ivi Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Histoire de trois ans avec un garçon qui a eu grand besoin de liberté, mais ce besoin collait bien à ma vie de mère célibataire et puis surtout tout le monde, nous en premier, se réjouissaient que nous nous étions "trouvés". Peu de crises, les choses avançaient dans le bon sens. Et puis panique du garçon, rupture très très soudaine dans les larmes, pas bien claire non plus, il ne va pas bien, ne sait plus ce qu'il veut faire de sa vie.SR strict depuis, ça fait maintenant 5 jours, je me fixe un mois pour essayer de reprendre pied, de faire le point sur mes désirs et surtout le laisser cheminer de son côté. mais c'est dur. Parfois je suis obligée d'appeler des amis pour ne pas craquer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 SR:4jIl me manque :( Aujourd'hui je me suis mise à idéaliser mon ex, Je me remémore tout ce qui a fait que je suis tombée amoureuse de lui...et toutes ces qualités qui font que je l'aime encore Pourquoi l'amour est-il si cruel :cry: Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Courage Miss Sissi! Tu peux y arriver! :) Merci :? Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CavalierSeul Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 37, 9/1038, 4/10WTF ??? Rien, juste envie de vomir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 37, 9/1038, 4/10WTF ??? Rien, juste envie de vomir ! :( courage Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 SR: 0 jour, je viens de le casser avec un SMS après 7 semaines! Histoire de demander quelques nouvelles, ou au pire de faire une petite piqure de rappel ;)Bon courage à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé44 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 SR : 1jourOn se voit plusieurs fois par jours avec les cours, donc pas facile.. :( Citer Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Demain ça sera mon 5emes jours de sr... Tout allez plutôt bien jusqu'à ce que j'apprenne quelle continue à sortir dans les bars et en boîte ce soir ...Demain elle reçoit ma lettre John Alexander ... On verra bien ce que ça donne avec le temps ... J'espère que ses sorties va lui passer et qu'elle fera enfin le deuil de notre relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CavalierSeul Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 :( courage Merci ;) !Bon je me prête au jeu : 39. 5/10, 3 en journée, 7 le soir. Demain (je peux prévoir), ça sera du 6 puis 8... Je devrais jouer à l'Euromillions, j'aurais peut être un peu plus de réussite !Saleté de rechute sur un cauchemar (rencontre au hasard, avec indifférence totale de sa part, le pire quoi), alors que j'étais bien depuis une bonne semaine ! Et forcément, hier on me ressort une photo, aujourd'hui "tiens, t'as des nouvelles ?".Et pour plein de raisons, je dois rester fier et digne et répondre : "Non, de toute façon on n'a jamais été ensemble... Non, pas de nouvelles, et ça m'est égal etc...".Sachant que les seuls interdits de l'histoire, d'autres les ont faits pour moi...Comment garder sa détermination tous les jours, 24h/24 ? Je me le demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 2ème jour de Silence Radio... qu'est ce que c'est dur...21 ans, 5 ans et demi de relation, après 4 mois de séparation (2 mois d'interdits et de combats...), et aucun SR (Max 3 jours), 3 semaine de "reconquête" qui c'est fini après qu'elle soit rentré d'un voyage avec ses copines à Malte il y a une semaine (avant qu'elle parte il y a deux semaines on s'est revu > bisous câlins etc je l'avais "presque récupéré" on s'est vu 5 jours d'affilé tout comme un couple... bref). A son retour de voyage nouveau changement de cap de sa part > en gros "finalement je me sens pas qu'on reprenne ensemble... j'ai peur de m'engager avec toi et de me sentir prisonnière de devoir rendre des comptes tout le temps, je veux juste être libre... et je vois que c'est pas trop compatible..." Donc lundi soir j'ai décidé d'arrêter cette situation insoutenable pour moi, toujours en attente d'elle de ses messages etc, interpréter tout ce qu'elle faisait (facebook, sorties etc...) je lui ai dis tout simplement, si tu ne sais pas ce que tu veux ou que tu ne veux pas être avec moi, très bien je te laisse y réfléchir mais on arrête tout, tu veux faire ta vie profiter de ta jeunesse ok, mais ça sera sans moi ! Réaction de sa part > énervement, tu changeras jamais de toute façon, tu me mets les chaines alors qu'on est même pas ensemble, tu me pose un ultimatum etc... Mon histoire ... http://www.jerecuperemonex.com/forum/1er-rendez-vous-je-suis-paume-que-faire-par-la-suite-t26581-40.html#p534816Donc Silence radio 2ème jour très dur ! ... bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivi Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Une semaine depuis la rupture, j'ai envoyé une sorte de sms d'adieu le lendemain, donc on peut dire 6 jours de SR strict. 6 jours.... sur les 27 que je me suis (pour le moment) fixés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 1 mois de SR pour moi - 15 jours car elle m'a envoyé un sms ( pour prendre des news). Elle veux que nous redevenions amis mais impossible pour moi donc... Je la recontacterais après 1 mois de SR strict de ma part (donc encore 15 jours...).C'est l'horreur car j'ai vraiment perdu ma moitié mais au final, je me suis pas mal repris en main (même si je craque et pleure encore fréquemment)... Je ne veux pas revenir dans la friendzone donc je pense que c'est mort pour moi... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-eclair-mais-je-l-aime-t27043.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CavalierSeul Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 42 (si on compte pas le reply-all de ce soir)X/10 ? <=> Marre de tout ça.Next. Next. Next. Next. Next. Tant pis. Pour elle évidemment.Et on verra en 2013. Si l'occasion se présente. Je ne compte pas dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivi Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 8 jours de SR strict ! Aucunes nouvelles. Je garde ses affaires et ses clés dans un coin, déterminée à tenir bon au moins jusqu'à la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredeçu Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 5ème jour de Sr pour moi aujourd'hui ! j'ai commencé le sr direct après la rupture , je tiens le coup mais si je me pose beaucoup de quéstions sur ce qu'elle pense, si elle va reprendre contact ou pas, si je lui manque...j'aurai jamais cru dire ça mais aujourd'hui j'ai reçu ma feuille d'impôts et vu le montant et bien ça m'accapare tout l'ésprit ha ha ha, pas trop le temps de pensé à mon ex mais plutôt à savoir comment je vais payé ça hé hé.moi aussi au moment de la rupture elle m'a laissé entendre qu'elle voulait qu'on reste amis, chose impossible pour moi , soit j'arrive à la reconquérir soit tchao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés