cookie2 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Rupture : 2 moisSR lui : 0 joursSR moi : 0 joursHumeur : 9/10 Oh donc vous etes toujours resté en contact ?? sa change tout alors pour mon cas :cry: Il m'a recontacté hier. On se voit ce soir et j'appréhende. Ca change pour toi dans le sens où TU PEUX VRAIMENT Y CROIRE. Le mien est revenu (enfin, ce n'est pas vraiment gagné) alors que son ego est juste ENORME et que je passais pour la méchante quand je l'ai quitté. Tiens ton SR ! Citer "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 donc surement quelle me rapelera un de ces jours, si dieu veut, mais moi jamais je lui reponderai a son premier appel, je vuex pas quel croivent que je suis pendu au tel a l'attendre....tu pense elle le refera...? Pour le moment, le but ce n'est pas de faire un SR en attendant qu'elle appelle, pense à toi, profite de tes journées à fond et si elle souhaite te recontacter, elle le fera, amsi ne précipite pas les choses Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ce soir c'est un peu dur... je regarde la tv mais n'arrete pas de pensé à lui.. vendredi soir il doivent surement passé le nuit ensemble, à ce caliné ( comme au debut d'une histoire ) c'est sur même... je deteste les weekends depuis la rupture, alors qu'avant j'attendais ça avec impatience même.. on l'ai passé toujours ensemble collé l'un à l'autre.. car on ce voyait peu la semaine a cause du taf et là je suis seule dans mon appart' :( Moral bof bof j'aime pas ça, mais ai je le choix ?? Non.. je vais allée me couché c'est mieux! Bingo ils ont bien passer la nuit ensemble chez lui.. ma journee est foutu completement degouter!! Citer Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ce soir c'est un peu dur... je regarde la tv mais n'arrete pas de pensé à lui.. vendredi soir il doivent surement passé le nuit ensemble, à ce caliné ( comme au debut d'une histoire ) c'est sur même... je deteste les weekends depuis la rupture, alors qu'avant j'attendais ça avec impatience même.. on l'ai passé toujours ensemble collé l'un à l'autre.. car on ce voyait peu la semaine a cause du taf et là je suis seule dans mon appart' :( Moral bof bof j'aime pas ça, mais ai je le choix ?? Non.. je vais allée me couché c'est mieux! Bingo ils ont bien passer la nuit ensemble chez lui.. ma journee est foutu completement degouter!! Allez féenéante, c'est sur, c'est dur, mais en soit ne te fais pas de mal pour ça, c'est inutile. Fais en sorte que ce coup dur soit le déclencheur d'une reprise de ta vie en main. Je te comprends énormément. Mon ex a aussi une next, et ça me rend malade de les imaginer ensemble. Mais retiens une chose, ce que tu as vécu avec lui était à vous, unique et ne sera jamais défait. Prends toi en main dès aujourd'hui, et ne laisse pas cette histoire te pourrir la journée. Sors, aére toi, pense à autre chose et prends soin de toi Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 SR n° 3 jour 5Rupture officielle : presque 1 mois et demiMoral : 6/10, allez même 7/10Je commence à abdiquer gentiment..à me dire que y'en a marre d'avoir une tête de cadavre et que de toute façon, il avait une tête de truffe ce gars (héhé, je ne le pense pas , mais ça fait du bien de l'écrire!!) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bravo bibounette! :-Clap Pensée positive en force! 25è jour pour moi et je suis de bonne humeur (6/10) parce que j'ai très envie de revoir la nana d'hier :-Heart ...mais je ne vais rien précipiter.Bonne après-midi les amis! Citer 2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
untitled66 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Sr : 15 jours Rupture : 45 jours Moral : 7/10 J'ai beau avoir des plaque dans le nez a cause de mon operation, qu'elle ne me dinne aucune news, que j'ai quitte la deuxieme femme de ma vie depuis 5 jours ( la clope ) j'ai envi de dire a new man will born !!! Bon je dis ca mais dans 1h je vais deprimer si il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedy56 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [...] j'ai quitte la deuxieme femme de ma vie depuis 5 jours ( la clope )Désolé, hors sujet mais si tu cherches de l'aide pour ton sevrage tabagique, vas sur le forum Atoute - arrêter de fumer.Nous sommes des milliers à avoir arrêté grâce au soutien et aux bons conseils de ses membres.Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot44 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Quitté 1 semaine SR 1 semaine.Moral moyen ça va et ça vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moral à zéro, je suis dégouté des relations amoureuses !!! je retourne au lit pour la journée :'( Citer Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Moral à zéro, je suis dégouté des relations amoureuses !!! je retourne au lit pour la journée :'(Sors.Tu ne le regretteras pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmma Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Hé bah voilà j ai craqué après 5 jours de silence radio stricte je l au contacté, une amie à moi l à croisé m à dit qu il étais super en forme, et très beau ... Ça m à rendu dingues je voulais voir si je lui manquait et forcément ce n est pas au bout de 5 jours que l on manque à quelqu un . Il a été très froid... Donc je repars de nouveau en silence radio j ai dit à tout mon entourage de ne pas me dire si il le croisait . À sa soeur que je vois toutes les semaines de ne rien me dire sur lui ... Et puis j espère tenir , mais c est dure . Le compteur redémarre silence radio : 1 jours . Moral : 0. Je vais sortir un peu histoire de m occuper un peu l esprit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teyner33 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Slt à tous!SR: 21 jours (le 2eme)Moral: 5/10, des hauts et des bas, faut que je m'occupe sinon j'y pense...Bonne journée à tous ! Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-2-ans-et-demi-de-couple-que-faire-t21504.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Slt à tous!SR: 21 jours (le 2eme)Moral: 5/10, des hauts et des bas, faut que je m'occupe sinon j'y pense...Bonne journée à tous !Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivalavida Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 je vous tiens au courant de la suite des évènements. Je résume.Après 64 jours de sr, j'ai vu mon ex, qui lui ne m'a pas vue. Suite à ça, je lui ai envoyé un sms, juste pour prendre de ses nouvelles. Il m'a répondu 4h après, en s'excusant de répondre si tard, et a écrit cette phrase à laquelle je ne croyais plus :"tu me manques, ton absence m'est insupportable, je suis heureux que tu m'aies fait ce sms. je t'appelle demain matin si tu veux, je te fais plein de gros bisous". J'ai répondu qu'il n'y avait aucun souci pour discuter, j'ai terminé par "bonne soirée".Il m'a téléphonné hier matin, on a parlé de banalités, j'ai esquivé à chaque fois qu'il essayait de m'emmener sur "nous". Il a insisté pour me voir l'après-midi même, j'ai refusé (même si j'en mourrais d'envie), avec un motif bateau :)On a raccroché au bout de 20 mn, à mon initiative (très dur). Maintenant je ne bouge plus, j'attends qu'il le fasse. C'est même pas une question de fierté pour moi, mais j'ai tellement souffert que je ne veux rien précipiter. J'aimerais qu'il comprenne que je ne veux plus de cette relation telle qu'elle était, je n'ai plus la force pour vivre ça. J'estime qu'il doit se battre, me prouver qu'il m'aime autant qu'il le dit. S'il n'en est pas capable, je retournerai en sr, définitif cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés