rom325 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 8 jours de SR et elle prend des nouvelles de moi en cachette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 8 jours de SR et elle prend des nouvelles de moi en cachette ... comment tu es au courant? par des amis ? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivi Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 12 jours de SR... Je n'irai pas je crois à cette fête d'amis communs, en ai revu un hier et c'est trop compliqué à gérer, je m'en rends compte. Dur de maintenir tout ça à distance. Me fixe maintenant un SR un peu plus long, jusque mi-octobre, parce que je me sens encore beaucoup trop dépendante et pas du tout prête à le contacter de manière sereine. En plus j'ai fait part de mon désarroi à cet ami, grave erreur j'imagine. Je suis épuisée par ces hauts et ces bas émotionnels permanents.... Mais je prends la décision de mettre en place quelques changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CavalierSeul Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 46 ou 47 je sais plus.6/10 au réveil 9/10 le soir.Il ne s'écoule plus un jour sans que l'on ne m'en parle (je fais bien évidemment le "complètement détaché", "il s'est passé quelque chose, vraiment ?")... Pénible ! De toute façon je n'ai pas le choix que de reporter une éventuelle tentative de reconquête, alors, autant passer à autre chose en attendant. Wait & See. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 5 semaines de SRMon moral s'est stabilisé depuis 1 semaine, je sens que mon ex occupe moins mes pensées, j'y pense sereinement et sans me prendre la tête, sans avoir d'avis ni quoi que ce soit, je sens que c'est bien. Je me rends compte que je n'ai plus de dépendance envers elle, je n'ai pas besoin d'elle c'est sur, maintenant ça n'empêche qu'elle me manque quand même. J'ai arrêté de checker ses actualités Twitter et FB, mais aujourd'hui je me sentais assez fort pour y jeter un œil. Rien de très particulier, elle a mis un statut FB qui pourrait me concerner mais je ne pense pas: I wish you could read my soul and see how much I care about you" et une amie en commun à répondu "Les gens ne sont pas psychiques: dis-leur! (je sais qu'elle pensait à moi en disant ça), et mon ex a répondu "je vais faire mieux, leur montrer!" donc non je suppose que c'était pas pour moi vu que je n'ai aucun signe d'elle. Ca devait être pour son next. Sur Twitter rien de dingue à part qu'ielle dit que "son mec et elle" faisait un régime. C'est tellement pas son genre de parler comme ça mais bon. En gros les choses ne bougent pas, elle a l'air de vivre sereinement son histoire avec ce type et moi je ne suis plus qu'un lointain souvenir. Ça me touche quand même, après tout ces sentiments et ce respect qu'elle a envers moi, de me traiter comme un inconnu, c'est difficilement compréhensible de sa part. Elle m'a même pas remercié pour le bouquin que je lui ai déposé. Comment c'est possible? Enfin. Je n'abdique pas mais je laisse le temps faire les choses, j'aimerais juste comprendre parfois. Je me sens frustré parce que je n'ai quasi rien tenté et que j'ai encore trop de choses sur le coeur dont on a pas pu discuter. En un soir notre histoire s'est arrêté et on est plus revenu dessus depuis. C'était il y a 3 mois et demi. À quoi sert le SR quand l'autre a un next? À part lui faciliter la tâche de nous oublier et de vivre tranquillement sa nouvelle histoire sans problème de conscience vu que l'ex ne dit rien. Je sais que j'ai besoin de ce SR et il me fait du bien, mais je doute de son utilité vis à vis de mon ex. En plus que c'est une personne très fière. Elle va se renseigner sur moi et sur ma vie mais elle ne m'enverra jamais de message. Même si je lui manque ou si elle en a envie. Alors à quoi bon? Comment faire réagir qqn comme ça? Ou alors la laisser vivre en paix, et ne jamais rien tenter? Il y a des jours comme ça, moins sympas que d'autres.. Citer Résumé et évènements: http://www.jerecuperemonex.com/forum/facebook-facebook-facebook-t27527.html#p540473L'histoire entière: http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-rose-jusqu-au-bout-t25347.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 8jrs de SR et jai un texto et 2 appelsLe lendemain plusieurs textos, appels... et une visite...lâchez pas, jetais la derniere a croire que ca pouvait marcher, surtout avec une si courte relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 SR : 2jours Il faut que je tienne bon cette fois :? Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 8jrs de SR et jai un texto et 2 appelsLe lendemain plusieurs textos, appels... et une visite...lâchez pas, jetais la derniere a croire que ca pouvait marcher, surtout avec une si courte relation. ;) t'as eu de la chance c'est toutBonne continuation Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Pénible ! De toute façon je n'ai pas le choix que de reporter une éventuelle tentative de reconquête, alors, autant passer à autre chose en attendant. Wait & See. ça finira par aller mieux, un jour ou l'autre....Personne ne peut savoir quand mais ce qui est sur c'est que ça arrivera au bon moment ;) Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 elle a mis un statut FB..........Ca devait être pour son next. Sur Twitter............ Qu'est ce que tu attends pour supprimer ton Ex de FB et twitter. Le seul but de FB est de nous torturer nous (les largués)... Qu'est ce que ça t'apporte d'avoir accès à ses actualités sinon souffrir d'avantage de la voir heureuse et de se rendre compte que tu n'as plus de place dans sa vie Elle m'a même pas remercié pour le bouquin que je lui ai déposé. Comment c'est possible? C'est possible parce que surement elle veut que tu sorte de sa vie... Je ne connais pas ton histoire, mais peut être lui donnes-tu l'impression d'être toujours accro à elle.. Déjà efface là de tes réseaux sociaux pour lui faire croire le contraire Enfin. Je n'abdique pas.....En un soir notre histoire s'est arrêté et on est plus revenu dessus depuis. C'était il y a 3 mois et demi. Pourquoi n'y a t-il pas eu d'explications entre vous....ça aller mal dans votre couple à ce point? À quoi sert le SR quand l'autre a un next? Le but du SR est de se reconstruire, de tenter par tous les moyens de passer à autre chose.. Le SR ne récupère que les Ex indécis qui avaient besoin de temps pour réfléchir et ce n'est pas le cas de ton Ex je crois (ni du mien d'ailleurs :( il m'a quitté pour sa next) En plus que c'est une personne très fière.......Alors à quoi bon? Comment faire réagir qqn comme ça? Ou alors la laisser vivre en paix, et ne jamais rien tenter? Si tu comptais pour elle, elle laisserais de côté sa fierté 2min pour te récupérer.... Pour le moment elle vit pleinement avec son next... Les regrets ça sera pour plus tard alors Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ;) t'as eu de la chance c'est toutBonne continuationbonbonbon en quoi la chance a joué? ca m'a derangé ta reponse, jai vraiment tout fait pour ne pas lirriter, jai fais aucun interdit et je lai laissé tranquille. Je voulais seulement temoigner qu'en suivant la méthode, ce que jai fais parfaitement, ça fonctionne!je voulais juste donner espoir a tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 bonbonbon en quoi la chance a joué? ca m'a derangé ta reponse,... Je suis désolée, je ne pensais pas un mal... :o Ce que j'ai dit c'est que t'as eu de la chance que ton SR est fait de l'effet aussi vite.. d'habitude ça prend des semaines pour que l'Ex réagisse. Je pense que tu as du le constater en lisant les histoires des anciens. :) ça se voyait bien que ton témoignage n'avait d'autres buts que de redonner de l'espoir aux autres ;) ....et j'ai fait mon commentaire de bonne foi aussi 8-) ...j'avais peur que les nouveaux qui liront ton poste voient tout s'effondrer si au bout des 3jours de SR il ne se passe rien (et trop souvent c'est le cas) :cry: Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrshire Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 D'accord, tu as bien raison....desolee, en ecrivant, on n'a pas le ton de voix de la personne alors jai cru que cetait un peu sarcastique comme réponsen'empeche que meme sil a réagit, rien n'est gagné encore pour moi, je continue le SR.... on va attendre que ca mordre pour de bon avant de remonter la ligne :Pmerci de t'etre expliquée, japprécie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Je t'en prie avec plaisir, moi non plus je n'aime pas les mal entendus 8-)Bon courage à toi pour la suite :-)on est tous de tout coeur avec toi Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 8jrs de SR et jai un texto et 2 appelsLe lendemain plusieurs textos, appels... et une visite...lâchez pas, jetais la derniere a croire que ca pouvait marcher, surtout avec une si courte relation. mais c'est quoi ton histoire en fait? il t'a donné signe après seulement 8 jr de SR ??? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés