Janysse Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Alors là, ouais. OUAIS OUAIS OUAIS.Paustit = THE championne of the day ! ^^On espère tous que ça marchera pour toi !!Bon courage à tous :) :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci les filles !!! :oops: :oops: (SadPanda y est pour beaucoup aussi..!) C'est toi qui à tout fait, je n'ai fait qu'être là, c'est tout :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paustit Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 manouchhka Licence Arts du Spectacle ? :D C'est quoi exactement ? Ne lui envoie plus rien ! Parce que après s'il ne reponds pas ça va te "perturber". Fais ton SR. A la limite si tu te sens prête tu peux changer de numéro "pour prendre l'air" comme tu dis. Mais ça ne sert à rien de changer si tu penses le lui redonner par la suite.Je te conseille dans un premier temps de faire un SR strict. Des que tu te sens prête change de numéro.M'zelle LoutreMerciiiii :oops: :oops: Ah ah, et il est quand même venu te parler. Il a du avoir les boules que t'ai appelé et de pas avoir pu répondre.J'aime bien ton proverbe.. En espérant qu'il marche pour les résultats des examens. :mrgreen: BigSisterMerci beaucoup..... !!!!!!!Oui, en plus elle a vraiment une voix sympathique cette Madame Orange. Et dire que je ne lui ai raccroché qu'une seule fois au nez. MADAME ORANGE ME VENGERA :twisted: JanysseMerci !!!!! :D Si je m'attendais à ce que tout le monde me laisse un petit message...Je vous remercie vraiment pour vos messages, ça me fait tellement plaisir vous ne pouvez même pas imaginer. Je ne pensais pas que ça provoquerait autant de réactions. Vraiment merci. Maintenant mon plus grand vœux est de me reconstruire et de devenir une super sexy girl 8-) Et après si c'est pas trop demandé, je veux bien que mon ex vienne en bas de chez moi, en me chantant une chanson qu'il aura inventé sur la stupidité de ses actes. 8-) Je plaisante.... Il voit ma soeur en cours tous les jours, ça suffit je pense. :? SadPandaEt bien justement, merci d'être la ..! :) Bonne nuit tout le monde, et surtout continuez le SR.Je crois que pour ça, le proverbe japonnais de Loutre marche très bien ! Citer -Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-Jean Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Aller les gens, on va s'en sortir. Moi j'espère sincèrement (avec le temps j'en aurai plus rien à cirer aussi) que mon ex va se rendre compte de l'ENORME erreur qu'il a faite et qu'il va se ramasser. Préférer la gloriole des boites de nuit à une relation stable, c'est un risque que visiblement il assume. Pour ma part : SR hier soir depuis 19h.Pour sa part : idem. Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Jours de SR : 14 :-King Moral : 7/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 SR depuis aujourd'hui 8h30, ça y est c'est parti...Moral : 2/10 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Courage Tom!!!On va y arriver! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouchhka Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 manouchhka Licence Arts du Spectacle ? :D C'est quoi exactement ? Ne lui envoie plus rien ! Parce que après s'il ne reponds pas ça va te "perturber". Fais ton SR. A la limite si tu te sens prête tu peux changer de numéro "pour prendre l'air" comme tu dis. Mais ça ne sert à rien de changer si tu penses le lui redonner par la suite.Je te conseille dans un premier temps de faire un SR strict. Des que tu te sens prête change de numéro. Merci pour ces conseils Paustit. Je vais les appliquer à la lettre !SR : 24h. C'est reparti !!Moral : les montagnes russes...Dans ma licence on étudie le cinéma, le théâtre et on fait un peu de litté en supplément. C'est hyper intéressant. On voit toute l'histoire du cinéma, du théâtre (aussi !), et on pratique essentiellement de l'analyse de textes critiques (cette année du moins), d'un genre au choix (en l’occurrence les films de guerre XD), ou filmique, de manière plus globale. Et toi tu fais quoi ?? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 2ème jour de SR qui débute et p***** que c'est dur.Dès le début de la rupture j'en ai déjà fait un de 15 jours je l'avais mieux vécu car je gardai un espoir, mais là j'y crois plus, toujours à surveiller le tel, c'est horriblemoral : 1,5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1976 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut Tom!Moi non plus je n'ai plus d'espoir et c'est vrai que c'est tres dur.Mais je me dis aussi que les montagnes russes vont peut etre s'atténuer justement car il n'y a plus d'espoir.....Aller courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Hello hello!!!!SR: +15 jours! C'est pas grand chose à côté de certains SR, mais Youhou ça y es j'ai réussi à passer ce petit cap! :) Moral: allé soyons fous: 8/10 !Bonne journée à toutes et tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 S.R : 3Moral : 7/10, j'ai ENFIN réussi à dormir 3 heures ! 3heures de sommeil en 3 nuits, magnifique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Jours de SR : 15 Moral : 7/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Jour de SR : 1 (plus de nouvelles depuis hier soir)Cette fois je tiens!! (sauf qu'on a l'appartement...) Citer "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbiere Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Semaines de SR: 7Moral 7/10...il vient de me demander un rdv :P Citer Histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/l-ex-de-mon-ex-t20799.htmlSRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dependance-affective-et-phobie-ou-comment-mieux-s-aimer-t20946.htmlReconquêtehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/lucidite-t21629.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés