Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

1 jour de SR!! yes!! 24h!!

je tiens bon!! sa mère a essayé de m'appeler deux fois, lui une fois, et un sms de sa part.

Tiens bon Nikita (C'est bizarre de t'appeler comme ça , j'ai une amie qui s’appelle pareil et elle est sacrement mignonne , du coup je t'imagine comme elle :lol: )

Ne réponds à rien du tout !

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après un SR strict de 80 jours (hors contact professionnel au boulot), plus ou moins à sa demande contact rétabli, on a discuté et j'ai mangé avec elle, dans les grands lignes: elle m'aime encore mais veut régler ces pbs de garde de sa petite avant, a peur et est indécise sur un éventuel nouveau départ.

Elle demande du temps, en espérant ne pas m'être grillé vendredi, je me remets en SR strict, et je continue ma vie, j'attends qu'elle fasse le premier pas...

SR strict hors boulot: 2j

SR strict boulot: 2j

Moral: 7/10 (l'espoir renaît alors que l'issue est plus qu'incertaine, c'est pas bon!)

Jours de SR des deux côtés : 7 (que je vais briser demain :P)

moral : 7/10 (fatiguée ce we... mauvais sommeil je sais pas pourquoi)

crise de larmes : toujours zéro, mais j'ai failli pleurer qq fois cette semaine, *mode fragile on *

Moral : 6/10 puis 7/10 quand j'ai vu le message de boucledor "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" , je l'ai direct imaginé en train de faire ce cri, j'ai hurlé de rire :lol:

mdr pareil !

Moi j'ai envoyé pleins de "aaaaaaaaaaaaaaaaaaah" sur msn :mrgreen:

SR : 0 (Je l'ai appelé une fois, pas de réponse) Moral : 3/10

On se voyait jusque là et il a décidé que c'était mieux de ne plus se voir.Mr doute encore de ses sentiments et de nous. là c'est la première fois qu'il ignore mes appels et mes sms.Avant, quand je le contactais, il me rappelais direct.

ça sent la fin :(

Moral : 6/10 puis 7/10 quand j'ai vu le message de boucledor "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" , je l'ai direct imaginé en train de faire ce cri, j'ai hurlé de rire :lol:

Héééé mais rigolez pas, je l'ai réellement fait ce cri ! Enfin, pas aussi fort que je l'ai écrit :lol: Mais l'euphorie pour M'zelle Loutre était très très trèèèès présente :P

-------

Jours de SR : 20

Moral : 7/10 (dernier exam à 9h15, oral, stress, mal au ventre,...LET'S GO)

Bonne journée tout le monde et surtout très bon début de semaine à vous ;)

SR : 17 jours!

Moral : 3/10...je me suis levée en me disant, ça y est c'est fini, il ne reviendra pas...il est dans l'euphorie du départ, construit un nouveau quotidien et a déjà tourné la page...Il est lâche, il fuit plutôt que de se battre...je lui en veux tellement!!

La semaine va être longue!!

Mais je vais puiser dans vos pensées positives!! ;)