Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

celesta: ah d'accord, oui c'est se que je me disait aussi, mais des fois je me dit que peut etre c'etait un debut de quel me tend une perche, et que moi ptetre mnt elle attend que je suive tu vois se que je veux dire??

Tu rentres dans l'interprétation. Vis au jour le jour. C'est tout.

J'ai lu ton premier message.

Ton ex me rappelle quelqu'un.

Je me souviens d'une personne qui ne pardonne rien.

Pour moi, ne rien pardonner, c'est penser que certaines personnes sont parfaites.

Oui c'est exactement ça. Elle était très amoureuse de moi...et quand il y a eu rupture, le rejet a été proportionnel à l'attirance qu'elle a eu envers moi.

Elle ne m'a strictement rien pardonné, sans que je comprenne bien pourquoi... Elle en attendait bcp trop de moi, et sa rancoeur est équivalente à la déception ressentie, peut être.

Modifié par Paul63
Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Rupture : 2mois et trois jours.

Mon SR : 11 jours

Lui : 2 jours pour me dire qu'il pensait quand même avoir un message de ma part pour son anniversaire. (car je ne lui ai pas souhaité)

Moral : 3/10 Je suis sortie hier soir, ça faisait 3 semaines que je n'étais pas sortie car le cœur n'y était pas, j'ai passé une assez bonne soirée avec des amis.. Mais bon aujourd'hui je me retrouve seule chez moi et je pense à lui. Il m'oublie carrément..

Il ne reviendra pas et ça me rends tellement malade..

Bonsoir à tous!

SR: 23

Moral: 4/10

Bof bof aujourd'hui... j'ai pas fait grand chose de ma journée et du coup j'y ai pas mal pensé... et finalement le message qu'elle m'a envoyé il y a deux jours (sur les résultats des élections :wallb: :lol: ) auquel j'ai répondu m'a un peu troublé, ca montre que je suis pas guéri je crois... j'ai vraiment l'impression qu'il faut que je rencontre quelqu'un pour me libérer l'esprit, sauf que je l'ai déjà fait une fois et mon ex a réussit à me remettre très bas en revenant à moitié quand je ne l'attendais presque plus, puisque ce n'était qu'une crise d'égo et de la jalousie... pffffiouu !

Trop envie de le recontacter, mais sa changera rien il es avec sa next.. attendre que cest fini entre eux.. je sais pas , je dois faire quoi? Je l'aime.

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Trop envie de le recontacter, mais sa changera rien il es avec sa next.. attendre que cest fini entre eux.. je sais pas , je dois faire quoi? Je l'aime.

coucou Féé.néante, je suis comme toi, depuis qq jours j'ai vraiment envie de le contacter, je suis perdue, et sa me rend folle kil ai déjà une next, il est vite passé a autre chose jen reviens tjs pas. a croire kil ne m'a jamais vraiment aimée, mais je c que cette fille est un pansement. je crois que l'on a ps le choix d'attendre. Déjà je me demande de ce kil va penser puisque je vais déménager de son coté pour du boulot.

je crois kil ns faut bcp de courage

je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent?

Sr: 9 jours

Moral 5

Puree, moi aussi je ne pense qu'à lui et à sa next. Au depart, c'etait clairement un pansement ( il m'ecrivait: je suis encore tres incertain de me sentiments pour elle mais elle est là et voila), mais maintenant, je me dis qu'en etant toujours avec elle, il finira par s'attacher sachant que c'est le type de gars qui s'attache vite!

bonjour une petite question...

a quel moment pour la reconquete? oui je sais c'est quand on sen mieux que le refus nous fait pas peur ect ect...

mais moi je me dit que plus le temps passe plus c'est foutu, et que peut etre que si personne ose faire le pas , bah personne le fera et il se passera jamais rien...je m'en morderait les doigts vous voyez....en plus elle a deja essayer de pendre contact, pk pas a moi mnt....