Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avais fais un SR d'une semaine et quand on l'a rompu (pour une histoire de chèque) j'ai été aussi neutre que possible. par la suite il a attendu 4 jours et a écrit un article sur son blog qui m'est dédié en me traitant de chieuse et de lui foutre la paix que je dois vivre ma vie et arrêter de le "harceler" alors qu'il y a bien un moment que j'ai arrêtée.

Je n'y ai pas répondu. Je suis restée en SR pour le laisser se noyer dans sa connerie et ses illusions. C'est par rapport à cet article, je me demande s'il me provoque parce-que la colère est un moyen de "garder contact" ou s'il croit vraiment que je le harcèle?

remise en couple avec un ex après 5 ans de SR (rupture sans casse à l'origine et perte de vue) puis là après quelques mois et suite à ma rupture avec mon fiancé.. (d'où ma présence ici) on s'est remis ensemble =) il est bien mieux qu'avant et a regretté le mal qu'il m'avait fait alors c'est possible croyez-le <3

SR avec mon ex fiancé depuis 1 semaine,

moral 8/10 grâce à mon nouveau <3

(hâte de voir l'immaturité évoluer et le regret s'emparer de lui)

SR : 31ème jour

Moral : 3/10

Je suis parti en Espagne et ça m'a fait énormément de bien, j'ai fais la fête et tout, y avait plein de nanas et je me suis rendu compte que finalement ça servait à rien que je me prenne la tête pour elle. En rentrant je pensais être guéri. Mais au final en reprenant le boulot et la vie quotidienne toutes mes émotions sont revenues et je me remets à déprimer un peu. C'est vraiment chiant.

Hier je lui ai envoyé un message pour prendre des nouvelles, un simple "coucou, ça va?" et toujours pas de réponses. A croire qu'elle s'en tape complètement de moi maintenant. Ca me déçoit encore un peu plus. Mais bon on verra bien...

SR: 15e jours (mais forcé par elle jusqu'au 1 octobre donc, véritable SR n'a pas encore commencé)

Moral: 4,5/10

Je fais toujours quelque chose le soir ou la finde semaine avec des amis. De l'entraînement 5 fois/semaine.. Mais là, baisse de moral.. Je m'ennuie d'elle (en sachant qu'elle est dans les bras d'un autre à quelques kilomètres de chez nous..)

J'ai hâte de recommencer l'université, ça va me changer les esprits et surtout, m'ouvrir un nouveau terrain de chasse :P

pour moi c est le premier jour de SR , donc barométre à 0!

car pas encore de stratégie pour "tenir le coup"

mais je pense que ca ira mieux dans quelques jours car j aurai remis en place ma technique de "tenir le coup" , c est a dire planifier des choses à faire ( pour m occuper plutot que me morfondre:selectionner des films à voir , prevoir des sorties , faire telle ou telle boutique , essayer divers nouveaux maquillages, vetements, couleur de cheveux , nail arts :je sais tout ca peu faire fifille trés superficielle ! mais d habitude je ne prend pas tellement soin de moi mais durant les sr quand je passe une soirée a faire toutes ces petites conneries je suis contente et c est une soiree ou au moins je ne suis pas restée dans mon lit à pleurer en me disant t es moche t es con t as perdu ton amoureux blabla )

ainsi une fois que j ai fais toutes ces choses je me sens bien et donc positive en me sentant "invincible" lol donc en me disant "pas d inquietude à avoir il va revenir c est sur"!

au long sr j avais agis comme cela par "phase":

phase reboosting(plaisir) decoulant sur la phase je positive qui apres declenchait la phase " projet" , c est à dire penser à des projets (scolarité , boulot et enfin couple) qui decoulait vers la derniere phase : projet reconquéte ou je listais tout ce qui allait entre nous et ce qui n allait pas

donc j ai hate de rentrer dans la phase reboosting!!