Geoffrey Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 1 jour de SR!! yes!! 24h!!je tiens bon!! sa mère a essayé de m'appeler deux fois, lui une fois, et un sms de sa part. Tiens bon Nikita (C'est bizarre de t'appeler comme ça , j'ai une amie qui s’appelle pareil et elle est sacrement mignonne , du coup je t'imagine comme elle :lol: )Ne réponds à rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je tiens... Je me demande juste pkoi il n'a pas essayé de rappeler car normalement il s excite... Mais lui doit sûrement se demander ou je suis passée car je ne donne plus aucun signe de vie! Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neophyte Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Après un SR strict de 80 jours (hors contact professionnel au boulot), plus ou moins à sa demande contact rétabli, on a discuté et j'ai mangé avec elle, dans les grands lignes: elle m'aime encore mais veut régler ces pbs de garde de sa petite avant, a peur et est indécise sur un éventuel nouveau départ.Elle demande du temps, en espérant ne pas m'être grillé vendredi, je me remets en SR strict, et je continue ma vie, j'attends qu'elle fasse le premier pas...SR strict hors boulot: 2jSR strict boulot: 2jMoral: 7/10 (l'espoir renaît alors que l'issue est plus qu'incertaine, c'est pas bon!) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-fini-t19743.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Jours de SR : 19 (j'approche les 20, et j'ai la conviction qu'il ne reviendra jamaiiiiis, même pas pour me parler! *pessimisme ON*)Moral : 6.5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Jours de SR +2il a essayé de me joindre hier, pas répondu, je suis hyper décue qu'il ait pas essayé plus, mais patience... Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Jours de SR des deux côtés : 7 (que je vais briser demain :P)moral : 7/10 (fatiguée ce we... mauvais sommeil je sais pas pourquoi)crise de larmes : toujours zéro, mais j'ai failli pleurer qq fois cette semaine, *mode fragile on * Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 SR : 0 (brisé par lui)moral : 144893/10 Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 moral : 144893/10 Tu m'étonnes!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 moral : 144893/10 Tu m'étonnes!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!! ;) merci :oops: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moral : 6/10 puis 7/10 quand j'ai vu le message de boucledor "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" , je l'ai direct imaginé en train de faire ce cri, j'ai hurlé de rire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moral : 6/10 puis 7/10 quand j'ai vu le message de boucledor "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" , je l'ai direct imaginé en train de faire ce cri, j'ai hurlé de rire :lol: mdr pareil ! Moi j'ai envoyé pleins de "aaaaaaaaaaaaaaaaaaah" sur msn :mrgreen: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 SR : 0 (Je l'ai appelé une fois, pas de réponse) Moral : 3/10On se voyait jusque là et il a décidé que c'était mieux de ne plus se voir.Mr doute encore de ses sentiments et de nous. là c'est la première fois qu'il ignore mes appels et mes sms.Avant, quand je le contactais, il me rappelais direct.ça sent la fin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Moral : 6/10 puis 7/10 quand j'ai vu le message de boucledor "HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" , je l'ai direct imaginé en train de faire ce cri, j'ai hurlé de rire :lol: Héééé mais rigolez pas, je l'ai réellement fait ce cri ! Enfin, pas aussi fort que je l'ai écrit :lol: Mais l'euphorie pour M'zelle Loutre était très très trèèèès présente :P -------Jours de SR : 20Moral : 7/10 (dernier exam à 9h15, oral, stress, mal au ventre,...LET'S GO)Bonne journée tout le monde et surtout très bon début de semaine à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolidou Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 SR : 17 jours!Moral : 3/10...je me suis levée en me disant, ça y est c'est fini, il ne reviendra pas...il est dans l'euphorie du départ, construit un nouveau quotidien et a déjà tourné la page...Il est lâche, il fuit plutôt que de se battre...je lui en veux tellement!! La semaine va être longue!!Mais je vais puiser dans vos pensées positives!! ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-histoire-brisee-10-ans-d-histoire-et-1-an-mariage-t21470.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/garder-son-ex-apres-l-avoir-recupere-t27164.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 SR : +2 jours, brisé par moi ce matin par un sms, frappez-moi...Moral : 6/10 Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés