Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous :D

- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 4

- Crise de larmes : 0

- Moral : 8,5/10

Courage à tous, en particulier, à ceux qui ont du mal à tenir

;)

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

Hier soir : trois appels

Ce matin 8h00 deux SMS

1. " tu me réponds plus ?"

2. "allo!!!"

J aurai pas du briser mon sr et lui reparler. La ça fait deux ou trois jours que je ne lui réponds pas. Je ne sais pas quoi lui répondre.

J'ai pensé à " je travaille.." ou " en ce moment je suis occupée je bosse".

Mais je sais pas quoi lui envoyer. D un côté j'aimerai qu'il comprenne que je veux plus lui parler et de l'autre j ai peur d être trop méchante ( pourtant il Le Mérite) et qu'il me Réponde un message méchant..

Désolé de vous demandez ça... Mais c'est bien si je lui réponds ça ?

Modifié par paustit

-Il n’y pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour-

Jean Cocteau

SadPanda, idem !! Impossible de fermer l’œil de toute la nuit depuis quelques jours... du coup je passe des journées affreuses avec nausées et maux de tête... Et je pense à lui !! Je rumine... :(

Merci Paustit, tu as le don de me transmettre ta motivation... Je t'avoue que le fait de ne pas dormir me met K.O. Je suis très tentée de lui envoyer quelque chose aujourd'hui (comme tous les jours :mrgreen: )... mais je tiens, JE TIENS !!!!

SR : 4 jours !!

Moral : euh ...

Hier soit : trois appels

Ce matin 8h00 deux SMS

1. " tu me réponds plus ?"

2. "allo!!!"

J aurai pas du briser mon sr et lui reparler. La ça fait deux ou trois jours que je ne lui réponds. Je ne sais pas quoi lui répondre.

J'ai pensé à " je travaille.." ou " en ce moment je suis occupée je bosse".

Mais je sais pas quoi lui envoyer. D un côté j'aimerai qu'il comprenne que je veux plus lui parler et de l'autre j ai peut d être trop méchante ( pourtant il Le Mérite) et qu'il me Réponde un message méchant..

Désolé de vous demandez ça... Mais c'est bien si je lui réponds ça ?

Tu devrais lui dire que tu n'as plus envie qu'il te contacte. C'est ton droit le plus absolu, peu importe ce qu'il en pense. Après, tu n'es pas obligée d'être méchante avec lui... Mais s'il s'entête, ne lui réponds plus.

Merci Paustit, tu as le don de me transmettre ta motivation... Je t'avoue que le fait de ne pas dormir me met K.O. Je suis très tentée de lui envoyer quelque chose aujourd'hui (comme tous les jours :mrgreen: )... mais je tiens, JE TIENS !!!!

C'est normal !

Mais il faut que tu dormes, car si tu dors pas = fatigué

Et..Fatigué = être passif = réfléchir = déprimé =...craquer ?

Tu fais quoi d'ailleurs dans la vie ? Boulot..étude ?

Tu devrais lui dire que tu n'as plus envie qu'il te contacte. C'est ton droit le plus absolu, peu importe ce qu'il en pense. Après, tu n'es pas obligée d'être méchante avec lui... Mais s'il s'entête, ne lui réponds plus.

Ca va si je lui dis " Je bosse mes partiels Y. Puis j'ai réfléchis et j'ai besoin de plus te parler pour le moment."

Jean Cocteau

Ca va si je lui dis " Je bosse mes partiels Y. Puis j'ai réfléchis et j'ai besoin de plus te parler pour le moment."

Non tu es encore trop gentille, tu lui laisse une fenêtre de tir pour te blesser !

Voila le sms que tu dois lui envoyer :

"Écoute Machin, t'es bien gentil mais j'aimerais que tu arrête de m'appeler et de m'envoyer des sms maintenant. Bonne journée"

Froide mais pas méchante, tu fait passer le message .

--

Mais j'arrive pas à dormir :-Uzi J'ai tout essayé , enfin tout même .. ce que je ne veux plus et encore, j'arrivais pas à dormir non plus ensuite.

Je fait de la méditation et dès que je sort de cet état, Bim cela recommence .

Ouais..

J'ai envoyé ça :

Hello

Je suis occupée je révise mes partiels.

Puis j'ai réfléchis, et j'ai besoin de plus te parler pour l'instant. Alors s'il te plaît n'essaie plus de me joindre.. Bonne journée

On est d accord que s'il m'appelle je réponds pas ..!

Jean Cocteau

Il a répondu ça :

Ah euh bon ok... Bah si y a du changement fais le moi savoir...

Maintenant sr strict.

S'il m'envoie un truc je lui répondrais quelque chose de super froid

C'est dingue mais maintenant le sr c est vraiment pour moi et plus pour lui que je le fais.

Jean Cocteau

Ouais..

J'ai envoyé ça :

Hello

Je suis occupée je révise mes partiels.

Puis j'ai réfléchis, et j'ai besoin de plus te parler pour l'instant. Alors s'il te plaît n'essaie plus de me joindre.. Bonne journée

On est d accord que s'il m'appelle je réponds pas ..!

Je vais me mettre à sa place pour que tu comprenne ce qu'il peut penser de ton message :

"Hello" , Déjà tu es trop gentille dés le début

"Je suis occupée" c'est bien là mais "je révise mes partiels" pas obligé de te justifier ! Tu es occupé point.

"Puis j'ai réfléchis" Il sent que tu es indécise que tu as eu du mal à faire un choix

"J'ai besoin" Tu lui donne l'image d'une fille faible qui a "besoin" et non "envie" voir même qui "exige" !

"j'ai besoin de plus te parler pour l'instant" Alors là, il sent la gazelle blessé qui essaye de s'enfuir, mais qui se retourne constamment pour savoir si elle à pris le bon chemin .

"Alors s'il te plait" Pourquoi ne pas l'implorer aussi ?

"N'essaie" tu lui laisse encore le choix , c'est "Ne me" qu'il faut dire

".." les points chez les filles, cela veux dire plein de choses et il vas l'interpreter dans le sens qu'il désire . Là, avec le contenu de ton message, cela veut dire "J'ai pas le force de te dire non"