Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Msz9 : Mauvaise idée !

Elle n'en serait que plus contente et rassurée de savoir que tu pense toujours à elle !

Je suis dans la même position que toi avec mon ex mais je tient comme je l'ai dit plus haut :

Si il m'aime il reviendra , si non c'est qu'il n'en valait pas la peine !

C'est très dur je sais , je n'en suis qu'a mon 2éme jour de SR et il fait tout pour me pousser a bout ! ( Se pavane devant moi avec des filles , passe devant moi avec un grand sourire fier comme un coq --' ...)

Mais quand ils se rendront compte de leur erreur le manque va se faire ressentir et la tristesse va succomber a la joie soudaine du célibat !

Et crois moi tu ne t'en portera que mieux si tu ne sait pas ce qu'elle fait ou elle va et comment elle se porte .

Moi sa commencer à aller beaucoup mieux hier je me remonter le moral avec des idées positive et des que je l'ai vu avec cette fille j'ai fondu en larme ...

( pas devant lui encore heureux! )

Moi j'en sais sur lui mieux je me porte crois moi !

SR :15 jours

Moral: demain je suis en vacances et lui aussi..mais chacun de notre coté, je sais que pour lui ca va lui faire du bien car il n'est pas bien a son boulot donc 3 semaines de délivrances..Alors forczement je me dis que ce soir il doit etre bien content, et je ne sais pas du tout ses projets de vacances, et vous savez quand vous n'avez pas de nouvelles, cette peur qu'il ai retrouvé quelqu'un,qu'il vous ai remplacé, ben la je l'ai encore plus aujourd'hui, me dire va t il etre en vacances seul ou accompagné?

De plus, mon cerveau n'arrete pas de cogiter, plein de questions, j'ai mal a la tête.

Voila donc ben c'est un jour sans aujourdh'ui avec de nombreuses peurs..

SR : 5 jours depuis mon craquage au bout de deux semaines ...

Moral : 6

Espoir : j'attend rien de lui , sa me fais encore de la peine de voir qu'il m'evince de sa vie de la sorte mais j'estime m'être assez battu pour lui , j'ai ma dignité et si il ne veut plus de moi dans sa vie alors soit

Hier soir sa maman a publié des photos d'un anniversaire en famille et évidemment je suis tombé dessus encore une fois par hasard. Elle est tellement magnifique que ça m'a fait l'effet d'un poignard que l'on m'enfonce dans le cœur. Depuis je meurs d'envie de lui faire remarquer que je la trouve plus que magnifique. Je suis à la limite de lui envoyer un texto. Je ne sais pas si j'arriverai à tenir, je vais essayer de me forcer. Mais c'est tellement dur... ='(

J'en peux plus de ne plus lui parler même si je sais que c'est le seul moyen pour moi d'avancer et peut être de créer le manque de son côté. J'essaye de me motiver en me disant que ce n'est pas en restant à ses pieds qu'elle reviendra. Mais je crois que je n'arriverai jamais à passer à autre chose... ='(

J'ai finalement réussi à résister à cette envie folle de lui ce que je pensais de ces photos et je ne lui ai rien envoyé. Ce qui m'a fait tenir c'est de savoir qu'elle a dit à ma cousine il y a peu de temps qu'elle était sûre de sa décision et qu'elle était bien seule et qu'elle ne voulait personne. Du coup je me suis dit que le pire serait de ne pas respecter son envie.

Là en ce moment je me dis que l'été ne m'aide pas car du coup elle peut en profiter seule et ça lui fait du bien. Mais je me dis qu'une fois l'été passé et qu'elle sera de retour dans le quotidien ce ne sera plus la même chose et qui sait peut être qu'elle aura un déclic à ce moment là. Moi c'est ce qu'il s'est passé l'an dernier quand je l'ai quitté, c'était en été du coup je voulais juste être tranquille et profiter seul juste avec mes potes et c'est quand j'ai retrouvé du boulot que j'ai commencé a réfléchir et que j'ai eu le déclic, donc je me dis que ça lui fera peut être pareil quand elle reprendra les cours. Ou bien que quand elle n'aura plus envie d'être seule elle se tournera vers moi.

C'est dur mais je crois que je vais encore rester longtemps dans l'attente... =(

Je baisse les bras, j'en ai marre de me battre contre mes sentiments, je vais vivre avec et ça passera quand ça passera...

SR : 19ème jour

Moral : 1/10

Espoir : plus aucun mais bon on sait jamais pas vrai?

Objectif : vivre avec jusqu'à ce que ça passe tout seul

SR 16 jours

Et ben voila vacances dans 30 minutes,vacance aussi pour lui aussi de son coté...je ne sais pas ce qu'il va faire...j'aii un énorme creux dans le coeur....j'ai mal...il me manque...moi aussi en plus j'ai revu des photos de lui, de nous...nostalgie...

J'ai le moral ras les paquerettes.... pfff..se dire trois semaines de vacances et ne pas pouvoir le vori, ne pas savoir ce qu'il fait...dur dur

SR : ben, je commence pour de vrai ce matin. Je veux plus voir sa tête d'abruti. Il m'a pourri un an de ma vie ce malade.

Moral : 6/10

J'ai découvert un truc. Il souffre (ou fait souffrir les autres) de perversion narcissique. Ca explique tout.

Ceux qui cherchent à comprendre trouvent surtout des incertitudes

Ahah je viens de me rappeler de mon ancien pseudo, et j'ai retrouvé mon histoire : j'étais désespérante ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-trop-sensible-t22971.html

Sr 4 jours....

je discute avec sa soeur qui me permet de savoir ce que mon ex fait... j ai pu aussi apprendre qu elle a garde nos photos partout dans sa chambre.

Aujourd hui c est dur, elle travaille avec ma maman et je meurs d envie d aller la voir mais j ai peur que cela soit trop tot.Elle me manque terriblement... j imagine qu elle parle a un autre garcon... qu elle en fait sa connaissance... bref des idees negative qui me pourisse.

SR : 15 jours

Moral : 3/10

Plein de questions et sans la moindre chance d'avoir une réponse

Je me demande aussi pourquoi je ne suis pas en colère contre lui :

**est-ce parce que je comprend qu'on puisse me jeter comme une veille chaussette?

ou

**est-ce parce que tout simplement je l'aime encore?

Mais tant que je ne l'aurais pas revu en face je reste dans le doute...vais-je pouvoir faire bonne figure face à lui ....ou vais-je fondre en larmes!!!!!

je discute avec sa soeur qui me permet de savoir ce que mon ex fait...

c'est une très très mauvaise idée ça....le but du SR est de se reconstruire loin de l'autre, par soi même, pour prouver se que l'on vaut comme personne à part entière....

Tu dois lui prouver et "te" prouver à toi même avant tout que tu n'as besoin de personne pour vivre et pour t'épanouir ;)

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :roll: