Paul63 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Regarde mon histoire avant de faire quoi que ce soit...ça te dira tout ce qui ne faut PAS faire ^^ Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 merci paul pour ton aide...en se qui me concerne j'ai rien fait de tout sa, pourmoi c'etait sr direct depuis la rupture sa fait un mois mnt....la conclusion de ton histoire c'est quoi?et ton conseil pour moi serait le quelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je me suis très mal comportée avec mon ex durant notre relation.Dois-je lui demander pardon? :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 j'aimerais bien t'aider celesta, mais serieux je sais pas si c'est une bonne idée,sa fait combien de temps que c'est fini?tu est en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 j'aimerais bien t'aider celesta, mais serieux je sais pas si c'est une bonne idée,sa fait combien de temps que c'est fini?tu est en SR?Rupture / nombre de jours de SR : 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 et pk celesta, t'aurais envie de faire sa mnt?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je me suis très mal comportée avec mon ex durant notre relation.Dois-je lui demander pardon? :oops:Tout dépend de ce que tu considères comme "mal" dans ton comportement passé.Dis-nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 merci paul pour ton aide...en se qui me concerne j'ai rien fait de tout sa, pourmoi c'etait sr direct depuis la rupture sa fait un mois mnt....la conclusion de ton histoire c'est quoi?et ton conseil pour moi serait le quelle? Des conclusions, j'en ai plein :- Suivre JRME strictement quand on est paumé ou ne sait pas quoi faire (forum ou les articles)- Tombé sur un(e) ex "normale" et bien dans ses baskets c'est mieux (la mienne ne l'était pas)- Le SR cest bien mais faut savoir s'en sortir au bon moment et la jouer fine (voir le SR selon Geckette)- 8 mois....que je regrette et en même temps pas du tout, car j'ai tout tenté, ça aurait pu aussi marché et cela n'a pas été le cas, j'ai pas triché avec moi même, j'ai été sincère et donc ça me laisse bcp moins de regrets- Je déconseille une reconquête quand on est encore dans le mode "reproches / haines / colères", faut vraiment savoir pardonner à l'autre et prendre son temps pour ça- Etre patient, se donner 2, 3, 4 mois voire un peu plus et voir plus loin que demain quand on est en phase SR ou reconquête, le temps est notre ami, toujours (et c'est l'ennemi de l'ex) - Sortir, voir du monde, faire du sport, avoir une nouvelle activité ou passion...ça aide VACHEMENT- Ne pas culpabiliser si on pense encore à lui ou elle...c'est normal, savoir s'accepter telle que l'on est- Accepter les pleurs, la tristesse, faire le tour de ses mauvaises émotions....pour aller mieux et avancer après- Tenter de moins parler de son ex au fur et à mesure du temps auprès de ses proches et amis ça aide aussi...afin de se dire que le passé est le passé et pour aider à ce que la "nouvelle" histoire renaisse....Bref... Je ne sais pas si ça t'aidera...j'ai vécu une rupture hyper difficile...mais enrichissante, apparemment ^^ :mrgreen: :) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 21 jours de SR.. pétage de plombs pour ma part!! J'ai une vie de merde! Citer Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 21 jours de SR.. pétage de plombs pour ma part!! J'ai une vie de merde!Pourquoi tu dis ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 21 jours de SR.. pétage de plombs pour ma part!! J'ai une vie de merde!Pourquoi tu dis ça? Je suis si malheureuse.. le bonheur en amour connais pas ?Bref aujourd'hui rien ne va.. je sais il y a des jours comme ça.Je suis a fleur de peau. Je l'aime et regrette tellement de l'avoir quitté.. bien fait pour moi! Je ne sais pas apprecier les courts moments de joie quand ils sont là et après je pleure.. Aujourd'hui je ne voit rien, plus d'espoir.. pourtant j'aimerai prendre mon tel et composé son numero, lui dire ce que je ressent au plus profond de moi, de mon coeur. Et pourtant je me sens laide, conne, dépressif, pathétique et terriblement seule dans mon appartement bien trop grand pour moi désormais..Excusez moi pour ma mauvaise humeur, mais là je sature, je souffre et j'ai besoin de craquée, de réalisé que je n'ai plus aucune issue pour qu'il revienne. Je ne sais pas quoi faire réellement.. j'ai peur d'avoir des remords, des regrets.. peur de décevoir les gens qui m'entoure.. peur de le perde pour toujours.. si ce n'est pas deja fait. Citer Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Excusez moi pour ma mauvaise humeur, mais là je sature, je souffre et j'ai besoin de craquée, de réalisé que je n'ai plus aucune issue pour qu'il revienne. Je ne sais pas quoi faire réellement.. j'ai peur d'avoir des remords, des regrets.. peur de décevoir les gens qui m'entoure.. peur de le perde pour toujours.. si ce n'est pas deja fait.Courage Fée.néante !Parfois, même si c'est rare, les choses s'arrangent. Il y a un certain nombre de témoignages du forum qui le montrent.Mais n'y pense pas et continue ta route et ton SR, occupe-toi un maximum, essaye de ne pas avoir le temps de penser à ton ex., et rencontre un maximum de gens.Demande-toi aussi si recoller les pots cassés en une bonne solution (c'est la plus grosse connerie que j'ai faite de ma vie pour ma part).Dis-toi aussi que conquérir un nouvel amour est souvent plus facile que de reconquérir un ex. et que ça dure plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Excusez moi pour ma mauvaise humeur, mais là je sature, je souffre et j'ai besoin de craquée, de réalisé que je n'ai plus aucune issue pour qu'il revienne. Je ne sais pas quoi faire réellement.. j'ai peur d'avoir des remords, des regrets.. peur de décevoir les gens qui m'entoure.. peur de le perde pour toujours.. si ce n'est pas deja fait.Courage Fée.néante !Parfois, même si c'est rare, les choses s'arrangent. Il y a un certain nombre de témoignages du forum qui le montrent.Oui mais pas pour mon cas... je suis d'un pessimiste car sinon il serai deja revenu ou du moins il aurai répondu a mon sms et surtout pas de se mettre en couple avec une next!Mais n'y pense pas et continue ta route et ton SR, occupe-toi un maximum, essaye de ne pas avoir le temps de penser à ton ex., et rencontre un maximum de gens.Je n'arrive pas de ne pas y pensé, je taff a deux pas de chez lui. Je m'occupe sa oui mais il reste là quelque part dans ma mémoire. Rencontré des gens? Pour le moment mon travail me prends bcp de temps.. donc c'est boulot, dodo rien d'autre :/Demande-toi aussi si recoller les pots cassés en une bonne solution (c'est la plus grosse connerie que j'ai faite de ma vie pour ma part).Je sais pas en tout cas j'ai envie de faire pour..Dis-toi aussi que conquérir un nouvel amour est souvent plus facile que de reconquérir un ex. et que ça dure plus longtemps. Citer Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Encore une nuit ou je n'arriverai pas trouvé le sommeil et ou la boule au ventre va refaire surface des le levé du soleil.. Une journée de plus au taf entre angoisse, fatigue, pensées tantot positives, tantot négatives... Comme j'en n'ai marre amis JRmistes, j'ai envie d'avoir la paix, d'etre apaisée, heureuse une bonne fois pour toute. Citer Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Toujours là fée-néante ? Courage, les montagnes russes, c'est ce qu'il y a de plus compliqué à gérer...!!! Ou est ton histoire ? Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés