Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

[...] Les conseils du site sont très bien mais je crois qu'il y a parfois des décisions qu'on doit prendre soi même, suivre son instinct...

:-1 Excellente remarque !

Je suis stupéfait par le fait que pour la moindre action : appeler son ex. ou pas, envoyer un sms ou un e-mail, etc. on ait besoin de consulter le forum !

Je trouve même parfois qu'il est plus dangereux de suivre les conseils qu'on peut y lire plutôt que de faire ce que notre coeur ou instinct nous dit.

Les conseils des forumistes sont basés sur leurs expériences personnelles et comme chaque histoire d'amour est unique et n'a été vécue que par deux personnes, il n'est pas du tout certain qu'ils soient adaptés...

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

personne??

Difficile de décider à ta place! A toi de voir si tu veux la recontacter tout de suite ou attendre un peu voir si elle ne pourrait pas te recontacter d'elle même.... Les conseils du site sont très bien mais je crois qu'il y a parfois des décisions qu'on doit prendre soi même, suivre son instinct...

oui je sais, des fois c'est se que je me dit, mais sa serait quand meme mieux si sa venait d'elle, je vais y reflechir, mais bon c'est elle qui est partie pour moi c'est un peu logique....

[...] Les conseils du site sont très bien mais je crois qu'il y a parfois des décisions qu'on doit prendre soi même, suivre son instinct...

Je suis stupéfait par le fait que pour la moindre action : appeler son ex. ou pas, envoyer un sms ou un e-mail, etc. on ait besoin de consulter le forum !

Je trouve même parfois qu'il est plus dangereux de suivre les conseils qu'on peut y lire plutôt que de faire ce que notre coeur ou instinct nous dit.

Les conseils des forumistes sont basés sur leurs expériences personnelles et comme chaque histoire d'amour est unique et n'a été vécue que par deux personnes, il n'est pas du tout certain qu'ils soient adaptés...

je trouve ton point de vue tres interessant speedy, dit moi pk tu trouve sa dangereux des fois de lire le site?? pour un appel...

je pense que si on vient tous demander pour un apel, c'est parce que par exemple dans mon cas, je veux pas et peur de foutre en l'air tout mon sr et de me ramasser tu vois...

Je ne suis pas d'accord. Avoir l'avis de uns et des autres permet de prendre une décision finale qui est au moins un minimum réfléchi, équilibré. C'est bien d'écouter son coeur, mais c'est pas nul non plus de réfléchir à plusieurs sur l'action que l'on compte faire.

On voit un avis....un avis différent puis un autre encore plus nuancée...après on compare ces avis à son histoire, à son ex, on s'adapte et on voit, puis on agit (ou on non-agit).

J'ai vu des reconquête pleinement réussi grâce au forum...

Et puis n'oublions pas que le forum permet aussi de se soulager, de ne pas gaver ses proches et ses amis avec ses histoires d'ex...bref c'est positif je trouve.

Enfin voilà ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Je ne suis pas d'accord [...]

Je me suis peut-être mal exprimé.

Je voulais dire qu'il y a sur le forum un certain nombre de personnes qui attendent que leur attitude soit dictée par l'avis des autres.

Tenir compte des avis, OUI bien sûr ; attendre que les autres décident à notre place NON...

attendre que les autres décident à notre place NON...

Nos actions envers l'ex, il n'y a que nous qui les faisons me semble-t-il...non ? Les avis du fofo sont des options, c'est bien nous qui décidons au final

Oui, on aimerait que ce soit toujours ainsi mais en lisant certains posts, on se rend compte que ce n'est pas toujours le cas et que les "options" sont parfois interprétées comme des instructions... ;)

attendre que les autres décident à notre place NON...

Nos actions envers l'ex, il n'y a que nous qui les faisons me semble-t-il...non ? Les avis du fofo sont des options, c'est bien nous qui décidons au final

Oui, on aimerait que ce soit toujours ainsi mais en lisant certains posts, on se rend compte que ce n'est pas toujours le cas et que les "options" sont parfois interprétées comme des instructions... ;)

Chacun voit midi à sa porte... ce n'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose qu'on est obligé d'obéir aveuglement ^^ on a un cerveau je crois, faut s'en servir je pense...

oui et sa peut aussi etre utile a ne pas faire n importe quoi des fois sa aide...

des fois c'est mon cas et je suis entre se qui se dit sur le fofo et ce que veut faire ma tete, et cêst vrai que je me tiens pas mal au fofo et je sais pas si cêst une bonne idée pour le moment je pense que oui

Chacun voit midi à sa porte... ce n'est pas parce que quelqu'un dit quelque chose qu'on est obligé d'obéir aveuglement ^^ on a un cerveau je crois, faut s'en servir je pense...

On est bien d'accord.

C'est le cas en dehors de quelques exceptions...

quel genre d'expetion par exemple??

Les exceptions ? : il s'agit de quelques forumistes que je ne vais pas citer mais qui se reconnaitront.

Inutile en effet de leur faire de la peine en les désignant alors qu'ils souffrent déjà beaucoup...

tu veux dire que ces personne suive le forum et que le forum et se qu'on leur dit dessus...?

Les exceptions ? : il s'agit de quelques forumistes que je ne vais pas citer mais qui se reconnaitront.

Inutile en effet de leur faire de la peine en les désignant alors qu'ils souffrent déjà beaucoup...

je comprends pas ton coup des exceptions