Aller au contenu

Compteur de Jour SR

Messages recommandés

B'soir tout le monde !
[i]Voila ma contribution :[/i]

SR : 0 :D (c'est pas le but ici je sais, mais j'ai fais mon quota (2 mois) alors je me sens hors compétition)

Moral : 8/10

[b]Résumé[/b] : Tout avance petit à petit..
- Ai décroché [b]petit[/b] boulot à en faire pâlir mon ex (il en est tombé sur le cul et suis remontée de beaucoup dans son estime).
- En attente pour un appart.
- Ptite virée d'une semaine prévue entre copine, (pour la St valentin tant qu'a faire ;) ).
- Me suis défoulée en shopping.

Bref, suis bcp plus détachée de mon ex, lui parle quand même (enfin IL me parle :roll: ) peu importe ses intentions, me sens très bien comme ça !

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jour de SR : 6
Moral : 7

j'ai rêvé que j'étais chez elle cette nuit, dans sa chambre, en son absence. Sur son bureau étaient étalées toutes les photos et lettres me concernant, à côté de cartons, prêtes à être rangées. Le fond d'écran de son ordinateur affichait une photo d'elle et de son next je pense. D'ailleurs c'est puissant ça, je ne l'ai jamais vu ce next, mais dans mon rêve, il s'agissait d'un blond aux yeux bleus. Tout le contraire de ce qu'elle me disait aimer lol. Bref, le réveil a limite fait du bien.

Bonjour à tous :D

- Jours de SR strict (des 2 côtés) : 33

- larmes : 0

- Moral : 9,5/10

- Objectif : indéterminé

Activation de la fonction " Rejet automatique " de son numéro, de celui de ses potes et de sa famille ainsi que des n° " inconnus " (masqués) sur mon portable
Activation de la fonction " Refus des appels anonymes " (masqués) sur mon fixe. La personne doit recomposer mon numéro " en visible " si elle veut me joindre :twisted:

Yessssssss :-Ban La vie est belle

LEM ;)

J'ai déjà écrit ici aujourd'hui, mais j'ai oublié que je voulais répondre à Paustit.
[quote="paustit"] Juste un petit message pour soutenir toutes celles et tous ceux qui sont en SR.
Je n'ai pas revu mon ex depuis Décembre !
C'est un peu dur au départ, mais ça en vaut vraiment la peine alors tenez bon !

(...) maintenant je vis enfin pour moi, et je me sens prête à recommencer une nouvelle relation.
Et c'est ce que je vous souhaite à toutes et à tous !

(...) j'en profite pour dire que le post de Geckette est très interessant.
Le SR marche ! Continuez de persévérer! Et enfin.. Vivez votre vie pour VOUS ![/quote]
:-1
Merci d'avoir lancé ce compteur.
J'ai fait les bêtises habituelles après la rupture... C'est pourquoi je peux dire que les conseils de Geckette sont pertinents.

The show must go on! :D

[quote="Luietmoi40"] Activation de la fonction " Rejet automatique " de son numéro, de celui de ses potes et de sa famille ainsi que des n° " inconnus " (masqués) sur mon portable
Activation de la fonction " Refus des appels anonymes " (masqués) sur mon fixe. La personne doit recomposer mon numéro " en visible " si elle veut me joindre :twisted:

Yessssssss :-Ban La vie est belle

LEM ;)[/quote]
Pfff je t'envie... Je peux pas faire ça je recevrais plus aucun appel de ma maman ou de mes soeurs... N° sur liste rouge il s'affiche jamais... La poisse :p
En tout cas j'ai un peu lu ton histoire et je trouve que tu t'en sors super bien ! Bravo à toi !

ici :
SR : 8
Larmes : toujours zéro !!! Et c'est miraculeux pcq'elles étaient vraiment pas loin hier et avant-hier.
Moral : 9/10 c'est trop bon de plus être malade! :P

Objectif : moi, moi et encore moi (égocentrisme mon amour :P)
Modifié par M'zelle Loutre

[b]M'zelle Loutre[/b]
[i]
" Je peux pas faire ça je recevrais plus aucun appel de ma maman ou de mes soeurs... N° sur liste rouge il s'affiche jamais... "[/i]

[b]Mais vouiiiii tu peux le faire[/b] :D
J’ai aussi des proches en liste rouge. Une " douce " voix dit à l’appelant que le correspondant, toi en l’occurrence, ne souhaite pas recevoir d’appels anonymes et lui demande de raccrocher, d’enlever sa fonction " appel anonyme ", il suffit juste que ces personnes recomposent ton numéro en l'enlevant.
C'est une histoire de " 31 " quelque chose avec des " * " ou/et des " # " mais je ne sais pas dans quel ordre

Contente de constater que nous avons le même moral ;)

J’ai aussi lu ton histoire et je te retourne le compliment :-King

Courage à tous

[quote="Luietmoi40"][b]M'zelle Loutre[/b]
[i]
" Je peux pas faire ça je recevrais plus aucun appel de ma maman ou de mes soeurs... N° sur liste rouge il s'affiche jamais... "[/i]

[b]Mais vouiiiii tu peux le faire[/b] :D
J’ai aussi des proches en liste rouge. Une " douce " voix dit à l’appelant que le correspondant, toi en l’occurrence, ne souhaite pas recevoir d’appels anonymes et lui demande de raccrocher, d’enlever sa fonction " appel anonyme ", il suffit juste que ces personnes recomposent ton numéro en l'enlevant.
C'est une histoire de " 31 " quelque chose avec des " * " ou/et des " # " mais je ne sais pas dans quel ordre

Contente de constater que nous avons le même moral ;)

J’ai aussi lu ton histoire et je te retourne le compliment :-King

Courage à tous[/quote]
Je suis pas sûre que ça fonctionne en Belgique ?

Merci pour tes mots :oops:

[quote="Marion1976"][quote="tom548"]SR : 14 jours

moral 3/10

J'espérai un signe de sa part ce we; il n'y en a pas eu.

Tom[/quote]
Ben alors Tom!!!
T'as pas eu de signe moi je l'ai vu. Au fond je sais pas ce qui est le mieux...

Aller on me remonte cette note !!

Moral: 7/10 j'ai fait du bricolage!!!!![/quote]

SR : 15 jours
moral 3/10.
Ce matin je l'ai croisé en voiture, j'ai mis un coup de klaxon on a échangé un signe de la main... c'est dur

Et toi Marion, tu l'as juste vu ou vous avez discuté ?

Tom

[quote="tom548"][quote="Marion1976"][quote="tom548"]SR : 14 jours

moral 3/10

J'espérai un signe de sa part ce we; il n'y en a pas eu.

Tom[/quote]
Ben alors Tom!!!
T'as pas eu de signe moi je l'ai vu. Au fond je sais pas ce qui est le mieux...

Aller on me remonte cette note !!

Moral: 7/10 j'ai fait du bricolage!!!!![/quote]

SR : 15 jours
moral 3/10.
Ce matin je l'ai croisé en voiture, j'ai mis un coup de klaxon on a échangé un signe de la main... c'est dur

Et toi Marion, tu l'as juste vu ou vous avez discuté ?

Tom[/quote]
Salut Tom,
au premier passage devant son bureau je l'ai regardé et j'ai tracé. Une heure après en partant j'ai passé la tête, et je lui ai demandé quand est-ce qu'il venait chercher ses affaires...il serait temps!
Donc il vient jeudi normalement, ça va être rude!
Après l'avoir vu gros coup de mou, mais des mais des amis géniaux ont du sentir les mauvaises ondes et m'ont invitée à déjeuner du coup ça a été mieux assez vite!!
Vivement que tout soit reglé!!!

Et ça me ferait plaisir de te voir remonter à 4/10!!!
Moi je dirai un bon 6/10 aujourd'hui!

Je me pose franchement la question !

On est plus ensemble depuis pas loin d'un an et demi, il a une nouvelle copine depuis 6 mois (notre relation a elle-même duré 6-7 mois) donc bon, j'me fais pas trop d'illusions (voire pas du tout).

Mais comme me le faisait remarquer une forumeuse ici, si je suis toujours là sans vraiment passer à autre chose, c'est qu'il y a toujours un petit espoir (très difficile à tuer).

M'enfin, j'avance, et je le sais, et ça fait plaisir :)

Courage à toi et à tous :)

SR : 8 Jours
Moral : 3 / 10

J'espérais un petit signe vu que ça faisait 7 jours hier soir qu'on avait rompu (Sr strict depuis) et je n'en ai pas eu. J'ai pu voir (avec un profil bidon) qu'elle se connecte à des heures ou elle a très difficilement accès à Internet sur un site de rencontre.
Ça m'a fait très mal mais bon c'est la vie.

[quote="Tomator"]SR : 8 Jours
Moral : 3 / 10

J'espérais un petit signe vu que ça faisait 7 jours hier soir qu'on avait rompu (Sr strict depuis) et je n'en ai pas eu. J'ai pu voir (avec un profil bidon) qu'elle se connecte à des heures ou elle a très difficilement accès à Internet sur un site de rencontre.
Ça m'a fait très mal mais bon c'est la vie.[/quote]
Moi aussi ca fait 8 jours et j'avoue que ce matin petite baisse de moral, ça déçoit toujours un peu de ne pas avoir de signe après une semaine de SR mais bon faut tenir...
moral: 5/10

SR: 11 jours, a ce moment precis: 278 h,oui je sais c est con je compte les heures aussi,mais seul le temps efface les douleurs et je me dis que j avance dans le bon chemin a ne plus avoir de contacts et commencer a l oublier. Ce soir on arrivera a 12 jours Yessss!!!!!
Moral: 6/10 et hier c etait 8/10 comme quoi le SR est efficace pour se retrouver!
Enfin je vous rassure il y a des moments ou ca redescend a 2 ou 3/10 :(
Courage a tous avec le temps tout passe :P

SR de ma part : 1 mois ! C'est officiel !
SR de sa part : 2 jours [img]http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/icones/smilies/fuck.gif[/img][img]http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/icones/smilies/fuck.gif[/img][img]http://images.mesdiscussions.net/mesdiscussions/icones/smilies/fuck.gif[/img]

Moral : Grosse baisse depuis lundi (suite à son message) mais je remonte 5/10 !

Alors le SR fonctionne très bien !!

Jour de SR : 1 (J'en était a 2 semaines de SR car je ne lui répondait pas)
Elle m'a envoyé des textos avant-hier et hier comme quoi sa vie sans moi était dure, que je lui manquait et qu'elle avait une grosse baisse de moral...
J'ai juste répondu que ça allait lui passer ;)

Je réattaque mon SR car j'avoue aimer savoir que même si elle est tjs avec sa nouvelle copine, elle est pas du tout heureuse avec !

Courage a tous !!!

[quote="relativite"]c est cool....suis fier de toi ma galak.... montre lui a cette fille que t'es pas une femme facile ;)[/quote] Merci c'est gentil ce soutiens ... :lol:
En même temps, la rancoeur que j'ai m'aide à bien tenir et je sais que si je lui demande de recommencer elle me dira oui et pourtant je ne suis pas sure d'en avoir envie...
Seul le temps nous le dira!!

[quote="relativite"]serieux???? pres de 3 ans et tu penses encore a elle????ca crains....[/quote] J'ai mis 5 ans a vraiment guérir de mon ex-ex. En fait il a fallu que je quitte mon ex pour ça... Si ça peut te rassurer (ou pas :roll: )
Mais j'étais heureuse et amoureuse quand même hein ! Ca n'empêche rien ;)

Ici :

SR : 9 jours
Moral : en dent de scie, mood nostalgique... (j'espère que lui aussi :twisted: )
Larmes : une ou deux... presque rien...
Modifié par M'zelle Loutre

pfffff..... punaises.... je m adresse a toutes.... vous avez toutes morflée...il est possible que tous ici faisons parti d un type humain que l on prend pour des cons...Des reveurs et reveuses voulant ce que tout le monde veux un peu comme les stéréotypes des films américains...vivre un amour et cela pour toujours...mais on est tombé sur des monstres... on se ressemble tous...tellement que cela en est impressionnant.... alors non personne ne meritait cela mais on va se battre pour leur dire merde et avancer....se faire beau ou belle et se faire désirer.... ok???

