teyner33 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Slt à tous !SR: 47 jours :mrgreen: Moral: 6 ou 7/10Je fais en sorte de m'occuper beaucoup, niveau sorties, concerts, pas mal de choses que je ne faisais pas avant, je retrouve des vieilles connaissances que j'avais avant ma relation, et j'essaye de me fixer des objectifs professionnels...Voilou la vie suit son cours, s'agissant de mon ex j'ai appris qu'elle s'était faite larguée récemment, je cache pas mon petit sourire sur le moment vu la séquence pathétique qu'elle m'avais livrée il y a 47 jours (me demander 3 fois où était ma next de l'époque, en l'espace de 2 minutes), mais bon je ne lui souhaite pas de mal, mais à mon avis la roue peut tourner quand on s'y attend le moins. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-2-ans-et-demi-de-couple-que-faire-t21504.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybosy Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) * Modifié le 24 février 2013 par Tybosy Citer "Ne fais pas d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Hormis le fait que je me reconstruis, je continue un peu d'espérer quelques part, surtout qu'il s'en morde les doigts =pPensez-vous vraiment que le SR à part pour se reconstruire, permet à l'autre de créer le manque ?SR véritable: 2 semaines et demiSR avec interdits : 1 mois Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 SR : 0 :cry: Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Deuxième SR: je pensais en être à à peine 15 petits jours et je viens de me rendre compte que ça fait 3 semaines aujourd'hui! J'atteints doucement le mois de SR et je m'en suis à peine rendu compte. Elle est tellement présente dans mes pensées que ça me fausse tout. Pas de silence radio pour mon cerveau! Citer Résumé et évènements: http://www.jerecuperemonex.com/forum/facebook-facebook-facebook-t27527.html#p540473L'histoire entière: http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-histoire-rose-jusqu-au-bout-t25347.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seul2.0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut les enfants , je repasse ici pour vous faire un coucou a ce jour après mon craquage au bout de 15 jours de SR , me revoilà à 3 semaines pur et strict de SR ... Mon moral était beaucoup remonté , je me forçais à sortir , me suis mise à fond dans mon taf ... mais depuis une semaine c'est la vague noir , je n'ai plus envi de sortir ... je me ressens à nouveau mal dans ma peau , et je n'ai plus envi de rien , j'ai même arrêter de repondre à mes ami(e)s et supprimer FB . J'ai le goût de rester enfermer . Je comprends pas trop , je me sentais mieux il y a quelques jours :/ Enfin bon, je n'ai plus du tout envie de contacter mon ex ( surement parce que je ne saurais quoi lui dire ) ... voilà les news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ......je n'ai plus envi de rien..... :( courage faut se forcer parfois Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 3 semaine de SR strict.Dur par moment surtout quand je suis seule. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 15 jours de SR pour moi. Juste un petit message à tous ceux qui sont dans la même situation, ne perdons pas de vue notre premier objectif avec ce SR: SE RECONSTRUIRE.Etre plus fort sera notre plus belle arme de reconquête :)Courage à tous! Citer "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss sissi Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 SR : 3jourscette fois je n'ai pas envie de la rompre.....je veux trouver la force de passer à autre chose Citer Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlwaysHope Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Courage Miss Sissi! Tu peux y arriver! :) Citer "Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "Always Hope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 15 jours de SR pour moi. Juste un petit message à tous ceux qui sont dans la même situation, ne perdons pas de vue notre premier objectif avec ce SR: SE RECONSTRUIRE.Etre plus fort sera notre plus belle arme de reconquête :)Courage à tous! très encourageant ce rappel on le dira jamais assez c'est comme encourager un sportif il a besoin de ses fan et de leurs soutien pour y croire =) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Deux bons mois de rupture (27 juin), des contacts à son initiative à chaque fois jusqu'au 12 juillet, date à laquelle j'ai préféré lui dire que je préférais qu'on ne reste pas en contact (elle ne voulait pas me revoir dans l'immédiat, et je ne voulais ni compromettre les bénéfices du SR, ni tomber en "friendzone"). SR strict depuis, à l'exception de:-le 9 août: elle contacte mon meilleur ami sur FB pour lui demander de la prévenir dès que j'aurai trouvé du taf. (elle pense savoir que je ne le ferais pas de moi-même. En fait, j'ai prévu de la contacter si je trouve du taf rapidement).-hier, je reçois un message d'un ami commun vivant en Espagne pour me dire qu'il venait d'apprendre notre séparation, et que, même si je le connaissais par le biais de mon amie, je restais bien entendu le bienvenu chez lui. C'est débile, mais qu'est ce que ça m'a fait mal hier et aujourd'hui de ressasser le fait qu'elle lui ait dit que c'était fini entre nous... alors que bon, c'est juste purement factuel. Si on lui a demandé, elle n'allait pas dire le contraire.Je pensais mettre un terme provisoire à mon SR pour lui demander comment allait son projet d'entreprise (sa boîte doit démarrer en septembre), mais je me tâte... j'sais pas trop. Ce serait briser un méga-SR, trop long peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiteLoulou Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Rupture: 3 semaines et 3 joursSR : 7 joursDurée : indéterminéeSR depuis que j'ai appris qu'il s'était remis avec quelqu'un quelques jours avant ... DUR :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagualame Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est pas fini! Seul chez moi ce soir, je ressens encore cette p... d'urgence à me manifester. Comment ça se fait bon sang? Tout à coup, j'ai l'impression que tout va bien pour elle, qu'elle s'amuse et se fiche bien de moi. Je dois vraiment être maso, faut à tout prix que j'arrête de regarder des photos!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés