Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Merci Xkanex. Cela fait maintenant 3 jours. Elle m'a envoyé un message hier. Elle m'a quitté parce que n'avait plus de sentiments et me proposent maintenant de laisser du temps ou de se reconquérir petit à petit. J'explique tout dans mon histoire. J'ai besoin de vos avis. Suivez le lien!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-parler-de-ma-situation-t26592.html

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'ai reçu un texto hier me disant qu'il m'enverrai le mois prochain le chèque qu'il me doit mais genre 1 semaine après qu'il m'ai vu donc je sais pas si c juste pour ça ou si c'est une façon de me faire parler, du coup j'ai aps repondu =D mais bon il a rien renvoyer derrière.... attendre encore ? que se passent-ils dans leur tête quand on les ignores?

SR: 1 jour et demi.

Moral: 8/10. Le moral est bon, je tiens bien. Un peu de stress cependant, je ne sais pas comment il réagit au fait que je ne lui envoie plus de nouvelle depuis hier midi (sachant qu'on a eu peu de contact depuis la rupture, dimanche). Je pense que ce stress va augmenter et le moral baisser. Je croise les doigts.

Miss sissi: tu devrais écrire une lettre que tu n'envoies pas, ou faire des activités. Mais 19 jours, respect, je ne sais pas si je tiendrai autant que toi...

xkanex: je me pose la même question, et j'aimerai tellement le savoir ...

SR 3.5 mois.

c'est un SR physique parce que nous avons un petite fille.

lorsque nous l'échangeons, c'est mes parents qui prennent la lourde tache en main :lol:

j'ai pris cette décision parce que mon ex est très agressive vis à vis de moi, alors qu'elle a la garde, pension et un next.

j'ai l'impression que cela porte ses fruits parce que son next a priori fait partie de la catégorie petit mec. Donc même si elle m'ignore systématiquement, tout la trahi.

Si je ne la vois pas je me porte a merveille, et je suis en train tout gentiment de passer a autre chose avec une fille très bien.

Je pense que le SR permet de refaire sa vie, sans s'encombrer de l'ex; parce que l'ex un jour fait définitivement partie du passé.

Même si parfois l'ex a du mal inconsciemment a nous laisser filer vers d'autres rêves.

Dans mon cas j'en ai trop fait pour mon ex, et de la sorte je lui ai donné les pleins pouvoirs... Grave erreur.

Et maintenant elle me reproche le fait de ne pas me voir... Ta un next coconne, vas chercher bonheur!

moral 8/10, j'y pense encore, même si c'est foutu. 1 an après...

SR : 27 jours

Rupture : heu 8 mois environ

Moral : 7/10 (prendre soin de quelqu'un me manque mais bon ça va quand même :-))

N'aurai plus de nouvelles car je lui ai demandé de ne plus m'écrire, de me laisser tranquille à vie... j'aurai du mettre ça en place dès le début, ça m'aurai évité de rechuter à chaque fois ^^

Courage à tous!!

SR: bah normalement 2 jours, mais il m'a contacté, j'ai donc répondu.

Rupture: 5 jours

Moral: 4/10...

Il m'a contacté, au début ça c'est bien passé, juste savoir ce que je fais, je lui ai demandé la même chose ... Mais il m'a clairement dit qu'il pense que je vais l'oublier, me trouver un plan cul, que ça le blasait pour moi mais qu'il n'a rien à voir là dedans, et que je dois l'ignorer.

Je ne sais pas trop comment réagir à ce sms, je lui ai demandé des explications (j'avoue ne pas avoir compris pourquoi il m'a dit ça d'un coup.), et même si c'est peut être un test ou de la provocation, ça fait assez mal. Je ne laisse rien transparaître vis à vis de lui, mais je ne sais pas trop comment réagir ... En tout cas, il a l'air énervé, le contacter ne sert à rien, ça va empirer les choses...

Miss sissi: tu devrais écrire une lettre que tu n'envoies pas, ou faire des activités. Mais 19 jours, respect, je ne sais pas si je tiendrai autant que toi...

J'espère que tu n'auras jamais à tenir autant ;)

SR : 20jours

Moral : ça fait mal de voir qu'au regard de celui qu'on aime, on n'existe plus :cry:

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll:

SR: Bah du coup 1 jour ...

Moral: 1/10 ...

Mon ex m'a énervé jeudi soir en m'envoyant des sms pas agréable du style "je ne sais même pas qui est dans ton lit ce soir" alors que je venais d'apprendre l'hospitalisation d'urgence de mon petit frère suite à une agression ... Du coup je l'ai renvoyé bouler méchamment ... Et depuis je suis pas très bien, je pense qu'il m'en veut, même si je lui ai dit pour mon petit frère :cry:

Salut à tous !

SR: 36 jours, depuis que jlai croisé, saoule à une soirée, et qui m'a fait une crise de jalousie déguisée... alors qu'elle a un next

Un précédent SR de 38 jours qui va être battu !

Moral: 6/10

Des hauts et des bas, faut que je m'occupe, j'ai de nouvelles connaissances, jfais des choses que je ne faisais pas avant, j'essaye de profiter au max !

Température dans mon appart: 31°, 6eme étage, là par contre c'est dur : :D