ness79 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 6 jours de SR............. très dur.... aucun signe de sa part:( je comprends pas cette indifférence? je fais quoi? help... l'attente me tue est ce une bonne idée ce SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 SR :11 jours Strict : 6 jours Moral : 6/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 SR : 2 jours Moral : 7/10 Tant qu'elle ne reviens pas en rampant, elle n'aura droit à aucunes nouvelles, non mais !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 SR : 17 jours moral : pfff Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 SR strict : 10 jours Envie de la recontacter : ... 8/10 (mais je ne craque pas, orgueilleux le gars...) Moral : 7/10, ne de mes bonnes amies vient chez moi ce soir :) Courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Jour 8; humeur 5/10 = "normale". Elle me paraît lointaine... Ça fait du bien de couper les ponts. Bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 SR : 10 jours :-Ban plus de chiffre, voilà un nombre ! Moral : montagne russe, mais plutôt bien ^^ Suis heureuse quand même malgré tout. Par contre suis fatiguée.... nuit blanche, départ de chez moi à 6h30 ce matin et je viens de rentrer... Larmes : plus aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou005 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 SR : 28 jours. Moral : 10/10 :-Party Je viens d'apprendre qu'il a appelé ma meilleure amie pour avoir mon nouveau numéro, qu'il est mal comme jamais... Je ne me réjouis pas de son malheur, mais moi qui le pensait fort, qu'il s'en foutait royalement, en fin de compte c'est lui qui morfle et sa fait quand même du bien, la roue tourne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="forgethim"]SR : 28 jours. Moral : 10/10 :-Party Je viens d'apprendre qu'il a appelé ma meilleure amie pour avoir mon nouveau numéro, qu'il est mal comme jamais... Je ne me réjouis pas de son malheur, mais moi qui le pensait fort, qu'il s'en foutait royalement, en fin de compte c'est lui qui morfle et sa fait quand même du bien, la roue tourne :D[/quote] :-1 :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pppier Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 sr: 12 dure journee hier. Nuit hachée. Ca avance lentement mais c'est dur très dur. Et puis cette St valentin qui tombe mal!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [quote="pppier"]sr: 12 dure journee hier. Nuit hachée. Ca avance lentement mais c'est dur très dur. Et puis cette St valentin qui tombe mal!!!!![/quote] courage.... je suis aussi passé par la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Allez j'attaque le 3ème jour... et je sais qu'elle est malheureuse et qu'elle regrette Bizarrement, ça ne me réjouie même pas, ça doit être la fierté et l'orgueil qui ne sont pas encore guéris... Moral : 08/10 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maahah Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 SR : 12 jours Strict : 7 Moral : Plutot Bon, 7/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liz Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 bonjour, Je me joints à vous, si vous voulez connaitre mon histoire je vous enverrai en mp. SR: 16 jours (en 4 mois 1/2 de rupture c'est la première fois qu'il m'envoie pas de sms, en plus il me doit de l'argent mais je vais pas rompre mon SR :) ) Moral: 6/10 je l'ai croisé hier en voiture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 SR = 3 jours Strict = 2 jours Morale = 4,5/10 Encore un peu et je touche le fond ma parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Hello ^^ 92ème jour de SR strict de ma part, 38ème jour de la sienne... Dur duuur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Jours de SR : 11 Moral : 7/10 Une dernière avant le W-E :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Jours de SR : 18 (pourquoi je compte au fait ?) moral : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 SR : 11 jours Moral : 7/10 tjs un peu malade Rêves : rêves fiévreux où j'ai rêvé de lui, comme d'hab, sauf que c'est lui dans la situation actuelle, cad lui qui me parle pas, que je ne vois pas. Sauf là je reçois un message de lui sur le net. "je crois que tu es assez femme pour m'oublier" et j'ai un autre message "motif de suppression : wouéwoué". Bon :D je crois mon inconscient essaye de me dire un truc :lol: Bisous les ptits loups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Jour 9, humeur 6/10: "sensible au charme de mes collègues". Je ne l'étais pas jusqu'à aujourd'hui. Je ne suis pas pour autant d'humeur à la drague... Mais je sens bien que la coupure est une sacrée bouffée d'oxygène. Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 [b][size=150]1er Jour[/size][/b] Super dur mais je l'ai fait! :D :D moral: 4/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathou1002 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 aujourd'hui ça fait un mois de SR et hier c'était mon anniv et j'ai pas eu de nouvelles donc c'est pas la joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rika93 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 42 jours de SR strict pour ma par :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamy28 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 16 jours de SR !!! Humeur: 5/10, en mode montagne russes, il me manque horriblement !!!! Je n'arrive pas à avancer car tout est contradictoire, monsieur n'a pas de couilles pr me dire clairement les choses :x :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Jour de SR : 46 [b](et deux mois de rupture tout pile aujourd'hui!)[/b] Moral : 7/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharlya Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Ah bah tiens je me demandais à combien de jours de SR j'en étais....... 46 jours de SR Boucledor!!!! On est trop fortes!!!!!! :D Moral: 6/10 (parce que je suis malade depuis 2 jours.....) Bonne journée à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Jours: 10. Humeur: "bonne", 6/10. Prends soin de toi Sharlya. Bon samedi à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Et voilà, je me retrouve a 1 jour de SR ... 1ère fois que je prends des news en 1 mois 1/2 alors c'est pardonnable lol Moral : 7/10 Bon WE a tous !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi-amor Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 SR : Jour 15 Moral : 6/10 Un mois sans le voir ca va me faire du bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 [b][size=150][i]Jour numéro 2[/i][/size][/b] :D je suis toute fière! moral: 6/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Encore un SR Je commence le 2ème jour... pfff c'est un dimanche, j'aime pas trop ce jour en ce moment... Allez, on se motive!! lol Moral : 8/10 car il fait bon sous la couette :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je n'ai aucune utilisé à poster ici mais c'est pour l'exemple: Sr : 35 Sr (elle) : 1 semaine je crois Moral 9/10 je rentre de boite, chose que je n'aimais pas du tout avant ... et je dois avouer que j'ai bien aimé (même si l'alcool est chère :lol: ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 SR: 12 h je redemarre a zero a partir d aujourdhui :cry: Apres un sr de 14 jours j ai craqué et forcé la rencontre en allant la voir chez elle, MEGA INTERDIT!!, et evidemment ca s est mal passé :( Moral: 2/10 Je me demande si le SR est encore efficace dns mon cas pr reconquerir mon ex? J ai fait plusieurs petits SR et je recraque a chaque fois! Vos avis???? Je pense qu il ne sera que d utilité a me reconstruire, a l oublier et non pas a la regagner lorsque l on a enchainé interdits sur interdits, harcelement, depuis 6 mois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 On entame le 5e mois et la 2e semaine de SR strict :mrgreen: (à mon initiative) - Je lui ai dit que je coupais les ponts jusqu'à une période indéterminée, que j'en avais ras le bol d'elle. - Supprimée de facebook, j'ai upprimé son num de tel - Je ne l'ai ni sur msn, ni sur skype - Avant de se quitter, elle a déclaré qu'elle voulait repartir de zéro :roll: - Elle est dans un autre pays et revient dans 2 semaines en France J'hésite entre la revoir (si elle donne signe de vie) ou lui dire de dégager définitivement :twisted: moral : entre 7/10 à 10/10 (c'est variable, jamais en dessous de 5). Par contre j'ai bien cru mourir les 2 premiers mois :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Jour 11; humeur: 5/10. Même pour moi, cette histoire est finie, bien que j'aie encore des sentiments. Je n'ai pas la tentation de la recontacter, et l'éventualité de la croiser me fait flipper. Pourtant, il m'arrive encore d'avoir la tête ailleurs et de commencer à ressasser inutilement. Aujourd'hui, je suis venue vous lire pour me donner un coup de pied au derrière, et me motiver à me détacher du passé!! Fanatic, il est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de faire des bêtises pour apprendre. Prends-toi des claques et au bout d'un moment, tu ne voudras plus entendre parler de ton ex... Crois-moi, c'est ce qui m'est arrivé :lol: Mais si tu ne souhaites pas faire un apprentissage douloureux, alors lis le post de Geckette, ça te fera gagner du temps ;) Mes encouragements à tous 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Jours de SR : 47 Moral : 6/10 (mal de tête bonjour...) Un très bon dimanche à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 Jours de SR : 13ème (j'croyais que j'étais à 12, une belle surprise :) ) Moral : 6/10 (j'ai passé la soirée seul hier, et je travaille aujourd'hui :S) Son manque se fait encore sentir, mais bon, je commence à voir le détachement se produire. Même si elle me revenait, pour qu'une relation redémarre entre nous, elle aurait beaucoup de conditions, sinon je passe mon tour, pas question que je me jette dans une relation à sens unique comme avant... Sinon, bon dimanche à tous! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schopenhauer Posté(e) le 12 février 2012 Partager Posté(e) le 12 février 2012 [quote="TheLastOne"]Jours de SR : 13ème (j'croyais que j'étais à 12, une belle surprise :) ) Moral : 6/10 (j'ai passé la soirée seul hier, et je travaille aujourd'hui :S) Son manque se fait encore sentir, mais bon, je commence à voir le détachement se produire. Même si elle me revenait, pour qu'une relation redémarre entre nous, elle aurait beaucoup de conditions, sinon je passe mon tour, pas question que je me jette dans une relation à sens unique comme avant... Sinon, bon dimanche à tous! :)[/quote] T'es sur le bon chemin. Réfléchis a tes erreurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Jour 12. Humeur: 5/10, "normale". "On répond aux largueurs par le silence" :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatic Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Premier jour de SR , vivement que je sois comme certains a 20 30 jours ca ira mieux dans ma tete! Surtout ne pas craquer en ce lundi post saint valentin qui me soule!!!!! Moral: 2/10, normal c est le debut du SR ca va n aller qu en s ameliorant Bonne journée a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom548 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 SR : 21 jours moral : 4/10 Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="tom548"]SR : 21 jours moral : 4/10 Tom[/quote] Allez bonhomme reprend toi....t'as tes bras, tes jambes...ce soir apres le boulot une bonne biere et un bon film ca remet d'aplomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 SR : 14 jours (2 semaines, je n'y crois même pas!) Moral : 4/10... j'ai rêvé d'elle cette nuit, elle écrivait un long texte à propos de moi sur FB, comme quoi il ne fallait pas s'ignorer, blablabla... mais ce n'était qu'un rêve! De toute façon, je ne l'ai même plus sur Facebook, donc rêve très irréaliste ;) . Mais le réveil est très pénible tout de même, le moral va remonter durant la journée, je n'en doute pas! :) Bon début de semaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 SR : 14 jours (deux semaines :-Ban ) moral : 7/10 (toujours bien malade) envie de craquer : 0/10 (est-ce que c'est ça "tomber en désamour" ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="TheLastOne"]SR : 14 jours (2 semaines, je n'y crois même pas!) Moral : 4/10... j'ai rêvé d'elle cette nuit, elle écrivait un long texte à propos de moi sur FB, comme quoi il ne fallait pas s'ignorer, blablabla... mais ce n'était qu'un rêve! De toute façon, je ne l'ai même plus sur Facebook, donc rêve très irréaliste ;) . Mais le réveil est très pénible tout de même, le moral va remonter durant la journée, je n'en doute pas! :) Bon début de semaine![/quote] En parlant de