Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

20ème jour de SR, ça n'est pas plus facile pour autant, la douleur s'allège, mais une foultitude de questions, toujours et inlassablement les mêmes, restent sans réponse: est ce qu'elle pense aussi à moi? est ce que je lui manque? ...

Moral: 3/10, un coup de moins bien comme on dit dans le sport. Je ne suis pas prêt de craquer, mais j'ai l'intuition que mon SR ne suffira pas. Je me suis fixé de la recontacter quand j'aurai trouvé du taf. Pas avant début septembre donc a priori...

Et je m'empêche plus ou moins consciemment de sortir, même si j'essaie de m'intéresser à de nouvelles personnes. Je ne veux pas d'une relation pansement, vite entamée pour calmer mon mal-être et qui ferait aussi souffrir quelqu'un d'autre à terme.

Espoir: très mitigé.

Néanmoins, bonne journée à tous ;)

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR 8

Rompu.... par lui !!!

vous me croirez jamais, ce qui m'est arrivé... hier ça a sonné chez moi... c'était lui !!! Il est dans ma ville pour la semaine, et il est allé directement chez moi en sortant de son train, et veut qu'on passe la semaine ensemble...

Bon c'est chouette, (en tout cas hier soir ça l'était ^^) mais je ne tomberai pas dans le piège, car je sais très bien qu'il ne veut pas qu'on se remette ensemble, et d'ailleurs, toute la soirée, j'étais contente de moi car je remarquais ses défauts et je réalisais à quel point il est en fait invivable !

Ceux qui cherchent à comprendre trouvent surtout des incertitudes

Ahah je viens de me rappeler de mon ancien pseudo, et j'ai retrouvé mon histoire : j'étais désespérante ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-trop-sensible-t22971.html

sr rompu par ses soins hier aux alentours de 16h....uniquement pour une histoire financière...(un abonnement qu'il continuait de me payer et qu'il devait résilier fin aout) genre "bonjour, tu fais le changement de rib quand?"

pas le choix de répondre mais bon, réponse 'ouais ca m'arrangerai bisous'

je sais pas pourquoi mais mon intuition me dis que quand j'aurai payé, je vais plus avoir de news de lui...

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

20ème jour de SR, ça n'est pas plus facile pour autant, la douleur s'allège, mais une foultitude de questions, toujours et inlassablement les mêmes, restent sans réponse: est ce qu'elle pense aussi à moi? est ce que je lui manque? ...

Moral: 3/10, un coup de moins bien comme on dit dans le sport. Je ne suis pas prêt de craquer, mais j'ai l'intuition que mon SR ne suffira pas. Je me suis fixé de la recontacter quand j'aurai trouvé du taf. Pas avant début septembre donc a priori...

Et je m'empêche plus ou moins consciemment de sortir, même si j'essaie de m'intéresser à de nouvelles personnes. Je ne veux pas d'une relation pansement, vite entamée pour calmer mon mal-être et qui ferait aussi souffrir quelqu'un d'autre à terme.

Espoir: très mitigé.

Néanmoins, bonne journée à tous ;)

Courage courage Vagualame! Et ses questions qui nous pourrissent la vie....mais pourquoi le cerveau humain ne peut-il pas s'arreter de se poser des questions ???

C'est encore moi, et je ne passais pas par hasard :mrgreen:

Ayé, 3 semaines pile poil de SR strict (à ma demande à la base :roll: ). J'avais cru que je souffrirai moins en lui demandant de ne plus prendre de nouvelles, mais en contrepartie, l'esprit cogite un max pour imaginer cette somme de choses maintenant inconnues.

Qu'est ce que je dors mal...bon, allez, je suis pas là pour pleurnicher :D

Moral: 4/10 (l'effet des vacances en montagne qui se rapprochent?)

Espoir: l'oublier (pas possible), si possible ruminer un peu moins les prochaines semaines.

2 ème jour de sr depuis sa demande 'paye ton abo'

je crois savoir qu'il va en week end la avec sa next....

état d'esprit : résigné, le bougre ne prend pas beaucoup de news, et je ne sais pas comment l'aborder, dans un sens je me dis que ce n'est pas a moi de le faire.

je me sens abandonnée, oubliée, il roucoule. Je n'ai jamais existé...

espoir : qu'il se croute un jour ou l'autre. Je savourerai!

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

Ayé, 3 semaines pile poil de SR strict (à ma demande à la base :roll: ). J'avais cru que je souffrirai moins en lui demandant de ne plus prendre de nouvelles, mais en contrepartie, l'esprit cogite un max pour imaginer cette somme de choses maintenant inconnues.

Espoir: l'oublier (pas possible), si possible ruminer un peu moins les prochaines semaines.

Pareil pour moi, cela fait quatre nuits que je vois toutes les heures passées.Jme demande même d'ailleurs si ya pas plus de 24h sur une pendule tellement c'est long.. :lol: Le cerveau humain quelle m.... aller on s'encourage mutuellemment ;)

SR : 8 jours

Moral : 5 ... je me sens moche

Espoir : ne se fais plus d'illusions

Aller aller non tu n'es pas moche, justement profite de cette periode pour t'occupé plus de toi, même si tu peux te le perettre d'aller en institut te faire faire des soins ou un massage , pense à TOI , joue l'egoiste !!

Pareil pour moi, cela fait quatre nuits que je vois toutes les heures passées.Jme demande même d'ailleurs si ya pas plus de 24h sur une pendule tellement c'est long.. :lol: Le cerveau humain quelle m.... aller on s'encourage mutuellemment ;)

Oui, la relativité d'une minute passée en SR, c'est comme aux toilettes, ça dépend de quel coté de la porte on se trouve :lol: :roll: :mrgreen: Bon, ça ne veut pas dire pour autant que le largueur danse sur la plage hein!

Faut vraiment essayer de meubler ses temps libres. Là, par exemple, je suis sur JRME à la place d'envoyer des CV. Pas bien!

Bonne fin de journée Doudouu et les autres jrmistes!

Oui, la relativité d'une minute passée en SR, c'est comme aux toilettes, ça dépend de quel coté de la porte on se trouve :lol: :roll: :mrgreen: Bon, ça ne veut pas dire pour autant que le largueur danse sur la plage hein!

Faut vraiment essayer de meubler ses temps libres. Là, par exemple, je suis sur JRME à la place d'envoyer des CV. Pas bien!

Heyyy allez allez va envoyer tes CV....et après tu reviens sur JRME !!!

Et meme si nous largués on ne danse pas sur la plage (si vraiment c le cas pr le largeur....) et ben on se remonte le moral tous ici ;)

Heyyy allez allez va envoyer tes CV....et après tu reviens sur JRME !!!

Et meme si nous largués on ne danse pas sur la plage (si vraiment c le cas pr le largeur....) et ben on se remonte le moral tous ici