Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

[...] Et que c'etait peu etre mieux comme ca de couper court car la distance aurait eté problematique.

L'éloignement est souvent une cause de rupture et 6.000 km dans ton cas, c'est pas rien !

Vous me conseillez quoi? Une carte postale de là où je pars , est ce que je lui dis qu'il me manque comme ami?

Je pense que tu peux lui envoyer une carte sympa mais en restant neutre.

Dire qu'il te manque comme ami ne serait pas exact à moins que je ne me trompe...

Il te manque simplement parce que tu l'aimes, non ?

Je pense que je l'aime toujours, mais ce qui me manque le plus c'est la complicité que l'on avait. On est sorti 6 mois ensemble, soit reellement 2 mois complets. Avant j'etais avec qq'un avec qui je suis restée 7 ans, mais l'intensité des sentiments n'a jamais ete la meme. Vraiment une sensation d'avoir trouvé l'ame soeur. Bref. Au jour d'aujourd'hui, je concois que cette histoire est finie, mais j'aimerais que l'on partage encore des fous rire, des appels telephoniques sans calculer. Une relation amicale saine mais complice. Je voyage veaucoup donc je suis convaicue de repasser par chez lui, peut etre meme à l'automne. J'ai le sentiment par cintre que ca ne le peine pas plus que ca de ne plus m'avoir. Alors qu'à l'epoque, il etait le plus motivé des deyx pour que je fasse mon visa ou qu'il fasse valoir son diplome en france. Avec un peu de temps, tout redeciendra plus naturel, mais le sr est il necessaire dans le fond, hormis pour prendre de la distance et rescter sa decision?

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba pour moi c'est un peu logique a quoi sa sert de se comporter autrement....accpeter et partir digne en la laissant....mais quesque quelle me manque c'est un truc de malade....les jours sont dur mais j'avance j'ai pas le choix...

C'est delicat je dirais, ses pas vers toi sont assez light en effet, mais si elle ne sait pas que tu tiens à elle, c'est problematique aussi non?

ba pour moi c'est un peu logique a quoi sa sert de se comporter autrement....accpeter et partir digne en la laissant....mais quesque quelle me manque c'est un truc de malade....les jours sont dur mais j'avance j'ai pas le choix...

C'est delicat je dirais, ses pas vers toi sont assez light en effet, mais si elle ne sait pas que tu tiens à elle, c'est problematique aussi non?

ba je'en sais rien serieux....comment elle pourrait penser que je tiens pas a elle??

je dervait faire quoi alors ??

kelvie,

Faut lui laisser le temps de réfléchir à votre relation, et toi prend le temps d'améliorer sérieusement les 2 ou 3 points que tu penses avoir foiré avec elle, fais le point sur votre histoire et évolue pour toi, pour ta prochaine relation (avec Mlle Ex ou une autre), c'est ce que t'as de mieux à faire pour le moment.

Aucune raison de la contacter et non elle t'a rien tendue, elle t'a juste posé une question par sms, ty as répondu voilà, ni+ni moins.

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

paul...bibounette pense que si mon ex sait pas que je l'aime encore sa pourrait poser probleme t'en pense quoi.....moi quand on c'est quitté je lui ai dit que sans elle sa va etre nul, que j 'oublie pas son sourir et tout se que j'ai fait avec elle, quelle me manque deja....

vous en pensez, sa se tiens pour quelle comprenne que je l'aime ou j'aurais du dire sa plus cache

Ecoute kelvie jai rebrisé mon sr au bout du 23eme jour pour justement lui dire comme je l'aime encore, que je regrette et que j'aimerai redire " nous " et aucune reponse depuis 5 heures.. j'avais besoin quil sache si aucun reaction ben j'abdique car cest que lui na plus de sentiments alors quoi bon!

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

paul...bibounette pense que si mon ex sait pas que je l'aime encore sa pourrait poser probleme t'en pense quoi.....moi quand on c'est quitté je lui ai dit que sans elle sa va etre nul, que j 'oublie pas son sourir et tout se que j'ai fait avec elle, quelle me manque deja....

vous en pensez, sa se tiens pour quelle comprenne que je l'aime ou j'aurais du dire sa plus cache

Si au moment de la rupture, tu lui as déjà montrer que ça t'attristait et que tu l'avais aimé fort, dans ce cas, le mieux c'est de rester en SR le temps de te centrer sur toi, ensuite, tu pourras reprendre contact avec elle, lorsque tu iras mieux.

Ce n'est qu'un avis, il n'y a que toi qui puisse sentir les choses. Mais ce qui est primordial c'est que tu te sentes en accord avec toi même

Si au moment de la rupture, tu lui as déjà montrer que ça t'attristait et que tu l'avais aimé fort, dans ce cas, le mieux c'est de rester en SR le temps de te centrer sur toi, ensuite, tu pourras reprendre contact avec elle, lorsque tu iras mieux.

Ce n'est qu'un avis, il n'y a que toi qui puisse sentir les choses. Mais ce qui est primordial c'est que tu te sentes en accord avec toi même

ba la avec tout le chamboulement dans ma tete,ouai j'ai ptetre envie de l'apeler mais j'ai peur, de la facon comment elle me parlera tu vois, si elle est froide ou distante ou me dit un truc pour m'achever....et d'un coter je prefere rester en SR...mais bon faut bien se mouiller au moment nan....grrrrrr sa me teeeendddd

ba la avec tout le chamboulement dans ma tete,ouai j'ai ptetre envie de l'apeler mais j'ai peur, de la facon comment elle me parlera tu vois, si elle est froide ou distante ou me dit un truc pour m'achever....et d'un coter je prefere rester en SR...mais bon faut bien se mouiller au moment nan....grrrrrr sa me teeeendddd

Tu es clairement PAS PRET pour l'appeler...! Il faut pas faire ça dans l'optique "bon allez autant que je m'enfonce encore plus, je vais l'appeler comme ça au pire je me prends un 2nd ou 3ème rateau" !!!

Naaaaaaaaaan, surtout pas ça !!! Mieux vaut le SR SR SR et encore SR que ça !!!!

Non ne fais rien. Pense à toi, ta dignité, ta fierté, occupe toi un max ce week end et arrête de penser un peu à ton ex ^^ si tu le fais pas pour toi fais le pour nous tous qui tenons notre SR comme des dingues !! ;)

mais bon je vien de la virer de facebook, donc sa tiendrai plus debout...

Moi je te félicite !!!!! Ca c'est bon c'est le kelvie qu'on aime :-Clap :-1 :-Clap :-Bra

C'est super, t'as fais un pas de géant, c'est un super bon début du renouveau et de l'arrachage de l'ex !! Relis les posts précédents sur l'utilité de la dégager de FB, ça devrait te rassurer