Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aucun problème :) un petit conseil : la 1ère page suffit parce que depuis le fameux sms immonde, je n'ai pas vu mon ex, et c'est Sr absolu des deux côtés....le reste des pages sont des avis et mon "journal de bord" ^^ :) mais si tu veux tout lire libre à toi :D ;)
Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Je vais te donner mon avis sur la tienne aussi.... demain également^^ lucide comme je suis ce soir je risque de toute façon de raconter de la m.... lool :mrgreen:

J'ai lu ton premier message.

Ton ex me rappelle quelqu'un.

Je me souviens d'une personne qui ne pardonne rien.

Pour moi, ne rien pardonner, c'est penser que certaines personnes sont parfaites.

Aucun problème :) un petit conseil : la 1ère page suffit parce que depuis le fameux sms immonde, je n'ai pas vu mon ex, et c'est Sr absolu des deux côtés....le reste des pages sont des avis et mon "journal de bord" ^^ :) mais si tu veux tout lire libre à toi :D ;)

Mon premier message est le seul message à lire aussi. ;)

9 jours de sr.

Moral 6

J'ai hebergé la soeur d'une amie commun, etudiante en france mais originaire de chez lui. Le fait de parler de rue, quartier de la capitale de son pays oú je me baladais avec lui m'a glacé le sang. J'aimerais lui parler, mais une fois de plus j'attendrais d'avoir l'esprit clair.

Chaque jour, je doute d'etre dans le bon timing et de laisser filer mes dernieres chances avec lui

alors moi

samedi ki arrive 4 semaines de rupture

auj. 3 semaines de SR (j'en peu plus)

et lui bientot 3 semaines kil est avec sa next de 25ans, et mnt je comprend pq il ne prend ps de news de moi, c tout simplement pcq elle surveille tout ses fait et geste.

moral 2/10 cela fait qq jours ke je recommence a pleurer et a très peu dormir.

je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent?

6 ème jour de SR.

Le moral est bon. Seul problème, jusqu'à maintenant il m'a toujours recontacté après une semaine de SR, la chute risque d'être terrible demain et en fin de semaine quand je verrai que cette fois c'est différent!

bonjour a tous

moi 32 jours de SR pour 32 jour de rupture

moral 4/10 mais varie en fonction de la journée

j'aurai une petite question, mon ex "rompu le SR" au jours 27, pour un sms assez bidon rien de bien interessant, je voulais savoir mnt que elle a fait un petit pas, je continue mon SR? ou ptet tenter de l'apeler et voir?

surtout que ajd mon horoscope est favorable a recrér un lien, et le sien aussi va dans cet direction, je sais l'horoscope que c'est voila quoi , mais ya t il quelqu'un qui crois a l horoscope...merci a tous