Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a répondu ça :

Ah euh bon ok... Bah si y a du changement fais le moi savoir...

Maintenant sr strict.

S'il m'envoie un truc je lui répondrais quelque chose de super froid

C'est dingue mais maintenant le sr c est vraiment pour moi et plus pour lui que je le fais.

"Ah euh bon ok... Bah si y a du changement fais le moi savoir..."

Il s'attend à ce que tu flanche là, c'est gros comme une maison

Comme si tu avais ENVIE de changer d'avis à son propos quoi :o

S.R Strict , donc tu supprime son numéro de ton téléphone et tu le bloque via ton opérateur dés maintenant.

Sisi tu vas le faire !

Si il te recontacte avant que tu fasse le nécessaire

"Écoute Machin, t'es bien gentil mais je veux que tu arrête de me contacter, tu me saoule là. Bonne journée"

---

Tu as tué mon message.

Sachant qu'il m'a répondu. Je lui envoie quelque chose de froid cette fois ci ou sr strict ?

C'est juste pour te montrer ce qu'il peut y lire .

N'oublie pas que lui vas interpréter autrement que toi.

Et ne réponds rien de tout, S.R strict et radicale.

Et suis mes instructions du dessus

Je me mets en SR dès maintenant et pour une durée indéterminée même si nous avons encore des affaires à régler. Il en a rien à branler de moi, et je lui cours après comme une conne.

Donc à part le faire fuir et me détruire encore plus : --> SR.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Merci Boucledor et SadPanda

J'ai appelé mon opérateur pour changer de numéro et ils m'ont soulés parce que mon téléphone est au nom de mon père...

..Mon père vient à l'instant de m'appeler pour me dire qu'il avait appelé et ayez j'ai mon nouveau numéro.

Je suis contente d'avoir changé. C'est psychologique, je suis plus dans "l'attente" d'un sms.

Parce que même si je ne répondais pas, ça me perturbait un peu. Et je me demandais ce qu'il pensait derrière son téléphone en voyant qu'il avait pas de réponse.

:D La vie continue !

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

ouais j'avoue trop courageuse paustit, tu pense a toi et tu as bien raison, moi je fais pareil donc aujourd'hui

SR:3jours

Moral: 7/10 il me manque 3 point pour etre au top mais ça c'est pas a cause de mon ex mais parce que je ne vois pas mon next de la semaine ... donc je suis en pleine guérison !!hé

Courage

C'est énooooooooooooooooooooooooooorme !

Je viens d'appeler mon ANCIEN numéro pour voir et ça dit : "BONJOUR orange vous informe que le numéro de téléphone que vous demandez n'est pas attribué" ça le dit deux fois et ça raccroche ensuite.

C'est trop JOUISSIF ! C'est encore mieux que d'envoyer un sms froid je trouve.

Sharlya

Merci beaucoup ça me fait trop plaisir !

Oui, j'ai hâte qu'il craque, qu'il m'appelle et BIIIIIIIIIIIM

tinya

Merci !!!!

Oui si jamais ton moral est du a ton ex c'est bien. Enfin, dans la mesure ou tu as oublié l'autre.. !! :) Courage tu vas le vois bientôt et ça ira mieux !

Continue ton SR en tout cas !!!!!!!!!

Courage ! Maintenez vos SR, Ca en VAUT LA PEINE !!!

Jean Cocteau

C'est énooooooooooooooooooooooooooorme !

Je viens d'appeler mon ANCIEN numéro pour voir et ça dit : "BONJOUR orange vous informe que le numéro de téléphone que vous demandez n'est pas attribué" ça le dit deux fois et ça raccroche ensuite.

C'est trop JOUISSIF ! C'est encore mieux que d'envoyer un sms froid je trouve.

Courage ! Maintenez vos SR, Ca en VAUT LA PEINE !!!

:-Bra

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Merci les filles !!! :oops: :oops:

(SadPanda y est pour beaucoup aussi..!)

M'zelle Loutre

Je me sens bien. Le fait d'avoir changé de num même si c'est radical, c'est comme si j'enlevai un lien qui m'unit à lui. Donc je me sens étrangement bien, libre et sereine.

Au moins je n'aurai plus à me demander "pourquoi il m'envoie ça ?" "pourquoi il pense ça ?" "Qu'est-ce que je dois répondre?"

Puisque maintenant je ne peux plus avoir de nouvelles !! :)

Pourquoi il t'a appelé hier ? T'as brisé ton SR du coup, mais si ça va tant mieux.. ;)

Jack021,

Mais le SR est avant tout pour te reconstruire. Il faut que tu t'occupe un maximum et que tu prennes soin de toi. Déprimer ne l'a fera pas revenir !

Jean Cocteau

C'est normal !

Mais il faut que tu dormes, car si tu dors pas = fatigué

Et..Fatigué = être passif = réfléchir = déprimé =...craquer ?

Tu fais quoi d'ailleurs dans la vie ? Boulot..étude ?

Je suis à la fac en 2ème année de Licence Arts du Spectacle pour être très très précise !

Aujourd'hui, journée difficile... grosse grosse fatigue et partiels. Bon. Je lui ai envoyé "Bon séjour !" à 13h06 et évidemment Monsieur n'a pas daigné répondre. Mais étrangement, ça m'a soulagé de lui envoyer un message... (???)

J'attends quand même une réponse... on verra. En tout cas, je ne compte pas le harceler ! C'est fini !!

Paustit, bravo pour avoir franchi le pas... tu es vraiment super forte !! J'hésite à changer de numéro aussi... pour prendre l'air.

Modifié par manouchhka

M'zelle Loutre

Je me sens bien. Le fait d'avoir changé de num même si c'est radical, c'est comme si j'enlevai un lien qui m'unit à lui. Donc je me sens étrangement bien, libre et sereine.

Au moins je n'aurai plus à me demander "pourquoi il m'envoie ça ?" "pourquoi il pense ça ?" "Qu'est-ce que je dois répondre?"

Puisque maintenant je ne peux plus avoir de nouvelles !! :)

Pourquoi il t'a appelé hier ? T'as brisé ton SR du coup, mais si ça va tant mieux.. ;)

He beh tu m'épates :-Blue changer de numéro c'est vraiment très courageux ! Tu peux être fière de toi !

Ici c'est moi qui ai appelé, au bout d'1 mois de SR, il a pas décroché mais est venu me parler sur msn 10 minutes plus tard. On s'est échangé 3 lignes et puis voilà. On verra ^^ j'ai lu un proverbe japonais tantôt c'est "si tu as fait le maximum tu n'as plus qu'à attendre sagement", alors j'attends :mrgreen:

Je lis ce topic en silence et je fais surface juste pour dire a paustit:Chapeau, bravo!!! :-Blue

Je suis vraiment soufflée par ta réactivité et ton cran, tu as fais ce qu'il fallait!! :-Bra

Tronche de ton ex quand il va appeler et tomber sur la voix impersonnel de la Dame Inconnue de chez Orange :lol:

courage les gens pour vos SR en attendant! ;)