rêve, si tu veux rire, j'ai rêvé une fois que je me connectais sur facebook et que je voyais en page d'accueil "Ex est maintenant en couple avec Machine" CHOC. Je me souvenais du nom de la fille en me levant, je suis allée checker... La fille en question existe et habite même dans notre ville ! T'imagines le flip :lol: Je ne connaissais pas du tout cette fille en plus ^^ Mais encore une fois, ce n'était qu'un rêve :) Courage à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klava Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 enfin.... [b][i]4jours[/i][/b] je tiens le coup moral: 2/10 saleté de saint valentin, ça me plombe complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="Janysse"] En parlant de rêve, si tu veux rire, j'ai rêvé une fois que je me connectais sur facebook et que je voyais en page d'accueil "Ex est maintenant en couple avec Machine" CHOC. Je me souvenais du nom de la fille en me levant, je suis allée checker... La fille en question existe et habite même dans notre ville ! T'imagines le flip :lol: Je ne connaissais pas du tout cette fille en plus ^^ Mais encore une fois, ce n'était qu'un rêve :) Courage à tous ![/quote] T'imagines pas, elle avait publier un pavé sur le fait que les exs devraient rester amis, que quand nous aimons quelqu'un, il faut rester près de cette personne. Et elle avait publié cela sur le statut d'une de ses amies, mais cette personne existe vraiment! Tout était véridique dans cette histoire... jusqu'au fait que je puisse y avoir accès en passant par elle, car elle n'est plus dans mes amis FB (on disait SR, SR totale, elle n'aura pas accès à ce que je fais ;) ) [quote="klava"]enfin.... [b][i]4jours[/i][/b] je tiens le coup moral: 2/10 saleté de saint valentin, ça me plombe complet[/quote] Ne t'en fais pas, nous sommes tous solidaires devant cette fête, qui pour moi, est un peu ridicule : faut-il vraiment une date précise pour démontrer son amour à quelqu'un? Je ne crois pas, mais bon, avoir été en couple, j'aurais entrer dans la danse, car j'aurais mal paru de ne pas le faire. Cela n'empêche pas que c'est difficile, mais bon, il faut y faire face :o Bref, ne t'en fais pas, continue ce SR, et vas t'amuser demain, oublie cette fête-là, et profite de la vie. Et tu peux quand même venir sur JRME, car nous sommes tous là les uns pour les autres. Courage à tous, et soyez heureux autant que possibles! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="klava"]enfin.... [b][i]4jours[/i][/b] je tiens le coup moral: 2/10 saleté de saint valentin, ça me plombe complet[/quote] Juste un jour comme un autre ! J'ai toujours passé ces jours là célibataire et tu sais quoi ? J'suis toujours vivante ! :) (en plus je trouve cette "fête" nulle et rose et niaise, bref) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="Janysse"][quote="klava"]enfin.... [b][i]4jours[/i][/b] je tiens le coup moral: 2/10 saleté de saint valentin, ça me plombe complet[/quote] Juste un jour comme un autre ! J'ai toujours passé ces jours là célibataire et tu sais quoi ? J'suis toujours vivante ! :) (en plus je trouve cette "fête" nulle et rose et niaise, bref)[/quote] +1 pour Janysse, personne ne meurt de passer la Saint-Valentin seul/seule... d'ailleurs moi demain je fête la Saint-Célibatin, pas la Saint-Valentin (vaut mieux voir le positif de la situation, que de s'apitoyer sur le négatif... on dit qu'il vaut mieux en rire que d'en pleurer, c'est ce que je fais ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 [quote="TheLastOne"][quote="Janysse"][quote="klava"]enfin.... [b][i]4jours[/i][/b] je tiens le coup moral: 2/10 saleté de saint valentin, ça me plombe complet[/quote] Juste un jour comme un autre ! J'ai toujours passé ces jours là célibataire et tu sais quoi ? J'suis toujours vivante ! :) (en plus je trouve cette "fête" nulle et rose et niaise, bref)[/quote] +1 pour Janysse, personne ne meurt de passer la Saint-Valentin seul/seule... d'ailleurs moi demain je fête la Saint-Célibatin, pas la Saint-Valentin (vaut mieux voir le positif de la situation, que de s'apitoyer sur le négatif... on dit qu'il vaut mieux en rire que d'en pleurer, c'est ce que je fais ;) )[/quote] Bah voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés