Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir,

Encore un soir de plus où mon cœur me fait mal tellement il contient d'amour pour cette fille qui m'a quitté il y a 3 mois dans deux jours. Une folle envie de lui envoyer un petit mot mais elle est bien seule et ne veut personne dit-elle à ma cousine, donc je m'abstiens même si c'est horriblement dur.

Voilà maintenant une 30aine de jours de SR et le mal n'est toujours pas passé. Le moral est toujours en berne même si j'essaye d'y penser le moins possible.

Il y a toujours cet infime espoir qu'elle revienne même si je n'y crois plus. Mais on dit que les choses arrivent quand on s'y attend le moins donc je verrais bien et j'essaye de laisser le destin suivre son cours.

C'est dur mais c'est malheureusement comme ça.

Hello tout le monde,

Pas encore le courage de raconter mon histoire mais envie de partager un peu de mon état d'esprit...

Aujourd'hui, ça fera 3 semaines de rupture après 6 ans d'histoire.

Nb de jours de SR strict : 18 (en fait, on a échangé deux fois par texto dans les 3 jours qui ont suivi pour des détails matériels, pas de trucs larmoyants de ma part).

Moral : 3/10

Je n'ai fait aucun interdit (et ce, sans le préméditer puisque j'ai trouvé ce site qq jours après la rupture - comme tout le monde, je pense...-). C'est juste que j'ai préféré rester digne...et me reconstruire d'abord (parce que bon, c'est un peu la baffe monumentale même si je le sentais s'éloigner depuis quelques mois).

Pour la reconquête, je me laisse le temps de prendre un peu de recul.

En tous les cas, venir lire ici que je ne suis pas seule en galère ainsi que des bons conseils, ça me réconforte grandement...

Merci à tous et courage, on va s'en sortir (méthode Coué en force)...

plus de 1 semaine de SR véritable (quand on été ensemble on ne pouvait pas rester sans se parler plus de 2 heures), rien de sa part, à part de la colère evidemment =_=" ça surprend quelqu'un?

encore un ex qui trouve qu'à critiquer après séparation, dure sur le coup de se prendre des paroles dans la tronche mais quand on réalise que ça vient pas de sois, on laisse causer.

Moral vacille entre 7 et 8/10. J'espère un changement au fond mais je revie malgré tout donc je reste pas dans l'attente je me trouve même de nouvelles passions =)

j' ai un peu honte de dire cela vis à vis de lui mais là ca fait 2 jours que je me sens mieux sans lui , je ne l aurai jamais cru , et surtout si rapidement ,

mais je vois qu avec son break, le soir il n y a plus des heures d appel jusqu à pas d heure qui me font etre claquée le lendemain donc je me sens en meilleure forme physique, que je n ai plus " d angoisse" car pour l instant meme si ca n est pas une rupture mais un brek , je ne m inquiéte pas de notre histoire car je me dis qu elle est entre parenthése( principe du break) alors qu en couple je me demandais toujours etant donné nos problémes ce qui allait advenir de notre histoire

je n ai plus à planifier mon week end pour aller le voir à 1h 30 de route de chez moi , je me dis que ca me fait vivre à la cool et celà fait du bien !

mais bon c est les premiers temps , donc je pense qu avec le temps qui va s ecouler , l ennui et les regrets vont me remonter

2 semaines de SR aujourd'hui.

Il a l'air de se plaire vraiment sans moi. Je me dis qu'il faudra passer l'etape de son anniversaire et noel surement pour que la nostalgie de nos moments lui fasse effet....je ne sais pas mais j'espère. Penser à lui me fait trop mal pire quand je rêve qu'il me dit qu'il regrette...bonjour le reveil ensuite lol.

Moral ce matin 5/10

Bonjour à tous,

Très dur ce silence … moral dans les baskets !

Elle : SR 35 jours

Moi : SR 7 jours

Eh oui, j’ai commis des « interdits » avant de connaître ce forum et tout sur le SR.

Donc plus de nouvelles d’elle depuis 35 jours.

Moral en dessous de 0.

Elle doit être plus forte que moi ou vraiment il n’y a plus rien à espérer ?

SR: 11 jours

Moral: 7/10

Je pense beaucoup à lui. Il me manque tellement. J'essaye de me dire que le SR est LA solution à mon problème, qu'il me faut créer le manque à tout prix. Mais FIOU que c'est difficile à vivre.

Comme on dit, on sait quôn est fort que quand être fort est notre seule option.

Courage à tous!

"Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie. Parce que les choses s'arrangeront et ça vaut le coup d'espérer. Il ne faut jamais perdre l'espoir fou qui nous anime. "

Always Hope