Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

Il n'y a pas de sr ridicule, il faut bien commencer un jour...

J'interviens assez rarement sur ce forum, mais je vous lis très souvent, sans le savoir, vous m'avez aidée à tenir.

Le fait est qu'apres avoir mis mon commentaire tout à l'heure, je suis sortie, et je l'ai croisé, lui ne m'a pas vue. Je l'ai croisé aussi hier, moi en voiture, lui à pieds, il ne m'a pas vue non plus. Je me suis dit que c'était peut être un signe des Dieux. Je lui ai envoyé un sms, il y a 1h30, juste pour prendre de ses nouvelles, j'avais besoin de le faire, de mettre un point final à cette histoire. Il ne m'a pas répondu, mais ça je m'en doutais, c'est pas le plus important. Le plus important c'est que je retrouve la paix en moi-même, je ne le déteste plus, mais je ne le hais plus non plus. Pour moi la boucle est bouclée.

Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de courage, sincèrement :)

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je me lance

SR jour 28...elle m'a apeler 2 fois mercredi en l'espeace de 10 min + sms

reponse de ma part le lendemain, c'etait pour me demander si je l'avais apeler..c'etait pas le cas...

Moral: ajd bof bof je dirais 5/10...mais sinan sa depend des jours, mais a cause de cet apel et sms sa ma tout chambouler

est ce normal? vous en pensez quoi au passage du tel?

voila pour moi

bon je me lance

Sans vouloir jouer celle qui donne de faux espoir, elle devait l'attendre ce coup de tél de ta part si elle t'appelle 2 fois de suite et te textote dans la foulée. Elle avait surement envie de t'entendre un peu aussi.

28 Jr de SR sricte?

bon je me lance

Sans vouloir jouer celle qui donne de faux espoir, elle devait l'attendre ce coup de tél de ta part si elle t'appelle 2 fois de suite et te textote dans la foulée. Elle avait surement envie de t'entendre un peu aussi.

28 Jr de SR sricte?

oui oui SR strict de 28 jours et direct apres la rupture, par contre tu veux dire quoi avec cette phrase "elle devait l'attendre ce coup de tél de ta part si elle t'appelle 2 fois de suite ",que quoi quelle attendait que je la rapelle??

moi j'aurai pu repondre mais je lai pas fait l'histoire de laisser mijoter un peu si j pui dire, je pensai la rapeler le lendemain, mais du faite quelle ma sms dans la foulée, j'ai repondu le lendemain en disant que "nan c'etait pas moi qui l'avait apeler" et elle ma repondu 2 minute apres en me disant oki ,sur un ton cool si jamais....

bon je me lance

reponse de ma part le lendemain, c'etait pour me demander si je l'avais apeler..c'etait pas le cas...

Moral: ajd bof bof je dirais 5/10...mais sinan sa depend des jours, mais a cause de cet apel et sms sa ma tout chambouler

est ce normal? vous en pensez quoi au passage du tel?

voila pour moi

Oui, ce que tu ressens est normal.

Ton ex voulait simplement savoir si tu l'avais appelé.

Rupture : 2 mois

SR lui : 0 jours

SR moi : 0 jours

Oh donc vous etes toujours resté en contact ?? sa change tout alors pour mon cas :cry:

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

ok je voit, lol

mais moi pour le moment je suis pour pour la recuperer tu vois...c'est pour sa

Pourquoi veux-tu récupérer avec ton ex?

Je ne souhaite pas récupérer mon ex.

Pourquoi?

- Mon ex vient d'entrer en P2 (deuxième année d'étude médecine).

- Il m'a laissé seule le soir du réveillon pour ses nouveaux amis. "Tu comprends, ma présence est importante pour eux".

- Mon ex s'amusait tellement au ski avec ses amis qu'il a commencé à m'oublier.

- Il a dormi seul chez une traînée et s'étonne que je lui en veuille.

Conclusion :

Mon ex aime trop ses amis au point de remarquer qu'il n'a pas vu ses amis depuis une semaine.

Il n'était pas gêné de ne pas me voir pendant 1/2 mois.

Qu'en penses-tu?

Celesta, tu as raison. Ton ex et toi n'étiez pas sur la même longueur d'ondes. J'ai déjà eu le type de relations que tu décris, sauf que ça arrangeait les deux parties. Mais, si ça peut te rassurer, j'ai l'impression que les jeunes mecs d'aujourd'hui accordent plus de place à l'amour dans leur vie ;)

Chers compagnons du silence, je vous écris en mon 24è jour de non-communication (et je ne sais combien de mois de rupture), pour vous remercier de l'aide indirecte que vous m'apportez!

Il m'arrive encore parfois de verser quelques larmes, néanmoins je me ressaisis rapidement.

Aujourd'hui le moral est à 7/10, car j'ai rencontré une femme qui est tout le contraire de mon ex!! Rien de sérieux, peu de chances que ça aille plus loin que le flirt, mais... ça fait du bien là où ça faisait mal :-Heart

Bonne nuit!

2 béguins, 2 râteaux, 1 obsession, 1 abandon, bientôt 1 rdv...^56^

Ce soir c'est un peu dur... je regarde la tv mais n'arrete pas de pensé à lui.. vendredi soir il doivent surement passé le nuit ensemble, à ce caliné ( comme au debut d'une histoire ) c'est sur même... je deteste les weekends depuis la rupture, alors qu'avant j'attendais ça avec impatience même.. on l'ai passé toujours ensemble collé l'un à l'autre.. car on ce voyait peu la semaine a cause du taf et là je suis seule dans mon appart' :( Moral bof bof j'aime pas ça, mais ai je le choix ?? Non.. je vais allée me couché c'est mieux!

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html