Spécial pour galak ....je t'interdis de zieutter (oui ça se dit) sur mes copines potentielles de nancy ... :x .

[quote="relativite"]pfffff..... punaises.... je m adresse a toutes.... vous avez toutes morflée...il est possible que tous ici faisons parti d un type humain que l on prend pour des cons...Des reveurs et reveuses voulant ce que tout le monde veux un peu comme les stéréotypes des films américains...vivre un amour et cela pour toujours...mais on est tombé sur des monstres... on se ressemble tous...tellement que cela en est impressionnant.... alors non personne ne meritait cela mais on va se battre pour leur dire merde et avancer....se faire beau ou belle et se faire désirer.... ok???

Spécial pour galak ....je t'interdis de zieutter (oui ça se dit) sur mes copines potentielles de nancy ... :x .[/quote]
Je sais pas... Je crois pas...

Ici c'est moi la largueuse hein :oops:

Tu as en partie raison, c'est vrai.

Mais il ne faut pas oublier, qu'on est tous le monstre de quelqu'un un jour, et que tous, largués comme largueurs, souffrent un jour ou l'autre d'une séparation douloureuse, ou d'autres aléas de la vie bien plus graves.

La vie pour autant doit-elle s'arrêter ?

Non bien sûr que non, et je te rejoins sur ce point, soyons beaux, belles et vivons enfin la vie que nous méritons de vivre :)

(peace and loooooooooove ! Mon dieu, mais qu'est ce que je raconte ?)

[quote="Janysse"]Tu as en partie raison, c'est vrai.

Mais il ne faut pas oublier, qu'on est tous le monstre de quelqu'un un jour, et que tous, largués comme largueurs, souffrent un jour ou l'autre d'une séparation douloureuse, ou d'autres aléas de la vie bien plus graves.

La vie pour autant doit-elle s'arrêter ?

Non bien sûr que non, et je te rejoins sur ce point, soyons beaux, belles et vivons enfin la vie que nous méritons de vivre :)

(peace and loooooooooove ! Mon dieu, mais qu'est ce que je raconte ?)[/quote]
c est rien janysse c est la bière laisses toi aller ;)

[quote="Janysse"][quote="relativite"]c est rien janysse c est la bière laisses toi aller ;)[/quote] Si ça pouvait être ça ! (avec la weed que SadPanda proposait à Lanaa et qu'elle a refusée tiens !)
Mais bon, boulot boulot boulot :D[/quote]
:lol: S'tu veux , on s'en fume un ptit, pendant une soirée , tout les deux ? :mrgreen:

Je dis pas que je vais tenir, cela fait assez longtemps quand même que j'y ai pas touché :lol:

[quote="SadPanda"][quote="Janysse"][quote="relativite"]c est rien janysse c est la bière laisses toi aller ;)[/quote] Si ça pouvait être ça ! (avec la weed que SadPanda proposait à Lanaa et qu'elle a refusée tiens !)
Mais bon, boulot boulot boulot :D[/quote]
:lol: S'tu veux , on s'en fume un ptit, pendant une soirée , tout les deux ? :mrgreen:

Je dis pas que je vais tenir, cela fait assez longtemps quand même que j'y ai pas touché :lol:[/quote]
Grave !
Mais mollo, la dernière fois j'suis partie en bad T_T

[quote="relativite"]comant kes ce kil essé de pickai ma nouvail caupine lui!!!!!!![/quote] J'peux partager hein ! :lol:

[quote="Janysse"] Grave !
Mais mollo, la dernière fois j'suis partie en bad T_T[/quote]
En bad ? avec un splif ? Il y a avait des produits chimiques dedans ou quoi ? xD

Bien sur mollo, comme l'alcool, comme tout ;)

Où et quand ? Dis moi que tu es sur Paris stp :mrgreen:
[quote="relativite"]comant kes ce kil essé de pickai ma nouvail caupine lui!!!!!!![/quote] J'peux partager hein ! :lol:[/quote]

:lol: Tu vois relativite, faut pas faire ton jaloux ^^

Ps : Stop le HS sur le topic là, je vais me faire taper sur les doigts ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...