beaucoup...

je me demande aussi s'il faut que je continue à compter les jours, d'un côté ça m'aide bien à tenir mais d'un autre j'ai l'impression que ça entretient un espoir, une attente de réaction de l'autre et je pense que celle ci n'arrivera pas . je serais soulagée d'arrêter d'espèrer complétement même si ça me rendrait sans doute aussi triste

les 1ers jours c'est certains, on compte ! on compte parce qu'on espère que l'ex se manifeste rapidement, on espère que le sr que l'on viens de commencer sera le plus court possible pour faire réagir l'ex, puis finalement pour une grande majorité d'entre nous , 1 semaine, 2 semaines, 3 semaines puis 1 mois passe et toujours pas eu quasi pas de nouvelles et alors la on se rend compte qu'il faut arrêter de compter car sinon on ira jamais de l'avant !

l'éspoir il faut en avoir mais ne pas vivre sur lui ;)

bon courage ;)

merci c'est gentil :)

mais je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il s'agit des premiers jours pour moi, nous sommes séparés depuis très bientôt un mois et pendant cette période mise à part la première semaine où je le contactais tout le temps j'ai fait des petits sr de 5 jours avant de craquer, mais je n'ai reçu qu'indifférence et méchanceté (entendre "tu m'as fait beaucoup de mal, on était pas fait l'un pour l'autre" après deux ans à s'épauler mutuellement et se dire à quel point on est bien je trouve ça un peu fort ...)

merci c'est gentil :)

mais je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'il s'agit des premiers jours pour moi, nous sommes séparés depuis très bientôt un mois et pendant cette période mise à part la première semaine où je le contactais tout le temps j'ai fait des petits sr de 5 jours avant de craquer, mais je n'ai reçu qu'indifférence et méchanceté (entendre "tu m'as fait beaucoup de mal, on était pas fait l'un pour l'autre" après deux ans à s'épauler mutuellement et se dire à quel point on est bien je trouve ça un peu fort ...)

raison de plus pour maintenir ton sr cette fois ci , le plus drastique qui soit , les exs veulent jouer la carte de l'indifférence , soit , on sait le faire aussi ;)

un ex s'attend plus ou moins à la réaction que tu as eu avec le tien, c'est à dire craquage, on le contact souvent, on fait tout pour rester présent dans son environnement alors qu'on est plus un couple , parfois on se lamente, on pleure, bref on RAMPE pour c'est évident obtenir le résultat suivant : IL FUIT encore plus !!!

maintenant tu va faire ce à quoi il s'attend moins, te ressaisir , vivre sans lui et en plus aller bien sans lui sans le contacter ! alors ouais ça sera peut être pas facile tout les jours mais y'a rien d'insurmontable !

tu as eu une vie avant lui, t'en aura une aussi après lui.

il faut être fort avant tout pour soi même, pour aller mieux et accessoirement pour récupérer son ex 8-)

ouais motivée !! ^^

j'essaie de faire ça en ce moment, mais je butte sur le "j'ai eu une vie avant lui donc c'est possible ect..." évidemment je peux vivre sans lui (encore heureux et puis jusqu'à preuve du contraire je suis encore là ^^) mais voilà je me suis mise avec lui quand je venais d'avoir 17 ans, encore très innocente et entre temps avec lui j'ai grandi (première relation amoureuse , entrée dans les études supérieures, j'ai vécu et plus ou moins surmonté des crises d'angoisses pour la première fois un an après le début de notre relation) donc la "version" de moi sans lui est une ado et, on va dire, la jeune adulte que je suis maintenant n'a plus rien à voir avec elle et s'est bâtie en étant en couple avec lui. Donc voilà voilà dur combat à mener en ce moment

Hier c'était son anniversaire, j'ai tenu mon SR strict... je me demande si ça lui a fait quelquechose de ne rien recevoir de ma part...

Bravo, bah oui entre déception, colère, résignation, foutisme. Il y a un de ces sentiments dans le fait que tu ne lui ais rien envoyé.

tu le penses vraiment? s'il fête ses 22 ans avec ses potes peut-être que ça le fera oublier....