Aller au contenu

Compteur de Jour SR

paustit

Messages recommandés

• Réponses 2.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai appeler 2 voyantes et depuis je suis aufond du trou la 1 ere m'a dit qu il ne reviendrai pas et la seconde que oui mais que la il a quelqu un, c'est pas serieux c'est juste pour s'amuser mais moi ca me tue, elle m'a dit qu il reviendrai et qu il y aurait meme un mariage et un bebe, j'ai du mal a croire a ca

mais depuis qu on m'a dit ca, je prend pleins de cachets pour dormir

ca me fait mal de l imaginer avec une autre et puis mariage et bebe j'y crois pas

moi je crois ps au voyante par téléphone, tu ne connais ps qqun ki pourrait te tirer les cartes? Moi en toute logique j'y vais cette semaine avec une amie, on verra bien se ke sa donnera. je l'ai déjà fait une fois il y a 7 ans et tout ce ke m'on dit est arrivé.
je l'aime tellement, je ne veux plus que lui dans ma vie, comment le reconquérir quand 150 km et une fille nous séparent?

j'ai appeler 2 voyantes et depuis je suis aufond du trou la 1 ere m'a dit qu il ne reviendrai pas et la seconde que oui mais que la il a quelqu un [...]

Arrête avec les voyantes, medium et autres tireuses de cartes ! :evil:

Il va suffire qu'une seule sur 50 que tu aurais consultée te dise qu'il va revenir pour que tu y crois...

Résultats : tu vas te ruiner car il ne reviendre pas et tu seras encore plus malheureuse.

Courage, maintiens ton SR et surtout rencontre un maximum de gens (surtout des zoms) !

L probleme c'est qu'elle m'ont toutes dit qu il reviendrait saus une mais j'ai du mal a le croire

C'est honteux de telles affirmations de leur part, juste pour que tu aies l'impression de ne pas avoir jetté ton argent par les fenêtres...

En plus, comme elles ne doivent pas dire quand il reviendra, ça peut-être dans 50 ans et donc elles ne mentent jamais !

Dehors tous ces charlatans !

Rupture : 2mois dans trois jours.

SR : 5 jours

Moral : Vraiment très bas (sous médicaments) et en plus c'est son anniversaire aujourd'hui et je lutte pour ne pas lui souhaiter et ça me fait mal au cœur. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de ne pas lui souhaiter sachant que je veux qu'il me revienne.

Il me manque affreusement.. !

Je me joins à vous

Rupture : 3 mois

SR : 3eme tentative J3, je l'ai eu lundi sur skype.

Moral 4/10

En pré abdication, j'en suis à mon 3eme SR, je tiens rarement plus de 10 jours. Il finit toujours par me répondre ou m'envoyer un mail auquel je tarde à répondre( au bout de 3/4 jours) mais auquel je réponds tut de même. ça me fait penser d'ailleurs à un post que j'ai lu. En gros, il demande de mes nouvelles, il est rassuré car je réponds et puis voila.

Silence radio : 2 jours Moral : bof bof , c est dure , j essaie de m occuper l esprit , de sortir , de bouger mais il est toujours présent dans mes pensée . J ai peur de craquer alors que ça ne fait que deux jours .....

Parle avec nous dès que tu sens que tu vas craquer. ;)

Courage. :)